Aller au contenu

[Acceptée] Candidature villageoise de Metalix_


Metalix
 Partager

Messages recommandés

:book:Présentation IRL (facultatif) :

 

Je m’appelle Yanis, j’ai 17 ans et je suis actuellement en terminale S (sciences de l'ingénieur) bien qu’actuellement comme la totalité des étudiants je passe mes journées chez moi jouer, (surtout à Minecraft et Rocket League) alors que cela s’entend je devrais étudier :rolleyes:. Bon ! je n’ai pas des passions très originales, j’aime évidemment jouer au jeux-vidéos, regarder des films, des séries, lire des mangas et le sport. Voilà en espérant pouvoir vous croiser In-Game.

 

:book:Minecraft jusqu'à présent :

 

Je joue à Minecraft depuis le collège, J’étais principalement un adepte de serveurs PvP/Factions ainsi que de serveurs mini-jeux (Rushs, Hunger-Games et bien d’autres …). C’est Ecrelynf qui m’a initié au serveur et aujourd’hui je joue donc sur Minefield : un serveur qui de par son ambiance, sa communauté et son histoire le rend très différent des autres serveurs. J’apprécie jouer sur Minefield, il est donc normal que je me porte candidat pour devenir villageois, mais pour quelles raisons exactement ? (transition de malade)

 

:book:Motivation pour devenir villageois(e) :

 

Je souhaite passer villageois pour bien entendu pouvoir exercer une profession, ce qui me permettrait d’évoluer sur le serveur et me rendre plus utile au sein d’un projet, j’ai également l’ambition de devenir citoyen mais chaque chose en son temps. Je ne suis pas réellement un nouveau joueur mais suite à une longue pause sur Minefield me revoila avec le désir de m’investir davantage et de participer de manière plus active à la vie du serveur. Si j’obtiens le rang de villageois je souhaite devenir mineur car c’est le métier qui correspond le plus à mes besoins ainsi qu’à ceux de mes camarades.

Je vous laisse ma présentation qui remonte un peu maintenant :

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/62210-présentation-de-metalix/?tab=comments#comment-504038

 

:book:RolePlay :

 

 

Un village fort loin des terres de Stendel s’anime à l’arrivée d’une troupe de saltimbanques itinérants. C’est un village reculé, peu de choses s’y passent et le temps semble s’écouler plus lentement qu’ailleurs. La troupe fait sa représentation, et le village leur offre le gîte et le couvert pour la nuit en guise de remerciement. Cependant, alors que la Lune était au plus haut dans le ciel, un cri déchira le village. Hélas, il était trop tard, et le temps que la maigre population réagisse, l’irréparable était déjà commit. Ils découvrirent tous un corps inerte, étalé sur le sol de sa cuisine. Ces dernières semaines, tous les villages, traversés par cette troupe, avaient la surprise de découvrir un cadavre le lendemain matin. C’est donc à ce moment que notre aventure commence, et que nous faisons la connaissance de Metalix, notre… héros si le terme nous l’autorise. En ce moment même, il est en train de courir dans la forêt épaisse qui entourait le village. Cette fois-ci, il avait eu chaud. Si il n’était pas parti quelque minutes après son crime, sa tête n’aurait pas traînée à être désolidarisée de son corps, sous le tranchant de la hache du bourreau. Metalix venait de provinces lointaines que l’on disait le plus à l’est possible, là où le soleil se lève. Dans ces contrées, le théâtre est un art, seulement, la mort l’est aussi. Son maquillage traditionnel semble dissimuler les cicatrices que des victimes, un peu trop coriaces, lui avaient laissé en souvenir. Il porte également une noble étoffe en soie rouge, sûrement pour noyer les taches de sang dans sa couleur écarlate. Mais quand Metalix se regarde dans un miroir, on raconte qu’on pouvait parfois y voir deux profils différents, comme si deux personnes l’habitait. En arrivant à un bureau des douanes, il tombe nez à nez avec une affiche mettant sa tête à prix. Les gardes grouillent, il doit penser vite. Il décide alors de se dissimuler dans la cargaison d’un modeste paysan. Voici donc notre héros sur les routes menant à Stendel. Après des jours de voyages douloureux et peu confortables, le voilà enfin aux portes de la capitale. La population y est abondante : marchands, nobles, gardes, chevaliers, manants, Metalix (ou était-ce bien lui ...?)  tremblait de plaisir en pensant à toutes ses victimes potentielles, attendant d’être cueillies... Ses pérégrinations le menèrent tout d’abord à Simurgh, où il y passa quelques années avant de disparaître de la circulation. Ce n’est que bien longtemps plus tard, que des bruits se formèrent dans les ruelles d’Aégis… Chaque matin, un nouveau cadavre était découvert proche du cirque en ville. Il semblerait que Metalix reprend son service.

