Jump to content

Lyoriu, Chevalier Simurgheois


Recommended Posts

RUBhrdz.png

 

 


 Et nous y voilà enfin, la route a été longue et après maintenant plus de 8 ans de présences sur le serveur, je me décide enfin à franchir l’ultime pas vers la Chevalerie.

 

Devenir Chevalier représente pour moi l’aboutissement d’une très longue expérience de jeu sur le serveur et je pense aujourd’hui en être digne pour me présenter à vous.

 

 

 

                                                       K289WK0.png

 

 

 

 

 

Candidature Paysanne

 

 

Candidature Voyageur 

 

 

Première candidature Commerçante 

 

 

Seconde candidature Commerçante  

 



i0e5ykM.png

 



 

Je m’appelle Raphaël, j'ai 21ans depuis peu et j’habite dans le secteur de Marseille.

 

Dans la vie, je suis musicien et ma vie gravite autour de mon instrument : Le violoncelle surtout mais également le piano et pleins d'autres instruments. 

Étant encore très jeune dans ce domaine, mon objectif est de pouvoir grimper les échelons et d'être le meilleur, d’ailleurs j’y travaille énormément quotidiennement. J’ai également pu faire part de mon métier lors d’un concert d’ouverture pour les événements de Simurgh mais aussi avec de nombreuses compositions à travers le serveur.

 

A côté, j’aime beaucoup sortir avec mes amis, regarder des séries, des films, des animés, faire du sport et beaucoup d’autres passions et puis bien sûr jouer aux jeux vidéos.

 

En ce moment, je regarde plusieurs animes tel que : Sword Art Online Alicization War of Underworld, Made in Abyss , Goblin Slayer, HunterXhunter et bien d'autres ... 

 

Côté jeux vidéos : Je joue pas mal à Minefield (vous vous en doutez) mais également à Guild Wars 2, League of Legends mais en plus faibles fréquences. Clairement, mon type de jeu favoris c’est les MMORPG d’ailleurs j’attends impatiemment la sortie du MMO Blue protocol, je compte jouer avec quelques Simurgheois qui l’attende également.

 

Je pense en avoir pas mal dis sur ma vie IRL et je vous invite maintenant à passer à ma présentation In Game.





QfXqPKt.png


 

 

 

En jeu, je me prénomme Lyoriu et je suis actuellement Grand Conseiller du Royaume de Simurgh. Avec ce rang important sur le projet, je m’occupe  de choses diverses et variées aussi bien en jeu qu'administrativement (Gestions des cuboids, mise en place des PNJ, zones d’ambiances, MP pour commande, etc … ). Je m'occupe également, de tout ce qui se rapproche de la décoration intérieure ou extérieure ainsi que le peaufinage d'anciens projets mais aussi la construction de bâtiments. Je lance également très souvent des projets et je m’occupe des nouveaux joueurs qui découvrent Minefield au sein de notre système de parrainage Simurgheois.

 

Sur Simurgh, j’ai lancé la création du Comptoir des Artisans Simurgheois où notre objectif est de rassembler les commerçants Simurgheois autour d’une même corporation RP qui aura également pour but d’aider n’importe quel joueur du serveur désirant se lancer sur une candidature Commerçante. On les guidera sur la mise en place de leur commerce, ainsi qu’une aide sur les différents points/axes à gratter sur leurs candidatures et conseils pour bien se lancer une fois leurs candidatures acceptées. 

 

Depuis peu, je suis également dirigeant du Pays d'Ardä, héros de l'infanterie légère des traqueurs de l'ombre et Jeune Freiwaldi.

 

Je suis aussi le gérant des Tavernes “à la Si'Murge Mélodique”. J'ai eu l'occasion de relancer mon activité commerçante comme à l’époque avec mes anciennes Taverne "Ivre Rocher". Le commerce Minefieldien était pour moi un élément important du serveur.

 

Vous vous en doutez, je suis Citoyen de l’Empire  je possède donc une maison en capitale de Stendel quartier herboriste.

 

Tout à l’heure, je vous parlais de l’anime Made in Abyss, qui après l'avoir vu apporte encore plus d'intérêt aux Tréfonds. J’ai donc rejoint Stalroc dans la gestion de la Guilde SOS, d’ailleurs on a proposé une réforme dernièrement de notre escouade pour apporter plus  d’intérêt "RP" aux membres. Les Tréfonds et la Guilde des Explorateurs ont apporté une nouvelle dynamique PvE au jeu sur Minefield et c’est un plaisir total depuis notre relance de Simurgh en janvier.

 

J'ai rejoint le WAM dans le simple but d'aider au maximum les joueurs s'ils en demandent le besoin. Mais, également le triple AAA afin d'apporter tous mon soutiens au serveur dans mon domaine (j'en suis très ravis).

 

En composition, j'ai pu composer une musique pour les Tréfonds, une pour le Royaume de Simurgh et deux autres pour les Terres du Lys.

 

J'ai également ouvert ma propre boutique in Game de décoration et d'architecture, je vous invite à aller voir cela.

 

 

 

Et enfin, pour revenir sur mon passé Minefield j'étais à l’époque le fondateur et dirigeant du Delta et plus précisément de Chnafon. 

 

Comme je vous l’ai expliqué dans ma récente candidature pour obtenir une nouvelle fois une licence commerçante afin de marchander en toute légalité, j’ai eu il y a deux ans de cela une longue période d’inactivité afin de me concentrer sur ma vie IRL. 

J’ai donc à mon retour remis en cause mon RP dans le but de renouveler l’histoire de mon personnage. Je vous invite à lire ma candidature commerçante, sinon vous voilà avec de nombreux screens de ce que j’ai pu réaliser durant mon retour sur Minefield. Afin de ne pas non plus vous accabler d’images depuis mon arrivé sur Minefield ainsi que dans les différents projets, j’ai choisi de montrer mes avancées depuis mon retour. 

 

Sur Simurgh


 

Spoiler

 

oYL3Fbn.png

j7mjYAy.png

kqEl0OQ.png

ItLCf82.png

9Y2fofB.png

6DFX9ga.png

MKCMszx.png

E27EUcm.png

PZfQa6O.png

x9T1Mzz.png

yKnTmN2.png

xLtEkwJ.png

 

 

Sur Ardä


 

Spoiler

 

j1ttFyD.png

cRMhvtf.png

Tcax4VJ.png

 

 

 

Sur Freiwald


 

Spoiler

 

rcuzyuh.png

tJnRyLJ.png

 

 

 

Sur Les Traqueurs de l'Ombre


 

Spoiler

 

Bt4cmux.png

jparIBQ.png

Bql9MVr.png

 

 

 

Sur Lyo and Co


 

Spoiler

 

nCn8Zu1.png

P25XyTl.png

xah7y3s.png

AE3mkTg.png

Gk9F1Vc.png

sbExnMx.png

cYM1Chj.png

maEgOqq.png

mak0xd0.png

8KsH0NK.png

An1Cu2Z.png

W9FXHcX.png

Hp7MNra.png

eFhdnQ5.png

zRNXIse.png

Vsvr1zM.png

 

 

Vrac

 

Spoiler

 

48bh.png

2ws5.png

x08y.png

7srf.png

mwln.png

6j95.png

qe5z.png

2g8u.png

 

 

 

 

Spoiler

 

ql8k.png

w9nx.png

r0ca.png

ut6w.png

xb4q.png

ysty.png

klgn.png

pt1g.png

92fs.png

td4v.png

f6o5.png

vdg1.png

mgww.png

5kj3.png

qf3q.png

co43.png

lihw.png

nsgk.png

upqt.png

9zjb.png

17qt.png

qq9v.png

b8wj.png

8i83.png

 

 

 




 

LthzG4G.png



 

Bon pour commencer, on ne va pas se mentir : La candidature Chevalier apporte pas mal d’avantage en jeu comme le double Home, le Palefroi, et d’autres intérêts vraiment intéressants … Mais derrière ses avantages, il y a surtout le côté prestigieux de ce grade que je considère comme un grade honorifique récompensant l’élite de la communauté Minefieldienne. Je pense avoir fait beaucoup de chemin aujourd’hui pour prétendre à ce rang qui m’attire depuis bien des années.

