Aller au contenu

8 ans de prison remise de peine ?


diablo_83
 Partager

Messages recommandés

bonjour!

je suis un joueur de minefield de 2012 et je vient de me reconnecter au bout de 8 ans (le confinement ma tenté) et je me suis malheureusement fait enfermer j'imagine durant mon absence pour 18000 blocs.

je ne sait pas vraiment pourquoi ni comment de mémoire je ne savait même pas qu'il y avait des prisons sur le server malgré avoir lu le recueil des règles ha ha ! 

 

ancien pseudo in game : diablo_83

nouveau pseudo in game (même compte) : lord_secto

 

merci de votre attention lecteur et en espérant que ma démarche ne soit pas veine  ... je suis sur discord si besoin: Secto#5020 

 

et une bonne journée a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bien y réfléchir je vous propose un travail d’intérêt général sur un projet ou il faut creuser ça me parait peut être plus correct de ma part ? et ça permettra de mètre a contribution ma tache pour une raison plus utile il me reste 16000 bloques c'est plus rapide que ce que je pensait ... dessolé du dérangement je continuerai de creuser en attendant une réponse j'ai si hâte de revoir ce serveur et mon ancienne cité !

merci encore pour votre lecture et pour le travail que vous fournissez.

passez une excellente journée !

Modifié par diablo_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nous venons de discuter en réunion de la situation.
Étant donné que tu étais à la limite de la sanction 4 et vu le temps écoulé, nous passons la sanction en "4".
Vu que tu as atteint le nombre de blocs de cette sanction, tu es maintenant libre.

Bon retour sur les terres de stendel.

La modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...