Aller au contenu

[Présentation] Kaizertek


Kaez
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde et merci pour l’accueil chaleureux sur le serveur ! 

Je suis Kaez j'ai 21 ans et je joue à Minecraft depuis 2011. Je suis un grand fan de rôle play et de RPG depuis toujours. je pratique aussi beaucoup de JDR papier J'en ai même créée un avec des amis.
Je suis maître de jeu sur différent JDR papier. Au delà des RPG je suis aussi un grand fan de TCG/CCG, j'ai déjà fini dans le top 50 fr du jeux Force of Will. J'ai même présenter le jeu à la japan Expo Paris et je me suis arrêté juste avant de passer juge car ma vie à pris un autre tournant. Maintenant je suis retourné sur Magic the Gathering mon premier jeux de carte et celui auquel j'ai le plus jouer et j'aimerais y consacré plus de temps pour rentré dans le circuit compétitif. Autre les jeux vidéo et les jeux de carte j'ai travailler dans l'informatique et la robotique et maintenant je travaille dans la cuisine (je sais reconversion BRUTAL)
Maintenant à Propos de Minefield, j'ai rejoins le serveur grâce à ma copine qui me l'a fait re-découvrir. J'aime beaucoup l’ambiance du discord et ça me donne encore plus envie de participer à la vie active du serveur, pour le moment je n'ai pas encore d'idée précise de projet, tout cela est encore en réflexion car je voudrais faire quelque chose de propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Shalaevar a dit :

Bienvenue sur minefield, l'ami ! 

 

Je suis heureuse de voir un compagnon MJ sur le serveur ! On se fera une petite séance d'écriture RP un beau jour ! :D

 

Amicalement,

 

Shalaevar.

et bien contacte moi sur discord ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...