Aller au contenu

[Validée] Candidature villageoise de QCDARKILLQC


QCDARKILLQC
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) : 

Bonjour à tous et à toutes (ou bonsoir, comme vous voulez). Brièvement, je suis un étudiant de 23 ans (ok 22, mais 23 le 24 février) au niveau collégial (Québec). Je souhaite devenir infirmier et mes passions sont la musique, les jeux vidéos (évidemment) sur PC et Shalaevar (Coucou beauté <3).

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

 Je suis assez récent sur le jeu, je l’ai depuis environ 1 mois et je n’ai pas beaucoup d’expérience. J’ai fait quelques survies en solo, tenté de construire des bases et des maisons qui, même avec l’aide de tutoriels vidéo, me prenaient des heures et réussissaient à ne pas donner le même résultat. J’ai aussi terminé les façades du QG du SOS de la ville de Simurgh (merci @Mr Falcar et @Stalroc pour votre aide, sinon je ne sais pas si la ville aurait survécu à mes talents de builder). Je n'ai pas de photo de ce que j'ai fais mais voici le lien de ma candidature paysanne : 

 

 

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

 

 J’aimerais devenir Villageois car j’aime bien le serveur, l’entraide et l’esprit de communauté présente sur celui-ci. Je me suis installé dans la ville de Simurgh et j’aime vraiment l’ambiance qui y règne. Les gens sont sympathiques et m’ont aidé de nombreuses façons (merci @Stalroc, @Carnegie, @Mr Falcar et @Shalaevar). Pour le métier, celui qui me parle le plus est celui de mineur, car je passe la majeure partie de mon temps dans les mines.

 

:book: RolePlay :

 

QCDARKILLQC, un jeune elfe de 236 ans naquît dans la ville elfique de Y’zervastar. Son père était forgeron et sa mère formait les meilleurs combattants des Royaumes Elfiques. Dès son plus jeune âge, l’elfe démontrait des capacités au combat hors du commun. Il était rapide, agile, fort et se distinguait par sa vivacité d’esprit et par son désir féroce d’apprendre. Il est diplômé de l’académie deux ans avant tous ses confrères et consœurs. Épatée par les résultats qu’avait obtenu son fils, elle demanda au conseil de la ville qu’il soit affecté à la garde rapprochée du seigneur S’Diouss, conseiller et leader du grand Conseil Elfique, ce que le conseil refusa, jugeant le jeune elfe trop téméraire et trop fougueux. Malgré l'insistance de sa mère, le conseil ne voulait rien entendre et la menaçant même de lui retirer son poste au sein de l'académie. Devant la déception de son fils, sa mère décida de lui donner un poste auprès d'elle à l'académie. Il s'en contenta quelques temps, mais il aspirait vraiment à intégrer la garde rapproché du seigneur. Après 3 ans passée à entraîner des futurs combattants, QCDARKILLQC rencontra Elvendir, une jeune elfe servant les seigneurs d'une autre ville elfique. Ils devinrent très vite proche, et le jeune elfe en tomba amoureux. Mais Elvendir ne pouvait pas lui déclarer ses sentiments, qui étaient réciproques, car son entrainement le lui interdisait. Elle lui dit qu'elle ne l'aimait pas et retourna auprès des siens. Dans un excès de rage, il tua tous les élèves de l'académie et se donna comme mission de traquer et de tuer tous les gardes et les différents seigneurs du Conseil Elfique. Sa traque laissa en lui un profond sentiment de haine et de puissance. Lorsqu'il eût éliminé la majorité des seigneurs et de leurs gardes, il rencontra celle qui lui avait briser le cœur. Après un féroce combat, Elvendir se retrouva au sol,  vaincue et inconsciente. Malgré sa rage, l'elfe ne pouvait se résoudre à la tuer.  Il laissa celle qu'il aimait là et prit la fuite vers les contrées lointaines, peuplées par les hommes. Son voyage le mena à Simurgh, où les fugitifs pouvaient aisément trouver refuge. Il s’y rendît avec l’espoir de pouvoir trouvé des vivres et un peu d'argent pour la suite de sa cavale, mais il tomba amoureux de cette ville, de son infrastructure et de ses habitants. La chaleur qui y régnait lui rappelait l'amour qu'il avait pour la jeune elfe Elvendir. Il décida donc de s'y installer pour comprendre et apprécier la culture des hommes et y participer, mais aussi et surtout pour méditer afin de retrouver une certaine paix intérieure...