 

Devenir Chevalier sera également l’occasion pour moi d’être un second représentant auprès de Stalroc au sein de la Chevalerie de l’Empire. Bien que je serai Chevalier Simurgheois au service de l’Empire, je compte bien participer aux missions visant à protéger l’Empire. 

 

D’ailleurs je suis présent à la majorité des batailles face aux forces démoniaques nuisant à l’Empire. Aujourd'hui, il ne me reste plus qu’à concrétiser cela, en rejoignant la Chevalerie. 

 

J’espère que mes motivations vous seront suffisantes en tout cas sachez bien que je suis vraiment très intéressés de devenir Chevalier et d’apporter davantage mon aide sur ce serveur.



 

sYV2KUi.png



 

 

Spoiler

 

Les Aventures de Lyoriu reprirent quelques années après son arrivée sur Simurgh. Son implication au sein de la seigneurie apporta un effort crucial dans la fondation des bases du Royaume de Simurgh. Ses derniers efforts lui ont valus la reconnaissance du Roi Stalroc qui lui permit la nomination à Grand Conseiller du Royaume. 


 

Voilà maintenant quelques mois que j’assure le poste de Grand Conseiller. La naissance du Royaume a vu la mise en place de nombreuses nouveautés tel que notre Garde Royale, ainsi que la construction d’un Château à l'effigie du Roi. Toutes ses avancées, nous ont permis de nous déclarer rapidement comme  Royaume Indépendant de l’Empire, tout comme le puissant Royaume de Galianör. Cependant, malgré notre indépendance, nous tissons toujours des liens fort avec l’Empire.. 

 

D’ailleurs parlons-en de notre Roi. Sa personnalité assez atypique pour un souverain, nous rendîmes parfois la vie plus difficile que prévu. Aventurier réputé, toujours partant pour des aventures dangereuses en quête de sensations fortes. Ses nombreuses péripéties, hors Royaume incitèrent les plus courageux de nos habitants à vouloir, eux aussi se confronter au danger. C’est alors qu’ils fondèrent la Guilde SOS, afin d'assouvir leur soif d’aventures et de gloire, notre Roi prit également la décision d’être un meneur dans cette nouvelle guilde.

 

Un matin, tout juste à l’aube, je reçu une convocation du Roi au château dans le cadre d’une réunion privée. Rien de bien inquiétant, nos semaines étaient très souvent parsemés de convocation et  rencontres avec les citadins du Royaume afin d’administrer de nombreuses affaires. Je pris la route à la première heure du levé du soleil, depuis ma demeure, dans le but de pouvoir rendre visite au Roi durant sa collation matinal mais également, pour prendre le temps de partager ce repas avec lui ainsi que la Main du Roi et les éventuelles conseillers présents sur le Royaume à cet instant.

 

Lors de ce repas, seul le Roi et la Main du Roi étaient présents : Le conseiller Titi était parti en mission et la Conseillère Shalaevar quant à elle dû s’occuper de ses jeunes disciples au sein de l’ordre du Lys d’Argent. Je pris place avec mes deux compères, afin de partager un bon moment mis en place par le Maître cuisinier du Château. Nous parlions de tout et de rien et suite à ça, Falcar, la Main du Roi, me salua et partit en direction de la salle du Trône à la rencontres des citoyens du Royaume dans l'intention d’écouter leurs désagréments. Stalroc m’invita à le suivre dans ses appartements et rejoindre son bureau de manière à discuter à l’écart des regards.

 

On prit place et il convia le Commandeur de la Garde Royale à rester surveiller l’entrée tandis que les autres gardes restaient à l’extérieur.

 

-“ Bon, avant d’entreprendre quoi que ce soit mon ami , j’ai en ma possession des grand crus Simurgheois à te proposer histoire de ne pas avoir la gorge sèche durant notre entrevue."

- "Je vais essayer de garder un maximum les idées claires mais je ne m’oppose certainement pas à  un petit verre de votre meilleur vin blanc."

- "Parfait, notre Commandeur nous en avait justement rapporté. Nous allons pouvoir nous en servir un d’ailleurs. Viens donc nous rejoindre Napo, il serait dommage que tu ne puisses pas en profiter "

 

Napo lui réponda :

-“ J’évite durant le service, si vous me le permettez, je ne serai pas contre faire un petit écart pour cette fois"

- "Vas-y donc, prenez moi ce verre et dégustez moi ce vin de qualité." 

 

Après m’avoir servi ce délicieux nectar ainsi qu’à Napo, nous levâmes nos verres et trinquions avant de le savourer finement dans nos bouches. Puis Stalroc lança la discussion :

 

-“ Bon à l’ordre du jour, je t’ai convoqué ici afin de te parler d’un projet que j’aimerai mettre en oeuvre. Ce projet me tient à cœur et je voulais t’en faire part pour voir les possibilités quant à sa mise en place.”

Je lui répondis :

-“Dis moi donc je suis tout ouïe."

- "Mon projet ambitieux est de mettre en place un quartier général permettant à la Guilde SOS, fondé par mes soins, de disposer d’une meilleure organisation. La guilde a pris beaucoup d’ampleur suite aux nombreuses attaques de créatures démoniaques survenus sur notre monde et nous n’avons plus assez d’espaces pour pouvoir s’organiser et ainsi mettre en place des plans d’actions pour résister au force du mal. C’est à ce moment là que je viens faire appel à toi pour me conseiller un lieu idéal pour cet édifice" 

- "Humm … Je pense avoir une idée à vous soumettre mon Roi." 

- "Voilà qui, me fait grand plaisir ! Une réponse si rapide m'avance sur le fait que tu as déjà un terrain en tête ! Dis moi donc ! "

- "Je réfléchissais à l’ancien manoir stratégique de Simurgh lorsque tu étais encore mon Seigneur. On y trouve énormément d’espace libre et nous avons la possibilité de lancer des rénovations mais surtout d’agrandir cet espace … d’ailleurs la réussite de nos derniers événements ont rapporté suffisamment de fonds dans notre trésorerie pour ce genre de travaux. Cependant j’ai quelques questions avant tout à vous pos…."

- "Excusez moi de couper la conversation mais la représentation que tu m’en fais est vraiment intéressante ! J’avais soudainement perdu de vue ce bâtiment avec tous nos efforts  et nos extensions de territoires, j’en ai oublié le centre de la ville … pour vous dire ce bâtiment et visible depuis la fenêtre derrière mon bureau … Enfin je te laisse continuer et surtout n’hésite pas à m’énoncer tes demandes."

