Aller au contenu

[Accepté] Candidature citoyenne de Makiange


Makiange
 Partager

Messages recommandés

Candidature citoyenne de Makiange

 

jgAc2r6.jpg

 

 

Présentation IRL:

 

Je ne compte pas m'étaler en longueur quant à ma présentation IRL vu que ma dernière présentation est très récente, mais je vais juste prendre le temps de souligner que comme j'ai pu l'évoquer dans mon ancienne présentation, mon désir de changer d'emploi s'est concrétisé passant d'un mi-temps à un autre emploi en temps plein et avec des horaires encore à déterminer ( pour vous situer j'ai donné ma démission il y a tout juste quelques heures et je signe mon nouveau contrat dans à peine 24h ) Néanmoins Minefield m'apporte depuis environ 1 mois un plaisir de jeu dont je ne me cache pas et même si mon temps libre se retrouve amoindri par mon nouvel emploi je ne compte pas délaisser le serveur ( mais pas au détriment de ma carrière ).

 

 

 

ci-dessous mon ancienne présentation si vous souhaitez en savoir plus sur moi : 

 

 

 

Minefield jusqu'a présent :

 

Depuis mon arrivée sur le serveur j'ai pu rejoindre le projet de Nouvelle Azur où je me suis investi énormément afin de faire bouger les choses dont certaines sont évoquées dans ce post d'Erox__ :

En plus de cela je travaille activement à construire la nouvelle église de Nouvelle-Azur et à la création des fermes bientôt présentent dans l'agrandissement de la ville.

 

Mais ces longues heures à build, très souvent seul, m'ont parfois entamé le moral et Stalroc et tout Simurgh m'ont encouragés à les rejoindre sur le Discord et leur chaleureux accueil m'a été d'un soutien moral non négligeable et m'a aidé à trouver ma place dans la communauté Minefieldienne et s'ils lisent ceci je les en remercie ! ^^ Souvent présent sur le discord, je pense avoir fait une bonne impression à tous bien que parfois débordant de questions sur certaines mécaniques du serveur et maintenant connu pour ma haine envers certains jumps, je pense que mon investissement sur Minefield est reconnu ^^

 

A titre d'idée voici un petit récap des quêtes que j'ai pu accomplir depuis que je suis présent sur le serveur (il en manque sans doute) :

 

la totalité des quêtes présentes sur château de sable ( club med ) ;  les quêtes métier de Novum bûcheron et pécheur ; la quête débloquant l’accès à la monture ; les quêtes " le remède " , " le gardien du Nether" , " Mamies" , "l'expert horloger" , " Gemme Boréalis " , " Monocle ", " la casaque de la garde impérial", "Savez-vous planter les choux ?" , " un village vraiment très balèze", " achat de la moustache " ,  " Le Nimps " , " Au voleur !" , "Rien ne vaut du bon tabac après une traversée en mer" , toute la trame principale des quêtes de Riannon , la quête accessible à partir de 400 point de réputation auprès d'Otium , quotidiennement toutes les quêtes de Boudumonde et les 4 quêtes de livraisons, la quête de la Guilde des Artisans et je travaille actuellement à la série de quête d'Amaterasu.

 

Quant aux events, j'ai participé à la totalité des events de la guilde des explorateurs depuis mon arrivée sur le serveur ( dont celle des Tréfonds ) , j'ai également participé à la totalité des activités de la semaine événementielle de Simurgh à l'exception de l'épreuve du dé à coudre ( et j'en garde d'excellents souvenirs en particulier le storage wars ) , pour l'anniversaire du Néo-Dominion j'ai participé au tournoi de Spleef , aux concours de devinettes musicales que j'ai d'ailleurs remporté ( oui je me la pète ), j'ai voulu participé au concours de build mais je me suis trompé sur les délais limites mais j'ai quand même tenu à partager à ArthurBn ma création et enfin les events relatifs aux Tréfonds et à l'ouverture du palier 4.

 

J'ai également rejoint la guilde SOS avec un grand plaisir les sessions de jeu auprès d'eux étant d'excellents moments !

