Aller au contenu

[Validée] Candidature villageoise de Malkarias


Malkarias
 Partager

Messages recommandés


:book: Présentation IRL (facultatif) :


IRL j'ai vingt-six ans et je me passionne pour tout ce qui touche à l'histoire, aux univers roleplay et à l'entraînement physique. J'ai déjà un rp très actif sur un autre jeu, mon objectif est de le compléter durant mon temps libre par un jeu plus soft et plus coloré sur Minecraft. Concernant mon caractère, je suis quelqu'un de calme, patient et méticuleux.

 

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

Mes premiers pas sur Minecraft datent d'il y a près de dix ans. J'ai eu une période très active sur deux serveurs, l'un roleplay et très orienté construction, l'autre semi-rp et très orienté pvp. J'ai assumé des fonctions de garde et de police (RP et HRP) sur le premier serveur, une fonction de citoyen-soldat sur l'autre. Le plus gros projet auquel j'ai participé a été la construction d'une immense serre arborée le long des pentes d'une montagne reliant deux villes. Par la suite j'ai fait une très longue pause pour des raisons d'étude.

 

La raison pour laquelle je suis revenu sur Minefield est que j'ai un petit peu exploré le serveur à l'époque, en tant que vagabond, et que j'appréciais votre organisation ainsi que le thème donné à votre univers. A mon arrivée ici, j'ai été agréablement surpris par vos projets et l'ambiance globale (je remercie d'ailleurs ArthurBN de m'avoir introduit). Les quêtes, notamment celles de la guilde des explorateurs m'ont permis de prendre mes aises et de m'y retrouver un peu mieux dans les différentes régions. Cette perspective d'exploration m'a rappelé mes premiers pas sur les MMO et je dois avouer que c'est ce qui m'emballe le plus pour le moment !

 

Après avoir été accueilli à l'ambassade de l'ANA, j'ai tout de suite recherché différents projets qui pouvaient m'intéresser au sein du serveur. Vous l'aurez deviné, c'est la magie noire qui me branche le plus pour le moment. J'ai pu rencontrer les organisateurs d'Al'maagik, Runalia, les Traqueurs des Ombres et de Kel'Daer. Il a été difficile pour moi de choisir entre le Nether et Stendel. Toutefois, c'est bien Kel'Daer que je vais soutenir le plus à terme, étant donné que le background de la zone correspond pleinement à mon RP et que l'endroit me plaît beaucoup. Je pense aider Shrui, à construire, à termes, sa cité des glaces et développer avec lui le thème d'un futur donjon. A côté de cette activité, je songe aussi à soutenir la construction de la forteresse de titi_montagnard et FitchII dans le Nether (car on se l'entend, une forteresse du mal en plein enfer, c'est lourdement classe aussi).

 

Concernant mon activité en jeu, j'ai prêté quelques coups de main par ci par là aux différents joueurs du serveur sur leurs projets ou leurs quêtes. Le jeu a énormément changé depuis ma dernière venue et je suis en train de me remettre à jour concernant les nouvelles subtilités. Là dessus, je peux dire que les membres du serveur m'aident beaucoup, j'ai bénéficié de l'aide de l'ANA et de plein d'autres personnes pour me stuffer et achever mes premières quêtes. L'événement de dimanche dernier m'a également beaucoup plu, je pense consacrer une partie de mon temps parmi vous à remplir des missions d'aventuriers et faire du pve.

 

Cela fait bientôt deux semaines que je suis parmi vous ; https://www.minefield.fr/forum/topic/64371-présentation-malkarias/.
 


:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

 

C'est donc, formellement, que je vous demande de m'accepter au rang de villageois. Et ce pour plusieurs raisons ;

 

La première est que je veux appuyer le sérieux de mon roleplay sur le serveur et montrer ma motivation à progresser. Je sais que les grades sont avant tout symboliques, mais je pense que cela vaut le coup de postuler et d'évoluer au fur et à mesure car cela fait aussi partie de l'expérience du jeu et de l'univers que vous avez conçu.

 

La seconde est que je souhaite, à terme, bâtir un commerce d'enchanteur à Stendel, ville que j'apprécie particulièrement. Le panel de métier proposé par le grade de villageois me permettra déjà de pouvoir produire en tant que bûcheron et pourquoi pas de fournir gracieusement quelques projets existants comme la cité de Myr qui est toute de bois... ! Cette dimension du jeu m'intéresse et j'aurai plaisir à fournir les joueurs dans ce qu'ils cherchent, tout comme j'utilise déjà les services du commerce des autres joueurs.

