Aller au contenu

[Accepté] Candidature citoyenne de _ApiXel_


_ApiXel_
 Partager

Messages recommandés

 

Candidature Citoyenne d’_ApiXel_

Bm9ecBPZbVa2sFYkrm7Wz9DSWI_M6uMwocylxF0DBfyidpZYsPgaWsBPxV-Y6_lol8Kf_-H-fVljeYzBXS8E61AW8nIcrLzP-I504pBprs6Iw_WSZuUiQB3xDEiDqFcdwjrFLsWF






 

Bonjour a tous et bienvenue sur ma candidature Citoyenne,

 

Voilà maintenant un bon petit moment que je suis sur Minefield et après maintenant 3 semaines au rang de Villageois, je me décide à devenir Citoyen dans les contrées Minefieldiennes.

 

 

Petit récapitulatif de mes précédentes Candidature : 

 

Présentation : https://www.minefield.fr/forum/topic/64306-pr%C3%A9sentation-_apixel_/?tab=comments#comment-523905




 

Candidature  villageoise : https://www.minefield.fr/forum/topic/64333-accept%C3%A9-candidature-de-_apixel_/?tab=comments#comment-524132




 

:book: IRL :

Pas grand chose de nouveau par rapport à ma précédente candidature sachant qu’elle date d’il y a trois semaines. 

 

On se rapproche des beaux jours et je vais bientôt pouvoir bien reprendre les ballades en motos avec mes amis. 

 

Et côté boulot, ça se passe toujours bien. 

 

Enfin bref je n’ai pas spécialement de nouveautés à vous apporter. (Le restant étant privé)




 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

  Voilà maintenant un bon mois que je suis sur le serveur, j’ai réussi à avancer rapidement et évoluer rapidement sur le jeu grâce à la communauté de Simurgh que j’ai rejoins depuis ma précédente Candidature. 


Au sein de la ville j’ai pu apprendre à build, améliorer mes techniques en construction / architecture / décoration / terraforming. 

J’ai eu la chance de pouvoir participer sur de nombreux projets grâce à la confiance que j’ai pu gagner des conseillers de la ville.

 

L’un de mes premiers projets que j’ai pu faire en autonomie avec Kageboshi810 est le pont reliant le quartier des ambassades à la campagne : 

 

2PAnoeadTelVu7o3-BviezXnf_osopZYmFJGI4kJ5koDY9tt_eqoQWJehAHRWI52H-9pG0N8kMRvn1tpNAvIJdHG7T8A_zasrJfAGO9GZQFcjkZGjC7ZjQjeSV2BZLHWYEfn3xvn


 

J’ai par la suite aider sur plusieurs projets tel que : 

 

  • La guilde SOS (Simurgh Official Squad) :

LnyQe8bakP5lq9KyQ_2O4-bVd0y18Er548no2Qkkk8kcFJdkmDmnPgIHB2gN71ZCpkuL3wEWCfRlFYb6TK73kPSF8ctEVrCyP8ymsUCPxz9A9tfuTnl8nE58KKKuoB0MsJFKllUB


 

  • La future salle de banquet du château : 

MDAqYeQ5t7B28rM3Q69uG-8c2teuf_KpHdUgHwHAE7VVyaevvG2_Hr6vyj6hdpTj-jFm8BaOHhO1wvvMHDHH3wTr-PP2uWE7K0F3Vstvwp1yuSA_QDcp2JmRq0sbTnYhxqm9vIfv

 

  • Le Hall d’entrée du château :

TGL6UkKr4cB20w-_VYVVgIm4HOGKuJAO6KNRDlsIEYVOrXPTSMPJSDLTUGCTE2qx-qWnwOpv0KuyT7G5gKOtmC4a1uy3DuNieM29ij6-ATkPvVwAoeHt9mcofwAX0fxpOfznl1nS



 

Et maintenant j’ai la chance d’avoir mon premier projet solo et surtout ma première structure en tant que gestionnaire : La Scierie de Simurgh que je rénove et que j’améliore par rapport à la structure de base : 

 

_-g8EdvWdMpN0C_YXvvMXfxyfBF8vq--J4Mt7bprNs4ko5LUg6Zsac0BkeXLzLXntD-YEdGONWb3uj6obj5RNCrPpW7DJWMAGayCueVBHD97DgUqAbyr_54Qz3OyEZJuzjlblfPj


 

Actuellement, je bosse sur la scierie et j’aide MrFalcar sur la salle de banquet du château. J’attends impatiemment l’acceptation de la demande d’extension de Simurgh afin de pouvoir très rapidement passer sur les gros projets de la ville. 