 

Voilà désolé si tout ça fait un peu pavé, mais après tout je suis ici pour montrer que j'en veux alors je sors le grand jeu =)

( ps : j'ai acheté un coffre a Grabah aussi =P ) 

 

Petite Maj : Entre-temps J'ai rejoint la Garde Volontaire où j'ai déjà décroché le grade de sous lieutenant, par conséquent j'ai rejoint l'escouade des Sentinelles, j'ai également émis une demande de projet qui dans les grandes lignes serait une ville-musée consacrée aux Tréfonds ( lien ci-dessous) et j'ai le plaisir d’être le premier joueur à avoir été nommé Cavernier d'honneur de la Guilde des Caverniers ( voir image ci-dessous)

 

 

UeLYCms.png

 

EDIT: Mon projet a récemment été validé par la modération me voilà dorénavant propriétaire de Toluki, la ville musée !

 

 

Mes Motivations :

 

Mes motivations restent, je pense, en grande partie classiques , le fait d'acquérir une maison à Stendel me séduit énormément au vu des avantages que cela représente et du "prestige" de faire partie de cette ville , la monture du rang citoyen et aussi très motivante à passer ce rang mais une des raisons majeures serait la possibilité d'ouvrir un commerce au sein de la ville ( ayant soumis déjà beaucoup d'idées auprès de différents modos quant à un projet de commerce d'items avec textes descriptifs qui serait un compromis intéressant aux items uniques et beaucoup échanger et réfléchi à un projet d'item unique auprès de joueurs et de modo sur le discord une parcelle de commerce au sein même de Stendel figure forcement sur la liste de mes envies ) l'accès aux différents métiers bien qu'intéressant reste pour le moment au second plan ayant déjà une bonne idée de mon Rp in-game ( et également du Rp quant à l'obtention d'un item unique ) le métier de pécheur me convient bien, toutefois si par la suite tous ces projets se voyaient devenir irréalisables il n'est pas exclu que je change de métier..

 

 

Mon Roleplay :

 

je glisse ici ma candidature villageoise mon roleplay faisant suite à celui écrit dans cette dernière

 

 

Le temps est passé si vite ! Et tant de choses se sont passées en à peine un mois c'est à peine si je me reconnais, mon travail au port d'Azur mêlé à mes entraînements pour m'améliorer au combat m'ont bien endurci physiquement et c'est grâce à ça que j'ai pu rejoindre la guilde des explorateurs plutôt sereinement ; j'avais pris la décision de rejoindre la guilde des explorateurs mais hors de question tant que je ne m'étais pas entraîné sérieusement. Si les événements de la bataille du Valala qui ont eu lieu sur Novum m'avaient bien appris une chose, c'est que rejoindre cette guilde allait me demander de savoir me battre et de défendre mes camarades ! Mes camarades, ça aussi une sacrée nouveauté ! Quand j'ai enfin jugé être capable de rejoindre la guilde, j'ai commencé par faire quelques missions simples en solo par exemple j'ai aidé des mages qui ont eu la maladresse d'ouvrir un portail duquel jaillissait régulièrement des monstres et j'ai réussi à refermer ce portail seul. J'ai également traversé des lieux comme la pyramide de Khérinops pour me prouver à moi même que j'en étais capable, toujours seul. Puis de fil en aiguille mes aventures au sein de la guilde m'ont conduit à un petit village nommé Orth dont je savais peu de choses, soit les rumeurs et les nouvelles du port d'Azur n'étaient pas aussi fraîches que leurs poissons, soit ce village n'avait rien d'extraordinaire. La guilde possédait son propre détachement là-bas et travaillait avec un groupe appelé les caverniers, d'ailleurs si la guilde avait jugé utile d'installer à Orth un détachement, j'aurai dû avoir la jugeote de comprendre que ce n'était pas pour rien.

