Aller au contenu

[Accepté] Lugnasad, le chevalier protecteur


Lugnasad
 Partager

Messages recommandés

fG82Exu.png

 

Salutations Bonsoir ! 

Je tiens à vous présenter ma candidature chevalière qui est la candidature qui me tient à coeur depuis mon retour sur Minefield en Janvier

 

TazZUIX.png

 

Dans la vraie vie, je me nomme Corentin, j’ai 18 ans et je suis un breton pur sang. Je suis actuellement en première année de DUT Réseaux & Télécommunications après avoir obtenu mon Bac l’année dernière. 

Je me suis toujours intéressé aux jeux vidéos depuis très jeune car cela me permet de m’évader et de penser à autres choses. J’aime également passer du temps avec mes amis.

D’autre part, je consacre pas mal de mon temps à des séries telle que Game Of Thrones, Peaky Blinders, Locke & Key, The protector et bien d’autres.

J’écoute également divers style de musique passant du métal (Black Sabbath, Iron Maiden, Metallica, ...) par de l’électro (DImitri Vegas & Like Mike, Armin Van Buren, R3HAB,..) ou encore du rap FR & US (Vladimir Cauchemar, Lomepal, Nekfeu, Eminem, Childish Gambino, ...) ou des musiques plus communes comme Coldplay, Muse. Vous l’aurez compris j’ai des goûts musicaux très variés qui dépendent principalement de mon humeur. 

Je me suis également mis au animés depuis peu pour le moment j'en ai regardé seulement deux Death Note, Naruto, Bleach ou encore The Seven Deadly Sins mais c'est étonnant à quel point, j'avais du mal avec les animés auparavant alors que maintenant ça commence à me plaire.

 

fMOkhzN.png

 

En jeu, je suis arrivé en 2015 sous le nom de Le_Nain_Visible avant de devenir Lugnasad durant la même année. Je fait partie de ces joueurs surnommés “ les bébé nains” durant les 1ers JM par notamment Stalroc et JunieJune avec Cauko, Bdragon29, ColorGama pour ne citer qu’eux si mes souvenirs sont bons. 

 

J’ai commencé mon aventure Minefieldienne à Galianör ou j’ai principalement aidé à creuser le trou titanesque où se trouve actuellement l’académie.

 

En Octobre 2015, j’ai rejoint Dolgarund qui est le projet où j’ai le plus évolué et la communauté avec qui j’ai passé le plus de temps et avec qui nous avons de nombreux délires et de moments qui sont gravés dans mes souvenirs.

 

Depuis 3 ans maintenant je suis commerçant outilleur et dirigeant de L’Outil’Heure. Je suis à ce jour l’un des seuls toujours actifs. Je suis présent sur quelques projet et en capitale. 

Depuis Septembre 2017, j’ai connu une baisse de régime après avoir été connecté quotidiennement sur le serveur pendant deux ans. Cependant, cette pause m’a permis de me concentrer sur l’IRL. 

Depuis fin Décembre dernier, j’ai repris goût aux jeux vidéos et notamment MC c’est donc grâce à cela que je dois mon retour. 

Enfin en Janvier, j’ai rejoint Simurgh qui est un projet qui m’a toujours plu notamment l’architecture et l’ambiance du projet. C’est donc là-bas que je m’investis actuellement. Tout en m'investissant également sur d'autres projets comme Le Domaine de Rousset ou Le Caislean An Nightmares.

Je suis également membre actif du WAM depuis mon retour j'ai principalement participé à la mise en place d'évent à Egéon, j'ai également participé en partie à la préparation en amont de la bataille rangée (choix du projet,...)

 

Voici quelques screens des chantiers auxquels j'ai pu participer :

 

L'académie de Galianör :

 

Divulgacher

j7dSskX.jpg

 

9nw3shK.jpg

 

Dolgarund :

 

Divulgacher

xEjh8eL.jpg

 

m4LsQMy.jpg

 

m4LsQMy.jpg

 

8lUK04W.jpg

 

EFOLnFS.jpg

 

aAXME3L.jpg

 


 

Simurgh :

 

Divulgacher

MurQlrp.png

 

FnYVqDx.jpg

 

gXnolds.jpg

 

mT76rsF.jpg

 

11pWMaI.png

 

Divers :

Divulgacher

Mon 1er shop en capitale :

 

OmKmVsn.jpg

 

Mon nouveau shop actuellement IG mais pas totalement fini alors je vous montre la version finale qui est sur FF :

 

2elWzBq.jpg

 

y3aTKJv.png

 

Le shop d'Akmandrin que j'ai rénové sur FF qui devrait apparaître sur Stendel sous peu :

 

mvd6Wz9.jpg

 

Mon futur manoir sur Nimps qui est actuellement en construction avec l'aide de Thalkion et Lyoriu pour la déco :

 

2yImOOF.png

 

FY3VPfY.png

 

mLnCWWA.png

 

L'île censé accueillir mon manoir que je suis actuellement en train de terraformer (cest encore en chantier mais j'espère aboutir sur quelque chose de sympathique) :

 

OhqUfp8.png

 

HIhFyEv.png

 

 

Le Domaine de Rousset que nous avons construit avec Thalkion et Pierrot :

Divulgacher

Hyxtvyh.jpg

 

ynToHpv.jpg

 

KxILHOB.png

 

MApfVVp.png

 

Voici le lien vers mes précédentes candidatures :

Présentation paysanne :

Candidature villageoise

Candidature citoyenne :

 

 

Candidature commerçante :

 

Q0hNIp5.png

 

Comme je l’ai dit l’idée de devenir chevalier me trotte dans la tête depuis quelques mois maintenant. Pour moi devenir chevalier m’apportera des avantages comme le double home ou le palefroi. 

Cependant, pour moi ce grade est ce que je considère comme une reconnaissance du serveur pour mon implication sur le serveur.

Pour moi je pensais ce grade inatteignable quand je suis arrivé sur Minefield car je ne pensais pas avoir les épaules suffisantes pour celui-ci. Néanmoins, avec le temps j’ai mûri et réfléchi notamment ces derniers mois où je me suis rendu compte que finalement je pouvais tenter ma chance car certes je ne suis pas parfait mais j’ai toujours essayé de respecter le règlement et puis je me suis également mis à disposition des nouveaux joueurs afin de les aider et de faire en sorte qu’il soit bien intégré au serveur. 

Finalement, devenir chevalier serait pour moi un accomplissement de mon aventure minefieldienne car j’ai passé de nombreuses années ici et c’est avec cette communauté que j’ai grandi et c’est sur ici que je me suis également fait de nombreux amis. 

 

dYaxDiX.png

 

Divulgacher

Prologue

 

    Mon commerce tournait à merveille, j’avais des échoppes dans les quatre coins de l’empire l’argent coulait à flots. je ne savais que faire de mes économies que je stockais dans mon coffre à Grabah. Puis, est arrivée la crise du Mending, les enchanteurs sont arrivés avec un nouvel enchantement révolutionnaire, le Mending rendant les outils plus robustes. Celui-ci permettant aux outils une durée de vie extrêmement longue, les ventes ont chuté et je dus réinvestir bon nombre de mes économies dans l’ensemble de mes commerces. J’ai décidé de fermer certains d’entre eux pour rester compétitif. Une fois cette situation difficile stabilisée, j’ai choisi de me retirer pour quelques temps de la ville pour m’installer dans un coin reculé de l’empire afin de me ressourcer et essayer de recouvrer mes pouvoirs de mages perdus depuis l’époque où je me nommais encore Ismorn. Mes tentatives furent nombreuses mais en vain je n’y arrivais point je décidai alors de partir dans la quête de mes pouvoirs.

 

Chapitre I :  L’arrivée à Dawnmond 

 

    Le cinquante-deux Nérévard de l'an 174, Je pris mon destrier et ma mule pour transporter quelques ressources, je pris également mon épée et ma hache de guerre afin de pouvoir me défendre. Je pris la route vers le nord de l’empire. Après de nombreuses semaines de marche, les terres de l’empire de Stendel étaient bien loin, je me retrouvai face à la mer, je décidai donc de longer la côte jusqu’à ce je trouve un port afin de trouver un bateau me permettant de traverser cette mer calme de prime abord. Après une journée de cheval, je trouvai enfin un village avec quelques bateaux à quais. Il y avait également une auberge dans laquelle je pus manger à ma faim car cela faisait trois jours que je devais me faire ceinture car mes provisions se faisait de plus en plus maigre. Après mon repas, Je voulus aller à la rencontre des habitants mais ceux-ci semblaient avoir peur de moi. C’est alors qu’un habitant du village vint à ma rencontre :

- Eh toi étranger que viens-tu faire par ici !?

- Je ne vous veux aucun mal je souhaite juste voyager sur un de ces navires qui sont à quais.

- C’est vraiment ce que tu souhaites ? Très bien ! Je suis le capitaine du plus grand navire. Dans ce cas tu devras d’abord gagner la confiance de ces habitants et je partirai avec toi quand tu auras accompli cette tâche.

- Oui c’est ce que je souhaite ! Dis-je légèrement intimidé, Ce… Ce navire c’est une frégate si je ne me trompe pas ? Un bâtiment assez imposant mais rapide.

- C’est exactement ça, ma foi tu n’as pas l’air si bête que ça.

- Et bien vous êtes franc vous au moins mais comptez sur moi je vais gagner cette confiance.

- Je l’espère si tu souhaites te joindre à moi pour mon expédition.