- "Ne vous excusez pas, je reprends donc, là où mon énonciation s’était terminer, je voulais savoir l’intérêt économique que la guilde SOS peut nous apporter. Malgré moi, je ne connais que très peu vos intentions économiques avant d’aller plus loin, également je voudrai savoir si ce chantier doit être une priorité pour le Royaume ou non. 

- Ne t’en fais pas Je comprends que tu veuilles avant tout assurer les projets qui seront bénéfiques à la ville de Simurgh et d’ailleurs ce projet peut vraiment être très prolifique pour nous et Simurgheois … en parlant de ce sujet nous recevons beaucoup d’argents dans nos caisses provenant des nombreuses aventures et des missions accomplis par les plus aguerris de la Guilde...“

 

Il me fallut un temps pour comprendre davantage d’où cette somme d’argent pouvait  parvenir de cette guilde. Je pris la parole en coupant celle du Roi et lui demanda : 

 

- "Comment tout cela fonctionne et d’où provient ces biens ?"

Stalroc prit son verre et le but d’une traite et me lança en rigolant : 

- "Avant toute chose mon chers Lyoriu  je vais te poser une question, il me semble que tu as de bonnes bases en combat rapproché à l’épée ?" 

- "Oui je vous l’accorde messire, j’ai eu la chance c’est temps-ci d’avoir comme Maître d’Arme Napo ici présent, pour mes entraînement quotidien"

Napo lança au loin :

-"Je confirme et d’ailleurs avec de l'entraînement il pourrait être un excellent bretteur."

- "Et bien mon ami, pour répondre à ta question, j’ai une proposition à te faire. Prochainement nous partirons ensemble sous les ordres de la guilde des Explorateurs. Bien sûr cette escapade aura lieu si je n’ai aucun impératif majeur provenant des Gouverneurs."

-"Je ne m’attendais en aucun cas à cela mais sa proposition suscitait ma curiosité … J’accepta sa requête et il m’expliqua qu’un garde me préviendrait d’ici quelques jours lorsqu’une demande sera déposé par la Guilde mère. La réunion s’acheva et je me rendis cette fois dans mon bureau afin de réaliser mes travaux quotidiens."

 

Plusieurs jours passèrent c’est alors qu’un  matin surgit un bruit sourd sur ma porte : 

 

(toc toc toc !!) 

 

Je descendis rapidement des marches de mon loti  dans le but d’ouvrir la porte. Il s’avère que c’était  Napo qui se tenait derrière ma porte, il me demanda de me rendre dans les plus brefs délais aux châteaux avec les équipements nécessaires pour partir à l’aventure. Au bout d’une courte durée je compris le rapprochement entre la venue de Napo et “l’aventure”. Le Roi avait réceptionné notre demande et je me rendis au plus vite dans la propriété de la  guilde. Stalroc y était présent escortait par sa garde Royal ainsi que quelques aventuriers proches du Roi que je connaissais en ville notamment pour leurs activités réputées. On y trouvait ApiXel, gérant de la scierie de la Campagne de Simurgh, il avait relancé à lui seul l’économie en matière de bois grâce à la scierie qui par le passé était à l’abandon suite à une blessure grave de l’ancien propriétaire ayant perdu un bras... Il y avait également Kageboshi un autre Simurgheois qui était lui connu pour sa bonne humeur et ses talents d’armurier amateur. Une autre personne était présente à l’appel, c’était Makiange, un jeune Azuréen membre de la guilde. Étant toujours présent aux expéditions du Roi, il sympathisa facilement avec le groupe jusqu’à l’avoir rejoint. 

 

Le Roi s’avança devant la table de la guilde où nous nous trouvions  tous réunis autour et prit part à un discours 

 

-“ Mes amis, pour commencer, je vous invite à faire le meilleur des accueils à Lyoriu,  Grand Conseiller du Royaume qui nous rejoint pour la première fois dans le cadre de nos futurs missions au sein de la Guilde SOS.

- “ Bienvenue à toi ! “, lança Kageboshi

- “ Un plaisir de te voir avec nous ici ! “, répondit ApiXel

- “ Enchanté ! Je suis honoré de faire la rencontre d’un proche du Roi ! “, lança Makiange.

- "Merci à vous tous ! Ne m'appelez que par nom ! Je tiens à ce que ça ne soit pas trop embêtant et je ne tiens pas à avoir de traitements de faveurs en fonction de mon grade . Notre Roi m’a beaucoup parlé de vos aventures,  je suis impatient de partir avec vous pour ma première."

-  "Parfait ! Cela nous satisfait pleinement de te voir aussi motivé pour partir avec nous ! Il est maintenant temps de passer à l’ordre du jour : Aujourd’hui la guilde principal a fait un appel général aux différentes guildes et escouades pour partir à l’assaut d’un nouveau palier qui vient d’être dégagé dans les Tréfonds présent sous la ville des caverniers d’Orth. "

 

Suite aux paroles de Stalroc, on prit route pour la ville d’Orth à cheval, la route prit une longue journée. Arrivée sur place, nous reprîmes nos forces à l’auberge la plus proche. 

 

Le lendemain, toutes les escouades ainsi qu’un des Gouverneurs de l’Empire était présent sur place pour préparer l’expédition. On surgit dans l’inconnue dans ce gouffre, où nous évoluons avec nos escouades. L’objectif de ce donjon est d’évoluer à travers différents paliers et surtout de récolter des reliques ancienne des civilisations disparus dans le passé. Les reliques sont très prisés par l’Empire qui souhaitent  les étudier et surtout cette dernière n’hésites pas à dépenser des sommes mirobolante aux aventuriers leur revendant ses reliques. Cependant de nombreuses créatures peuplent les Tréfonds.  Plus nous descendions en profondeur, plus les risques sont élevés.

 

On traversa le palier un, puis le deux et nous arrivâmes devant l’accès du troisième palier. Les premières traversées des paliers me permit de me refaire la main sur mes techniques de combat à l’épée découverte à l’aide des enseignements de Napo. 

Stalroc avait une grande maîtrise des arts du combat, les explorateurs semblaient eux aussi très compétents avec leurs armes de prédilections. Pour revenir un temps soit peu sur notre Roi, il utilisait son épée de Chevalier de l’Empire ainsi qu’’un arc long afin d’être efficace aussi bien sur des duels à distance que sur des combats rapprochés. Contrairement aux autres aventuriers du groupe, il était le seul à se rendre sur les lieux sans boucliers, estimant que l’usage d’un tel objet pourrait ralentir ses mouvements.

 

-“Ici, ça me semble sûr pour attendre d’autres escouades et nous allons passé au vif du sujet. “, lança Stalroc

Curieux, je lui demanda : 

-“Peux-tu nous en dire davantage ?"

- "Nous allons traverser entièrement le troisième palier afin d’accéder au quatrième palier qui était jusqu’à ce jour bloqué. Le palier quatre possède un refuge et notre objectif est de partir le plus rapidement à ce dernier et de le sécuriser comme base principale de la guilde des Explorateurs. L’Empire mise beaucoup sur cette expédition. Par contre je dois vous mettre en garde.”