 

La troisième et dernière raison est purement roleplay, car mon personnage en a marre d'être appelé paysan et il finira par brûler des choses s'il ne devient pas AU MOINS nécromant.  4bow.png


 
:book: RolePlay :

 

Fils de noble de l'empire d'Algorka, Mathias a très tôt développé une phobie de ses petits camarades de classe qui ne voulaient pas le laisser jouer au ballon-au-pied avec eux. Pendant qu'ils traînaient avec des filles et se préparaient à devenir chevalier, Mathias échouait les épreuves les unes après les autres et n'attirait le regard de personne. Son caractère malhabile et sa timidité ne pouvaient en faire un bon paladin. Si tant est qu'il ait été bon dans le passé, le jeune homme développa un fort sentiment de haine et de supériorité envers ses proches. C'est alors qu'il quitta les sentiers battus pour se tourner vers l'étude de la magie. Et parce qu'une bonne aventure ne commence jamais sans accident, Mathias finit par entrevoir un moyen de dominer les siens dans les expériences magiques. Lors d'une nuit tumultueuse, où l'orage couvait dans le ciel, le jeune homme s'empara de l'épée de son père et d'un mouton de la ferme d'à côté. Lorsque le cube de laine tomba par terre, le tonnerre secoua les environs. Mathias venait d'accomplir son premier pacte avec le Nether. Et sa vie allait à jamais changer. Désormais prénommé Malkarias, il arpenta les campagnes et les marais, couvant des plans plus vils les uns que les autres pour se venger de tous ceux qui l'ont traité de nabot à l'académie.

 

Ses périples l'amenèrent à quitter sa famille et l'empire, dans une région appelée Efilon, la terre des quatre cités des éléments. Bien qu'il n'appréciait guère les anges et leurs petites manières hautaines, il soutint la cause d'Evolia, la cité des cieux. Au cours de trépidantes expéditions punitives contre les autres cités des plans de l'eau, de la terre et des plaines, il alla plus en avant dans l'étude des arcanes noires du savoir. Perché du haut de sa tour d'Evolia, il contemplait les grands horizons, se demandant s'il existait un moyen de les conquérir. Mais la guerre faisait rage et les citoyens d'Evolia ne cessaient de voir plus grand, à l'image de Malkarias. Lorsque la cité atteint la cime des cieux (ou qu'un ange avait bu trop de bière de selon les versions), un incendie se déclara dans les bas-fonds. Au cours d'une longue nuit de lutte contre les flammes, Malkarias dût se résoudre à fuir et accepter tout ce qu'il avait toujours craint : perdre ses pouvoirs. Alors que des anges et des braises tombaient de toutes parts autour de lui, il prononça les six-cent-soixante-six mots de son dernier pacte avec le Nether. Un ghast apparut et l'attira dans un portail pendant qu'Evolia achevait de disparaître dans les flammes.

 

Sonné, épuisé, il se réveilla dans les geôles d'une sinistre caserne......

 

La suite dans :

 

(https://www.minefield.fr/forum/topic/64376-from-paysan-to-nécromant/?tab=comments#comment-524625)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Malkarias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Bonsoir !

Je viens ici soutenir Malkrias c'est un joueur avec qui j'ai peu joué mais ça m'a l'air d'être quelqu'un de motivé et sérieux.

Son RP est de qualité même le mien lorsque j'ai fait ma candidature villageois n'était pas aussi bien écrit  :D !

Je pense qu'il a toute les qualités requises pour faire un bon villageois.

Et puis ça fait toujours plaisir que Minefield attire de nouveau joueur après 9ans d'existence.

Tu as tout mon soutient. Au plaisir de te voir bientôt en vert ;)

Cordialement,

Lugnasad,

Citoyen de l'empire,

Chevalier dolenti,

Citoyen du Royaume de Simurgh,

Commerçant outilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Vous vous en doutez, je viens soutenir Malkarias.

 

Arrivé il y a peu sur le serveur, c'est un joueur comme on aimerait en voir arriver tous les jours sur Minefield.

Il est motivé, volontaire et s'intéresse à tout ce qui l'entoure. Arrivé avec tout un background avec lui il a su nous le faire découvrir avec sa sorte de "bande dessinée" totalement innovante et vraiment très très drôle ! :D

Il a su se débrouiller parfaitement sur le serveur à son arrivée, a su contacter les personnes concernées par les projets qui l'intéressent.

C'est un joueur très investi et surtout plein d'imagination. Il lui a suffit de passer 40mn sur mon projet pour me donner plein de nouvelles idées pour Kel'Daer ! Un vrai bonheur ! (bon il m'a rajouté plein de boulot par contre...)

Bon et puis faut bien qu'il puisse changer de monture pour pouvoir toiser les gueux sur un destrier plus digne que son vieux cheval fatigué. ;)

 

Bref ! Tout ça pour dire que j'apporte bien entendu tout mon soutien à Malkarias !