Après cette discussion pour le moins surprenante, je retournai à l’auberge où j’ai déchargé quelques unes de mes affaires. Mon destrier et ma mule étaient toujours là  . Ma mule commençait à faiblir à cause du poids des ressources que j’avais pris. Je fis le tour des champs après avoir déchargé et installé quelques ressources dans ma chambres puis je décidai d’aller faire le tour du village et des champs. Je vis une forge qui ne semblait pas utilisée ensuite j’allai faire un tour vers les champs. Les fermiers travaillait avec des outils en bois ou en pierre alors je retournai vers l’auberge en courant et demandai si il était possible que j’utilise la forge. Personne ne semblaient me contredire alors je pris mes ressources et je m’y rendis rapidement les fours étaient éteint. Je dus les allumer et attendre qu’ils soit à une température suffisante pour faire fondre le fer et l’obsidienne que j’avais. Je possédais également une quantité importante de diamant que j’ai également utilisé en partie. Une fois les fours chauds je me mis à forger de nombreuses houes et pelles que je comptais ensuite distribuer à ces fermiers que j’avais vu et qui semblait usés par l’utilisation de ces outils de faibles qualités. Je mis deux jours entiers pour fabriquer une cinquantaine d’outils en fer, une quarantaine d’outils en obsidienne et une trentaine d’outil en diamant, je chargeai ensuite ma mule et je fus ensuite distribuer ces outils aux fermiers qui me remercièrent humblement pour ces outils. Je savais que mes talents d’outilleur allaient me servir et puis ça me rendait heureux d’aider les gens. Après ça, je pris la décision de former un nouvel outilleur qui pourrait fournir aux habitants d’autres outils et armes afin qu’ils puissent travailler et se défendre plus facilement car la garnison que possédait le village était également peu équipée en armes seulement des batteries de canon qui semblait de bonne qualité mais les armes de combat rapproché étaient abîmées. Je n’étais pas armurier de profession mais forger un outil n’est pas bien compliqué pourquoi un épée le serait. En deux mois, je me mis alors à forger une centaine d’épée en fer afin de rééquiper convenablement la garnison je fis aussi une cinquantaine de hallebardes. Pendant ce temps, j’ai également formé un homme du village au métier d’outilleur et d’armurier. Ainsi le village pourra gagner de l’argent grâce à la production d’outils et d’armes. Les habitants du villages commençaient à m’apprécier de plus en plus et ils m’avaient permis de m’installer dans la maison attenante à la forge. Le mystérieux capitaine avait vu les efforts que j’avais fait et il revint à ma rencontre :

- Ma foi, tu ne m’as pas déçu tu as su mettre ta gentillesse et ton envie d’aider ton prochain au profit de ce village pour qu’il puisse te faire confiance c’est très intelligent. Je dois avouer que je me suis trompé sur ton compte. Tu peux être une personne de confiance et tu es le bienvenue sur mon navire,dit le capitaine.

- Je vous en remercie Monsieur… Quel est votre nom ? Demandai-je

- Je me nomme Ivior Knegrur. lâcha-t-il froidement.

- Enchanté, je me prénomme Lugnasad, Je viens de l’empire de S…

- Stendel, je te connais très bien Lugnasad, suis moi nous allons discuter sur mon navire. me coupa-t-il.

- Comment ça ? Dis-je en le suivant à la fois choqué et intrigué.

- Te rappelles-tu du sort que tu as utilisé pour sauver ta vie ? Ce sort qui t’as permis de survivre. Cependant, tu n’as plus tes pouvoirs et cela t’empêche de t’épanouir totalement dans ta vie actuelle c’est pour ça que tu es parti de Stendel, pour recouvrer tes pouvoirs.

- En effet c'est cela mais comment savez-vous toutes ces choses sur moi, je ne vous connais même pas.

- C’est ce que tu crois la vérité est que j’étais ton mentor à l’époque ou tu étais un mage qui se faisait appeler Ismorn. Je t’ai appris tout ce que tu savais sur la magie et ce sort que tu as utilisé pour survivre également.

- Mais comment m’avez vous retrouvé alors ? Et pourquoi ?

- Je t’ai retrouvé car depuis que tu as jeté ton sort sur la région d’où tu viens je suis le seul qui n’a pas été transformé, je me suis donné comme mission de te retrouver afin que tu puisses m'aider à accomplir ma quête.

- Je comprends mais je n’ai plus aucun pouvoirs comment puis-je faire ? Dis-je en avalant tout cette histoire qui était sortie de ma vie depuis ma réincarnation.

- Justement, Lugnasad écoute moi ! Tu vois actuellement tu es quelqu’un de bien. Quand tu as jeté ton sort sur notre peuple, tu te sentais rejeté la tristesse et la haine que tu ressentais se ressent à travers ta magie c’est pour ça que tu étais redouté parce qu’on savait que tu finirais par laisser ta colère prendre le dessus. Actuellement, comme je te le disais tu es quelqu’un de bien et ça se ressentira dans ta magie mais pour cela tu dois garder toutes ces qualités qui font de de toi ce que tu es aujourd’hui. Je connais un sort qui te permettra de te redonner tes pouvoirs cependant tu devras me jurer que tu vas m'aider dans ma quête.

- Je vous le jure sur l’empire de Stendel j’ai pu voyager partout et je me sens comme chez moi là-bas, les habitants sont bienveillants et mes amis m’ont grandement aidé à devenir ce que je suis aujourd’hui car je suis actuellement chevalier de la couronne Dolentie j’ai offert mes mains à de nombreuses cités pour les aider et je souhaite aider l’empire du mieux possible car c’est grâce à lui et ses habitants que je suis devenu meilleur.

- Je suis ravi d’entendre ça alors je te conseille de préparer tes affaires nous nous mettons en route dès que tu es prêt.

Je partis donc préparer mes affaires et je rendis visite à l’apprenti forgeron pour lui faire part de mon départ je lui dit que mon cheval et ma mule lui serait bien plus utile qu’à moi et qu’il pouvait les garder il me remercia et je regagnai ensuite le navire.

 

Chapitre II :  Les Montagnes de Frézon

 

    Une fois sur le navire, nous larguons les amarres et nous prenons la direction du continent de Feror d’où je suis originaire et plu précisément de la ville de Aelerea. J’étais effrayé de retourner là-bas les gens doivent sûrement me détester et cela me rendait malade si bien que je restais dans ma chambre la plupart du temps. Dès que je montais sur le pont le mal de mer m’était insupportable c’était le première fois que cela m’arrivait. Je décidai donc de me reposer un peu quand j’ai senti que ça allait mieux je montai sur le pont tant bien que mal. Ivior vint me voir, il vit mon état il m’emmena à l’arrière du navire :

- Sais-tu pourquoi tu te sens si mal ?

- Absolument pas c’est la première fois que je ressens cette sensation en mer.

- C’est normal ne t’en fais pas, en fait nous nous rapprochons de Feror c’est un continent où la magie est partout et tous les habitants possèdent de nombreux pouvoirs et où les personnes n’en possédant pas ne peuvent pas survivre une journée entière sur celui-ci. Plus nous allons nous rapprocher plus les effets s’amplifieront.

- Quoi !? Mais comment vais-je faire alors ?

- Vois tu ces grandes montagnes au loin ce sont les montagnes de Frézon. Ces montagnes renferment en elle de nombreux artefact permettant de contrôler les éléments Tu as tout d’abord l’arche du gel dans laquelle se trouve une orbe te permettant de contrôler la glace, tu devras également trouver, l'orbe du vent qui te permettra de contrôler l’air. Il y a également l'orbe ardente qui te permettra de contrôler le feu. Tu trouveras sur ta route l'orbe de la foudre qui te permettra de créer des éclairs mais également l’orbe océanique qui te permettra de contrôle l'eau et l'orbe de la terre qui comme son nom l'indique te permettra de manipuler la terre. Tous ces artefacts, une fois fusionné te permettront de créer la source des éléments. C’est une amulette qui te confère le pouvoir de tous les éléments. Une fois que tu les auras tous rassemblés l’amulette se formera toute seule. Elle confère une puissance immense à qui la possède.

- Bien mais je croyais que vous alliez m’aider mais je n’ai pas l’impression que ce soit le cas

- Ce n’est pas contre toi mais toutes personnes ayant déjà des pouvoirs ne peut y accéder.

- Bien dans ce cas j’irais seul.

- Une fois que tu auras l’amulette tu pourras voler étant donné que tu contrôleras l’air. Tu devras te diriger vers le Nord et Feror sera devant toi. Enfonce toi dans les terres de ce continent et tu trouveras Aeleria qui surplombe la vallée des damnés. Je t’y attendrai. Dit-il en lâchant un sourire malicieux qui me perturba et présumais quelques choses de mal.

Je ne laissai rien paraître pendant cette longue conversation nous étions enfin arrivés près des montagnes de Frézon. Je quittai le navire armé de mes meilleures armes afin de pouvoir me défendre comme il se doit.

Le sommet des montagnes était enneigé mais je pouvais y apercevoir l’entrée d’un grotte. Je fis de mon mieux pour escalader la montagne mais à mains nues il était difficile de s’agripper et chaque étapes de mon ascension entaillaient mes mains qui lorsque je suis arrivé au sommet étaient ensanglantées. Une fois l’escalade de la montagne finie, une horde de monstre protégeant le lieu m’agressa. J’eus à peine le temps de dégainer mon épée que je me retrouvai au sol. Je repoussai de toutes mes forces le monstre s'étant jeté sur moi et me relevai avant de subir une nouvelle charge, cette fois j’étais sur mes gardes et tranchai sa tête d’un puissant coup d’épée. Je sortis ma hache de ma main libre j’étais prêt à me battre les ennemis étaient nombreux et seul le combat allait être rude. Les attaques s’enchaînèrent durant un temps qui me parut une éternité. C’est alors que j’entendis un bruit de corne et les monstres s’en allèrent sans broncher. Encore sous le choc, je vis sortir de la grotte une personne vêtu d’un long manteau en peau de loup. j’étais sur mes gardes mais quand il s’approcha de moi, je ressenti sa puissance rien qu’à son regard et je compris qu’il devait être un gardien de ce lieu, il s’adressa à moi :

- Félicitations humain ! Peu nombreux sont les personnes qui arrivent jusqu’ici et encore moins ceux qui survivent aussi longtemps à ces bêtes gardiennes. Laisse moi me présenter, je suis Iciclis protecteur de l’arche du gel et de son orbe. Et toi étranger qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ?

- Je..Je  me nomme Lugnasad. Je suis ici pour récupérer les différents artefacts permettant de créer la source des éléments.

- Pour quelles raisons t’y intéresses-tu autant ?

- Parce que je suis un mage. Cependant à la suite d’un sort, j’ai perdu mes pouvoirs afin de pouvoir éviter la mort et je souhaiterais les récupérer afin de pouvoir aider mon mentor dans ma quête

- Soit et qui est donc ton mentor ?

- Il s’agit du navire d’Ivior…

- Knegrur me coupa-t-il d’un ton sec avant de me saisir et de me traîner à l’intérieur de la grotte.

- Bien je vais t’emmener devant le conseil des gardiens, ils décideront de ton sort !

- Quoi !? Mais pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fais ?