Les autres explorateurs de la guilde SOS se regardèrent et fixèrent le Roi. Stalroc enchaîna :

-“ Nous allons devoir traverser ce palier très rapidement. Ce palier est très dangereux et la moindre chute est mortelle. C’est simple, vous tombez, vous finissez votre atterrissage au sol du palier quatre, et je déconseille toute chute. Ensuite, quand nous aurons atteint l’entrée du palier quatre, nous allons devoir prêter attention aux nombreuses créatures qui sont, sans aucun doute extrêmement dangereuses. Soyez  vigilants, protégez vos arrières… ! Ce n’est pas non plus insurmontable, par contre ça sera une expérience sensationnel pour ta première sortie en notre compagnie Lyoriu.”

Les autres escouades arrivèrent et on se lança dans la descente du palier trois. Stalroc était un fin  connaisseur des lieux ainsi que les autres meneurs d’escouades. Il avait déjà eu l’occasion de partir avec d’autres chevaliers aussi expérimentés que lui dans ce palier pour récupérer un maximum d’informations pour l’Empire. On suivit scrupuleusement l’escouade aux aguets dans des chemins qu’ils  considéraient relativement sécurisé en vue du danger permanent rodant dans ce palier. Une bonne heure fut suffisante pour que les escouades fassent la route jusqu’au cavernier montant la garde devant le palier quatre. Le cavernier expliqua la situation, le refuge avait été conquis par des abominations pendant le blocage entre le palier trois et quatre à cause d’un éboulement. Ils menèrent les équipes aux camps avancés situés à proximité de l’entrée du palier quatre. À nouveau, on prit un temps pour s'établir et réfléchir à la suite des événements, ce peu de temps nous permit de nous ressourcer grâce aux réserves de nourriture préparer par mes soins. Ayant pendant longtemps exercé à plein temps mon métier de Tavernier et malgré mon rôle très important au sein du Royaume, j’ai toujours réussi à trouver un instant pour exercer mes passions en la matière et réussir à garder un oeil sur mes différentes tavernes dispersées à travers tout le Royaume. Après cette courte pause, nous reprirent notre  route afin de sécuriser les lieux. 

 

La charge de l’escouade entière permit très rapidement la reprise du refuge situé au coeur du palier. La mission réussite, le refuge fut nettoyé et réhabilité par les escouades présentes. Une équipe d’Explorateurs prit la relève quelques jours après pour assurer la sécurité de cet avant-poste pour les missions à venir. Nous remontions à la surface et avant de regagner Simurgh, nous fûmes convoqués par la guilde des explorateurs afin d’y percevoir notre récompense. Une énorme somme fut remise à notre guilde pour les nombreuses reliques acquises au cours de ce périple  et l’argent fut directement déposé en sécurité dans les caisses de notre Royaume.

 

On regagna Simurgh et les jours suivant, je pris les devants pour lancer en priorité le chantier du quartier général de la guilde SOS . Maintenant, il était certains que j'allais rejoindre cette guilde afin de revivre des aventures de ce genre avec mon souverain, meneur et les autres membres.

 

Des mois passèrent, le quartier général entièrement opérationnel, après de nombreuses aventures, j’atteignis le poste de co-gérant de la guilde en compagnie de Stalroc. Nos aventures assez nombreuses arrivés à parfaitement se coordonner avec la gestion du Royaume. MrFalcar était également très présent pour gérer le Royaume en l’absence de Stalroc qui, à son niveau, apportait énormément de fonds au Royaume.

 

Puis soudain, une nuit, pendant mon sommeil dans ma chambre attitré au château je fûs réveiller à nouveau par un bruit brusque du contact d’une personne à ma porte


 

Comme à mon habitude, je me réveilla en sursaut lors de mon sommeil profond et je me rendis rapidement à ma porte. Le commandeur Napo se tenait face à moi et me demanda de rejoindre  Stalroc à ses appartements. Après habillage je descendis rejoindre le Roi à son bureau. J’entra dans ses appartements, Falcar était déjà présent ainsi que Titi_montagnard et Shalaevar. Il y avait également la présence du Chevalier Shrui. Tous, avaient un visage démunis. 

 

Stalroc commença :

-“ Maintenant que nous sommes tous présents, je tiens à vous prévenir que l’heure est grave. J’ai ici présent mon ami de longue date Shrui, Chevalier de l’Empire et Dirigeant de Kel’Daer qui est venu me faire part d’une terrible nouvelle. Le seigneur démon est de retour sur notre monde et il a envoyé quelques-uns de ses généraux pour s’attaquer à l’Empire et ses alentours. C’est une mission très difficile et seul l’ordre de la Chevalerie a été convoqué pour affronter les Généraux qui marcheront sur nos terres. La Guilde des Explorateurs a été mise en réserve en cas de difficulté et elle devra prendre la relève si nous venons à échouer.”

 

Il prit son temps pour souffler un grand coup et il reprit : “ Durant mon absence, Falcar assurera la gestion du Royaume avec Shalaevar comme suppléante. Ensuite Titi …”

Shrui reprit la parole rapidement : “ Je me permet de te couper mon bon Stal’ mais j’aurais également une requête pour Titi. L’Empire souhaite collaborer avec les Traqueurs de l’Ombre pour assurer la défense du Nether le temps des attaques du Seigneur démon. Les Gouverneurs font appel à une trêve et surtout ils souhaitent votre aide dans l’affrontement qui approche dans le Nether.

- "J’en parlerai à mes camarades. Il est tout à fait raisonnable de se dire que notre combat face aux créatures passent avant nos différents et notre affrontement.  Quand nous en aurons fini avec le seigneur démon, on reprendra là où on en était. “, répondit Titi.

Shrui reprit :

“ Très efficace! J’en ferai part aux Gouverneur qui reviendront très rapidement à votre rencontre."

- "J’y compte bien !”

 

Les regards revinrent vers Stalroc qui profita de ce moment d’attention pour reprendre la discussion :

-“Il semble que tout soit d'accord. “

Surpris je lança à Stalroc :

-“que dois-je faire, dans cette histoire ? 

- "C’est simple. Je n’arriverai pas à faire face aux généraux du Roi Démons seul. Tu as en quelques mois acquis une maîtrise parfaite de ta lame. Tu vas donc m’accompagner. Le risque de mourir sera très élevé. Et sois en certain tu ne reviendras sans doute jamais de cet affrontement... Ah ! Bien évidemment tu es dans le droit de refuser ma requête, je ne te force en rien. “

L’air sérieux de Stalroc et de Shrui me prouvait la dangerosité de cette mission 

Stalroc se leva et chuchota dans le coin de la pièce à Shrui. Je pris le temps de réfléchir une bonne minute puis je pris part à nouveau à la discussion. 

-“Je serai de l’aventure ! Je mesure l’intensité du danger et je défendrai Stendel face à ce fléau.”

Stalroc et Shrui se retournèrent et Shrui me répondit : 

-“Tu mèneras l’assaut avec nous ! Ton épée sera notre protection et nos épées seront la tienne ! Nous partirons ensemble et nous reviendrons victorieux ensemble !"

A l’autre bout de la pièce, je vis Shalaevar, sourir aux lèvres dire:

“ Dans le pire des cas, je serai Grande Conseillère ou Main du Roi … hein Falcar.”

