Aller au contenu

[Accepté] Candidature Simurgheoise de QCDARKILLQC


QCDARKILLQC
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir/hello tout le monde,

 

Je suis arrivé sur Minefield il y a quelques semaines grâce à l'invitation de la Magnifique Shalaevar. Aussitôt arrivé sur le serveur, elle m'a proposé une chambre dans l'Auberge de Simurgh afin de pouvoir trouver mes traces sur le serveur. Rapidement, elle me présenta aux différentes personnes présentent au sein de la ville. Ceux-ci ont été d'une grande aide pour mon intégration par le don de certaines ressources/équipements/aide et tout simplement aussi par leur bonne humeur et leur humour. Cette ambiance m'a donné envie de rester en ville et de participer aux différents projets de la communauté simurgheoise (j'espère que je l'écris bien. Désolé si non). Pour parler de mon implication au sein de Simurgh, j'ai aidé la ville en farmant quelques lots de fer, j'ai aidé Shala sur la construction de son Quartier Artistique, aidé à faire la façade du QG de la brigade SOS avec Mr Falcar , et j'aide présentement pour la construction et l'élaboration du monastère de l'Ordre du Lys d'Argent. À la suite de l'aide que j'ai apporté, le Roi de Simurgh a récompensé mes efforts en me faisant don d'une maison en ville. 

 

Pour ces nombreuses raisons, j'aimerais rejoindre officiellement vos rangs afin de pouvoir vous aider sur les projets en cours et les futurs. De plus, je souhaite avoir la chance d'intégrer votre petite famille qu'est Simurgh.

 

Merci à tous et toutes et j'espère de tout coeur vous revoir en tant que citoyen de votre ville. 

 

 

 

Impérialement,

 

 

QCDARKILLQC

Modifié par QCDARKILLQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Il serait ironique de ma part de ne pas soutenir la personne que j'ai invitée à SImurgh. Sans parler de favoritisme, les projets sur lesquels il a participé pour  SImurgh ainsi que l'aide qu'il a apporté aux citoyens du projet est, à mon avis, la preuve qu'il est motivé et sérieux dans ses démarches pour rejoindre la ville. De plus, malgré son horaire d'activité tardive (aka fuseau horaire du Québec.) il a bien su s'intégrer dans notre petite communauté. 

 

Je ne doute aucunement qu'il serait un très bon atout à notre projet ! Pour ces raisons, je soutiens sa candidature.

 

Amicalement,

 

Shalaevar Merilae, conseillère de Simurgh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'apporte mon soutiens à QC pour intégrer Simurgh.

Il est clairement investi et intégré dans la communauté. 

 

Puis bon c'est pas comme si en journée il a chié un terraforming de malade avec Shalaevar. 

 

Bref j'attends que les autres Simurgheois viennent te soutenir avant de donner mon verdict final ;)

 

 

Allez salut o/

 

Royalement,

 

Stalroc,

Roi de Simurgh,

Chevalier de l'Empire,

Grand prestataire de la Nation d'Aegis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Se racle la gorge*

 

Bonsssssssssssoir !

 

Je viens évidemment soutenir QC' dans sa démarche et j'en profite pour valider sa candidature pour éviter un passage à tabac de la part de Shalaevar car il a su s'impliquer comme le montre les plussoiements précédents .

 

québécoisement,

 

MrFalcar,

Main du roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stalroc a changé le titre en [Accepté] Candidature Simurgheoise de QCDARKILLQC

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...