Il s’arrêta et se mit à me crier dessus : 

- Tu te moques de moi !? Ivior Knegrur est le plus grand mage noir du monde connu et il a formé l’ensemble de ses sbires depuis de nombreuses années dans la cité d’Aelera

- Je ne savais rien de tout ça je vous jure, laissez moi vous expliquer !!! criais-je avant qu’il m’assomme d’un violent coup derrière la tête.

Lorsque je me réveillai, j’étais attaché et entouré de sièges tous occupés par les gardiens dont Iciclis.

- Ce parjure se réveille enfin !

- Où… Où suis-je ? J’ai mal à la tête…

- Tu es devant le conseil des anciens mécréant. Tu viens donc ici en disant que tu es aux ordres d'Ivior Knegrur et tu crois que nous allons te laisser impuni. Cet homme est un ennemi de ce lieu et du monde. Tu mériterais de mourir ! cria l’ancien qui se trouvait au centre et qui se levait de son siège.

- Attendez laissez moi vous expliquer tout dans les moindres détails je vous en conjure !

- Alors parle sacrebleu !

- Bien alors tout à commencé lorsque je suis arrivé à Dawnmond. Il est venu à ma rencontre je ne savais pas du tout qui il était mais il me connaissait très bien c’est lui qui m’a appris à maîtriser mes pouvoirs de mages…

- Maître ! Il ne mérite pas de continuer à respirer cet homme est notre ennemi, il fait partie des hommes d'Ivior c'est le mal incarné ! Me coupa Iciclis.

- Il suffit, laissez le parler nous jugerons son cas lorsqu’il aura fini de s’expliquer ! Continue je t’en prie. m'indiquait l’ancien.

- Bien Je disais que j’étais un des mages disciples d’Ivior. Lorsque j’étais plus jeune j’ai lancé un maléfice sur la population d'Aeleria sous la tutelle d'Ivior, à cette époque j’étais jeune et je n’avais pas conscience de mes actes je voulais simplement que l’on cesse de me considérer comme étant faible. Ensuite après cette terrible erreur de ma vie, j’ai décidé de partir et d’oublier ce que j’avais je me suis par la suite installé chez les nains du Royaume de Galianör. Suite à un accident qui aurait pu me coûter la vie j’ai alors utilisé un sortilège qui m’a fait prendre l'apparence d’une autre personne dénommé Lugnasad. Cependant en contrepartie j’ai perdu l’utilisation de mes pouvoirs. Malgré ça j’ai continué ma vie, j’ai quitté les nains pour de nouvelles aventures, c’est là que je suis arrivé à Dolgarund, c’est un royaume de dragonnier reconnu dans tout l’Empire Stendelien. J'étais devenu chevalier du royaume de Dolgarund et je m’y plaisais. Néanmoins, j’avais décidé de me retirer dans un endroit perdu afin de pouvoir faire des recherches afin de retrouver mes pouvoirs. Après quoi j’ai décidé de partir sans aucun but afin de me retrouver. C’est ainsi que je suis arrivé à Dawnmood et que toute cette histoire à commencé. 

- Bien et comment pouvons-nous savoir si tu dis vrai ? demanda Iciclis d’un ton amer.

- Je..Je vous demande de me croire sur parole mon seul but était, lorsque j’ai rencontré Ivior et que j’ai su qu’il pourrait m’aider, de réparer mes erreurs du passé. Maintenant, que je sais quels sont ses plans je suppose qu’il m’a envoyer pour que je récupère la source des éléments à sa place pour lui faciliter la tâche et lui permetrre d'acquérir une puissance hors du commun. mais je ne veux pas l’aider je veux simplement retrouver mes pouvoirs et aider les autres grâce à eux. 

- Bien ! Personnellement je suis prêt à te faire confiance ! Seulement, en échange je veux que tu arrêtes Ivior par tous les moyens possible, nous allons te redonner tes pouvoirs. Tu seras très puissants aussi puissant qu’Ivior mais tu devras rester un homme bon et tu resteras du bon côté de la magie. 

- Entendu vous avez ma parole ! disais-je en m'agenouillant devant l’Ancien.

Il me fît signe de m’approcher et récita des mots d’un dialectes qui m’était inconnu. La seule chose que j’ai ressenti est une immense énergie me parcourir si bien que mes yeux devinrent violet. Je pouvais faire apparaître des flammes, créer des séismes, créer une cage de roche, ma puissance ne semblait pas avoir de limite. Il avait insufflé la magie en moi. Ensuite, je vis chacun des membres du conseil s’approcher vers moi me donnant chacun l’artefact qu’il gardait afin de pouvoir créer la source des éléments. Grâce à cela je serais beaucoup plus puissant et je pourrais en plus maîtriser l’espace et le temps. Ainsi, je serais quasiment invincible. Après cela, le conseil me donna quelques avertissements avant de partir que je pris grand soin d’écouter. Puis, je pris la direction d’Aeleria afin de stopper Ivior. 

 

Chapitre III : La bataille d’Aeleria

 

La cité d’Aeleria se trouvait au Nord des montagnes de Frézon, pour m’y rendre je devais contrôler l’air et maintenir des courants d’air chaud et froid afin de pouvoir voler. Au début, j’avais quelques difficultés mais la maîtrise arrivait au fur et à mesure. Je voyais apparaître une immense vallée surplombée de la cité d’Aeleria. Le ciel s’était brusquement assombri depuis que je suis arrivé. une singularité surplombait la citadelle. J’allai à la rencontre d’Ivior et lorsque j’arrivai en ville je vis que la malédiction était levée et au regard des gens depuis longtemps je m’étais fait avoir sur toute la ligne. Ivior vint me voir il savait que je possédais ce qu’il voulait :

- Je suis très fier de toi Lugnasad tu ne m’as jamais déçu ! je savais qu’avec ta naïveté je pourrais faire en sorte que tu me rapportes ce que je n’avais jusque là pas réussi à apporter.

- Je connais ton plan Ivior et tu ne récupèrera pas ce que tu veux !

- Et comment compte tu t’y prendre tu crois vraiment que la source des éléments à elle seul fait apparaître des pouvoir de manière aussi simple ? Il faut que le conseil te donnes les pouvoir, la source des éléments ne fait que les amplifier lâcha-t-il en s’esclaffant. Maintenant, sois gentil et donne moi ce que je veux !

Je fis apparaître des flammes et les envoyèrent vers lui il se retrouva plaquer au sol. Je pris de l’altitude afin de me rendre dans la vallée. Il se lança à ma trace avec toute son armée de mage. Ils étaient puissant mais pas autant que moi et Ivior. Cependant, ils étaient nombreux et seul j’avais des difficultés. C’est alors que je vis apparaître Iciclis avec deux autres membres du conseil qui en arrivant me lança de m'occuper d’Ivior et qu’il se chargeait de son armée. Je lui fis un signe de tête pour le remercier et me dirigeai vers la citadelle. Ivior était là, il m’attendait, afin d’éviter tous dégâts collatéraux je nous envoyai dans une dimension parallèle, le combat allait être rude mais je devais croire en moi si je voulais sauver mes amis même si ils ne devaient pas se douter de ce qu’il se passe actuellement ainsi que tout les habitants de la cité. La tension était à son paroxysme, je concentrai une orbe composé de chacun des éléments afin de l’envoyer sur Ivior lorsque je l’envoyai il la para à l’aide d’un champ magnétique qui l’entourait, à l’aide de la source je pouvais me démultiplier je recommençai l’attaque que j’avais envoyé simultanément avec chacun de mes clones cette fois-ci le champ magnétique eut du mal à absorber les orbes des éléments surpuissantes que je venais d'envoyer et il s’était grandement affaibli si je voulais le vaincre je devais donc affaiblir son champ magnétique. Cependant l’attaque que je lui avais porté m’avait laissé un moment de flottement c’est alors qu’il en profita pour me mettre face à sa puissante magie il me souleva du sol et m’asséna une puissante énergie qui me plaqua et m’enfonça dans le sol. J’étais sonné, il allait m'enchaîner une deuxième fois j'eus juste le temps de parer son attaque à l’aide d’un mur d’eau, je fis s’arrêter le temps avant de me déplacer pour éviter une nouvelle attaque je me plaçai dans son dos, le temps repris il ne le vit pas venir mais l'orbe que je lui avais envoyé venait de briser le champ magnétique il était maintenant vulnérable. 

- Je dois avoué que tu défends bien cria-t-il avant de m’envoyer un rayon d’énergie très puissant.

- Je fais de mon mieux pour sauver toutes les personnes que j’aime ! lançai-je en contrant son attaque grâce à un champ magnétique créé par l'air qui m'enveloppait si puissant que le rayon fût renvoyer vers Ivior. 

J’avais encore du mal à cerner le pouvoir de la source des éléments mais j’avais remarqué que plus je m'affaiblissais plus j’étais puissant. C’est alors que je décidai de laisser Ivior prendre l’ascendant sur moi. Il devait penser qu’en me tuant il pourrait la récupérer. Son pouvoir était extrêmement puissant son rayon d’énergie me plaqua contre un des murs de la citadelle. La source commençait à scintiller lorsque elle était devenu si brillante que j’en étais presque ébloui je sus que c’était le moment de passer à l’attaque. Je me sentais à la fois faible et prêt à en découdre je devais protéger le monde dans lequel je vivais. Je me battais pour mes amis pour l’empire de Stendel, pour le Royaume de Dolgarund, c’était tout ce que j’avais de plus cher à mes yeux il fallait que je réussisse. Je devais me battre pour eux. Cela me mis en rage et je fis apparaître une orbe de foudre si puissante que les éclairs qui en sortaient, allaient dans tout les sens. Lorsque l'orbe atteignait Ivior je vis dans son regard la défaite ainsi que son corps perdre toute vitalité une boule de lumière se formait autour de lui, elle explosa libérant une quantité d’énergie si puissante que je m’en retrouvai projeté en dehors de la citadelle, dans la vallée j’eus le temps de changer de dimension avant que celle où je me trouvais ne soit totalement détruite. Je me retrouvai en plein champ de bataille Iciclis me vit au loin et vint à mon secours :

- Lugnasad tiens bon ça va aller ! On va te sortir de là ! Toute son armée vient tout juste d’être décimé avant que tu arrives. Sais-tu comme ça se fait ?

- Je.. Je viens tout.. juste de le tu..tuer. dis-je à bout de force

- Tu veux dire que ses sbires sont mort quand tu l’as tué ?

Je hochai la tête. 