Elle mit un petit coup à Falcar qui se sentait gêné de cette situation. Un rire nerveu par la peur de cette mission surgit puis nous partîmes nous coucher afin d’être prêt pour le lendemain

 

Le lendemain matin, à mon réveil, je descendis à la salle du banquet profiter d’un dernier repas avant de partir pour la capitale avec Stalroc et Shrui. Tous les conseillers, les vassaux et les nobles de la ville étaient présent pour manger et festoyer pour l’occasion. Le Roi se leva et dit :

-“ Mes chères Simurgheois, l’Empire a besoin de l’aide de ses chevaliers et je vais devoir m’absenter. En mon absence, Falcar dirigera le Royaume en compagnie de Shalaevar. J’aimerai également une ovation pour Titi qui part également aujourd’hui pour défendre les Contrées Minefieldiennes aux portes du Nether. Sans oublier Lyoriu qui partira avec Shrui et moi pour la protection de la capital. Levez vos verres et trinquez mes amis ! Vous pouvez commencer ce festin ! “

 

Le repas se déroula dans la joie et la bonne humeur et suite à ce repas des chevaux nous attendaient en bas du château pour nous rendre aux lieux-dit

 

Le trajet vers la capitale se fit en quelques heures et on se retrouva aux Châteaux des Empereurs. De nombreux Chevaliers de toutes les contrées étaient présents afin de participer à cette affrontement. Quelques-un de ses chevaliers étaient accompagnés de Citoyens comme mon cas avec Stalroc. Des gouverneurs étaient également présents. Un long discours eut lieu et suite à cela, une réception dans la salle du banquet avait lieu afin de prévoir dans nos discussions ce qui pouvait nous attendre sur le terrain

 

Un gouverneur vint à ma rencontre :

-“Alors comme cela, on s’invite aux festivités des Chevaliers ! 

- "Euhh c’est exact!"

- "Je plaisante bien sûr, je voulais voir ta réaction et je m’attendais justement à ça. “

On trinqua et un autre gouverneur s’avança pour se joindre à la conversation. 

-“Stalroc nous a beaucoup parlé de toi et j’ai eu la chance de découvrir tes fabuleux talents de bretteur lors des rassemblements de la guilde des Explorateurs. Tu seras un allié de taille pour nous aider à accomplir cette mission. 

- "Merci à vous de ces compliments ! Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas de trop, je ne m’attendais pas à recevoir un si bon accueil de votre part. J’espère vous aider au mieux durant cette bataille "

-"Actuellement, nous en savons peu sur le déroulement du combat mais si nous pouvons avoir les meilleurs lames des contrées pour apporter du soutien à nos chevaliers, c’est un plaisir de t’avoir parmi nous.“

Stalroc s’approcha et lança :

-“J’ai une confiance aveugle en cet homme et il sera nettement à la hauteur de sa meilleure des manières. Par contre il ne m’a pas attendu pour trinquer ce bandit ! 

- "Mes excuses mon Roi mais il me semble avoir une descente plus rapide“

 

Les Gouverneurs rièrent et continuèrent leur petit tour durant la réception. L’après-midi s’acheva avec des réunions dans le but de diviser les chevaliers sur différents secteurs où les Généraux du Roi Démons se rendront pour atteindre la capital. Nous fûmes affecté avec Stalroc, Shrui aux portes de la Banlieue Sud de Stendel. Selon les informations des éclaireurs de l’Empire, les différentes portes risqueraient d’être attaquer par un des généraux et ses combattants dans la nuit. Chaque groupe avait un régiment de soldat d’élite de l’Empire pour s’attaquer aux menus fretins. 

Les heures passèrent et la nuit tomba. Stendel était plongé dans un calme total, la ville ayant été placé en état de siège, tout les citoyens étaient affectés à résidence.

Les minutes défilérent et toujours rien à l’horizon. On nous rapporta que les deux autres généraux étaient sur les flancs nord et ouest, les autres escouades de chevaliers maîtrisèrent la situation malgré certaines difficultés. 

Par la suite je commença à sentir une odeur étrange sous nos pieds.

Shrui parla :

 

-“Il me semble curieux qu’il ne soit pas encore arrivé à nous. Je crois que l’on va devoir partir en soutien.

Shrui commença à partir puis je pris son bras et lui dis :

-“Attends, Ne bouges plus !"

- "Hum ?" 

- "Ils sont déjà là ! Tu ne sens pas cette odeur ! Partons en direction des égouts, ils vont directement assiéger la ville !" 

- "Gardes ! Gardez les portes et tenez bons ! Nous descendons dans les égouts !" 

- "Belle observation Lyoriu ! Nous avons bien faits de te prendre avec nous !" 

 

On se rendit jusqu’à une plaque d’égout et on s’introduisit  à l’intérieur pour se rendre en direction du centre de la ville. 

L’odeur était insupportable, mais on entendit du bruit au loin. Mon analyse était bonne, c’était bien eux ! On sortit nos lames et on se précipita s’occuper des gardes du Général Démon. Stalroc tira des flèches à distance afin d’éliminer un maximum d’ennemis avant notre confrontation direct. Shrui quant à lui, bondit avec moi vers les derniers sbires avant d’atteindre le général. Je dégaina ma lame et trancha rapidement la gorge de plusieurs démons avant de lui faire face

 

Le général se rua vers nous en disant:

-“ Vous pensez réellement que je sois aussi faible que ses incapables ! “ 

Il leva son poing et frappa le sol ce qui provoqua une onde de choc si puissante qu’elle nous projeta tous quelques mètres en arrière. 

-“ Vous êtes bien trop insignifiant ! Bandes d’ignor…” 

Une flèche se planta dans son oeil. C’était Stalroc une dizaine de mètres plus loin. Il cria soudainement: 

 

“ On se relève ce n’est pas fini ! “

 

Stalroc dégaina son épée et courut nous rejoindre. 

Shrui se releva et reprit sa charge, je fis de même. 

 

Il continua à se battre avec férocité et ne semblait pas faiblir face à nos attaques.Il repoussa Shrui avec une seconde onde de choc. Par chance, Stalroc et moi réussimes la parade mais le sol autour de nous et du général s’affaissa et nous fîmes une chute dans les profondeurs. 

 

Ma chute fut amorti par des lianes mais ce ne fut pas le même cas pour Stalroc, je courus le rejoindre pour voir son état. Il semblait juste évanoui par le choc de la chute et ne semblait pas avoir de saignements ou de fractures. Au loin, j’entendais les rochers bouger et le général bien qu’affaibli sortit des décombres. 


Je le fixa et lança :

-“ TU VAS MOURIR !! A NOUS DEUX !! “ 

Je ramassa mon épée et pris celle de Stalroc et pris patr à l’assaut du général qui reprenait ses esprits en lui tailladant les jambes le forçant à finir à genoux. 

-“ MÉCRÉANT !"

Il ramassa sa grande lame et lança une attaque vers moi. Sans hésiter je bloquais son attaque puis après avoir repoussé celle-ci, je plantais ma lame dans ses entrailles. Ma lame se brisa et j'enchainais un ultime affront avec l’épée du Roi en tranchant la gorge du général. 

 

“ C’EST FINI !!!” 

 

Le général rendu son dernier souffle et son corps tomba entièrement au sol. Je tombais  au sol épuisé à la suite de ce final.

