Aller au contenu

[Présentation] PetitNinja


PetitNinja
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, et à toutes.

 

Je vais faire une présentation assez courte (j'ai pas grand chose à raconter sur mon parcours :lol:). Avant tout mon pseudo c'est PetitNinja (mais Ninja c'est bien aussi ;)), j'ai 23 ans, je joue à minecraft depuis assez longtemps maintenant (malgré énormément de pauses et de versions manqués mdr), j'ai été pendant longtemps intéressé par la programmation et j'en ai voulu faire mes études ce qui m'a permis de tester beaucoup de choses avec les serveurs minecraft et de reprendre assez vite la main sur le jeu. Je me suis souvent penché sur les serveurs axés RP/MMO et c'est vraiment cet aspect du jeu qui m’intéresse le plus.

 

Après une énième longue pause, avec des amis on cherchait un serveur capable de fournir une bonne expérience RP "qualitative" :D, avec pas mal de contenu, un serveur qui serait capable de nous faire rester pour un long moment mais surtout avec une communauté mature, et c'est ce serveur qui a attiré notre attention :wink:.

Voilà pour moi, je pense que c'est à peu près tout ce que je peux raconter de beau. De toute façon vous allez apprendre à me connaître :P, "normalement" je suis assez sympa mais ce sera à vous de vous faire une opinion.

 

Pour le moment ce serveur me convient parfaitement, des règles simples, efficaces et une communauté attentive et prête à aider (de ce que j'ai pu voir pour l'instant), il ne m'en faut pas plus :grin:.

 

Voilà voilà, la bise à vous et bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenu!
Tu risque de t'y plaire niveau RP sur Minefield! Tu ne risque pas d'en manqué! (Si tu en manque, demande Arthur et demande des infos sur Bel-O-Kube ;p)

On te souhaite te bien t'amuser, et hésites pas à nous solliciter si tu as besoins de quelque chose!

Bismuth_Bi

Ingolmo de Tolistar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! En espérant te croisé toi et ton ami ! A très bientôt ! Si jamais vous êtes intéressés pour rejoindre un projet de construction, faites moi signe ;)

Modifié par Erox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...