 

Quand j'ai plongé pour la première fois dans les Tréfonds ce gouffre dont l'entrée se situe tout près d'Orth, je ne savais pas sur quoi j'allais tomber mais je m'attendais pas vraiment à ça ! Ce lieu est aussi incroyable que dangereux et plus j'y plongeais, plus ma curiosité de descendre plus loin augmentais au mépris peut être de la prudence. Par chance une escouade qui passait par là me prit sous son aile et je réalisa vite que seul je n'aurais surement pas survécu je sympathisai vite avec le groupe et je pense qu'il me jugèrent digne de les rejoindre car peu de temps après je me retrouvais au siège de la guilde à Stendel pour rejoindre l'escouade SOS et y faire les démarches administratives associées; le groupe était constitué de Stalroc et Lyoriu je me lia très vite d'amitié avec eux et on organisa bien vite d'autres descentes, d'ailleurs Stalroc semblait y avoir fait sa toute sa vie, il était à la tête de l'escouade SOS en tant que Maître Explorateur tout comme Lyoriu soit le rang le plus haut parmi la guilde SOS. Ils venaient tous les deux du Royaume de Simurgh que je connaissais de par sa forte activité commerciale et artisanale qui était parvenue jusqu’à moi sur les quais d'Azur. Un jour, j'entrepris de visiter ce royaume de Simurgh, occasion parfaite d'aller saluer mes nouveaux amis et collègues de l'escouade, et une fois sur place pendant que je jouais les touristes en centre-ville j'aperçu une maison en vente accolé à un restaurant à un prix qui était très raisonnable pour ma bourse, en plus d’être bien placé par rapport à la banque. On m'indiqua de me rendre au château pour avoir plus d'information et acheter cette maison. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir Stalroc siégeant sur son trône. Je n'avais pas seulement sympathisé avec un bon guerrier mais avec un roi. Je compris soudain pourquoi Stalroc dirigeai la guilde SOS avec tant d'aisance, forcément en comparaison d'un royaume entier...

 Stalroc m'accueilli en tant qu'homme plutôt qu'en tant que roi, il mit de côté son statut social pour retrouver son compagnon d'escouade et bien que j'en fus surpris je l'en remerciai intérieurement ne sachant pas forcément quelle attitude adopter dans pareille situation. Je résumai mon intérêt pour la maison du centre-ville et très vite l'affaire fut réglée. Quelques jours plus tard alors que j'aménageai mon nouveau domicile la guilde des explorateurs me fit savoir que des régiments de démons auraient été aperçus dans les marais aux alentours du Castel Wakau et c'est sans surprise que quelques heures après Lyoriu, Stalroc et moi-même combattions avec le reste de la guilde pour repousser ces créatures, mais cette fois j'étais certain de notre victoire car cette fois j'étais entraîné, préparé et avec mes nouveaux compagnons d'armes. Toutes ces aventures me permirent de m'enrichir de façon conséquente et je compte utiliser tout cet argent de façon intelligente, mes récentes expériences m'ayant donné le gout de l'aventure, je souhaite toujours ouvrir mon propre commerce, et vendre à mon tour les divers objets découverts au cours de mes périples. J'ai rapidement décidé d'acquérir un coffre-fort de Grabah afin de mettre en sécurité tous ces trésors. J'envisage d'aller explorer des épaves et pourquoi pas d'en faire commerce pendant un temps qui sait quel trésor cache les fonds marins ?

 

 

Ps : Un grand Merci à Valky pour la correction =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations bonsoir !

Je me présente ici pour soutenir Makiange pour avoir pu passer pas mal de temps avec lui dans le chan discord de Simurgh, c'est quelqu'un de très sympathique et avec qui il est très cool de discuter de plus il est très impliqué sur NA et avec Eroxx ils ont pu aider à redynamiser le projet. C'est plutôt cool que des jeunes joueurs s'impliquent autant sur un des projets les plus historique du serveur. Bref en dehors ça Makiange a pour moi toutes les qualités requises pour être un bon citoyen et je lui apporte tout mon soutien.

 

Cordialement,

Lugnasad

Chevalier dolenti

Citoyen de Simurgh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir o/ 

Je soutiens Maki dans sa demande de citoyenneté !
C'est un joueur actif et très sympathique, il a su parfaitement s'adapter à Minefield et ses différentes communautés.
De plus, il s'agit d'un joueur sérieux dans ses projets. Les travaux qu'il a pu réaliser sur N-Azur sont de qualités ! 

 

Je ne connais pas encore beaucoup, mais j'étofferai ce plussoiement avec le temps ! 

