Aller au contenu

[Question] RP, Donjon, Quête, Projet, ...


Eldiazi
 Partager

Messages recommandés

Salut ! Je tiens à dire que ce topic n'aura aucune information sur du RP, ce n'est pas une requête, ce n'est en réalité pas utile directement ou ça l'est seulement si vous voulait des info spécifique pas forcément précisé dans les règles car ce topic sera juste une ribambelle de questions que je me pose par rapport au RP de ce serveur et des façon de l'exploité dans un développement de personnage, de projet, donjon...

 

J'ai était voir dans le codex et j'ai trouvé certain flou qui sont compréhensible car cela représente beaucoup d'information à écrire, de plus, ce topic sera surement agrémenté au fur et à mesure du temps car certaines personnes auront surement d'autre questions à poser ou peut être même moi enfaîte^^

 

-Donc tout d'abord, Jusque où peut on toucher au lore, est ce qu'on est limité à notre projet ou on peut faire une demande pour rajouter du lore significatif à Minefield ?

-Ensuite il y a marqué qu'on à le droit au PNJ minecraft (5 max) mais est ce que c'est les PNJ de minecraft de base ou ceux rajouté par Minefield ? et si c'est ceux de minefield, peut on potentiellement rajouté une suite de quête par exemple ? Peut être même temporaire ces quêtes ? (a chaque période d'haloween par exemple) 

-Ensuite pour les donjons, peut on y ajouté une quête directrice grâce au PNJ qui nous sont potentiellement accordé ?

 

Merci d'avoir prit le temps de lire et à une prochaine dans les tréfonds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eldiazi a dit :

Ensuite il y a marqué qu'on à le droit au PNJ minecraft (5 max) mais est ce que c'est les PNJ de minecraft de base ou ceux rajouté par Minefield ?

PNJ Minecraft, voir le topic dédié pour les pnj Minefield :

 

Dans tous les cas, ces features sont réservées aux projets.

 

il y a 3 minutes, Eldiazi a dit :

Ensuite pour les donjons, peut on y ajouté une quête directrice grâce au PNJ qui nous sont potentiellement accordé ?

Oui, c'est possible

Pour tes questions sur le RP, la règle tacite est de ne pas impliquer un autre joueur ou projet dans son propre RP sans autorisation.

Cela vaut pour le RP officiel auquel il est possible de faire référence mais il est interdit, ou à minima très mal vu, d'affirmer que des évènements impliquant l'Empire (où les Gouverneurs/Empereurs) se sont déroulés de X ou Y façon.

C'est surtout du bon sens, ce qui est difficile à mettre noir sur blanc. je peux personnellement te recommander de te poser la question : est ce que je risque de bloquer ou entrer en contradiction avec le RP du serveur ?

 

Je vais en profiter pour déplacer ce topic dans la bonne section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Squirkiz a dit :

Je vais en profiter pour déplacer ce topic dans la bonne section

 

Ouch, ça fait mal de se faire appeller un noob comme ça mais c'est mérité XD

 

En tout cas merci beaucoup pour ces informations, cela clarifie beaucoup de chose !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...