Aller au contenu

[Validée] Candidature villageoise de ToshiroMC


ToshiroMC
 Partager

Messages recommandés

:book:Présentation IRL:

 

Comme je l'ai déjà évoqué dans ma présentation à mon arrivée, je m’appelle Mathias j'ai 18 ans actuellement et je suis agent immobilier depuis le refus de ma candidature, j'aime beaucoup faire la fête(ça par contre ça ne change pas), étant donné que je suis rugbyman c'est les deux premières mi temps dans l’effort et la troisième le réconfort... Je suis très ouvert d'esprit si quelque chose peut me faire découvrir et enrichir ma culture c'est un réel plaisir pour moi.

 

:book:Minecraft jusqu'à présent: 

 

J'ai commencé minecraft en CM2 (donc j'avais 10 ans), un jeu qui m'as suivi durant tout mon parcours scolaire... Bénéfique ? Certaines nuit blanches sur le jeu avant un contrôle important n'ont pas dû simplifier les choses evidemment :roll:. Mais peu importe c'est le nombre de façons de jouer et la créativité que le jeu nous laisse qui m'as tant attiré et qui m'attire toujours dans cet univers cubique.

Pendant un an j'ai animé une emission de création de serveur médiéval/rp sur Twitch qui m'as appris beaucoup de choses concernant la gestion et la création d'un serveur Minecraft, j'ai malheureusement dû mettre un terme à ces lives manque de revenus pour financer l'hébergement du serveur et de temps à y consacrer qui est colossal quand on est seul à gérer.

https://www.minefield.fr/forum/topic/63980-présentation-toshiromc/

 

:book:Devenir Villageois, pourquoi ?:

 

Je souhaite devenir Villageois depuis mon retour sur Minefield la semaine dernière, moi qui recherchais un serveur avec une histoire déjà très encrée et une réputation de communauté soudée, je n'ai pas eu de mal à trouver le serveur qui m'avais déjà accueillis quelques heures durant mon court passage en 2013 qui n'avait point abouti sur de réelles expériences de jeu manque certainement de maturité à l'époque. Mais quelque chose me dit que les temps ont changé et ma mentalité aussi, alors je retente le coup avec bien plus de volonté d'investissement qu'auparavant. Le métier de Mineur m'attire plus que les autres, mes centaines d'heures dans les mines m'ont appris à faire face à de nombreuses situations délicates qui m'ont beaucoup appris.

 

:book:Roleplay:

 

Ce jeune homme de 18 ans à peine mesure 1m75, un corps svelte et quelque peu abîmé (légères cicatrices sur les avant-bras). Né dans une famille de commerçants chasseurs de primes plutôt aisé, il a appris à manier l'arc grâce à son père étant très doué dans cet art. Il a les yeux noirs et il est blanc de peau, des sourcils de la couleur de ses yeux et des lèvres fines. Son corps est celui de son père tout craché, avec de longues mains habiles et des pieds de proportions normales pour sa taille. Là où il a hérité de sa mère c’est sur la couleur de ses cheveux qui sont naturellement noirs et épais, ils les portent semi long et sont taillés en pointe, une longue mèche dépasse constamment de son chapeau de cow-boy favori (Toshiro est un fan incontesté de Far-West). Au niveau de la pilosité il est imberbe malgré quelques poils de moustache apparents.

Il eut la chance de s'être fait former dès le plus jeune âge à des expéditions formatrices dans le métier de chasseur, lui offrant de l'expérience qui lui fut d'une grande aide pour sa première sortie sans être accompagné. Une sortie en guise de cadeau pour ses 18ans avec son père et son oncle est organisée. Il se considère depuis son retour comme un chasseur/mineur à part entière (son oncle étant un mineur de renommée dans sa famille).

Toshiro est un garçon sûr de lui, il a un très bon fond et n’hésite pas à aider un ami s' il le faut. Malgré qu’il soit un peu avare de nature , sa mère a su lui apprendre le partage et les petites intentions. On peut noter aussi son côté un peu non-chalands sur les bords car sa philosophie de vie se résume a « fait tout ce qu’il faut pour arriver à tes fin, de toutes les façons possibles, malgré les conséquences,tu auras ce que tu voudras ». Il n’hésite donc pas à employer les méthodes faciles pour des requêtes qu’il juge de petite importance. Il sait lui-même qu'il a un talent inné sur beaucoup de choses de la vie mais c'est plus fort que lui. Il préfère les choses faites rapidement et avec efficacité que les faire bien et dans les règles de l'art.

Mélancolique d'un de ses voyages à New-Stendel il y a quelques années, il voulut y retourner afin de vivre de nouvelles aventures et de faire des connaissances qui viendront consolider son existence.

Les bruits coururent en villes d'une embarcation coûteuse vers la capitale de New Stendel, il n'en fallut pas plus pour que Toshiro redouble d’efforts afin de récolter assez de ressources à revendre pour acheter son accès au voyage. Evidemment il réussit à prendre la mer un vendredi matin après avoir dis adieu à son entourage,  et c'est le cœur emplit de détermination qu'il regarda l'horizon pensant déjà à la multitude de découvertes qu'il lui sera possible de vivre... Le début du voyage pour lui fut très éprouvant car il éprouve un malaise en bateau, le comble c'est qu'il adore pourtant vivre à côté du rivage et surtout de pêcher ce qu'il en contient, d'autres passagers lui vinrent en aide durant le voyage mais aucun ne donnèrent de nom. Il y pensa et ne fut point étonné car le maître de bord avait donné comme consigne étrange de ne pas donner d'informations personnelles pendant le voyage. Une mesure de sécurité? Ne pas créer de liaisons prématurées entre les voyageurs pour que tous commencent sur un pied d'égalité ? Nul ne le sait mais ce premier aperçu de la mentalité Minefieldienne rendu Toshiro confiant car il aimait celle-ci, même quand il fut son premier voyage en ces terres. Le deuxième jour en fin d'après midi, les moussaillons crièrent une terre en vue, il se rendit sur le pont, la terre était proche, sa nouvelle aventure allait commencer...

 

Je vous remercie de votre attention.

 

Cordialement, ToshiroMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 Panévard de l’an de grâce 240,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité impériale de l'état-civil,

De par le gouverneur Pencroff à l'attention de Mr Toshiro.

Cher monsieur,

 
J'ai bien reçu votre seconde missive, apportant les éléments manquants lors de votre dernière candidature.
Tout semble en règle, et vous remplissez à présent toutes les conditions requises pour que votre demande soit acceptée sans délais.
J'ai donc le plaisir de vous attribuer le rang que vous convoitez, et de vous délivrer votre permis d'exercer un métier de récolte que vous devrez choisir.
 
En vous souhaitant, monsieur, un bon retour sur nos terres et une aventure longue et prospère.
 
Cordialement,
Maréchal Pencroff, Gouverneur au service de l’Empire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Validée] Candidature villageoise de ToshiroMC
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...