Aller au contenu

Anniversaire du Néo-Dominion - le 15 et 16 Février


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

XQFrd8eNei6NaR9qoWC_xKBoROd6ObbWthaGP9qnU8EPz-i2v6acuCjdze6CrZ1yLR78g0u9MkcmiEyu2Lbsr7PqRa24Qqj8-Q_sbKJuu_ePXoCyx144rDRuLiL5CNRN547-yS0B1448942413-capture-d-ecran-2015-11-30-a-XQFrd8eNei6NaR9qoWC_xKBoROd6ObbWthaGP9qnU8EPz-i2v6acuCjdze6CrZ1yLR78g0u9MkcmiEyu2Lbsr7PqRa24Qqj8-Q_sbKJuu_ePXoCyx144rDRuLiL5CNRN547-yS0B

 

Mesdames, Messieurs, Créatures des Cieux, des Mers, de la Terre et des Enfers,

L' Alliance du Néo-Dominion fête ses 4 ans! Et comme pour les deux années précédentes nous organisons des événements pour l'occasion. En vous proposant les trois classiques pour un total de 3 500pa à remporté.

-----------------------------------------------------------------------


IhoLBISpyZLxVqQQaxJdrvFxqHVfDYgmqPBI210q3cPABuB19NRdQmhLFhvWESo2zu4G00SCHY-JhCsozRgeLS47be92Iyu1hYumUUknumJ1i9lhWGmXFCe0RJG584yHQdfQAa_CDu Jeudi 06 au Jeudi 20: Concours de Construction

En échos à notre culture du build, vous pourrez retrouver parmi les événements un concours de construction. Cette année-ci nous avons fait le choix de fixer le thème suivant : Expérience magique et scientifique
Pour ceux se sentant donc prêt au challenge, il vous faudra concevoir sur une parcelle de 21x21x41 une création présentant par exemple un rite ou une expérience magique, alchimique ou scientifique. Votre réalisation aura à être faite sur une parcelle de Freefield. Cela dit, si vous ne disposez pas d'une parcelle, vous pouvez aussi réaliser votre oeuvre sur une map plate en créatif.


Originellement prévu pour durer une semaine, nous vous indiquons que cette année-ci vous aurez de disponible deux semaines pour participer au concours. Commençant donc aujourd'hui pour se finir le Jeudi 20, la participation est gratuite et ouverte à tous le monde (sauf les membres du jury ou les vagabonds). Si vous souhaiter participer, nous vous invitons à poster à al suite de ce message en indiquant le speudo ainsi que les coordonnées de la parcelle sur Freefield ou un lien vers votre map.

Et pour indiquer vu que ça m'a été demandé, vous pouvez participer en équipe, j'aurais juste besoin que la personne faisant l'inscription donne les speudos des membres de l'équipe.

 

Prix:

  •  1ère place: 1000 Pa
  •  2ème place: 500 Pa
  •  3ème place: 200 Pa


A noter , il aussi possible que votre participation si jugée intéressante par les membres du Jury puisse être  incorporer dans la rénovation de la bibliothèque de la Citadelle du Néo-Dominion. Cette possibilité n'est pas restreinte qu'aux participations ayant réussi à atteindre le podium. Si votre construction est jugé intéressante nous vous contacterons pour savoir si vous êtes d'accords à son implémentation ig.

 


Critères:
Les constructions seront jugées sur:

  • l’originalité,
  • la qualité de construction (choix de matériaux, détail…),
  • le respect du thème.
  • la présentation de l'expérience (à faire dans un livre présent dans une bibliothèque)



Participants:

  • -Alexas
  • -Lyoriu, Titi_montagnard
  • -Stalroc, MrFalcar
  • -Gibbon_Boy, Shrui - en 18 110 853 sur FF
  • -Vyxilos

-----------------------------------------------------------------------

 

2opd1g3ls21ogbbzg.jpg

FagZ1Ntm2WQUTj-id9NBqnaicad88vzKPXEvqq8lkkYpjTpvkyBYotiGrM8zLqwJOWJLck51xzmNjiIfjrxa-1d1VNYZIgzo7YqqAa2cGnbcrGmVIth7Jv8PMUWf0sZwAoZa1worSamedi 15 à 18h00: Spleef 

 

Cette anniversaire est aussi l'occasion de retourner voir l'ancien Ragnorck et d'y faire baignade pour les moins chanceux. Ainsi nous vous invitons à nous rejoindre à son sommet pour un bon vieux spleef au dessus du volcan qui sera organisé comme la dernière fois en tournois en 1v1. L'équipement vous sera donné sur place au moment venu.

 

Il y a bien évidemment un risque de mort certaine. Nous vous conseillons donc d’avoir un inventaire vide avant de monter dans l’arène (sauf si vous pensez faire un don à l’esprit endormi du volcan). Tout équipement ou XP perdu ne sera pas remboursé.

 

Il est fortement conseillé de s'inscrire le plus tôt possible afin de faciliter l'organisation des matchs.

 

Prix:

  •  1ère place: 500 Pa
  •  2ème place: 300 Pa
  •  3ème place: 100 Pa
  •  


Participants:

  • -Alexas
  • -Titi_montagnard
  • -yanicklol
  • -Ghideon_Zorn
  • -Calyypso
  • -Vyxilos
  • -Makiange
  • -

-----------------------------------------------------------------------

g2ehv5a9e9zeqcnzg.jpg


XQFrd8eNei6NaR9qoWC_xKBoROd6ObbWthaGP9qnU8EPz-i2v6acuCjdze6CrZ1yLR78g0u9MkcmiEyu2Lbsr7PqRa24Qqj8-Q_sbKJuu_ePXoCyx144rDRuLiL5CNRN547-yS0BDimanche 16  Février à 16h : Devinettes musicales

L'anniversaire de l'alliance se conclura par une des traditionnels devinettes musicales d'Arthur. Le thème est toujours le même de celui des musiques de Jeux vidéos. Si vous pensez donc avoir une connaissance étendu des différents thèmes musicales n'hésitez pas à venir tester votre mémoire le jour venu. 