- Bien nous devons te ramener pour te soigner ! Ce que tu as accompli nous permet à tous éviter le pire des sorts. Je t’en suis éternellement reconnaissant et je te présente mes excuses pour ne pas t’avoir cru. dit-il avant de retourner aux montagnes de Frézon pour que l’on puisse me soigner.

Tous furent surpris de nous voir revenir car ce que nous venions d’accomplir relevait au départ du suicide. J’étais cependant vraiment mal en point alors on m’emmena dans un espace pour me soigner, ils utilisaient des sorts, des remèdes mais cela ne semblait avoir aucun effet, j’étais exténué, je m’endormis sans aucune raison. Lorsque je me suis réveillé j’étais dans un chambre, j’avais l’impression d’avoir dormi une journée mais lorsque les personnes qui veillaient sur moi virent que j’étais réveiller allèrent prévenir l’ancien.

Lorsqu’il entra dans la pièce, il fut sous le choc :

- Bien le bonjour Lugnasad ! Cela fait très longtemps que nous veillons sur toi !

- Co.. Comment ça ? Je me suis endormi hier après la bataille.

- C’est ce que tu crois. Cependant ce n’est pas tout à fait exact, en fait tu dors depuis soixante ans, nous ne savions pas si tu allais te réveiller un jour. Nous t’avons garder en espérant qu’un jour tu puisses te réveiller et ce jour est arrivé.

- C’est.. C’est vrai mais pourtant je n’ai pas l’impression d’avoir tant vieilli.

C’est normal maintenant que tu es un mage la seule chose qui peut t’affaiblir et te tuer c’est la magie tant que tu n’es pas blessé par la magie alors tu ne pourras mourir. 

- Bien maintenant il faut que je retrouve mes amis, ils doivent sûrement s’inquiéter pour moi ou m'avoir oublié après tout.

- Ne t'en fais pas ! Tu dois retourner la d'où tu viens c'est là-bas qu'est ta place mais avant que tu ne partes le conseil voudrait se réunir afin de t’honorer. 

- Je serais là ! Laissez moi juste le temps de m’habiller avec des vêtements propres.

- Prends ton temps nous t’attendrons.

Je pris soins de bien m’habiller avant de rejoindre le conseille. Une fois prêt une des guérisseuses m’y guida. Lorsque je me présentai au conseil tous se levèrent et m’acclamèrent en héros. L’Ancien pris la parole : 

- Lugnasad, nous tenions à te féliciter pour le courage et l’audace dont tu as fait preuve pour venir à bout d’Ivior ce n’est maintenant qu’un lointain souvenir. Tu as su te montrer digne des pouvoirs que nous t’avons conférer c’est pourquoi nous te les accordons de façon éternel. En plus de ça tu as su utiliser la source des éléments de façon intelligente et habile tu es digne de la garder également car nous t’en faisons protecteur. Et nous te sommes éternellement reconnaissant pour tout ce que tu as accompli. dit-t-il en s’approchant de moi.

- Je vous remercie mais je pense qu’il serait mieux de diviser à nouveau la source des éléments en chacun des artefacts que vous gardiez. Ainsi il sera plus difficile de la trouver et je pense qu’il vaut mieux qu’elle reste ici car si je la garde avec moi et qu’il m’arrive malheur, j’ai peur qu’elle tombe entre de mauvaises mains. 

- Et bien si tel est ton souhait nous l’exaucerons. Après tout tu en es désormais le protecteur. 

- Je vous en remercie Ancien ! Dans l'éventualité où vous auriez des problèmes vous pourrez me retrouver dans la capitale de l’Empire de Stendel qui se nomme du même nom. 

- Entendu protecteur !

Ils me saluèrent puis je partis, je devais désormais rentrer chez moi maintenant que j’avais retrouvé mes pouvoirs. Je fis une escale à Dawnmond afin de voir si tout allait bien les commerces semblait tourner à plein régime et les habitants étaient heureux j’étais content d’avoir redonné vie à cette ville qui s’était grandement étendu depuis mon départ. Je fis quelques détour afin d’en profiter pour aider les gens et je fis mon retour dans l’Empire de Stendel le premier Mérolia de l’an 236.

 

Chapitre IV : Retour à la maison 

 

Après cette longue absence, le fait de me sentir chez moi m’avait manqué je me suis empresser d’aller à Stendel vérifier si mes stocks de mon commerce outilleur était toujours en état. Ensuite je me suis mis à la recherche de vêtements neufs. J’avais entendu beaucoup de rumeur comme quoi le Royaume de Simurgh possédait un atelier de confection qui commençait à être renommé dans l’empire. J’ai donc décidé de m’y rendre afin de passer commande auprès de leur artisan. Je pris la direction du Sud. Sur le chemin des brigands voulurent me dépouiller, ils ne se doutèrent pas de mes pouvoirs. Je m’en servis pour les capturer et les emmener au Fort Herobrine et les confier à la Garde Volontaire. je pris soin de les ligoter afin qu’il ne me file pas entre les doigts. Je mis une journée à cheval pour rejoindre le Fort qui se trouvait à la frontière de Simurgh. Je dûs passer le poste de douanes avant de pouvoir entrer dans le Fort. Une fois à l’intérieur je me rendis au Commandement afin de savoir quoi faire de ces brigands. Je les attache à l’entrée avant d’entrer dans le commandement. J’entre à l’intérieur et je vais à la rencontre du Général Zorn qui était un ami que je n’ai pas vu depuis très longtemps maintenant après tout ce qui m’est arrivé, je ne sais même pas si il se rappelle de moi. Je suis devant son bureau, je frappe à la porte :

- Entrez ! 

- Bonjour Général…

- Tiens Lugnasad.. Te voilà revenu d'entre les morts. Nous n’avions plus de signes de vie de ta part depuis bien longtemps. 

- Eh bien c’est très compliqué mais pour faire simple je me suis retiré afin de retrouver mes pouvoirs que j’ai dû abandonner quand je suis devenu Lugnasad. J’ai décidé de partir afin de me retrouver. J’ai fais la rencontre d’un homme à Dawnmond, c’est un village au Nord bien au delà des terres de l’Empire, il m’a dit qu’il pourrait m’aider à retrouver mes pouvoirs. Cependant pour cela je devais partir à la recherche d’un ensemble d’artefacts qui permettait d’en créer un beaucoup plus puissant : La source des éléments. Pris par mon envie de retrouver ce que j’avais perdu j’ai accepté. Ces artefacts se trouvait dans des montagnes au plein milieu de l’océan. j’ai du les escalader à mains nues. Au sommet j’ai fait la rencontre d’un conseil qui protégeait ces artefacts, ils m’ont capturé quand je leur ai dit que je travaillais pour cet homme car il s’agissait d’un mage noir qui avait pour but de réduire notre monde en cendre. Cependant, l’ancien qui est le chef du conseil a cru en moi et m’a donné des pouvoirs et la source des éléments qui a augmenté la puissance de mes pouvoirs. J’ai combattu ce mage noir et je l’ai vaincu. Cependant le dernier coup m’a lourdement blessé et lorsque que nous sommes rentrés j’ai plongé dans un coma long de 60 ans. Je me suis réveillé il y a seulement deux ans, après ce que j’ai fait ils m’ont nommé protecteur de la source des éléments mais je leur ai confié la tâche de continuer à la protéger. Je suis revenu il y a peu de temps dans l’Empire ça m’avait manqué mais je suis bel et bien de retour et je compte bien l’aider. 

- Et bien, si tu veux servir notre glorieux Empire, il recherche des volontaires pour combattre la récente invasion démon, tu n'as qu'à t'inscrire à la guilde des explorateurs. 

- J'y jetterais un œil dans ce cas ! Mais ce n’est pas le seul objet de ma venue vois-tu j’ai capturé des brigands qui ont tenté de m’attaquer alors que je faisais route vers Simurgh je me suis dis que je devrais les amener au Fort. 

- Tu as bien fait ça fera ça de moins sur les routes de l’Empire. 

- Pas de soucis ça me fait plaisir. 

- Que comptes-tu faire maintenant que tu es de retour ? 

- Pour le moment je me rends à Simurgh, je dois me rendre à leur atelier de confection afin de faire une nouvelle tenue sur mesure. 

- C’est excellent ça ! C’est un excellent choix, c’est ce même artisan qui a fait les nouvelles tenues de nos gardes. Bien je vais te laisser avec le Capitaine Marvaux pour mettre ces brigands au trou !

Il l'appelai et ce dernier vint au pas de course devant le général.

- Capitaine cet homme à capturer des brigands sur la route pour venir jusqu'ici il va te conduire jusqu'à eux et tu les emmèneras aux geôles.

- Oui mon général !

- Capitaine ! Saluai-je, allons-y !

Je saluai le Général Zorn puis nous quittâmes le bureau et nous allâmes chercher les brigands. Nous les enfermâmes dans les geôles du Fort puis je partis vers Simurgh. La route n’était pas très longue, il me fallut quinze minutes à pied pour me rendre à Simurgh. Maintenant, je devais trouver l'atelier de confection. C’est alors que je croisai un habitant je l’arrêtai afin qu’il puisse me guider : 

- Bonjour ! Je suis à la recherche de l’atelier de confection Oh Tab’Arnaque pourriez-vous m’indiquer où il se trouve ? 

- Bien sûr c’est la maison la plus proche du château.

- Je vous remercie bonne journée !

- Vous de même !

Je me rendis à son atelier, cependant il semblait n’y avoir personne. Je décidai donc de patienter quelque peu aux alentours. J’en profitais pour visiter la ville et me rendis dans ma maison de vacances que j’avais acheté peu de temps avant de partir. J’en profitais donc pour dépoussiérer un peu ma maison, ensuit je me suis installé dans mon salon pour patienter en lisant un livre qui était resté ici. Le soleil était au crépuscule, je suis donc retourné à l’atelier afin de pouvoir passer commande. Je pris donc direction du château et je vis de la lumière au niveau de l’atelier. J’en profitais donc pour m’y rendre. L'artisanne semblait occupée, je frappais contre le mur pour signaler ma présence, elle me fit signe d’entrer :

- Bien le bonsoir ! Que puis-je pour vous ?

- Bonsoir je souhaiterais commander une nouvelle tenue. 