 

Deux jours suivirent, et je me réveilla auprès des miens à mon chevet dans l’hôpital Stendelien. Mon rétablissement fut de courte durée. Je pris route vers Simurgh accompagné d'une escorte Royal et du commander en personne. Lors de mon arrivée, je fus convoqué par la cour. Elle me fit part des dires du Royaume durant mon absence mais également d'une missive qui venait tout droit du château des empereurs et gouverneurs. Celle-ci me convoquait afin de discuter de mes éventuels succés lors de ces batailles et de mon intégrité au sein de ses terres.

 


 

 



 

 






y3k5OLk.png


 

Si vous êtes arrivés jusqu’ici, je considère que vous avez lu ma candidature et mon RP et je me permet de vous remercier pour cela. 

 

Maintenant je passe à des remerciements personnels qui me tiennent à coeur et je ne pouvais pas clôturer cette candidature sans remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu durant ses derniers mois, ses dernières années.

 

Je tiens donc personnellement à remercier : 

 

Stalroc. Minefield m’a permis de rencontrer un ami qui m’est désormais très cher à mes yeux avec qui je peux parler naturellement, et rigoler de tout et de rien. Actuellement, je n’ai plus le sentiment de discuter avec quelqu’un à travers un jeu mais inversement. Je te remercie grandement pour toute ton aide apportée que ce soit dans mes projets sur Minefield comme IRL. De m’avoir permis de continuer avec autant de déterminations. 

 

titi <3

 

Mais également à toute la communauté de Simurgh qui m’a clairement fait renaître cette flamme … cette envie de jouer sur Minefield. Je passe des moments magiques et uniques avec eux et aujourd’hui ce sont tous des vrais amis. Je vous aime les amis ! Et j’en passe merci pour tout.

 

Merci d’avoir lu cette missive, Cordialement Lyoriu

Dirigeant et Seigneur du Pays d'Ardä

Grand Conseiller du Royaume de Simurgh

Héros de l'infanterie légère des traqueurs de l'ombre

Jeune Freiwaldi

Gérant des Tavernes "à la Si'Murge Mélodique"

Gérant de Lyo and Co

Citoyen Commerçant de l'Empire

 

 

 

 

87DpICe.png





 

Edited by lyoriu
Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

 

Je me permet en tant que Roi de Simurgh pour vous apporter une missive exceptionnelle attestant des nombreuses qualités de Lyoriu, Grand Conseiller de Simurgh, Maître Explorateur de la Guilde SOS et Citoyen de l'Empire.

 

Pour commencer, Lyoriu est un joueur que j'ai eu la chance de recroiser sur le serveur il y a maintenant un peu plus de 2 ans. Son retour sur Minefield et la reprise de son projet par un autre joueur l'ont mené à nous rejoindre à Simurgh. Il a su très rapidement s'intégrer aux projets et participer à une pléthore de projets. Lyoriu fait parti de ses joueurs qui sont toujours à la recherche de la perfection. L'amélioration des rues de Simurgh, la rénovation entière de la Campagne de Simurgh, ses sessions de constructions en ma compagnie et celle de MrFalcar pour créer le Château du Royaume de Simurgh, .... Et ce n'est que les projets les plus connues auquel il a pu participé car clairement Lyoriu est partout sur Simurgh. Son omniprésence lui a valu une ascension rapide et justifiée au sein de notre communauté. Son travail au sein de la ville lui ont permis de devenir Vassale, puis Conseiller et aujourd'hui il est officiellement Grand Conseiller de notre Royaume ... Le n°3 en gros.

Ensuite, Lyoriu c'est un joueur très sympathique et qui cherche toujours à apporter son aide aux joueurs le nécessitant : C'est d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui il gère énormément de choses sur Simurgh et notamment une grosse partie administrative que je gérais avec MrFalcar.
Il est volontaire, il cherche toujours à apporter à sa communauté et aussi à la communauté en général :

- Il est là et il est présent pour l'accueil des nouveaux joueurs où il part à leurs rencontres afin de les aider à faire leur premier pas sur le serveur.

 

- Il gère aujourd'hui sa petite entreprise de décoration qui fait fureur actuellement sur le marché de la décoration Minefieldienne. (Pour dire, je vais bientôt lui passer une commande, car j'ai moi-même la flemme de décorer un endroit.

 

- Aujourd'hui, il est un futur dirigeant de projet avec le Pays d'Ardä ( que je vous conseille d'aller soutenir tant que ce n'est pas validé ) qui est selon moi un des projets les plus prometteurs notamment avec sa belle forêt elfique en préparation et ses montagnes naines afin d'y faire une cohabitation Elfe / Nain ... clairement c'est sympa de voir pour une première fois ce genre de cohabitation et j'ai hâte d'aller mettre mon grain de sel pour voir des Elfes se chamaillaient avec des Nains :D

 

Lyoriu est clairement pour moi un digne représentant du rang de Chevalier, il possède déjà toutes les facettes d'un futur et excellent chevalier. Pour dire, il avait déjà toutes ses qualités avant de nous rejoindre à Simurgh et il a été pendant très longtemps un excellent meneur avec Chnafon.

 

 

Un jour peut-être je partirai de Minefield et je sais que ce jour là, j'aurai la chance d'avoir une excellente relève avec MrFalcar mais également Lyoriu pour continuer de faire prospérer le Royaume de Simurgh.

 

Vous comprendrez que ma confiance est aveugle envers Lyoriu, il ne m'a jamais déçu (Sauf quand il ne m'écoute jamais sur Discord mais c'est un autre débat XD).

 

 

Bref, je viens aujourd'hui en tant que Roi du Royaume de Simurgh et également avec mon titre de Chevalier de l'Empire afin de vous apporter la plus grande appréciation que j'ai de Lyoriu.

 

Voici mon +1 à Lyoriu / Raph / Raph_Cello pour sa demande de Chevalier.

 

 

Amicalement,

 

Stalroc,

Roi de Simurgh,

Chevalier de l'Empire,

Gérant de The_Adventurer,

Maître Explorateur de la Guilde SOS

 

 


PS : T'as intérêt de prendre une chambre à côté de moi quand tu débarqueras dans la Chevalerie. On se retrouve dans quelques mois pour fêter tout ça.

(suite à venir)

Edited by Stalroc
Link to post
Share on other sites

Bonsoir je me présente ici pour soutenir Lyoriu.

Lyoriu est un joueur que j'ai rencontré sur Simurgh quand je suis revenu sur MF et son attachement à Minefield et sa communauté m'a tout de suite plu. Tout comme moi il a passé son adolescence sur ce serveur et il est motivé plus que jamais pour redonner du pep's au serveur.

C'est le grand conseiller de Simurgh et la confiance quasiment aveugle que Stalroc à en lui montre que Lyo est un joueur de confiance et sur qui on peut compter. C'est également quelqu'un de bosseur et de motivé une fois lancé on ne l'arrête plus. C'est pour vous dire lorsque moi, Stal et Lyo avons commencé à creusé et terraformer l'océan de Simurgh nous n'avions tellement pas vu le temps passer qu'a 1h du mat' on y était encore depuis 21h.

Pour Lyoriu Minefield lui tiens énormément à cœur si bien que dès qu'il le doit il défend le serveur becs et ongles.

Enfin c'est un joueur qui est très sympathique et avec j'apprécie jouer et parler. il est toujours là pour amener de la bonne humeur dans le salon discord.