 

A côté j’ai participé à de nombreux événements sur le serveur lié à la guilde des Explorateurs et j’ai pu faire énormément de sortie dans les Tréfonds avec les Simurgheois.

 

Je vous mets deux screens : 

 

  • Voici ma victoire au Dé à coudre de Simurgh : 

iDGLp0Y5SdZVshZ17oAETRjvKAzTA6IVSPnpDJ10Y0yrDiV9jVEnz5XVfwO35t8hQWtAQFXilbxEx-DEGkoMAA-bRWZXt7TNBe_1f6VM0xt7NETkzh2Q_YVY-xMgsrXOtdjs1gug

 

  • Voici une photo de groupe de ma participation à la bataille de Simurgh ayant eu lieu le 19/02/2020 :

1Zwa1IARJRM7OOvsjI5UST8SaycACDyb1hL-ss0ZalB3WtUuOP58-c112GCCmcZ63eZqe2xthP-e6gu5nNa-a-yB65g_Cm2Uv0GvyshwgVXYu2fr6B_NYQlrhDAn84FtbN_QXm1O

 

et enfin je vous donne un screen de l’équipe du projet de Simurgh que Stalroc a pu me partager : 

 

  • L’équipe de Simurgh :

IDdLUzv7HRKZGxptKZZzt9wxXNmVjTaXLuH3nG6QK8zQavWKNx9d-Sqv3kDtnnGbPn_P_0hBEdPTlr2nZubTpEe48MUc4yNv_PXDAA5BbDxb0fPIycQesHg-rb5EHOiwkTWOa_J-

(D’ailleurs j’avais encore mon ancien skin ici, mon nouveau ayant été fait par Shalaevar)






 

:book: Motivation pour devenir citoyen :

 

Devenir Citoyen me permettra de pouvoir acheter une maison en capitale et de pouvoir être plus prêt de mes amis Simurgheois déjà présent sur place. Le rang de Citoyen m’attire également sur l’envie d’accéder au Destrier qui est une monture bien plus rapide et efficace que les précédentes montures que j’ai pu acquérir durant ma découverte du serveur.

Enfin devenir Citoyen me permettra surtout de pouvoir par la suite faire une candidature Commerçante et pouvoir créer un commerce en capitale. C’est un de mes principaux objectifs et je tiens à l’atteindre. 

Concernant l’accès aux 18 métiers du serveur, je compte pour le moment rester Bûcheron bien que le métier de Menuisier puissent m’attirer plus tard. 

En conclusion, le rang de Citoyen est surtout une évolution personnelle sur le serveur et le rang permet surtout d’ouvrir énormément de portes sur le gameplay.

 

Voilà … maintenant passons à mon roleplay :)


 

:book: RolePlay (suite):


 

Après de nombreux petits boulots réalisés aux quatre coins de la capitale, je me suis fait  plusieurs amis au sein de cette ville qui m'ont proposés un jour de la quitter pour rejoindre une grande ville du nom de Simurgh.Ce royaume situé très loin de la capitale est cependant rapidement accessible en SPLASH.  Sur place, j’ai eu l’occasion de rencontrer de nombreux habitants ayant chacun un savoir faire unique. Et qui me permit de m’améliorer dans le métier de bûcheron. C’est notamment grâce à MrFalcar, la main du Roi de Simurgh, qui me montra toute sa maîtrise dans l’art du bois. Il a beau être un des dirigeants de cette ville,il reste tout de même un homme simple, disponible et très débrouillard.

 

Des semaines passèrent en ville où je pus devenir très rapidement propriétaire de ma première maison et rencontrer le roi en personne afin de me donner la Citoyenneté au sein de son royaume.

Ayant de bonnes affinités avec la main du Roi, je lui proposai mes services afin d’aider la ville à ma manière et d’offrir mes capacités et talents pour la gloire du Royaume. Il m’expliqua très rapidementque la ville était en plein essor en ce moment , les projets de rénovations et de constructions fleurissaient partout dans la ville ainsi que  les villages du Royaume.