 

Deux semaines on passés depuis la dernière phrase, à cela je rajouterai qu'au delà de son capitale sympathie énorme, Makiange est la personne la plus intéressé par le lore de Minefield que je connaisse, son engouement autour des tréfonds en est la preuve, aujourd'hui, bien qu'arrivé récemment il est celui ayant fait le plus de découvertes et de théories autour. De plus ! Cet homme a eu le bon gout de rejoindre la garde volontaire où il a su se hisser jusqu'au rang de lieutenant et ainsi de servir l'Empire jusqu'à la mort ! Son grade de citoyen serait entièrement justifié. 

 

Tu as tout mon soutien dans ta candidature, mais aussi pour la suite !

Jihair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je soutiens totalement la candidature de Maki.

Maki s'est tout de suite très investi dans les travaux de Nouvelle Azur et est aujourd'hui un pilier très important au sein du projet.

 

En plus d'être actif et sympathique, il s’incruste facilement dans la communauté Minefield et ne cesse d'évoluer.

Tout mon soutien pour Maki, qui le mérite amplement.

 

Calypso

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui soutenir mon ami Makiange dans le cadre de sa demande de Citoyenneté au sein de l'Empire.

 

Makiange est un de ses nouveaux joueurs très sympatoche arrivé dans les dernières vagues de nouveaux joueurs. 

Son côté très sociable m'a permis de très rapidement de sympathiser avec lui. Pour dire aujourd'hui je le considère comme mon ami. D'ailleurs on me dirait que ça fait moins de 2 mois qu'il est sur Minefield, je vous dirai Foutaise ! Car son intégration a été si rapide qu'on a l'impression qu'il a toujours été là.

 

Oh mais il ne faut pas que j'oublie la motivation de sa joueur et surtout son énorme participation dans les travaux de rénovation de Nouvelle Azur. Il est sur tout les fronts et d'ailleurs ça fait plaisir de voir Azur se relever d'un long sommeil avec ce vent de fraicheur de nouveaux dont Makiange fait parti.

 

Bref tout pour dire que Makiange est un candidat plus que sérieux à la Citoyenneté d'ailleurs à mes yeux c'est une évidence : Makiange sera un très bon Citoyen au sein des contrées Minefieldiennes.

 

Voici mon +1 pour mon ami Maki' ! o/

 

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Roi de Simurgh,

Grand Prestataire de la nation d'Aegis,

Chevalier de l'Empire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Pwet à vous.

 

Nous sommes aujourd’hui réunie autour de cette chaleureuse tablée afin de parler du cas de Maki, qui, il faut se le dire, derrière ces aires de sainte ni touche, est loin d’être un ange.

En effet, ce vigoureux personnage plein de ruse et de maligne, qui est sans doute caché non loin de vous actuellement, est un sacré petit garnement. Ce boute-en-train à toujours quelque chose derrière la tête et surprend à bien des égards son auditoire. Vous le pensez à gauche ? Et bien non mesdames et messieurs ! Puisqu'il n’est pas à gauche, mais bel est bien à droite ! C’est tout bonnement merveilleux, merveilleux je vous dis !

 

Tellement merveilleux qu’on ne l’attend même pas dans une pièce qui se trouve au fond à gauche d’une bibliothèque qui se trouve elle-même dans un endroit complètement paumé dont on a oublié l’existence. « Donc, en gros, il déterre des vieux fossiles perdu ? » me diriez-vous. Mais parlez-vous d’azur actuellement ? Vous traitez vraiment Azur de vieux fossile boueux moche et répugnant qui sent la mule qui pue qui pète ? Bah, vous savez quoi ? Bah la vielle mule, notre brave homme que nous sommes aujourd’hui en train de juger, bah il la prend la mule, avec deux bras, il la retourne, il l’a traîne par terre la fous dans la mer et la reprend afin de la remettre à ça place. Non mais le bonhomme, il a un dont de remises en ordre des choses quand ça va mal totalement inouï.