Je lui décris la tenue que je souhaite en étant clair sur ce que je veux. Je la remercie et décide de patienter en continuant mon séjour dans le royaume. Je patientais en me baladant dans la ville. Je passais la soirée à la Si’Murge Mélodique qui était de mon point de vue la meilleure taverne de l’Empire. Ensuite je me rendis à ma maison afin de me reposer après cet excellent repas. Je me sentais bien dans cette ville. Le lendemain, je partis visiter la campagne. C’est alors que j’aperçus le roi Stalroc et ses conseillers en pleine étude d’un chantier. Je vins les saluer puis je continuais mon tour dans la campagne. C’est alors que Stalroc me rejoignit et m’interrogea sur ma présence en ville je lui ai donc expliqué ce qui m’était arrivé puis que j’étais venu ici pour commander une nouvelle tenue. Stalroc me proposait de les aider car ils avaient de nombreux projets à terminer et à construire. Je ne savais pour le moment pas quoi faire je lui dit que j’y réfléchirai. Il était vrai que le cadre de vie de Simurgh me plaisait. Alors le lendemain, j’allai à la rencontre du roi et je lui ai indiqué que j’acceptais sa proposition. Il me fit visiter la ville et me montra les chantier à faire, il y avait du gros œuvre et des chantiers d’aménagement mais j’étais prêt à aider. Dans un premier temps j’ai acheminé de nombreuses ressources notamment du fer. J’ai également apporté mon aide pour finir d’aménager Willsburgh, la construction de Valensburgh et l’aménagement du terrain. Pendant ce temps, Shalaevar avait terminé ma commande. Ensuite, je suivis le conseil du Général Zorn et me rendis à la guilde des explorateurs pour aider l’empire à combattre ces démons.  

 

Chapitre V : Les expéditions de la guilde des explorateurs


    En arrivant en capitale de nombreuses affiches annonçait une expédition pour le lendemain, l’objectif de la mission était de nous rendre au grands marais de New Stendel où des monstres démoniaques étaient apparus. C’était le début de la soirée, je me mis à préparer mes armes et mon armure puis j’allai me coucher, je devais être en pleine forme le lendemain.

Le rendez-vous était donné à la guilde des explorateurs, lorsque je suis arrivé, il y avait une bonne vingtaine de personnes prêt à en découdre parmi eux des nobles, des chevaliers, des paysans avec une seule idée en tête protéger l’empire. Nous nous sommes dirigés vers le grand marais de New Stendel une fois que tout le monde était prêt. L’excursion avait pour but de partir en reconnaissance car de nombreux habitants avait aperçu des monstres maléfiques y roder. Nous devions savoir d’où venaient ces monstres. Lorsque nous arrivâmes sur place il faisait très sombre et nous avancions en rangs serrés afin de se protéger les un des autres. c’est alors qu’une horde de monstre se rua sur nous notre bloc fût éparpiller je me retrouvais seul face à un de ces monstres, j'eus le  temps de dégainer mon épée et de l’enflammer avant de transpercer les corps de cette infamie. Les monstres étaient nombreux mais chacun se battait avec force et courage. des archers en soutien nous permettait d’affaiblir et distraire nos assaillant. je vis au loin une deuxième vague de monstre arriver, ils étaient beaucoup plus que lors de la première vague, je décidai d’envoyer des boules d’énergies pour les ralentir. Plusieurs monstres se retrouvèrent au sol et le reste était salement amoché. Nous enchainions les vagues de monstres les unes après les autres, lorsque qu’un de nos compères remarqua que les monstres provenaient d’un crypte. Si nous voulions savoir d’où ils venaient, nous devions descendre alors chacun pris son courage en main et nous y descendîmes. Les monstres y était plus nombreux et le chemin plus étroit ceux qui étaient en première ligne devaient encaisser les coups pendant qu’à l’arrière nous lancions des sorts pour les affaiblir ce pendant la première ligne se brisa et nous étions les prochaine cible j’eus à peine e temps de créer un champ magnétique pour les maintenir à distance. Nous devions les repousser impérativement. C’est alors que d’une main je pris le contrôle de notre défense et de l’autre je chargeait une quantité d’énergie si puissant qu’elle devrait détruire tout ces monstres. Après avoir éclairci le chemin nous vîmes que ceux qui étaient en première ligne s’attaquait à un monstre bien plus puissant. Nous étions en hauteur, notre position nous permettait d’attaquer le monstre sans qu’il puisse nous attaquer. Nous lancions toutes les attaques possibles et imaginables même les plus puissantes ne l’affaiblissait que trop peu. Mais petit petit nous étions en train de prendre l’ascendant lorsque nous parvînmes à le vaincre ce ne fut pas de tout repos mais nous avions réussi. L’expédition avait subi peu de perte et nous avions éradiqué cette menace. Nous rentrâmes alors tous ensemble avant de célébrer notre victoire à la guilde. Après cette expédition, les semaines passèrent avant que je vis de nouvelle affiches de la guilde indiquant qu’une expédition était organisées aux abords d’Harmonia. De nouvelles hordes de monstres étaient apparues dans la forêt juste avant Harmonia. Mon choix était vite fait j’étais prêt à en découdre de nouveaux avec ces monstres on ne les laissera pas mettre à sac l’Empire. Je me rendis à la guilde pour de nouveau donner mon aide. Cette fois les hordes de monstres étaient plus puissantes et nombreuses lorsque nous arrivâmes dans la forêt d’Harmonia. Nous nous étions enhardi depuis la dernière fois et tous unis, nous avions réussi à repousser ces troupes jusqu’à un grand arbre au cœur duquel nous pouvions entrer. Dans cet arbre se trouvait également un être maléfique aussi puissant que celui que nous avions rencontré dans le marais. Il était aussi tenace et nous mîmes également du temps à le vaincre. Ces lieutenants démons était beaucoup plus coriaces que les armées qu’il commandait il nous fallait donc en trouver le chef pour pouvoir les arrêter. Cependant, il devait être extrêmement puissant et robuste en comparaison de ses lieutenants. Finalement, nous réussîmes à vaincre ce démons mais nombreux d’entre nous furent blessés. 

 

Chapitre VI : Entre convalescence, assistance à Rousset et la chute d'Azomir


    Après notre retour d'expédition, ayant subit une blessure, à cause des épées ensorcelées qu’utilisaient ces démons. J'ai choisi de retourner à Simurgh pour me remettre en état, je me suis donc alors décidé à écrire une lettre à l’académie de chevalerie pour devenir un soldat d’élite de l’Empire afin de le servir et le protéger. Je me suis installé à mon bureau et j’ai commencé à rédiger la lettre. je prenais soin de soigner mon vocabulaire et montrer mes motivations à protéger l’Empire. Lorsque j’eus fini, je pris la route de la capitale et je me rendis à la chevalerie pour déposer ma lettre. Maintenant je n’avais plus qu’à patienter. Durant cette période d'attente je me mis à m'entrainer au maniement de l'épée afin de mieux la tenir en main et de porter des coups beaucoup plus puissants. Je prenais également du temps à entretenir mon corps afin de pouvoir être vif et dynamique durant le combat. Je cherchais également à perfectionner mes pouvoirs afin de pouvoir les utiliser à pleine puissance au moment venu.

    Quelques semaines plus tard, j'étais remis sur pied et je m'en suis retourné à la capitale. Je profitais de mon temps libre pour me balader dans les rues de Stendel, c'est alors que j'ai fait la rencontre du général Halwynt Thalkion. Nous nous sommes salués puis je le félicitais pour sa récente expédition au nom de l'Empire durant laquelle il devait aller explorer les terres prospère de l'Ouest pour une histoire de rochelins. Je me suis arrêté à sa hauteur afin de pouvoir discuter avec lui de son expédition :

- Salutations Général ! Comment allez-vous depuis cette affaire de rochelins dans l’Ouest de l’Empire ?

- Bien le bonjour civil ! Pardonnez moi mais nous sommes-nous déjà rencontré ?

- Oh veuillez pardonnez mes mauvaises manières. Je suis Lugnasad, nous avons surement dû nous côtoyer durant des expéditions de la guilde des explorateurs afin d’exterminer ces démons qui ne cessent de nous attaquer.

- Ah oui ! votre nom semble me dire quelque chose en effet ! En ce qui concerne cette histoire de rochelins j’ai dû les affronter afin de protéger des civils qui ont subi une attaques de ces derniers. Ces personnes ne sont pas originaire de l’Empire alors je me suis dit que je ferais en sorte de les aider à s’installer parmi nous après leur long et périlleux voyage.

- Oh je vois alors les dires entendus dans la capitale étaient vrais ! Avez-vous une idée de territoire sur lequel il pourrait s’installer ?

- Oui ils sont bien vrais ! Je pensais qu’ils pourraient s’installer au Sud-Est de Tsuribashi. Pardonnez-moi mais pourquoi tant de questions ? Vous leur voulez quelques choses ? Dit-il

- Non… Non pas du tout au contraire je pensais qu’ils pourraient avoir besoin d’aide et ne sachant comment m’occuper ces temps-ci je me disait que je pourrais leur venir en aide. Dis-je calmement.

- Oh et bien vous n’avez qu’à m’accompagner je comptais m’y rendre dans les prochains jours.

- Entendu je vais préparer mes affaires de ce pas ! Quand est-ce que nous nous retrouvons pour le départ ?

- Disons demain matin au levé du jour à la porte Ouest de Stendel !

- Parfait cela me convient !

    Le lendemain matin, je me suis rendu au point de rendez-vous, le général venait juste d’arriver, nous sommes partis sans plus attendre. Durant le voyage, nous avons fait connaissances car bien que nous avions combattu ensemble par le biais de la guilde des explorateurs, nous ne nous étions jamais vraiment parlé. Le général etait un homme bon et juste, il m’a raconté quelques campagnes auxquelles il a participé comme Kel’Daer. Cependant, je voyais que cela semblait beaucoup l’affecter alors je préférais ne pas insister sur le sujet. Il me posa également des questions sur moi puis nous sommes arrivés au niveau d’Ultharik en début de soirée nous en avons profité pour nous arrêter dans une auberge afin de nous restaurer et d’y passer la nuit. La nuit étant passé, nous nous décidons à accélérer la cadence afin de nous rendre au plus vite au près de ces voyageurs. En fin de soirée de ce deuxième jour de voyage nous arrivons enfin à destiation.

Après quelques temps de repos suite à notre voyage, nous mettons la main à la pâte afin d’aider les habitants de Rousset nous les aidons à bâtir quelques bâtiments ainsi qu’à s’occuper des vignes qu’ils ont rapporté de leurs contrées lointaines. Après quelques semaines à aider les habitants, je décide de rentrer afin de me reposer. Je pris donc la route du retour seul après un très bon repas qui nous avait été préparé après une bonne journée de travail. Je saluais donc les habitants et le Général Thalkion puis je m’en retournais chez moi.