Après plusieurs rendez-vous avec MrFalcar dans son bureau au château, il me proposa de participer à la construction du nouveau quartier général de la guilde SOS qui est une guilde Simurgheoise représentante de la Guilde des Explorateurs au sein de son royaume.

 

Ma participation à ce chantier me permit de rencontrer d’autres personnalités de la ville telles que Lyoriu, Shalaevar et Titi_montagnard, les fameux conseillers de ce Royaume. Travailler avec eux surla Guilde SOS m’a permis de réaliser qu’à Simurgh tout le monde mettait du sien afin d’améliorer la ville et la qualité de vie de ses habitants. Cela m’a permis également de sympathiser avec eux et de pouvoir accéder à de nouveaux chantiers au sein de la ville.

 

Les jours passent et chaque journée me rend meilleur dans de nouveaux domaines qui étaient anciennement inconnus à mes yeux. Je me fais de nouveaux amis tels que Kageboshi et Hice Berg 
qui sont également de nouveaux citoyens du Royaume. Je commence petit à petit à me découvrir une nouvelle famille qui est là pour moi et à l’inverse, je suis là pour eux.

Un jour, je fus convoqué par Lyoriu concernant un nouveau chantier dont je serai l’un des gérants. Il m'emmena sur le projet d’un nouveau pont reliant le quartier des ambassades à la campagne. 
Des semaines de chantiers me permirent très rapidement de le mettre au point avec Kageboshi. Le roi nous convoqua afin de nous offrir de plus grandes maisons en gage de remerciement du Royaume pour très bons services rendus.

 

Cette convocation fut accompagnée d’un grand banquet avec de nombreuses familles du Royaume et quelques dirigeants de territoires voisins à Simurgh. Le roi aimait beaucoup festoyer avec les habitantset ses amis proches. À un moment de la soirée, il me lança : “surtout ApiXel, tu es libre de venir nous proposer tes projets pour le Royaume, nous sommes toujours très ouverts aux propositions de chantiers… N’hésite vraiment pas ! Bon faut que je retourne me prendre une bonne bibine avec Lyoriu, c’est lui qui paye la grosse tournée !”.

 

Après deux jours de récupération suite à la soirée fortement alcoolisée, je partis me balader dans le Royaume pour prendre un peu l’air et me reposer de mes derniers chantiers. Sur la route je vis un vieux bâtiment abandonné. Sur le panneau devant ce bâtiment, on pouvait lire : Scierie de Simurgh, fermé jusqu’à nouvel ordre suite à la perte du bras de l’ancien bûcheron.

Triste aventure pour ce bûcheron mais ce bâtiment était une opportunité pour moi de pouvoir combiner mon métier et mes nouveaux talents de constructeur. Après avoir bien étudié les lieux, 
je partis au château afin de demander une audience avec le roi. Cette demande fut bien sûr autorisée et j’exposai mes projets au roi qui me lança : “ Et bah voilà, un homme plein de projets ! 
Le triste sort du bûcheron Tristan a profondément stoppé notre activité liée au bois et l’a également malheureusement bloqué sur la pratique de son métier. La nouvelle risque de lui faire plaisir et c’est un homme qui pourra t’en apprendre énormément sur le métier. GARDES ! Apportez-moi de quoi rédiger un document pour ce jeune homme ! “

 

Après quelques minutes de rédaction dans un silence total, le roi me tendit un document attestant que, j’étais à la fois le nouveau dirigeant de la scierie et également le chef des travaux concernant la rénovation et la mise en route !“ En avant jeunesse ! Je compte sur toi pour remettre bien en place la scierie de Simurgh ! Ah ! Et si tu pouvais sécuriser un peu mieux la structure afin de pouvoir éviter d’autres drames de ce genre. Je t’en remercie “.

 

Me voilà enfin gérant d’une grande structure au sein du Royaume, je dois maintenant réussir à atteindre mes objectifs et refaire de ce lieu un endroit productif pour le Royaume.

Si j’arrive à atteindre mon objectif, je repartirai chercher le vieil homme qui m’a tout appris et qui m’a mené à me diriger vers les contrées de Minefield afin de lui montrer ma réussite au sein de ces contrées !