 

Voyez-vous, hier il y a avait une église, aujourd’hui, il y en a une autre. Qu’est-ce qu’il c’est passé ? Bah Maki a foutu son gros pif dedans et à fait « Bonjour la populace ! Qu’est-ce qui se passe-t’y ici ? Ben dites donc, ça sent le vieux fripé dégarni dites-moi ? Eh bien, on va revoir tout ça. Erox ! Mon loyale camarade sortez-moi un papier un crayon, on va refaire les plans de cette bâtisse ! ». Et nous ne parlons même pas des maisons, ce personnage, c’est passe-partout. Vous vous voyez un mur ? Bah lui non car il l’a déjà détruit. Au moins, ça complète la paire, car à côté de ça à Azur, il y a Mashiro qui est vu comme passe-murailles pour les mêmes raisons, le pauvre Erox en a subi les frais. Bon allez, je vous raconte. C’était un beau soir de mars, il faisait beau, le ciel était clair, et là PAF, notre Mashiro National déboule. Notre cher Erox, qui était gentiment en train de détruire une muraille, n’a pas eu le temps d’avoir dit ouf que Mashiro l’avait déjà supprimé. Après notre chère passe muraille avait une pioche enchantée, ça à sans doute penché en sa faveur ! Je me suis écarté du sujet là non ? Ah oui en effet, saperlipopette, va falloir reprendre le fil !

 

Que dis-je d’ailleurs ? Ah oui, le Maki national, surprend, toujours là pour les autres, pour aider, pour faire des blagues, pour faire des .... Ouais, on va p’tet pas abuser faut garder de quoi dire pour les prochaines candidatures quand dites-vous ? Bah, je ne sais pas vous, mais je pense, qui ce rigolo p’tit bonhomme, à toute ça place comme citoyen ! Voilà, c’est dit, non mais à un moment faut se dire les choses. Dans la vie, c’est important de communiquer, ça fait beau, les marguerites sont blanches, le ciel est bleu et les oiseaux chante. Là, c’est dit Maki en bleu canard, cyan, ce que vous voulez, on s’en fout de la couleurs. Non mais c’est vrai au fond, du moment qu’on est tous content, c’est important. Et en plus, c’est beau de voir la beauté d’une personne heureuse d’évoluer dans la société. Allez, c’est parti, Maki en orange comme ça, c’est une couleur qui n’a pas été sortie des tiroirs depuis longtemps, lui qui cherche à secouer les vieux fossiles ça va lui correspondre à merveille ! Makiange, en orange !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec un peu d'attente, je viens soutenir la candidature de Makiange, afin de s'élever au rang de citoyen de l'Empire. 
Il va de soi qu'il mérite ce grade. D'abord par son implication apporté au sein de la communauté Minefieldienne plus précisément azuréenne. 
Comme ont pu le dire mes compères, il fait partie de la nouvelle vague de nouveaux arrivants très ambitieux pour ce serveur.
Que dire de plus, il est très agréable. Il a donc tous mon soutien lors de sa quête pour la citoyenneté.

 

Lyoriu, Amicalement.

Grand Conseiller du Royaume de Simurgh.

Gérant des Tavernes à la Si'Murge Mélodique

Citoyen de l'Empire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs dames et non binaires bonsoir !

 

Je tiens à donner tout mon soutien à l'ami Makiange ! Véritable moteur pour ceux qui l'entourent ce bonhomme à une motivation sans faille et déborde d'énergie. Avec lui il faut que ça bouge sinon vous allez l'entendre ! Il fait partie du renouveau de notre projet et s'est rendu très vite indispensable. Le travail est une véritable obsession pour lui à tel point que ça en devient parfois flippant... L'homme qui rase les maisons plus vite que son ombre, fait partie de cet élan de nouveaux joueurs surmotivés qu'il faut absolument soutenir pour la pérennité du serveur.

Il a selon moi toutes les qualités requises d'un bon citoyen et nous présente ici une superbe candidature qui démontre bien son implication et son dévouement au serveur.

Mon cher Maki c'est un gigantesque +1 pour toi ! Hâte de te voir en bleu !

 

Valky, Conseiller de Nouvelle-Azur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens apporter mon soutiens à Makiange pour sa candidature citoyenne !

Makiange est un joueur actif, très patient et extrêmement passionné. Je n'ai jamais vu un joueur s’intéressé autant aux histoires des projets sur le serveur.

Il est très impliqué dans ses projets in-game et il mérite amplement son grade de citoyen.

