Aller au contenu

[Validée] Candidature villageoise de Makiange


Makiange
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL (facultatif) :
- Age 27 ( damn je rajeuni pas )
- je me permet de ne pas m'étaler sur ma présentation Irl et je vous invite a consulter ma présentation Paysan qui reste très récente et donc a jour quand mes infos irl

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

- Joueur  depuis que les zombies looter des plumes ( hé oui si vieux que sa ) mais à environ 80% joueur solo ou petit serveur " intime" avec qqlq amis irl

- Sur le serveur a le premier soir qui marqué l'après-midi ou j'ai pleinement pris mes marques sur le serveur j'ai pu participai a  un event organiser par Gideon ( dsl j'ai un doute sur  l'orthographe du pseudo ) et Thalkion j'ai ainsi pu participer à la grande bataille du Va-la-la et défaire les 5 généraux de l'armé de démon présente ce jour la en tant que Paladin ce qui fut une excellente première impression, suite à sa je me suis plonger pleinement dans mes premières quête, les quêtes de  Boréalis , Sam houmane, Henry Podraume, Yvan Tile et bien d'autre que j'ai adoré  ( car à la question que fais Maki ? la réponse est : maki quête ) , J'ai fais mon premier donjon la pyramide de Khérynops que j'ai beaucoup aimer ; puis je me suis consacré a un projet envers Nouvelle-Azur ou la quantité de travail consacré à surpris les Azuréens ( rénovation d'ancienne architecture, rasage d'ancienne demeure plus à jour et surtout construction de la nouvelle gare ) J'ai également pu proposer un petit projet solo a Pencroff et Yann291 qui n'a pas vraiment pu aboutir sous la forme ou je l'ai envisagé mais où on ma encourager à ne pas abandonner l'idée et à réfléchir à un moyen de l'adapter pour la rendre plus réalisable chose a laquelle je réfléchi doucement


-Voici le lien de ma présentation paysan :

 


:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
Mes motivations sont assez simple j'ai trouver sur Minefield une ambiance que je ne pensais jamais trouver sur un serveur minecraft et sa me donne incontestablement envie de m'investir dans le serveur et de progresser a mon rythme et de passer les échelons petit a petit =) de plus le grade de villageois me permettrai d'avoir un métier et  pécheur m'intéresse beaucoup dans un premier temps  ( j'envisagerai peu etre de changer de métier dans le cas ou mon projet solo venais a voir le jour de façon abouti ) , qui plus est j'aspire à passer Citoyen afin de m'acheter ma propre parcelle dans la belle ville de Stendel que sa sois pour y vivre ou pour y vendre ( j'envisage très prochainement de faire ma demande de licence de commerçant ) et par conséquent le rang de Villageois est ma prochaine étape
 
:book: RolePlay :

 

Je me nomme Maki issu d'un milieu modeste je n'avais pas à me plaindre de ma vie rude mais juste. Plutôt réservé de nature  mon gout prononcé envers l'alchimie et la magie ma poussé a quitter mon train train quotidien et à quitter la petite cahute familiale qui bien qu'accueillante, restais tristement perdu au milieu de nul part  me voila donc en route vers une ville portuaire nommé Nouvelle-Azur lieu ou il me parai logique de voir des gens venant des 4 coins du monde avec plein  ( je l’espère ) de marchandise pouvant me servir à me lancer dans mes recherches sur l'alchimie et la magie qui me passionne tant  et pourquoi pas entendre quelque histoires trépidante sur ce qui ce passe aux 4 coins du monde ; je n'ai que quelques sous en poche mais j’espère pouvoir m'établir la bas et pourquoi pas tenir un petit commerce le temps de mettre un petit pécule de coté et de parcourir le monde afin d'écrire mes propres histoires et faire mes propres découverte en personne. C'est à Azur que j'ai entendu parler de Novum et de ces terres sauvages qui ne demande qu'a être découverte j'entrepris donc mon premier "grand" voyage et parti pour Stendel afin d'emprunter les portails qui m'enverraient sur Novum. Mais j'ignorai que la simple vue de Stendel me remplirai le cœur de tant d'émotions, je suis tombé sous le charme de la ville bien trop vite ! était ce parce que c'était la première fois que je voyais une ville si grande ? non c'était plus que sa et je me fis la promesse folle qu'un jour je vivrais dans cette ville. Une fois arrivé sur Novum je ne fut pas déçu et je mis les pieds dans ma première aventure alors que j'errai sans but je tomba sur un village en flamme qui subissait l'attaque de démons et pour la première fois je découvris la Guilde des Explorateurs qui repoussait les vagues d'ennemi , pris dans un moment de folie je me joins à eux et bien que plus bagarreur que réel combattant aguerri je fis ma part pour ce qui fut de repousser ses ennemis Cette aventure me fait toujours frissonner à la fois d'excitation que de peur; me lancer dans un tel combat qu'elle folie par chance j'en suis ressorti indemne et surement plus sage je compris que Novum était une terre dangereuse a laquelle je devais me préparer et pourquoi pas rejoindre cette Guilde ? ou bien m’entraîner un peu au combat de mon coté avant... je n'avais pas encore tranché la question.. Cela terminé je rentrais a Azur est appris les ficelles du métier de pécheur avec les gars du port , pour atteindre mes objectifs je savais que j'allais devoir me salir les mains , le port continuera de m'apprendre la pêche mais aussi à me donner les nouvelles de ce qui ce passe a travers le monde et à entre-apercevoir ses merveilles à travers les marchandises qui défiler sur les quais du port et qui parcourais les 4 coins du globe, en attendant je vivrais a Nouvelle-Azur ou je commence a me faire un nom et ou les habitants me confie de plus en plus de petit boulot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je plussoie la candidature de Maki.

Depuis son arrivée sur Minefield, il a su rapidement se faire remarquer au sein de la communauté Azuréenne en participant aux différents travaux en cours de la ville mais aussi à travers nos diverses discussions.

 

Très actif en jeu, que ça soit pour construire, faire des quêtes, s'amuser ou encore juste parler, il l'est tout autant sur le discord de Minefield.

 

Maki est un très bon élément pour la communauté Minefield et je ne peux que l'encourager à continuer dans cette voie.

 

Force à toi !

Calypso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 claircelune de l'an de grâce 238,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité impériale de l'état-civil,

De par le gouverneur Pencroff à l'attention de Mr Makiange.

 

Cher monsieur,

 

Nous avons bien reçu votre candidature au titre de villageois. Je crois savoir que celle-ci s'accompagnait d'une demande de citoyenneté auprès de la ville de Nouvelle-Azur, qui vous a d'ailleurs été accordée, aussi permettez moi de vous en féliciter. Permettez moi également de vous féliciter pour votre participation à la bataille contre l'armée du seigneur démon sur Novum, et de vos faits d'armes auprès de la guilde qui saura, j'en suis certain, vous trouver une place dans ses rangs.

 

Pour en revenir à l'objet de votre missive: votre candidature semble en règle et j'ai donc le plaisir de vous accorder le rang que vous convoitez.

Puisse votre aventure sur nos terres être longue, et puisse vos prises être abondantes dans votre métier de pécheur.

 

En vous souhaitant une bonne continuation,

Maréchal Pencroff, Gouverneur d'empire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Validée] Candidature villageoise de Makiange
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...