Aller au contenu

[Suggestion remontée] Haches dans les portes-armure MF


Wariow
 Partager

Des haches pour les portes armures  

26 membres ont voté

  1. 1. Oui ou Non ?

    • Oui
      26
    • Non
      0
    • Balek
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Yop, oui ! 

 

Il y a 3 heures, Jihair a dit :

Grand oui ! Je serais d'avis de faire ça pour tout les items hors ceux de spé, et de rajouter une seconde main aussi 

La seconde main je sais pas si ça pourrait être intéressent, ça surchargerait la portoir nan ? 

Et quand tu parle de tout les items ? Arme ect ou vraiment tout les items ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa bien, mais je verrais bien sa aussi pour les pioches , les faux et les pelles (je crois qu'il y a déjà les harpons).  En gros mettre tout es grand outils.

je ne pense pas que mettre les outils tel que les ciseaux ,burin ..... rend bien, rien que part leur taille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement pour cette suggestion, mais pour rebondir sur ce que Polichaud et Thalkion disaient, pourquoi ne pas faire une suggestion pour des rateliers d'armes à poser aux murs ? Je crois qu'une suggestion avait déjà été faite mais il y a fort fort longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecrelynf a dit :

Entièrement pour cette suggestion, mais pour rebondir sur ce que Polichaud et Thalkion disaient, pourquoi ne pas faire une suggestion pour des rateliers d'armes à poser aux murs ? Je crois qu'une suggestion avait déjà été faite mais il y a fort fort longtemps

 

Parce que flemme de faire tout un post explicatif pour ça. D'autant plus que c'était proposé dans la boîte à idée, remonté par Thorgrin mais jamais eu de suite depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de car ça peut être utile à cette suggestion, enfin, surtout vu que vous vous mettez à parler de plus:
 


Si vous voulez voir les images, tapez "minefield suggestion porte outil" dans google et allez dans images, vous pourrez encore voir les vignettes de certaines images.

Modifié par ArthurB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Suggestion remontée] Haches dans les portes-armure MF
 Partager

×
×
  • Créer...