Aller au contenu

[Présentation] Eldiazi


Eldiazi
 Partager

Messages recommandés

Salut, Je me nomme Merlin A.K.A Eldiazi

 

Mes débuts sur Minecraft était en 1.2.3 si je me trompe pas (on avait encore l'ancienne interface créative horrible et tout le monde avaient crier à la mort quand ils l'ont changé^^)

J'ai bientôt 18 ans, je suis étudiant et je fais de l'accro.

 

Sur minecraft, j'ai tendance à être une fourmi (je farm beaucoup).

En termes de construction, il y en a quelque une dont je suis fier :

                                                                  -Aménager une montagne creuse

                                                                  -Reproduction d'une cité naine (petite taille) (pas fini a cause d'un reset de map)

                                                                  -Création d'un palais impérial japonais (actuellement en construction)

                                                                  -Et quelque autres..

 

Adepte de lore (World of warcraft surtout) lecture plutôt qu'écriture, un serveur RP est donc parfait pour moi.

 

Jaispair ke vou alé maksépté a plu sur mainefilde :)

Modifié par Eldiazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Beaucoup des constructions que tu as pu réaliser sont en cohérences avec de nombreux projets sur le serveur, n'hésite pas à les visiter. Sinon si tu as besoin de quoi que soit, conseil, visites de projet, aides pour des quêtes viens m'en faire part.

Bon jeu !

Modifié par lyoriu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lyoriu a dit :

Bienvenue !

 

Beaucoup des constructions que tu as pu réaliser sont en cohérences avec nombreux projets sur le serveur, n'hésite pas à les visiter. Sinon il tu as besoin de quoi que soit, conseil, visites de projet, aides pour des quêtes viens m'en faire part.

Bon jeu !

 

Merci beaucoup, j'en ai déja visité plusieurs, ils sont vraiment pas mal !

Modifié par Eldiazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le serveur !

 

Je pense que tu dois l'avoir déjà fait, mais si ce n'est pas le cas je te conseil de visiter Akuma Kyodai et Galianor qui se rapprochent des constructions que tu as pu réaliser.

En te souhaitant de bien t'amuser sur le serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...