Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Makiange


Makiange
 Partager

Messages recommandés

Pour commencer Bonjour à tous =) 

 

Présentation

 

Je m’appelle Maxime mais tout le monde me surnomme Maki et ne vous privez pas de faire de même ! ^^ j'ai 27 ans un emploi a mi temps et une vie de couple épanoui qui m'offre du temps a consacrer a un serveur minecraft et j'ai choisi sans hésiter minefield ( que jai découvert il ya qqlq années à travers youtube via un certain Bob... ) j'ai pu joueur et savourer le système de quêtes et la bonne ambiance que la communauté a su me procurer via le discord et un event ^^ , je me permet de ne pas insister + sur ma présentation irl le lien fourni envoyant a un post fais qqlq minute avant celui ci les informations serai redondantes 

Lien vers ma récente présentation  :

 

 

Erox est venu a ma rencontre pour participer au projet de rénovation de Nouvelle-azur et c'est avec plaisir que j'accepte (si mon aide est accepter) ce 1er projet qui me permettra je l’espère de mettre un pied a l'étrier ( on ma conseillé de ne pas accepter bêtement le 1er projet qu'on me propose mais ce n'est pas le cas le projet me semble être a ma porté pour moi qui débute sur le serveur et une touche de nostalagie envers 2 youtubeurs n'est pas totalement étrangère a ce choix ) Erox et moi avons pas mal parlé ( environ 1heure ) du projet nouvelle azur et je pense être et j’espère être capable d'aider 

 

Petite présentation rp 

 

Je me nomme Maki issu d'un milieu modeste je n'avais pas a me plaindre de ma vie rude mais juste. Plutôt réservé de nature  mon gout prononcé envers l'alchimie et la magie ma poussé a quitter mon train train quotidien me voila donc en route vers une ville portuaire nommé Nouvelle-Azur lieu ou il me parai logique de voir du monde venant des 4 coins du monde avec plein je l’espère de marchandise pouvant me servir a me lancer dans mes recherches sur l'alchimie et la magie qui me passionne tant  et pourquoi pas entendre quelque histoires trépidante sur ce qui ce passe aux 4 coin du monde ; je n'ai que qqlq sous en poche mais j’espère pouvoir m'établir la bas et pourquoi pas tenir un petit commerce le temps de mettre un petit pécule de coté et de parcourir le monde afin d'écrire mes propres histoires et faire mes propres découverte en personne ^^ 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ravi de voir ton enthousiasme à rejoindre notre projet ! Il ne te reste plus qu’à t’intégrer à notre communauté et à nous montrer ta motivation ! Si des citoyens azuréens viennent plussoyer ta candidature c’est toujours plus intéressant ;) 

Bonne chance dans ta candidature !

 

Valky Conseiller de Nouvelle Azur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Makiange,

Après mûre réflexion le Grand Conseil de Nouvelle Azur a pris la décision d'accepter ta candidature et de donc t'octroyer la citoyenneté azuréenne.

Tu fais dorénavant partie à 100% du projet ! Tu as donc le droit de porter fièrement le phénix et de participer pleinement au projet.

Il va sans dire que l'investissement et la motivation que tu as donnés au projet doivent continuer sur leur lancée.

 

Encore félicitations à toi et j'espère qu'on te trouvera encore des batiments à raser (visiblement tu adores ça :D )

 

Valky Conseiller de Nouvelle Azur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Valkyrie04 a changé le titre en [Accepté] Candidature de Makiange
  • Valkyrie04 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...