Aller au contenu

[Présentation] Makiange


Makiange
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous je vais tacher de faire concis n'étant pas adepte des longs discours ^^

 

Je suis Makiange Alias Maxime mais connu par tous sous le surnom Maki ( que sa soit irl ou non ), j'ai 27 ans et une ancienneté sur minecraft que j'ai du mal a dater mais j'ai connu des zombies qui looter des plumes a leur mort =) donc je dirai environ 8 ans. Minecraft est pour moi un jeu vers lequel je fini toujours par revenir même malgré qqlq longue absence car j'apprécie tout particulièrement sa liberté de créer ^^ . J'ai actuellement un travail a mi-temps ( chose qui j’espère ne devrai plus tarder a changer ) et une conjointe qui elle aussi a le nez dans les jeux videos ce qui m'offre pour le moment beaucoup de temps libre a consacrer a Minefield. Il y a 5 ans environ je tenter déjà de rejoindre le serveur et réussi le quizz me valant le grade de Paysan malheureusement mon pc de l'époque n'assumant pas je du me résoudre a abandonner Minefield mais me revoilà prêt  a en découdre 

Pour finir je cite ici qqlq passion perso : joueur invétéré de Yugioh ( meme si les link ne devrai pas exister les joueurs me comprendront ) j'anime encore occasionnellement des séances de jdr papier avec des amis proches a qui jai su transmettre cette passion , j'adore me renseigner et cultiver la lore de nombreux jeux tel que la saga des Elders Scrools ( et je parle pas juste de skyrim, oblivion et morrowind n'ont rien plus rien a me cacher! je sais ou sont passé les dwemers! arena et daggerfall c pas encore sa ^^' ) World of Warcraft , Fallout sont des exemples d'univers que j'apprécie tout particulièrement et ou j'aime creuser pour voir que la lore de ces mondes et une source difficilement tarissable et cohérente  , ma conjointe partageant cette même passion nous avons une collection non négligeable de livre ou collector traitant de ces sujets.

je pense avoir fais une présentation suffisante et j’espère pas trop assommante je vous laisse me découvrir en jeu ou via le discord ^^

 

Ps : si un jour on m'entend crier après une dénommé Yumi c'est juste que je subis l'attaque d'une monstre félin envers mon clavier ou ma personne il est inutile de contacter la spa c'est déjà la que je l'ai récupérer elle ma eu avec un regard digne du chat potté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Yes ! Encore un adepte de JDR !

Bienvenue sur le serveur, chaque projet a créé sa propre histoire et ça donne une multitude de lore à explorer. T'es pas au bout de tes peines...

J'espère que tu t'amuseras comme il faut sur Minefield, si tu as des questions, n'hésite surtout pas, plein de gens y répondront volontiers.

 

Bon jeu à toi et à bientôt ig !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le serveur Makiange,

 

Bien qu'il n'y est pas de JDR dans le gameplay de Minefield, ça risque de faire plaisir aux adeptes de JDR qui ont déjà organisé des events sur le serveur de ce genre.

 

Ah et si t'as des questions ou besoin d'aides, n'hésites pas à me MP.

 

Sur ceux à bientôt en jeu.

 

Stalroc,

Roi de Simurgh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...