 

 

 

Modifié par QCDARKILLQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Évidemment et sans grande surprise, je viens apporter mon soutien à cette demande de changement de grade ! QCDARKILLQC a rapidement su s'intégrer au serveur et a beaucoup aider notre petite famille qu'est Simurgh ! Je suis persuadée que le vert lui permettra d'aider encore davantage Minefield qu'en ce moment !

 

Bonne chance dans ta démarche !

 

Amicalement,

 

Shalaevar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow wow wow !

 

La question ne se pose pas QCDARKILLQC possède en lui tout les prérequis pour devenir un très bon Villageois.

 

C'est un joueur sérieux, motivé et très sympathique.

 

Puis bon C'est drôle de voir un concurrent face à MrFalcar. (les Simurgheois comprendront la petite blague derrière ce message)

 

Bref voici mon +1 à ce joueur de qualité.

 

 

Stalroc,

Roi de Simurgh

Chevalier de l'Empire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je passerai (ou viaduc passera) traiter la candidature d'ici quelques jours, je passe juste parce qu'en lisant le rp je me suis étouffé de rire x)

 

Le 21/02/2020 à 02:09, QCDARKILLQC a dit :

Dans un excès de rage, il tua tous les élèves de l'académie et se donna comme mission de traquer et de tuer tous les gardes et les différents seigneurs du Conseil Elfique. Sa traque laissa en lui un profond sentiment de haine et de puissance. Lorsqu'il eût éliminé la majorité des seigneurs et de leurs gardes, il rencontra celle qui lui avait briser le cœur. Après un féroce combat, Elvendir se retrouva au sol,  vaincue et inconsciente.

 

Le 21/02/2020 à 02:09, QCDARKILLQC a dit :

Il laissa celle qu'il aimait là et prit la fuite vers les contrées lointaines, peuplées par les hommes. Son voyage le mena à Simurgh, où les fugitifs pouvaient aisément trouver refuge.

 

C'est quel genre de criminel qui avoue ses méfaits dans sa lettre de candidature adressée à l'empire ? :lol:

En général je fais une réponse RP pour dire "j'ai bien reçu votre lettre" mais là ça risque d'être cocasse x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

J'avoue je ne te connais pas du tout, j'ai uniquement été attiré par le commentaire de Pencroff, intrigué par les méfaits que tu as pu commettre...

 

Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir un RP qui me rappelle fort étrangement une histoire se déroulant dans un galaxie fort fort lointaine. C'est joliment osé et retranscrit à notre monde de Minefield. ;)

 

Vous l'aurez compris, juste pour le RP, +1 pour moi ! ;)

 

Shruikraan Neïas Zacifran

Grand prêtre de Jebsu

Défenseur des Houdaers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pencroff a dit :

Hello !

 

Je passerai (ou viaduc passera) traiter la candidature d'ici quelques jours, je passe juste parce qu'en lisant le rp je me suis étouffé de rire x)

 

 

 

C'est quel genre de criminel qui avoue ses méfaits dans sa lettre de candidature adressée à l'empire ? :lol:

En général je fais une réponse RP pour dire "j'ai bien reçu votre lettre" mais là ça risque d'être cocasse x)

 

 

Son objectif ... c'était de te faire bouffer ta moustache. Mouahahahahahaahahah

Du génie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Radévard de l’an de grâce 238,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité impériale de l'état-civil,

De par le gouverneur Pencroff à l'attention de Mr Darkill.

Cher monsieur,

 
J’ai bien reçu votre lettre d’aveux, ou alors votre candidature; j’avoue que je ne sais pas trop.
Dans un premier temps j’ai eu la crainte terrible que vous ne vous en soyez pris à nos citoyens. Heureusement pour vous, les crimes que vous avez commis, aussi horribles puisse-t-ils être, l’ont été hors de nos frontières. Les victimes n’appartenaient pas à notre cher empire, aussi tout cela n’a que bien peu d'importance à nos yeux - aux miens en tout cas.
 
Puisqu’à présent vous vivez sur nos terres, tâchez cependant de ne plus suivre que le droit chemin et de ne jamais vous en détourner. Nous avons des yeux partout et l’exécution facile, n’en doutez point.
 
Pour en revenir au sujet principal de cette missive, à savoir votre candidature: elle est en règle et soutenue, aussi ai-je le plaisir de l’accepter. Vous tâcherez tout de même de vous présenter au poste de prévôté le plus proche de chez vous, au cas ou, pour que nous puissions y prendre votre signalement
 
Sur ce, je vous souhaite une belle (et paisible) aventure sur nos terres.
 
Cordialement,
Maréchal Pencroff, Gouverneur au service de l’Empire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Validée] Candidature villageoise de QCDARKILLQC
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...