 

:book: Remerciement:

 

Je tiens à remercier toute l’équipe de Simurgh : Stalroc, MrFalcar, Hice_Berg, Shalaevar, Kageboshi, Lyoriu, Balmir, titi_montagnard, Tancrede, Lugnasad, Dynnasty, FitchII, Felix_De_Felicis, et ceux que j’ai oublié. 

Vous m’avez très bien accueilli et également très bien aidé dans mes débuts sur le serveur. C’est un kiffe de jouer avec vous et je passe plein de bons moments avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens ici pour soutenir la candidature de Citoyen d'Apixel. Nous comme arrivés a peu près en même temps a Simurgh et nous avons commencer à Simurgh sur le pont ensemble, c'était notre premier projet. C'est avant grand plaisir que je soutiens cette candidature.

 

Gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Naturellement je viens soutenir _ApiXel_ dans sa démarche pour devenir Citoyen.

 

Comme il a pu le décrire plus haut, il est très bien intégré à la communauté de Simurgh et il s'investit énormément sur le projet. C'est un joueur avec qui on aime bien passer et du temps et avec qui on rigole bien.

 

Je suis content de pouvoir le soutenir aujourd'hui et de le voir déjà atteindre les portes de la citoyenneté !

 

Je ne vais pas m'éterniser ... voici son +1

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Roi de Simurgh

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ApiXel est un joueur fort sympathique qui a su s'investir pleinement dans la communauté de Simurgh avec de nombreuses réalisations. De plus, sa participation aux diverses événements m'ont permis de découvrir une personne agréable et drôle avec qui on passe de bons moments.

 

 ApiXel est le type de joueur parfait pour devenir Citoyen sur le serveur et je suis sur qu'il fera bonne usage de ce grade.

 

Donc pour moi c'est un gros +1

 

Balmir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ravis de voir  cette missive afin d'atteindre le rang de citoyen Minefieldien. Api a pu rapidement s'intégrer au sein de la communauté Minefieldienne ainsi que celle de Simurgh.

Il nous a également aidé pour de nombreux projets, il est maintenant indispensable à Simurgh.

Un grand merci à toi Api pour ton aide apportée et je te souhaite devenir citoyen de Minefield.

A mon humble avis il mérite amplement ce grade. C'est donc un gros +1 pour moi.

Modifié par lyoriu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Je prends quelques minutes de mon temps, aujourd’hui,  afin de soutenir _ApiXel_ dans ses démarches pour l'obtention du rang de citoyen.

 

Tel que mentionné par mes collègues avant moi, Api s'est très rapidement intégré non seulement à notre petite famille qu'est Simurgh, mais bien à l'ensemble de la communauté Minefieldienn (ses réalisations en sont bien la preuve). Depuis son arrivé sur Simurgh, j'ai eu quelques occasions de construire et discuter avec lui. Ces heures passées ensemble m'ont permis de constater qu'il est très agréable à côtoyer et qu'il est un joueur exemplaire.

 

Au plaisir de te voir rejoindre la cours des grands et porter fièrement le bleu citoyen !

 

Amicalement,

 

Shalaevar.

Conseillère de Simurgh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Bonsoir !

Je me présente ici pour soutenir ce cher Apixel qui tout comme Kageboshi est quelqu'un de très impliqué sur Simurgh et de très sympathique. C'est un joueur motivé et sérieux qui a envie de s'investi sur le serveur. Je t'apporte tout mon soutient dans ta demande d'accès à la citoyenneté et j'espère très vite te voir en bleu.

A bientôt InGame

Amicalement,

Lugnasad

Chevalier Dolenti

Citoyen de simurgh

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :D
Ta candidature est complète le RP sous forme de journal est intéressant même si il aurai mérité d'être un poil plus développé sur les détails et la mise en scène.

Les soutiens ne manquent pas (pas très étonnant venant de Simurgh finalement ^^ )

Je valide donc ta candidature.

Je te laisse le métier de bûcheron comme indiqué sur ta candidature, n'hésite pas à me MP lorsque tu voudra changer de métier une première fois (le premier changement te sera offert)

Bon jeu et bienvenue parmi les Citoyens de Minefield ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mopitio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...