Je pense qu'il mérite amplement son grade de chevalier au vu de ce qu'il a fait sur le serveur que ce soit à Simurgh, au Delta ou bien en tant que dirigeant de la corporation des artisans simurgheois.

Bref Lyo tu as tout mon soutient pour cette candidature chevalière car tu es vraiment quelqu'un d'impliqué et sympathique et qui a prouver au serveur sa valeur.

Bonne chance !

 

Amicalement,

Lugnasad,

Commerçant outilleur,

Citoyen de l'Empire,

Chevalier dolenti

Citoyen du Royaume de Simurgh

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est un honneur pour moi de pouvoir venir ici soutenir Lyoriu.

Lyoriu est une personne que j'apprécie énormément et avec qui on passe toujours d’excellents moments que j'apprécie tant sur Minefield.

Lyoriu est tellement investit sur le serveur et notamment sur Simurgh qu'à chaque fois que je me connecte il a avancé sur énormément de projets et ça prouve sa motivation et son envie de tout donner pour le serveur et pour Simurgh.

 

C'est un joueur ultra motivé avec des talents fous dans pleins de domaines, qui se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend et surtout ultra généreux. Il est toujours prêt à aider les autres que cela soit dans leurs projets personnels sur le serveur ou sur Simurgh. C'est une qualité qui montre à quel point Lyoriu est digne d'être un excellent chevalier et j'en suis persuadé !

 

Après tous les compliments mérités que j'ai donné précédemment, vous comprenez à quel point pour moi Lyoiru sera le Chevalier parfait pour minefield, investit, motivé, généreux et toujours là pour les autres. De plus sa longévité sur le serveur montre à quel point il l'aime et à quel point il se donnera toujours à fond pour lui.

 

Pour moi c'est un énormément +1 pour Lyoriu !

 

Amicalement,

Balmir 

Link to post
Share on other sites

Tagazok !
Je viens soutenir Lyoriu dans sa démarche pour devenir chevalier pour plusieurs raisons. Déjà, c'est un très vieux joueur qui, par son temps passé sur le serveur mérite déjà de présenter une candidature chevalier. Ensuite, c'est un joueur qui participe depuis longtemps a la vie du serveur, par ces projets. On peut noter Chnafon (rip), son investissement sur la ville de simurgh et la création toute récente de son nouveau projet.

De plus, il s'agit d'un des plus vieux taverniers qui nous "saoul" depuis des années hé hé hé.

Pour toutes ces raisons, je pense que lyoriu fera un bon chevalier !  

Cordialement,
Ankorkibil Branazril, Roi sous la montagne.

Link to post
Share on other sites

Bonjour !

Je viens bien sûr soutenir Lyoriu dans sa quête afin de devenir chevalier !

Cela fait 1 an que j'avais entendu parlé de ce fameux Lyoriu à Simurgh, déjà à l’époque je n'entendais que des avis positifs à son sujet, que ce soit dans le terraforming, la décoration ou bien dans la construction de bâtiments. À son retour j'ai été surpris car il était aussi fort qu'on le disait.

Commençons par parler de ses constructions sur le serveur. Il y en a tellement que je ne serais pas par où commencer. Mais je pense que ses efforts sur simurgh sont un bon début, que cela soit dans la rénovation/deco intérieur/terraforming, Lyoriu a touché à tout sur simurgh et la conclusion est toujours la même « du très bon travaille ».

Mais plus tard Lyoriu a aussi rejoins les traqueurs de l’ombre pour m'aider a construire, ce qui a été un défi pour lui car construire  dans un environnement hostile et peu propice, surtout avec moi qui a un style de décoration très différent du sien. Mais il a su réussir ce défi avec brio car son travaille est exactement ce qui va avec la forteresse des traqueurs de l'ombre.

Mais maintenant, il dirige son propre projet sur stendel, un projet ambitieux mais avec un très gros potentiel. Faisant partie  de ce projet au grade de conseiller, je peux vous dire qu'il gère le projet d'une main de maître, que ce soit dans les ressources, décorations et bâtiments, il ne laisse rien au hasard.

Je vais finir de parler de ses construction avec sont atelier de deco ou lyoriu y fait du très bon travaille, et avec un temps record bien souvent !


 

Sans prendre en compte les constructions, lyoriu est aussi un joueurs présent sur le serveur. Pour commencer il est présent sur bon nombre d’événements, que cela soit ceux des tréfonds, des concours de construction, du pvp et bien d’autre. On le retrouve en plus souvent dans le haut du classement comme lors de l'hunger game 2020 où il finit a la deuxième place !

Il aide aussi, à de nombreuses reprises les nouveaux joueurs, il les aiguille, leurs donne des conseilles, du stuff dans certain cas et est prêt a répondre à leurs questions !

Il est aussi très bon dans la musique et grâce à cela il permet à certains endroits comme les tréfonds d’être encore plus intéressant  !

Comme vous l'avez compris lyoriu est devenue un ami avec qui je suis prêt à me lancer dans toutes sorte de projets, et pour toutes les raisons que j'ai citées au dessus je pense que le rang de chevalier lui va comme un gants !

Amicalement,
titi_montagnard

Link to post
Share on other sites

Je viens soutenir Lyoriu dans sa demande de grade Chevalier , joueur très agréable et présent régulièrement sur le discord du serveur , j'ai le plaisir de faire parti de son escouade de la guilde sos et j'ai même juger utile de le citer dans ma demande personnel pour mon grade citoyen Donc en résumé un gros Oui de ma part

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,
Je viens soutenir mon ami Lyoriu pour sa demande du rang de Chevalier. Pour commencer, il est déjà l'une des premières personnes qui m'a accueilli sur le serveur, il m'a tendu la main et il m'a aidé à progresser sur le serveur petit à petit. Pour dire aujourd'hui, je suis bientôt Citoyen. A mes yeux, il mérite très largement le rang de Chevalier. Il est investi à 1000 % sur Minefield et c'est super agréable de passer du temps et de jouer avec lui. Il m'a beaucoup appris depuis mon arrivée et il m'a beaucoup aidé pour m'intégrer dans la communauté et son équipe de projet pour Ardä.
 
        Bref c'est un réel plaisir de lui apporter mon Gros +1
 
Cordialement,  
_ApiXel_
Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

 

Lyoriu,

 

Citoyen engagé, apprécié, ambitieux, perceptif, autant dans la communauté Simurgoise que pour les biens communs Minefieldien.  

Créateur, concepteur, constructeur, décorateur et musicien de talent, pour notre plus grand plaisir visuel et auditif.

Ses motivations et son aide constante pour son entourage et au serveur permettent de faire perdurer la folie de ce jeu.

 

Chevalier, grade de prestige comme il est noté, mais surtout un grade de mérite.

 

+1 

 

Chatonn

 

:cookie:

 

 

Link to post
Share on other sites

*Se racle la gorge*

 

Bonsssssssssssoir !

 

 Lyoriu... Une personne que j'ai rencontré à son entrée dans Simurgh puis que j'ai perdu de vue quand il s'est consacré à sa carrière musicale et qui, dès son retour, a su s'imposer comme une personne importante dans notre communauté mais pas seulement ! À travers son métier et son implication dans les nombreux events, il a su se faire connaître de MF. De plus c'est un très ancien joueur qui connait bien le serveur et qui est apprécié de sa communauté. Il a plusieurs fois aidé des nouveaux joueurs à s'intégrer à MF à l'image d'ApiXel qui, à ce jour, fait parti intégrante du serveur.