 

Merci pour votre attention.

Metalix_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saisis aujourd'hui ma plus belle plume pour recommander Metalix et exprimer à quel point je pense qu'il mérite de passer au vert.

Tout d'abord, c'est lui même qui m'a redonné envie de parcourir de nouveau les terres de Minefield. C'est un joueur intéressé, tant par l'histoire du serveur que par l'histoire de ses projets et joueurs. Jouant la plupart du temps avec lui, je suis aux premières loges pour témoigner de sa persévérance et de sa volonté de s'investir dans la communauté. Il est capable de diriger un projet avec diligence et sérieux, et également capable de faire preuve d'une imagination et d'une innovation sans faille. (Même son son RP me fait froid dans le dos...)

 

Modifié par Ecrelynf
fotes dorthografes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la populace,

 

On l'aura presque attendu cette candidature !

 

Metalix est avant tout un joueur investi et n'hésitant pas à participer sur plusieurs projets dès qu'il a du temps à tuer. C'est aussi un voisin, qui, à Aegis, a su se rendre indispensable et généreux lors de mon emménagement dans la ville. Je suis certain que de passer villageois nourriras encore son appétit d'en faire toujours plus et de collaborer avec de nouvelles personnes sur de nouveaux projets.

 

C'est sur ces bases que j'apporte mon plein soutien à Metalix dans cette candidature, avec une hâte certaine de lire la suite de son lore.

 

La bise.

Modifié par Gahiron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

C'est rare oui de me voir me ramener.

Revenant de son propre chef pour travailler le terraforming du Ragnarock et ce depuis maintenant plusieurs jours, Metalix a permit de finir relativement rapidement une des étapes du chantier . Se lançant d'ailleurs sans attendre dans la suivante, malgré la complexité qu'elle présentait .

Je viens donc plussoyer Metalix pour cette aide répétée ayant permis de grandement avancé la chaîne de montagne du Ragnarock. Et voir même pourra avec son efficacité permettre d'aider à la finir bien avant que j'aurais même oser croire cela possible.

PS: tu peux ajouter des screens de ton aide au faite pour étoffer :p.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Minefield,

 

Si je devais décrire Metalix en 2 mots, je dirais attachant et altruiste. Attachant car c'est un compagnon de longue route, et j'ai eu l'occasion de me rendre compte à maintes et maintes reprises de son humour décalé et de sa générosité dans nos aventures. Puis, altruiste car il a toujours répondu présent pour donner un coup de main même sans grande contrepartie, ou même pour s'impliquer plus longuement dans un projet qui lui tient à cœur. Je ne pense pas me tromper si je dis que Metalix est un membre très investi au sein de Minefield. Mérite-il de devenir villageois ? Evidemment, et je suis certain que d'ici quelques mois il aura la légitimité de devenir citoyen. Mais pour l'heure, je serais ravi de voir Metalix attraper sa pioche et creuser vingt mille lieux sous la terre.

 

 

Modifié par Aphrodicci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 Radévard de l’an de grâce 241,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité impériale de l'état-civil,

De par le gouverneur Pencroff à l'attention de Mr Metalix.

Cher monsieur,

 

Nous avons bien reçu votre candidature, et (encore une fois) la lettre d'aveux qui l'accompagnait.

Pour ce qui est de votre demande, elle est en règle et bien soutenue et rien n'entrave son acceptation. Cela dit, nous vous serions gré de ne plus commettre d'homicide sur nos terres.

Je ne suis pas certain que le gouverneur Squirkiz n'apprécie de retrouver des corps sans vie dans les rues de sa belle cité, aujourd'hui si paisible. Si vous devez absolument assouvir une soif meurtrière (ça arrive même aux meilleurs) nous apprécierions que vous le fassiez dans des territoires plus adaptés, et sur d'autres personnes que nos chers citoyens. Pour cela, le Nether me semble être une option tout à fait viable, et vous y resterez hors d'atteinte de notre justice qui, si elle sait être expéditive; se moque relativement de ce qu'il peut se passer dans cet enfer (enfin, dans les limites imposées par le codex, bien entendu).

 

Bref, je vous nomme donc au rang de villageois, et vous souhaite une longue et paisible aventure sur nos terres.

 

Avec mes salutations,

Gouverneur Pencroff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Viaduc a changé le titre en [Acceptée] Candidature villageoise de Metalix_
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...