 

+1 pour Makiange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour o/

 

Je viens supporter Makiange dans sa quête pour obtenir le grade de citoyen !

 

Dès son arrivée, Makiange a su se montrer être un joueur actif et impliqué. Tout d'abord, en rejoignant Nouvelle-Azur, où a il pris part aux récents chantiers, et a aidé à relancer le projet. La relance d'un projet, c'est jamais facile, ça demande de l'implication et de la détermination, et j'ai beaucoup de respect pour ça.

A côté de cela, il s'est lancé comme beaucoup d'explorateurs dans l'aventure des Tréfonds. Et bien, je dois avouer qu'il est sans nul doute le joueur qui m'a le plus épaté. Il ne s'est pas arrêté à l'aspect PvE, mais a fouillé la moindre pièce et grotte, la moindre trace d'information, aussi bien sur le wiki qu'in-game. Avec ces fouilles, il a pu avancer de nombreuses suppositions et théories sur l'histoire des Tréfonds, de leurs monstres et de leurs ruines. Et beaucoup se sont avérées vraies. Un vrai archéologue ! J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi acharné sur du lore. Et ça fait plaisir !

 

Makiange est également quelqu'un de très sociable, toujours présent pour discuter et rigoler, c'est un plaisir d'avoir pu faire sa connaissance.

En bref, il a plus que les qualités et l'implication nécessaire pour devenir citoyen de notre bel Empire. Un grand soutien pour lui !

 

Ghid'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens en ce jour soutenir la candidature citoyenne de ce cher Makiange !

 

Que dire de lui ? Déjà que c'est un joueur que j'ai vu débarquer récemment mais qui néanmoins ne manque pas de motivation à jouer sur le serveur auquel il s'est beaucoup investi en aussi peu de temps, ce que mes prédécesseurs n'ont pas manqué de souligner dans leur plussoiement : adhésion à plusieurs projets, participation aux events, lancement d'un nouveau projet etc...

Makiange est également un joueur avec qui on ne peut que s'entendre, sympa, drôle parfois...

 

De plus ce joueur est devenu récemment recrue de la garde volontaire, faisant de lui une personne appréciable et de goût (en plus il a acheté un coffre, mon dieu cet homme est parfait !).

 

Bref, c'est bien sûr un gros plussain que je te donne aujourd'hui Makiange !

 

Darkalne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow,

 

Je viens soutenir Makiange dans sa candidature citoyenne. Rencontré il y a peu sur discord, j'ai découvert un joueur particulièrement sympathique avec qui j'ai pris plaisir a échanger et jouer. Montrant une grande implication sur le serveur à la fois via ses constructions et lors d'event, mais aussi sur discord ou il nous partage sa bonne humeur et son entrain.

 

Tout ces point font que je pense que Makiange fera un excellent citoyen de notre beau serveur.

(Puis d'après mon voisin du dessus il a acheté un coffre, et d'après mon voisin du dessus-dessus il lit l'histoire alors c'est un BG)

 

Tout ça pour dire que je Pluzin !!

Nerofir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Makiange,

En raison de vos actes de bravoures au sein de la guilde des caverniers, ainsi que vos diverses expéditions dans les plus grands donjons de notre contrée,

L'empire ainsi que moi même avons l'honneur de vous élever au rang de Citoyen de l'empire

Veuillez trouver ci-joint un document attestant de votre nouveau status valable auprès des différents services impériaux.

Nous vous souhaitons bonne fortune dans vos entreprises à venir et espérons pouvoir continuer de bénéficier de votre soutien dans les prochaines batailles impériales.

 

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Ta candidature est complète et bien présentée (bien-que l'a taille de la police d'écriture aussi grosse ne soit pas utile ^^ )

Les soutiens sont très présents également comme on peut s'y attendre pour un joueur aussi impliqué que tu l'est.

Félicitations donc pour ton nouveau rang.

Je ne change pas ton métier mais si tu souhaite en changer à l'avenir n'hésite pas à MP un modo pour le faire le premier changement t'étant offert.

Bon jeu ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Viaduc a changé le titre en [Accepté] Candidature citoyenne de Makiange
  • mopitio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...