    Passant une bonne partie de mon temps en capitale depuis mon retour de Rousset, je vis de nombreuses affiches appelant aux combats contre les démons après la défaite subie sur les Terres Maagik nous devions reprendre l’ascendant sur ces hordes qui envahissent nos terres. Nous nous sommes donc retrouvés le 46 Tronvard de l’an 251 aux abords du village de Balhaiz avec les plus fidèles et expérimentés combattant de la guilde mais également de nouveaux combattants voulant eux aussi en découdre avec les démons. L’objectif de cette bataille était simple nous devions reprendre la montagne aux démons, pour celà nous devions reprendre la route et le pont qui menait à la plaine au pied de la montagne afin de pouvoir contenir les hordes de démons. Ensuite, nous avions la tache de refermer le portail surement ouvert par la neuvième lune Azomir qui avait donné tant de mal à la guilde des explorateurs sur les Terres Maagik. Quelques hordes commençaient à arriver vers le pont que nous devions reprendre les soldats en première ligne, faisaient bloc pour les contenir tandis que les troupes de soutien placées en deuxième et troisième ligne s’occuppaient d’éliminer ces créatures. Dès que le pont a été repris nous avons fait une percée jusqu’à la plaine cependant les colonnes démoniaques étaient de plus en plus nombreuses et de plus en plus forte. De mon coté le combat était rude mais je parvenait à me défendre malgré quelques légère blessure. Mon maniement de l’épée s’étant grandement amélioré grâce à mon entrainement je parvenait à enchainer les démons assez facilement sans forcément avoir recours à mes pouvoirs du moins jusqu’à ce que les plastrons dorés arrivent. Le combat était dur j’ai donc fait appel à mes pouvoirs et enflammé mon épée tandis que de ma main libre je créais des boules de feu que j’envoyais vers les plastrons dorés. Une techinique très efficace pour les vaincre était qu’un de nos hommes attire leur attention tandis que nous autres devions les achever tout en ayant le moins de perte possible. Après des efforts acharnés et quelques blessures superficielles en plus pour ma part nous sommes enfin parvenus à reprendre la plaine. Nous pouvions enfin commencer à escalader la montagne pour la reprendre des mains du mal. Le combat faisait rage en haut de la crète un portail démoniaque avait bien été ouvert nous devions donc le refermer au plus vite pour cela nous devions protéger les mages qui s'occuppaient de sceller le portail tandis que les hordes de démons affluaient en nombre de tout les côtés. Après une lutte sans merci et de nombreux blessé nous avons réussi à le refermer.

    Cependant, le pire était à venir car une colonne de démons mené par la 9e Lune Azomir nous prenait à revers après avoir décimé l'arrière-garde. Bien heureusement les fiers combattants que nous sommes n'avons pas baissé les bras et avons lutté avec acharnement afin de monter à la 9e Lune que nous sommes prêts à tous les sacrifices pour protéger l'Empire. je pris soins de rengainer mon épée afin d'utiliser mes pouvoirs à pleine puissance. Je matérialisais donc des lances faites de flammes que j'envoyais sur l'ennemi. Afin d'éviter de faire trop de dégât car nombreux de nos hommes se battaient au corps à corps. En combattant vaillament, nous sommes parvenus à affaiblir Azomir de plus en plus lents suite aux nombreux coups qu'il encaissait après un combat qui parut durée des heures, des jours entiers nous avons enfin réussi à le vaincre et à remporter la victoire sur cette bataille qui vit la chute d'une nouvelle lune.

 

 

TeJbexT.png

Je tiens à remercier les communautés suivantes qui m'ont permis d’évoluer sur Minefield depuis mon arrivée en tant que paysan jusqu'à aujourd'hui :

La communauté naine(Ankorkibil, Polichaud, Bubel, Idallas,...) grâce à qui j'ai découvert les différentes facettes du serveur.

La communauté dolentie(Sabowh, Theau_2, Maximawiti, Spat, Rocky, Redtech, Saguya et Remich) grâce à qui j'ai pu devenir ce que je suis aujourd'hui sur Minefield.

Les communautés Grabahtekhs(GibbonBoy, Shrui,...), Freiwaldi (Nono333, Ewina, Valky) et de la Garde volontaire (Pencroff, GhideonZorn, Thalkion, Pierrot, Darkalne, Jihair, Wendy,...) pour tout ces bons moments passé avec vous que ce soit sur MF ou sur d'autres jeux.

La communauté du Royaume de Simurgh (Stalroc, Falcar, Lyoriu, Shalaevar, Titi,...) qui m'a permis de me relancer et me remotiver sur MF.

Ainsi que tout les autre joueurs (Guillaume73, Gaudis, Madgicap, Xadrow,...) avec qui j'ai pu jouer ou passer du temps sur le serveur mais également à vous qui lisez cette candidature.

 

Cordialement,

Lugnasad,

Commerçant outilleur,

Citoyen de l'empire,

Chevalier dolenti,

Ambassadeur du Royaume de Simurgh,

Protecteur de la source des éléments.

,

Modifié par Lugnasad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Me revoilà aujourd'hui dans le but d'apporter tous mon soutien à Lugnasad dans sa quête afin d'acquérir le rang honorifique et aventureux de Chevalier de l'Empire.

Tout d'abord, il me semble tout à fait normal de venir soutenir un membre de Simurgh mais aussi un ami.

Je ne le connais pas depuis un certain temps mais par nos discussions, il me paraît très impliqué sur le serveur pour rentrer dans les rangs de la chevalerie.

On peut ajouter le fait est que sa candidature semble correcte, en ordre et appliqué.

Il va de soit que c'est une personne formidable qui a su nous aider au sein de Simurgh.

Je pense qu'en général il faut davantage de joueurs comme lui, impliqué mais également aussi hyppé pour redonner du coeur à l'ouvrage à Minefield

C'est après ces quelques lignes, que je suis fier d'apporter mon plus grand soutien à Lugnasad Citoyen du Royaume de Simurgh.

 

Amicalement, Lyoriu

Grand Conseiller du Royaume de Simurgh

Tavernier, Citoyen de l'Empire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je viens en tant que Roi de Simurgh et également en tant que Chevalier de l'Empire afin de vous apporter ma plus grande sincérité et mon honnêteté totale envers Lugnasad, notre dernière recrue de Simurgh.

 

Lugnasad est un joueur que je connais depuis maintenant de nombreuses années où son périple a commencé chez les Nains de Galianor puis ensuite à Dolgarund pour enfin arriver chez nous. Lugnasad est un joueur qui a énormément de vécu sur Minefield et qui a eu l'occasion de découvrir de nombreux projets et lieux sur ce serveur.

 

C'est un joueur volontaire, très volontaire même ! Il est toujours partant pour venir aider sur les projets, il est toujours partant pour partir à l'aventure avec la Guilde SOS et surtout il nous apporte au quotidien sa joie et sa bonne humeur. Je pense qu'en x années que je le connais en jeu, je l'ai très rarement vu en colère car il est extrêmement calme.

 

Le rang de Chevalier est clairement une évidence pour ce joueur qui présente chaque jour toutes les facettes d'un bon chevalier : Sa gentillesse, son côté volontaire et calme, sa motivation et surtout chaque jour son amour pour le serveur.

 

Qu'on se le dise, si Lugnasad ne passe pas chevalier clairement je fais fondre ma couronne et je lapide les gouverneurs un par un ! x)

 

 

Plus sérieusement, après toutes ses années de fidélité au serveur et son activité sur les nombreux projets qu'il a entrepris, Lugnasad aurait déjà pu écrire sa candidature Chevalier depuis un bon moment ^^

 

 

Bref je ne vais pas attendre plus longtemps, voici mon gros +1 à Lugnasad, le futur Chevalier protecteur !

 

 

Amicalement,

 

Stalroc,

Roi de Simurgh,

Chevalier de l'Empire,

Maitre Explorateur de la Guilde SOS

 

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir la demande de Chevalier Lugnasad avec qui j'ai eu le plaisir de quête malgré quelques souci de co ( légèrement gênant dans le Palier 4 de nos Tréfonds adoré, n'est ce pas ? ) =P Donc un gros oui de ma part ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Se racle la gorge*

 

Bonsssssssssssoir !

 

C'est avec plaisir que je viens soutenir ce cher Lugna dans sa demande. Actif sur le serveur en général mais aussi aux events tout comme sur le Discord. Joueur très sympathique qui a su se faire connaître. J'ai personnellement beaucoup plus appris à le connaître à son entrée à Simurgh où il a pu nous montrer sa motivation pour le serveur.

 

Au plaisir de te voir IG,

 

MrFalcar.

Modifié par Dracos911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations très cher compagnons de Minefield,


Je tenais à prendre quelques minutes de mon temps, aujourd’hui, afin de soutenir ce cher Lugnasad, citoyen de l’Empire, dans ses démarches d’obtention du rang de Chevalier.


Ne pas voir l’implications de Lugnasad sur Minefield est synonyme de problème de vision assez important. En effet, ce joueur a été impliqué, et l’est encore à ce jour, dans de nombreux projets de construction divers et variés. non seulement sur Simurgh, mais comme le montre les screens de sa candidature, dans une grande quantité de communauté sur Minefield. Pas seulement dans les constructions, mais aussi lors des événements ou des sorties dans le Trèsfond avec le SOS, il est souvent le premier à se proposer. De plus, sa joie de vivre constante sur Discord est très apprécié !  


Je te souhaite bonne chance pour la suite, en espérant voir ta candidature acceptée !


Amicalement,


Shalaevar,

 

Conseillère de Simurgh;

Commodore  de la garde volontaire;

Gardienne de l’Ordre du Lys d’Argent;

Citoyenne de la République de Freiwald;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


Je vous parle d’un temps il y a maintenant 4 ans, je rencontrais Lugnasad, non pas sur Minefield mais sur ETS2 (une excellente communauté à l’époque). Néanmoins nous nous somme perdus de vue au fil du temps… Mais il s’agissait de se perdre pour mieux se retrouver, lorsque j’ai posé ma candidature à Dolgarund. C’est à lui que je dois la découverte de la communauté Dolentie et je lui en remercie. Il a pour moi toutes les qualités requises pour assurer ce grade et lui faire honneur.