 

Comme la très bien dit Chatonn juste au dessus, le chevalier est un grade qui se mérite et à mon sens, Lyoriu mérite amplement ce titre.

 

PasOufment,

 

MrFalcar.

Link to post
Share on other sites

Bien le Bonsoir! 

 

          Soutenir Lyoriu au grade de chevalier est pour moi une évidence. C'est un joueur qui a su démontrer son talent en architecture et en décoration, même récemment avec l'ouverture de son atelier de création. Il a toujours su être reconnu par les projets auquel il participait et plus important, il a su les faire rayonner. Son application sur Simurgh montre qu'il est un dirigeant sérieux qui, de plus, s'apprête à se lancer dans la création de son propre projet témoignant d'une grande application sur le serveur. Il faut également souligner l'aide qu'il apporte à de nouveaux joueurs qui leurs permets de s'épanouir sur le serveur. 

 

          Bref, Lyoriu est un joueur polyvalent qui a su se démarquer sur le serveur par son application et de ce fait, il mérite de recevoir le grade de chevalier. Je soutiens sa candidature et j'attends avec impatience son adoubement! 

 

Tout mon soutient,

 

FitchII

King in the Hell

Link to post
Share on other sites

Salutations distingués, très cher compagnons,

 

Je tenais à prendre quelques minutes de mon temps, aujourd’hui, afin de soutenir mon bon ami Lyoriu, grand conseiller de Simurgh, dans ses démarches en vu de l’obtention du rang de chevalier. 

 

Les talents artistiques de mon collègue conseiller ne sont plus à prouver: ne serait-ce que par les nombreux, très nombreux projets sur lesquels il a participé au sein de Simurgh, ou encore les décorations intérieurs qu’il a entrepris de faire un peu partout sur Minefield. Le simple fait que des joueurs soient prêt à mettre entre les mains de Lyoriu leur résidence est un signe de la confiance et de la réputation qu’il a su se forger au cours des années sur notre serveur. Il serait honteux, aussi, de ne pas mentionner le talent musical de Lyoriu. Encore à ce jour, son violoncelle résonne dans le creux de mes oreilles à pratiquement chacune de mes séances de build. 

 

En plus d’être une personne impliqué dans tout ce qu’il touche, sympathique et agréable à côtoyer, il reste motivé peu importe les situation qui se présente à lui. (Vous devriez voir la liste des chose qu’il a à faire in-game. Juste à y penser la flemme me prends.)

 

Je pense qu’il a su prouver mainte fois qu’il mérite cette monté en grade. Ainsi, pour ces quelques raisons énumérés ci-dessus, je crois qu’il remplit à la perfection les critères pour l’obtention du rang de chevalier de l’Empire. 

 

Bon courage pour la suite, mon ami ! Tu as tout mon soutien.

 

Cordialement,

 

Shalaevar,

 

Conseillère de Simurgh;

Commodore  de la garde volontaire;

Gardienne de l’Ordre du Lys d’Argent;

Citoyenne de la République de Freiwald;

Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous,


Il est l'heure... Il est l'heure mes amis, l'heure de sortir la plume, afin de s'en aller guerroyer mais aussi et surtout plussoyer, car il s'agit bien la d'un plussoiement que je viens effectuer! 
En des terres reculées j'écris sur ce bout de papier, ces quelques bribes de phrases éméchées.

 

Lyo_1.png

 

 

Par ton implication, la chevalerie tu mérites, et j'espère Lyoriu que de ce titre tu hérites !

 

Amusicalement,
Nerofir
 

Edited by Nerofir
Link to post
Share on other sites

Mesdames et messieurs, bonjour (comment ça je suis en retard ?).

 

Mon soutien sera moins étoffé que ceux de mes congénères car j'ai moins eu l'occasion de connaître Lyoriu personnellement. Cependant, je pense avoir un certain nombre d'éléments en main qui me permettent de dire qu'il mérite ce rang.

 

Son nom est associé à nombre de projets : certains d'envergure (Alliance du Delta, Chnafon), historiques (Potencie) ou plus méconnus (Glow's Town) ; mais aujourd'hui la plupart des gens le connaissent en tant que Conseiller de Simurgh.

 

Cette personne, dont j'avais découvert le nom à l'époque par le biais de ses tavernes, est devenue un de ces "anciens" que je considère comme partie intégrante du paysage minefieldien. Comme beaucoup de ces rescapés de 2011, Lyoriu se montre particulièrement méritant. En effet, ce n'est pas donné à tout le monde de se réinventer comme cela sur Minefield : il a refait une candidature commerçante (qui témoigne de sa motivation), il s'est ouvert à de nouveaux horizons et est aujourd'hui haut placé dans un projet très actif, et il s'est même lancé dans l'aventure de créer un nouveau projet (Ardä).

 

Ce parcours, cette détermination et cette implication me poussent à dire que, sans aucun doute,  Lyoriu est tout désigné pour obtenir un rang au sein de la Chevalerie.

 

En vous souhaitant une agréable journée,

 Alexas

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Je viens soutenir mon ami Lyoriu dans sa requête pour devenir Chevalier de l'Empire. Lyoriu est un joueur que je connais depuis l'époque du Delta, et malgré que l'on ne se soit pas trop parlé à cette époque-là, j'ai eu la chance d'apprendre à mieux le connaître ses derniers mois en passant du temps sur le discord de Simurgh.

C'est un joueur qui se démarque par ses grandes qualités de bosseurs, et ses nombreux projets sur le serveur entre autres : Le Pays d'Ardä, son topic de décoration et de construction.

Il aime bien faire participer ses amis dans les projets qu'il réalise et il aime bien être présent pour les nouveaux, je l'ai beaucoup vu s'occuper de nouveaux joueurs perdus sur le serveur en trainant dans le salon de Simurgh.

D'ailleurs je dois lui faire un bateau prochainement pour son projet comme quoi il n'est pas bon partout :p

Je vais m'arrêter ici dans le soutien et je lui souhaite une ascension prochaine au rang de Chevalier. Il le mérite.

 

Noblement,

Napo50,

Comte de Landervïtch

Link to post
Share on other sites

Bonsoir !

Je soutiens Lyoriu dans sa candidature à la chevalerie.

C'est un joueur actif et motivé qui est maintenant depuis (trop) longtemps intégré dans le serveur et sa communauté, personnellement, c'est un joueur que je n'ai pas connu à ses débuts, mais depuis son retour en 2018-2019, j'ai pu me rendre compte qu'il est quelqu'un de très agréable, motivé, n’hésitant pas à proposer son aide au premier venu, mais aussi qui connaît très bien le serveur et ses fonctionnements, ce qui est fait un très bon prétendant au rang de chevalier.

Je pense que son investissement de par ses nombreux projets et son implication pour le serveur ne sont plus à prouver, comme cela est démontré par les précédents soutiens au-dessus, en bref, bien que ce ne soit pas le plus long soutien que j'ai pu apporter il n'en demeure pas moins très sincère.

Tout mon soutien à toi, pour ta candidature, mais aussi pour la suite !

Amicalement,
Jihair

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...