Aller au contenu

[Présentation] GriffinFiresade


GriffinFiresade
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Je m'appelle Ambre, j'ai 18 ans et je suis une femme transgenre (je le précise maintenant pour éviter des situations gênantes si jamais je viens en vocal ^^'). J'ai commencé à jouer à Minecraft en 2014 il me semble. Je suis passionnée par l'informatique, les langues étrangères, j'aime bien tout style de musique et je lis beaucoup (fantasy et SF principalement). Niveau expérience, j'ai déjà créé un petit serveur pour jouer entre ami.e.s, je me débrouille plutôt bien en redstone aussi (même si je dois me mettre un peu à jour avec les dernières versions ^^') et niveau constructions je pense avoir encore du chemin à faire, mais je sais être patiente et recommencer si nécessaire. Ici vous pourrez trouver quelques screenshots d'une maison que j'ai faite sur un autre serveur en créatif (je vous l'avais dit il y a encore quelques progrès à faire). Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Bonne journée/soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Griffin et bienvenue à toi sur le serveur,

 

N'hésites pas à venir nous poser des questions si tu as besoin d'aides ou que tu es perdue.

 

Nous serons là pour t'accompagner dans la découverte du serveur.

 

 

Bon jeu à toi et bonne découverte du serveur.

 

 

Stalroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stalroc a dit :

Bienvenue à toi Griffin et bienvenue à toi sur le serveur,

 

N'hésites pas à venir nous poser des questions si tu as besoin d'aides ou que tu es perdue.

 

Nous serons là pour t'accompagner dans la découverte du serveur.

 

 

Bon jeu à toi et bonne découverte du serveur.

 

 

Stalroc

Pas de soucis ! Merci beaucoup ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...