C’est un plaisir de jouer à nouveau ensemble.
+1.

Modifié par remich7308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir !

 

Un troisième plusain en moins d'une heure ?! Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je cherche la sympathie et la reconnaissance de mes pairs ? Peut-être...

 

Mais quoiqu'il en soit, pour ce nouveau soutiens, c'est à Lugnasad que je l'attribue ! "Pourquoi" me direz-vous, mais c'est tout simplement parce que c'est un joueur que j'ai longuement cotoyé à mon arrivé sur Minefield et plus précisément sur Dolgarund ! Il a fait parti des gens qui mon accueillis et avec qui je passe de bon moments aujourd'hui encore !

Autant je n'ai aucun doute sur sa sympathie et qu'il soit apprécié par un grand nombre mais j'aurai apprécié voir un plus des ses accomplissements personnels builds majeurs de sa conception sur un des nombreux projets où il s'est investi, un chantier en préparation, un farm éventuellement ; mais quelque chose où on se dit "AH c'est Lugnasad qui l'a fait" et non pas "les nains" ou "les dolgarundiens", j'espère qu'on comprend ce que je dis... 

Pour moi côté investissement au sein de la communauté aucun soucis mais j'attends de voir plus précisément ses accomplissements personnels qui sont tout aussi importants pour une candidature à ce grade de prestige.

 

Lug, j'attends de toi que tu nous montres tes accomplissements personnels, mais je ne doute pas que tu trouveras de quoi nous rassasier :p

Bon courage pour la suite de ta candidature o/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je viens aujourd'hui en ce jour solennel soutenir la candidature chevalière de mon très chère compagnon et ami ! Lugnasad

Que dire sur Lugnasad ... Énormément de chose ! Car c'est un joueur qui est la depuis longtemps, qui est actif depuis tout ce temps et surtout qui a eu un parcours incroyable sur Minefield ! 
Vu que je suis un joueur qui a eu la chance de le connaître à ses débuts et qui le côtoie depuis tout ce temps, je vais pouvoir vous raconter pas mal de chose sur son parcours. 
Je me souviens assez bien de ma rencontre avec lui, il se nommait encore "Le_nain_visible", il était paysan et voulait rejoindre Dolga ! Sa principale motivation était : "je veux apprendre à construire" déjà à l'époque, il était déterminé malgré le fait qu'il ne savait pas beaucoup de chose sur Minecraft et Minefield et à force de courage et de détermination, il a appris ! Et est maintenant un architecte accomplit ! 
À Dolgarund il a connut de nombreux échecs mais il a toujours su y faire face avec courage ! Et à toujours su se relever et venir à bout des obstacles !
Il a était grandement utile à Dolgarund de différente manière, au début il a recopié les bâtiments, puis c'est entraîné à les reproduire pour ensuite être capable de construire par lui même dans le style de la ville. 
Il a aussi énormément farmer pour Dolga et pas que Dolga, il a aussi rejoins la Picsou's company ! il à aidé à la construction de la guilde et surtout à l'aménagement et l'optimisation de la farm ! 

Encore récemment, il m'a rejoint dans la reconstruction du caislean, ou il m'a aidé pour faire chauffer de la cobble en masse, et à monter un mur géant !

Il a aussi participé à l'organisation de nombreux évents pour le wam 

En bref, Lugnasad est un joueur qui n'a besoin de personne pour surmonter ses démons, il est extrêmement motivé, humble, courageux car la ou il a réussi nombreux joueurs auraient abandonné et c'est cette force qui va lui permettre de passer chevalier ! 

Et surtout qui à su au fil des années transformer ses faiblesses en force ! 

 

Tu as tout mon soutien ! 

 

Sabowh 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il est l'heure pour moi de prendre la plume pour soutenir un bon camarade, Lugnasad.

Arrivé il y a quelques années déjà, j'ai pu le côtoyer à travers la communauté de Dolgarund, qui l'a vu grandir.

Aujourd'hui, c'est un joueur important de la communauté, investit et surtout actif dans plusieurs projets.

 

Travaillant actuellement a ses côtés sur le Caislean an Nightmares, je peux témoigner de son engagement et de son efficacité, abattant sans fléchir de grosse tâches.

Et même si l'efficacité et le volontariat sont des qualités essentielles pour être un chevalier, elles ne font pas tout.

En effet, un chevalier se doit d'être exemplaire. En la matière, Lugnasad a toujours été discret, et est resté dans les règles. 

Il sait se montrer humble, sans marcher sur les autres, et sa volonté d'être un protecteur est tout à fait digne d'un joueur intrinsèquement bon comme lui.

 

Même si Lugnasad n'est pas le joueur le plus connu, de par sa discrétion, il est régulier et fait partie intégrante de la communauté.

Je le pense tout à fait capable d'endosser le titre de Chevalier, et d'agir, non pas en grande pompe, mais en aidant son prochain.

 

Des joueurs comme lui, Minefield devrait en avoir plus!

 

J'appose donc mon soutient à cette candidature.

 

Guillaume73, Chevalier

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hey salut, je suis là pour faire le Top 5 des raisons pour plussoyer Lugnasad."

"J't'arrête tout de suite, ici c'est une Candidature Chevalière, donc soit tu fais un plussoiement construit ou sinon tu fais rien."

"Bon ok, je vais m'appliquer alors !"

 

Bon, bon, bon ...

J'ai vu la lumière sur ça candidature et du coup j'me suis dit que se serait une bonne idée de le plussoyer !

 

J'ai connu Lugnasad lorsqu'il a rejoint Dolgarund, appelé Le_Nain_Visible à l'époque, il avait passé toute son Epopée MineFieldienne à creuser des trous et des galeries mais il voulait en faire plus et apprendre à construire ! Ce qu'il a réussi avec Brio, aujourd'hui Lug' est un Bon Architecte et il n'y a qu'à voir ce qu'il prépare avec Thalkion pour en être largement certain(e).

Il a toujours été en règles et suivit le bon chemin ce qui fait de lui je pense un Exemple à suivre.

Lug m'a montré il y a peu avant la candidature chevalière, qu'il savait gérer des problèmes avec Diplomatie sans énervement et d'ailleurs c'est une des grandes de force de Lug, il est très calme et ne s'énerve jamais.

Il a su aussi s'investir dans la Communauté, en participant à l'organisation de nombreux Events.

Dans tout ce que j'ai pu dire, si on pouvait résumer Lug : C'est un MineFieldien, Travailleur, Motivé, d'une Gentillesse Inégalable et il sait être Courageux quand il faut l'être sans tomber dans l'extreme !

 

En ce sens, je pense que Lugnasad est un de nos Piliers de la Communauté MineFieldienne et qu'il mérite amplement son grade de Chevalier de l'Empire.

Je ne doute pas d'ailleurs qu'il saura encore nous impressionner dans l'avenir car Lug, sache-le mais le rôle de Chevalier n'est pas une fin en soit mais un début vers de nouveaux horizons !

 

Je m'excuse si mon plussain est quelque peu désorganisé, cela fait longtemps que je n'ai pu sorti ma plume pour se genre de Plussoiement !

Disons que c'est le geste qui compte et que ça me fait plaisir de plussoyer un vieux camarade !

 

Saguya Ootsuki,

Duchesse des Terres Maagik,

Chancelière Dolentie et

Citoyenne de l'Empire.

 

PS : Mon plussoiement est susceptible d'évoluer en fonction des actions de notre cher Ecuyer Lugnasad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,

je viens soutenir Lug pour ça démarche vers le rang de chevalier.Cela fait déjà un bon moment que je le côtoie en jeu. Je me rappelle encore de ce fameux joueur qui ce nommait Le_nain_visible qui avait rejoint Dolgarund quelque temps après moi. Qui m'aurait dit qu'il passerait ça candidature chevalier avant moi! Ou qui ce renommerait las...eeehhhh... Lugnasad *sent un regard derrière moi*, bref... Il est un  joueur actif, investit dans ce qui entreprend et sympathique à qui je fais confiance. Le nombre de fois qui a venu nous aidez sur la construction des différents bâtiment Dolentis  ou les bons moments passer en vocal  à parler de tout et n'importe quoi, les soiré passé réveillé à rien faire de constructif(merci sabowh) et les blagues de beauf à tout va et viens. Je parle seulement que quand j’étais présent, mais je suis sur que plusieurs joueurs on vécu des aussi  bon moment  avec lui. Je ne connais peu de personne de mes alentours qui n’apprécies pas ce vieux nain. Peu de personne pourrais  ce venter d'êtres comme lui, connaitre presque toute les jobs de joueurs (même si je sais que tu as un peu plus de difficulté depuis quelques temps), avoir passé autant de temps avec moi (saguya est une exception) et être un des membres important du retour de l'activité de l'empire Dolentis (oui, c'est de ta faute que je suis devenu Chef de guerre).Je sais que tu n'aime pas qu'on parle de ton talent de constructeur même si tu tes améliorés de façon inconsidérable  depuis de tes tout premier début, mais j'ai hate de voir ce que prévois pour tes futurs construction.

 

Bref, Lugnasad est un joueur qui mérite de devenir chevalier avec ce qui apporte au communauté et les bon moment qui nous as apportés.

 

Je lui donne mon soutien à 100% et pour le prouver, il est une des rares personne que je supporte sur ça candidature chevalière.

 

spat_ ,

Chef de guerre Dolentis,

Duc des Terres Maagik

Modifié par spat63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs dames, Plot !

Comme souvent, je viens un peu après la foule (hélas) pour soutenir une très vieille connaissance, vous vous en doutez, il s'agit de Lugnasad. À la façon de beaucoup ici, j'ai connu ledit "Nain_visible" dès ses tous premiers pas sur Stendel ; je me targue d'ailleurs, non sans quelque vanité aujourd'hui au vu de sa candidature, d'avoir avec lui quelque relation plus singulière et originale que d'autres. Autrefois parrain en effet, j'ai fait la connaissance d'un petit gars sympa (je l'étais moi-même en ce temps, "petit gars" j'entends hein, pas sympa.) qui a rapidement pris ses premières initiatives en rejoignant Galianör, puis comme je l'appris plus tard, Dolgarund ; qui est, j'ai envie de le spécifier, la communauté pour laquelle il s'est le plus investi. 

