Aller au contenu

[Fermé temporairement][Décoration/Architecture] Lyo & co


lyoriu
 Partager

Messages recommandés

qjkwU2V.png

 

 

 

 

Mes Salutations ! Vous voici sur mon topique proposant mes services de décoration et d'architecture d'intérieur ou extérieur à celui qui en demande la nécessité. Afin, que vous puissiez voir de quoi je suis capable en termes de décoration, voici quelques screens. 

 

Décorateurs/trices en réserve: titi_montagnard/ Shalaevar/_ApiXel_

 

 

 

 

 

 

Spoiler

 

EucTtOW.png

 

8Crelqk.png

K2xOc2X.png

 

 

 

 

Informations

 

1/ Architecture:

 

-Concernant l'architecture, pour le moment je m'occuperai de la reproduction de  vos maisons ou commerces en capital sous forme de maquette sur FF.

Pour cela, je requiert une parcelle sur FF afin de procéder aux travaux . Attention, je ne fais que la maquette, pas la reproduction in game.

-Les tarifs varieront selon la superficie  de votre terrain entre 150 pa à 250 pa.

 

2/ Décorations:

 

vous avez plusieurs façons de procéder:

 

la première:  consiste à faire un copier-coller du bâtiment sur FF sur votre parcelle. A ce moment là,  je procéderais à la décoration plus rapidement. Dans ce cas là,  je peux décorer votre bâtiment et ensuite faire une liste des matériaux nécessaires afin de réaliser la déco in gamme.

 

La seconde: c'est pareil que la première sauf que je ne recopie pas les décorations in game. Cela vous coûtera donc moins cher.

 

Enfin la dernière: consiste à réaliser la décoration directement in gamme. C'est donc plus difficile et cela prend plus de temps, j'aviserai sur les tarifs également.

 

3/ Autres informations.

 

-Je me réserve le droit de mettre en pause ce topique afin de me concentrer sur d'autres projets in game et/ou IRL.

-Je fais au mieux pour que vous n'attendiez pas trop.

 

4/Présentation de votre commande:

 

-en cours de rédaction

 

 

 

Tarifs:

 

Architecture:

 

-Pour les nouveaux arrivants sur le serveur (3mois d’ancienneté) tout vous sera gratuit. 

-Pour une maquette de maisons ou commerces en fonction de la surface du terrain cela varient entre 200pa à 300pa

 

Décorations:

 

-Petites maisons ou commerces ou bâtiments quelconque avec un ou deux étages: entre 250pa à 350 pa

- Grandes maisons avec plusieurs étages et sous-sol entre 400 à 600 pa

-Concernant les gros projet cela dépendra de l'espace, un devis sera fait.

 

Client: Chatonn/maison en capital

 

Spoiler

hFICxQf.png

 

Cliente: Shalaevar/Shop sur Simurgh

Spoiler

 

KvL5vRB.png

AOKfyNS.png

 

 

 Client: Squirkiz


 

Spoiler

 

KTBroYL.png

 

EJzzU9M.png

OeAlQ.png

 

 

 

 

Client: Ecrelynf/Shop quartier ingénieur

 

Spoiler

C5NhGIF.png

 

Client: Maison de ApiXel

 

Spoiler

oQ94bpJ.png

 

 

Client: Maison Quartier mineur de Pongboum

 

Spoiler

eTue3Nc.png

 

Maison Banlieue Sud de NewStendel

 

Spoiler

uOjvE3K.png

 

 

Lugnasad:

 

Spoiler

xWQG4.png

Z0gwr.png

yWmeV.png

YOeX2.png

JaJla.png

pD5rq.png

RdkVY.png

vWmno.png

7Gnbr.png

A82lb.png

LnRWN.png

 

 

 

 

 

Sabowh:

 

3akGq.png

 


Carnegie:

 

5nalY.png

 

 

En cours:

 

GloryFlix/ Céladre

 

 

Merci d'avoir lu ce topique, si vous avez des questions ou des commandes n'hésitez pas ! 