Prix des Devinettes musicales:

  •  1ère place: 500 Pa
  •  2ème place: 300 Pa
  •  3ème place: 100 Pa

 



Participants:

  • -Alexas
  • -Titi_montagnard
  • -Gibbon_Boy (peut être)
  • -yanicklol
  • -Makiange
  • -

 


Nous espérons vous voir nombreux!

De la part de tous les membres de l'alliance, nous vous souhaitons d'agréables festivités et encore une bonne continuation!

 

XQFrd8eNei6NaR9qoWC_xKBoROd6ObbWthaGP9qnU8EPz-i2v6acuCjdze6CrZ1yLR78g0u9MkcmiEyu2Lbsr7PqRa24Qqj8-Q_sbKJuu_ePXoCyx144rDRuLiL5CNRN547-yS0BUR3QGEq.pngXQFrd8eNei6NaR9qoWC_xKBoROd6ObbWthaGP9qnU8EPz-i2v6acuCjdze6CrZ1yLR78g0u9MkcmiEyu2Lbsr7PqRa24Qqj8-Q_sbKJuu_ePXoCyx144rDRuLiL5CNRN547-yS0B

Modifié par ArthurB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post d'indication car la question m'a été posé. Si vous voulez, vous pouvez très bien participer en individuel ou en groupe. J'aurais juste besoin que la personne du groupe qui fera le post d'inscription m'indique les pseudos des autres membres de l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes tentées de participer à l'Event de Spleef de l'Aniv du Néo-Dominion tenu à 21h le Vendredi 14. J'ai un imprévu Vendredi qui m'empêche de tenir l'évent à l'heure originellement prévu et pour savoir ce qui conviendrait au plus de monde j'ai fait un rapide sondage.

L'événement de Spleef est donc déplacé au Samedi 15 à 18h. J'ai d'ailleurs l'impression que ça permettra à plus de personne d'être présent vu le nombre de votant :D, d'ailleurs n'hésitez / n'oubliez pas de faire un post pour vous inscrire.

Modifié par ArthurB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épreuve de la Devinettes musicales 3ème édition vient de se finir, et par chance peu de skyrim cette année. On a donc cette année-ci au podium:
1er: Makiange
2nd: Gibbon_Boy
3ème: Alexas

Sinon, à la demande générale, je partage les playlists des devinettes musicales. Voici donc celle de 2018:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLbrmp3X9hOnND2yUWGUshR8RIRSTw3KGK

Celle de 2019:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLbrmp3X9hOnOBfzTSIVsyCWuiAvwkstk6

Et celle de cette année:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLbrmp3X9hOnMfYMp5wqqL83oNq2vZtipd

Il reste donc plus que le concours de construction, si vous souhaitez gagner des pa et possiblement voir votre construction être intégrer ig n'hésitez pas à participer, vous avez jusqu'au Jundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Alexas qui profite que je sois allé boire de l'eau  pour faire son post avant que je fasse le mien pour indiquer la clôture des participations au concours.

Nous avons donc comme participation:
Alexas en -175 145 -10 sur FF
Gibbon/Shrui en 18 110 853 sur FF
Shrui/Gibbon_boy/choiade  en 596 109 731 sur FF

et Vyxilos en map solo envoyé par mp.

Le jury composé de @xadrow@HRigou@Ibukiet moi même va donc passer sur les différentes participations pour les juger,  les résultats seront donné durant le Week-End

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà comme promis les avis du jury. Mais avant de révéler les notes et le podium, rapide présentation en image des participations:

Alexas:

 


1xqnmpssyf10vp8zg.jpg

 


Gibbon_Boy / Shrui:

 

1v9stzls1rkcoguzg.jpg
5xu15kl9xt3c0owzg.jpg

 

 

Vyxilos:

 


1bka1ss2ivjalstzg.jpg

 

Shrui / Gibbon_Boy / Choiade

 


b2fy9sq3v87l3pdzg.jpge5p3wchzc7vb5i1zg.jpg

 

Ainsi que Makiange qui a oublié de s'inscrire mais a tenu à partager tout de même sa création:

 


edtqk241ef8uzyfzg.jpg

 

 


Après avoir individuellement pris connaissance des parcelle et les avoir observé, les membres du jury ont fourni leur note donnant alors le podium suivant:

 

 


1er : @Gibbon_Boy@Shrui à 54 points gagnant 1000 pa

2nd : @Alexas à 50 points gagnant 500 pa

3eme : @Vyxilos à 49 point gagnant 200 pa

4ème: @Shrui@Gibbon_Boy@Choiade à 38 points

 

Les pa remportés viennent de vous être envoyé, dans le cas de groupe ils l'ont été à la personne ayant fait l'inscription.
 

 

Sinon, avec un avis partagé par tout les membres du jury, @Alexas ton expérience a été jugé intéressante pour son inclusion dans la rénovation de la Bibliothèque de la Citadelle du Dominion. Nous te contacterons lorsque nous entamerons ce chantier pour voir avec toi si tu es okay avec ceci (ou si tu me vois tu peux directement me le dire) ainsi que la forme qu'elle aura dans la Bibliothèque.

 


Ceci marque dont la fin des événements tenus par le Dominion à l'occasion de ses 4 ans. Nous remercions donc toutes les personnes s'étant jointes à nous lors du spleef, quiz musicale et concours de construction et vous invitons bien entendu à revenir participer et retenter votre chance l'année prochaine.

Modifié par ArthurB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...