      L'ayant perdu de vue, et revenant fin 2016, j'ai eu la surprise et joie de savoir que le Nain était devenu Lugnasad, un outilleur citoyen qui avait, en l'espace de quelques mois, accompli plus que ce que j'avais moi-même fait mon retour. Dès lors, j'ai réappris à connaître ledit Lugnasad, et plus particulièrement sur ces derniers mois, et semaines : au gamin impulsif et jeune avait succédé un jeune homme fier, calme et raisonné. Ensemble, nous nous sommes disputés sur de nombreux sujets, mais plus que ça, nous avons dépassés nos rancunes pour construire ensemble notre premier projet commun, j'ai dit le domaine de Rousset. Rousset, justement, est un parfait exemple de l'architecture "Lugnesque", et je le jure sur le héron, il y a construit quasi 50 % du résultat final.
De plus, et pour revenir sur le comportement de Lugnasad, comme l'ont dis mes camarades de plussoiement, Lug est calme et a déjà réussi la prouesse de calmer un salon vocal très animé. Calme, posé, mais surtout loyal, Lugnasad est de ceux, si on le côtoie, qui peuvent garder des secrets, et des confidences. Il est de ceux qui, de par l'honneur (qui semble hélas avoir disparu dans certains rangs de la Chevalerie) pourraient montrer au front défendre leurs amis et plus que tout, leurs convictions. Au vu des plussains déjà postés, on peut clairement voir que Lugnasad est un joueur ancré dans la communauté Minefield, et non dans un cercle restreint de joueurs. Galianör, Dolgarund, Toluki, Simurgh ... Tout autant de joueurs qui symbolisent l'ancrage de ce candidat-ci au sein de notre fabuleux serveur. 

Et c'est là tout ce qu'on attend d'un chevalier. 


Je n'ai jamais eu la prétention (contrairement à certains de mes compères chevaliers) de considérer tel ou tel postulant plus ou moins méritant qu'un autre. Pourtant, en tout état de cause, je donne ici volontiers mon soutien à ce qui sera un excellent futur chevalier.

Thal'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 

À mon tour, j'apporte mon soutien à ce cher Lugnasad pour sa candidature à la chevalerie ! 

Par où commencer ? Ca commence à faire un petit moment qu'on se connaît mine de rien ! Alors, je vais commencer par les basiques, Lugnasad est un des joueurs les plus impliqués que je connaisse vis-à-vis du serveur, je ne l'ai jamais vu rechigner à proposer son aide à ses amis, mais aussi aux nouveaux joueurs. De part sa sympathie et sa bienveillance, il est l'une des personnes avec qui il est toujours intéressant de discuter, de jouer, de débattre, mais également de faire des choses en commun in-game. 


Son implication n'est aujourd'hui plus à prouver, peu-importe les nombreux projets auxquels il a apporté son soutien, il a toujours su à ma connaissance apporter sa pierre à l'édifice. De plus, il s'agit ici d'un bon architecte de part les réflexions qu'il propose et les styles novateurs qu'il tente d'adopter sur bon nombre de ses bâtiments. 
Sur un second plan, encore une fois pour montrer son investissement, il nous est d'une grande aide au niveau du WAM, il est à l'initiative des différents events en d'Egeon qui à su aider à organiser dans un temps record, ou encore pour des projets futurs dans lesquels il s'est beaucoup investi. 


De plus, lors des nombreuses expéditions roleplay de la garde qui pour la plupart durent de nombreuses heures, c'est un roliste accompli avec qui il est très agréable de jouer ! Encore une chose, Lugnasad connaît très bien les mécanismes propres à Minefield, et il n'hésite pas à en faire profiter n'importe quel joueur lorsque une question est posée. Je pense que bon nombre de nouveaux arrivants étaient ravis d'avoir pu être aidé par ce dernier, et plus concrètement, c'est une des valeurs de la chevalerie des plus importante si ce n'est pas LA plus importante, à mon sens. 

 

Enfin bon, pour résumer en quelques mots, Lugna est un joueurs très investi, connaissant sur le bout des doigts le serveur et ayant à cœur d'aider son prochain, il incarne parfaitement les valeurs de la prestigieuse chevalerie à laquelle il prétend ! 

 

C'est un +1 pour toi ! En te souhaitant bonne chance pour ta candidature, mais aussi pour la suite ! 

 

Amicalement, 

Jihair

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est avec plaisir que je viens aujourd'hui apporter mon soutiens à Lugnasad pour sa demande.

Lugnasad est un joueur que j'ai rencontré récemment mais qui a tout de suite été très sympathique. J'ai très rapidement pu voir son implication et sa motivation sur Minefield ce qui fait de lui un prétendent non négligeable à la chevalerie.

Impliqué, moitié, sympathique avec une aide sans faille à de nombreux projets dont Simurgh, Lugna est aujourd'hui un joueur très actif et important pour la communauté.

Il sera sans aucune doute être un excellent Chevalier et pourra apporter toute son énergie à ses différentes projets.

C'est donc pour moi un grand soutiens pour voir Lugnasad chevalier !

 

Amicalement,

Balmir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 

 

 

Comme vous pourriez vous en douter, je suis ici pour donner tout mon soutien à mon camarade, compatriote, concitoyen, compère et confrère breton Lugnasad. En soit, le simple fait évocateur de son appartenance à la meilleure région de France devrait suffire à le faire accepter mais, étant un bon ami, je vais un peu plus développer ce plussoiement.

 

Lugnasad est l'un des quelques joueurs que je connais depuis presque mon arrivée sur Minefield, soit depuis mai 2016. Je l'ai rencontré par le biais de la proximité de nos projets respectifs, Fort Herobrine pour ma part et Dolgarund pour la sienne. Il était le p'tit nouveau de Dolga, j'étais celui de FH. A l'époque donc, je discutais pas mal avec lui, et il faisait parti des joueurs qui venaient régulièrement sur FH. Le projet avait beau être bien vieux, et pas très beau, il a toujours soutenu sa reprise d'activité et son développement. On échappait pas à quelques blagues sur la fameuse "garderie", mais Lugnasad était et est toujours un soutien du Fort, et plus largement de la Garde. 

 

Mais je ne viens pas ce soir uniquement soutenir un ami. Je suis ici pour soutenir un joueur qui s'investit pour le serveur et sa communauté. Lugnasad est quelqu'un de particulièrement généreux de son temps. Il fait partie de ces personnes sur lesquelles vous pourrez toujours compter, peu importe la situation. Que se soit pour simplement répondre à une question dans le chat, ou aider sur un projet ou une quête, il sera là. Son investissement n'est d'ailleurs plus à prouver. Galianor, Dolgarund, Simurgh, Rousset, il a laissé une trace sur chacun de ces projets. Son implication se retrouve aussi dans le mouvement We Are Minefield qu'il aide et pour lequel il consacre pas mal de temps. We Are Minefield est un mouvement communautaire, et son envie de s'impliquer pour celui-ci est preuve de sa volonté de donner à la communauté de Minefield par le biais d'évents. 

 

 

Pour conclure, Lugnasad est un joueur actif et impliqué, qui saura porter les valeurs de la chevalerie à travers tout l'Empire.

Bonne chance à toi !

 

Ghid'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J’espère qu’il n’est pas trop tard pour venir plussoyer Lugnasad ? Non ? Bon okay dans ce cas je me lance !

 

Cela fait déjà un moment que je côtoie Lugnasad, on peut désormais dire qu’il fait partie des vieux croutons de ce serveur avec ses 5 ans d’ancienneté.

En général d’humeur discrète, en apprenant à le connaître, on se rend compte que Lugnasad est quelqu’un de calme, d’une gentillesse inégalable et d’une générosité sans failles, toujours volontaire et prêt à servir les autres.

 

Mise à part cela, Lugnasad est également quelqu’un d’actif dans la communauté, multipliant les caquettes et les projets : Dolgarund, Simurgh, Rousset et le Caislean prouvant ainsi sa détermination ainsi que son ouverture d’esprit envers les autres communautés. Lugnasad participe d’ailleurs régulièrement aux expéditions RP de la Garde Volontaire.

 

En tant que membre du WAM, Lugnasad est d’une aide non négligeable et toujours force de propositions et de suggestions dans l’organisation d’évents.

 

Tout ça pour dire que Lugnasad possède selon moi tous les prérequis pour être membre de la prestigieuse chevalerie Stendelienne.

 

Bisous,

 

Darkalne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Accepté] Lugnasad, le chevalier protecteur
  • Pencroff a verrouillé ce sujet

54 claircelune de l’an de grâce 253,

Château des Empereurs de Stendel,

De par le conseil supérieur du gouvernement impérial,

 

À l’attention de l’écuyer Lugnasad,

À Dolgarund, Stendel.

 

Cher monsieur,

 

Nous avons reçu, il y a de cela quelques mois, la lettre par laquelle vous annonciez votre volonté de rejoindre les rangs du très prestigieux Ordre Impérial de la Chevalerie.

 

Servant d’ores et déjà sous la bannière du royaume Dolenti en qualité de chevalier, il semble que vous ayez déjà eu l’occasion de faire vos premières armes, ce qui, sans doute, vous aura conduit à entreprendre cette longue et glorieuse épopée qu’est la quête du titre prestigieux de chevalier impérial.

 

Nous avons eu vent, d’ailleurs, de vos faits d’armes glorieux après de la guilde et au cours de la guerre démoniaque ou, à plusieurs reprises, vous vous êtes illustré par votre bravoure et votre témérité.

La guerre, véritable fléau pour les hommes, n’en est pas moins une formidable école pour ceux qui ont voué leur vie à combattre pour la défense des plus faibles et des innocents : Elle baptise par le feu, affûte les sens et perfectionne le maniement de l’épée.

 

Bien heureux sont ceux qui, dans leur vie, font le choix des armes et reçoivent, à défaut de richesse, la gloire brut mais silencieuse, personnelle.

 

Pour revenir à votre candidature, sachez que nous avons également reçus de nombreux soutiens de vos pairs, et notamment de nobles et de chevaliers ; gage s’il en est que vous n’avez pas frappé à la mauvaise porte en déposant votre candidature. C’est donc avec plaisir que nous l’acceptons, et que nous vous nommons par la présente lettre au grade de Chevalier.

 

Puissiez-vous porter haut les valeurs d’honneur et de probité de la chevalerie,

et servir en tous temps et en tous lieux ceux qui se tourneront vers vous pour quérir votre assistance et trouver, sous votre bouclier, la protection de l’empire.

 

Avec nos salutations respectueuses,

Le conseil supérieur du gouvernement impérial, au nom des Empereurs et du peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...