 

 

 

 

 

Modifié par lyoriu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait mon shop sur Simurgh, wesh. é.é (Oui c'est une demande. Oui je suis cliente maintenant. Oui tu es légalement obligé de le faire maintenant. PLUS D'EXCUSE, AH ! :3)

 

Très bonne initiative ! Je soutiens à 100% ! N'hésite pas à demander si jamais tu as besoin d'aide pour un énorme projet ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Commande pour le compte de la ville d'Aégis

 

Nous souhaiterions faire décorer un bâtiment officiel à l'entrée de la ville. Le bâtiment se trouve en -3836 68 1496 et il s'agit d'un comptoir de douane

Divulgacher

qMbMBLa.png

Description : Le bâtiment comporte trois étages :

- Le RDC est une zone avec beaucoup de passage, une salle d'attente, des ressources en attente d'être inspectées/confisquées. L'entrée des matériau se ferait via le mur où il y a les deux pots de fleur sur le screenshot (j'ai viré le mur depuis). C'est la zone sur lequel je voudrais que le plus de soin soit apporté

- Le premier serait constitué de quelques bureaux pensés pour accueillir les commerçants, des bibliothèques de comptes, pas besoin d'être très créatif sur cet étage, il s'agit juste de meubler et de donner une utilité à la zone.

- Le second est constitué d'un grand bureau reservé a un haut fonctionnaire. Il faudrait quelque chose d'assez somptueux, avec également de la place pour un assistant.

 

Contraintes : Les murs pourront être légèrement modifiés, les fenêtres et portes déplacées. Il est également possible de condamner des espaces du bâtiment pour réduire la surface à décorer. L'accès au premier étage devrait se faire par un grand escalier (pas un petit truc en colimaçon), l'accès au second serait lui plus discret.

 

J'espère que tu accepteras cette commande :) N'hésite pas à me demander plus d'infos via Discord

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite passer commande pour la réalisation d'une parcelle en capitale. Il s'agit du 1 passage Taille Landay (-669 75 1248), devant respecter la charte de construction du quartier ingénieur. C'est une parcelle 9*9 (en réalité 9*11 avec un bloc de plus coté rue et à l'opposé de ce côté rue) et d'une hauteur de 15 blocs.

  • Pour les grandes lignes : toiture en ardoise, structure/squelette en stonebrick/stones lissées, remplissage des murs en cuivres et ses variantes. Je souhaite avoir un bâtiment assez proche d'une tour, quitte à réduire la superficie et construire les bases sur du 7*7. Je ne compte pas résider sur cette parcelle donc le but est juste d'en faire un commerce, et pourquoi pas des étages pour mettre des espaces de stockage.
  • Pour tout ce qui est détails : je souhaites vraiment que ce bâtiment sente la manufacture période révolution industrielle à plein nez. Grandes vitres pour faire rentrer la lumière et faire plancher mes ouvriers, façade avec des reliefs mais géométriques et réguliers, forte présence d'arches en reliefs encadrant les vitres sur la façade. Je t'enverrais des images de références sur discord. Je souhaiterais également si possible un dispositif sur le toit pour lancer des feux d'artifices (entre 1et 4 lanceurs, pas plus) Pas besoin de faire la décoration intérieure, je m'en chargerais.
  • Note supplémentaire : Pour rendre mes échoppes plus facilement identifiables, je compte reproduire (en adaptant aux parcelles/chartes locales) cette bâtisse à de nombreux endroits sur le serveur. J'aimerais donc une façade facilement reconnaissable, je t'ai envoyé en MP Discord plus de précisions.   

Finalement, voici les coordonnées de ma parcelle freefield : -506 90 241, je t'ai ajouté au cubo normalement

Merci d'avance, je reste dispo si jamais tu as des questions, c'est un peu une parcelle bizarre, même la délimitation du cubo est étrange. Bonne construction :)

Modifié par Ecrelynf
ajout de précisions supplémentaires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir

 

Je viens effectuer deux petites commandes pour la construction de maquette de résidence sur Stendel et New-Stendel avec une carte blanche pour l'ensemble.

 

Pour la réalisation de la parcelle en capitale de Stendel, elle se situe au 2 Rue du Gisement (-814;67;1340) de la taille de 8x15 avec une hauteur de 15 blocs. Qui doit respecter la charte de construction du quartier mineur. 

 

Pour la réalisation de la parcelle en banlieue sud de New-Stendel, elle se situe aux coordonnées 22;72;-110 de la taille de 12x6 avec aussi,  avec une hauteur de 15 blocs.

 

Tu es ajouté au cubo de mon hangar sur freefield (635; 90;-336)

 

Bonne soirée.

Modifié par Pongboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Petite commande pour un shop en banlieue de NS : coordonnées :  11 73 -92

Shop forgeron 

Taille de la parcelle : 10 x 8 

 

Me faut juste un shop qui ressemble à une forge ^^ 

Merci =)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • lyoriu a changé le titre en [Décoration/Architecture] Lyo & co
  • lyoriu a changé le titre en [Fermé temporairement][Décoration/Architecture] Lyo & co

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...