 

Shruikraan Neïas Zacifran

 

Grand prêtre de Jebsu

Défenseur des Houndaers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Me voilà aujourd'hui afin d'apporter mon soutient à Malkarias dans l'optique qu'il parvient au rang de Villageois de Minefield.

 

Dès, ses débuts, il a su rapidement s'intégrer au sein du serveur, et faire la rencontre des "hommes" du nether, le nether étant LA plus magnifique des maps sur ce serveur, ne l'oublions pas, je ne cesserais de le répéter.
Il va de soi que la construction de la forteresse à ses côtés m'a été très agréable, venant de ce joueur si bienveillant soit-il. Également, prêt à s'investir dans de nombreux projets et toujours paré pour les finir.

De plus, la trame qu'il a pu nous dévoiler sur le forum autour de petite histoire est d'une très grande qualité. Bonne idée initiative d'un nouveau joueur.

 

Pour toutes ses raisons énuméraient juste au dessus, je suis certain qu'il sera un bon villageois au sein de la communauté qu'est Minefield.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens me présenter à ce jours dans l'idée d'apporter mon soutien à Malkarias.

C'est un joueur, où je n'ai pas eu l'occasion de faire sa rencontre ou même de prendre le temps de discuter avec.

Mais, de ce que j'ai pu voir à travers les histoires écrites sur le forum. Il semble que ça soit un joueur très impliqué.

En espérant, te voir villageois.

 

Cordialement, Lyoriu

Modifié par lyoriu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Suite de From paysan to Nécromant de Malkarias*

 

*Après une nuit de construction dans le Nether*

 

Pas mal! c'est du beau boulot qu'on a accompli cette nuit. ewku.png

 

Bien sûr... Mais j'en suis exténué.... Si ça continue, je vais m'écrouler.... 1897.png

 

Allons donc nous reposer un peu, on l'a bien mérité! ewku.png

 

*A l’intérieur du campement improvisé*

 

Ne somme nous pas bien ici après un travail si éreintant ? ewku.png

 

Effectivement, je n'aurait jamais pu penser qu'un tel camp existé derrière ces falaises.7673.png

 

Au fait, comptes tu passer au rang de villageois dans un avenir proche? ewku.png

 

Ma candidature est déjà entre les mains de l'administration de Stendel. Néanmoins, elle nécessite des soutiens de la part des citoyens. ve2n.png

 

Si tu le souhaites, j'irais apporter quelques éloges sur ton cas. Contre une petite contrepartie. ewku.png

 

Génial! jl68.png Mais qu'est ce donc cette contrepartie? ve2n.png

 

Tu me rejoins pour une deuxième session de construction 3qf9.pngaai1.pngoadi.png

 

***fin***

 

Ainsi je viens ici pour soutenir la candidature de Malkarias qui est bien évidemment un joueur qui saura se montrer digne de son rang. Je me suis permis de reprendre son format et ses images pour le soutenir. 

Bref faites en sorte que cet homme se rapproche au plus vite du rang d'enchanteur... heu... de NECROMANT!

Modifié par FitchII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 iffélia de l’an de grâce 240,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité impériale de l'état-civil,

De par le gouverneur Pencroff à l'attention de Mr Malkarias.

 

Cher monsieur,

 
J'ai bien reçu votre lettre de candidature au rang de villageois.
Votre nom m'a semblé familier, et je me suis souvenu à la lecture de votre récit que le bourreau de Stendel m'avait parlé du récent passage d'un mage noir dans la capitale. Cela peut sembler anodin, mais il faut dire que les mages noirs ne sont plus très nombreux (si ce n'est à la prison de terre-morne) sur Stendel, aussi n'étais-je pas surpris de voir que vous étiez soutenu par le Chevalier Shrui, personnage éminent et fort respectable mais qui s'obstine pour d'obscures raisons à défendre bec et ongles ces fieffées enfants du démon... enfin je digresse.
 
Votre candidature est en règle et soutenue, et puisque la magie noire n'est plus prohibée depuis quelques années je ne vois aucune entrave à sa validation.
J'ai donc le plaisir de l'accepter et de vous accorder le rang que vous convoitez. Tâchez cependant de vous conformer aux normes impériales en terme de massacres et d'incendies de villages: la barbarie, oui, mais seulement dans le Nether ! On vous tiendra à l'oeil !
En vous souhaitant une longue et heureuse aventure sur nos Terres, puisse votre métier de bûcheron vous orienter vers une route plus calme et pacifique que la magie nécromancienne.
 
Cordialement,
Maréchal Pencroff, Gouverneur au service de l’Empire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Validée] Candidature villageoise de Malkarias
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...