Aller au contenu

[Refusé] Candidature Freezie_


 Partager

Messages recommandés

Présentation

 

Bonjour à tous je m'appelle Freezie_ in-game (Nathan IRL), j'ai 21 ans et je travaille dans le support informatique.

 

Je joue à Minecraft depuis 8 ans maintenant et je suis sur Minefield depuis 3 ans mais pas de façon sérieuse, j’étais dans mon coin en survie sur Novum. Mais très récemment un joueur du nom de Erox m'a contacté et proposé de rejoindre la ville afin de contribuer au projet, j'ai trouvé l'idée excellente, ça va me donner un but dans le jeu et je n'aurais plus l'impression de tourner en rond.

 

Présentation RP

 

Je me nomme Freezie, j'aime voyager, explorer, rencontrer de nouvelles personnes bien que je soit un peu timide, j'aime beaucoup explorer les grottes et les cavernes à la recherche de minerais rares. En tout cas me voila arrivé à Nouvelle Azur, il est temps de sortir de ma retraite et de mettre mon aide à contribution.

 

 

Lien vers la présentation paysan :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Freezie !

 

Tout d'abord sache que nous sommes tous ravis de voir ton intérêt pour notre projet et nous avons hâte de voir la suite ;)

Maintenant à toi de nous prouver ta motivation et ton engagement pour notre belle République à la sueur de ton front ! Donne un coup de main s'il le faut, mets la main à la pâte dans nos travaux bref, montre nous ton implication ! Essaie également de t'intégrer à la communauté en nous rejoignant sur Discord par messages ou en vocal histoire qu'on apprenne à te connaître.

 

Bonne chance dans ta candidature et à très bientôt sur les terres de Nouvelle Azur o/

 

Pour le Conseil, Valky, Conseiller de Nouvelle Azur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Valkyrie04 a changé le titre en [Refusé] Candidature Freezie_
  • Valkyrie04 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...