Aller au contenu

Candidature pour devenir Empereur


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Le temps est venu pour moi de grandir, d’évoluer et de m’élever parmi les étoiles ! C’est pourquoi j’ai l’immense plaisir de me tourner vers vous ce soir afin de vous faire part de mon désir de devenir Empereur ! Comme le forum idoine semble avoir été omis, je me suis permis de poster cette candidature dans cette section.

 

Présentation :

 

Je suis Tonacs, roi d’Illumia et de ses territoires, le sauveur des enchainés, le dieu des humains, le tueur de Kroys, le revenant de l’Axorès, la flamme de Lythis, la pluie de Lyphé, les racines de Lybu, les vents de Lyra, l’architecte des nuits, le tombeur des Nymphes , le chanteur divin, et chevalier de l’empire de Stendel...

 

It’s Jon Snow... he is king in North...

 

Motivations à devenir Empereur :

 

Je souhaite ardemment devenir empereur pour plusieurs raisons :

-Tout d’abord, pour ajouter un titre sur la liste sus-citée qui, il faut l’avouer, est relativement courte.

-Ensuite, pour avoir une chambre dans le château de Stendel. Je prévois d’y faire une décoration à mon image : chaleureuse, intime et avec un peu de verdure.

-Aussi afin de pouvoir rendre à l’empire sa gloire d’antan et être force de proposition pour que ce dernier puisse tourner comme une immense roue poussée par les nombreux paysans.

-Et par dessus tout pour avoir mon pseudo en ROUGE dans le chat. Ce afin d’être en accord avec la couleur de mes yeux, de mes vêtements et de mes drapeaux.

 

Role-play :

 

Il y a quelques années de cela, Tonacs n’était qu’un vagabond. Une immonde ordure que l’on négligeait. Il lui prenait parfois de poser son regard à l’horizon la nuit, vers le château de Stendel. Cette demeure des empereurs était et reste un lieu entre les mondes. Entre le peuple et les divins, entre le monde réel et le rêve. Accroché parmi les étoiles, comme s’il avait toujours été là, comme si le monde tournait autour de ce château. Tonacs, au plus profond de lui-même, rêvait plus que tout d’y siéger. Mais ce rêve est bien inaccessible à tous, en particulier à un vagabond ignoré.

Et pourtant, Tonacs devint par la suite paysan, villageois, citoyen, commerçant, chevalier et même dieu.

Il s’agissait là d’une incroyable ascension. Rien ne repoussait les désirs ardents de ce vagabond de monter au sommet de l’échelle. Ni sa longueur vertigineuse, ni les barreaux manquants, rien !

Alors qu’il pensait être arrivé au plus au niveau de l’échelle lors de son ascension spectaculaire, Tonacs remarqua qu’il y avait encore un niveau, un dernier étage : le château de Stendel.

S’accrochant fermement à ses rêves, Tonacs attrapa le barreau suivant, l’échelle vacillait mais cela n’effrayait pas Tonacs qui avait déjà grimpé depuis bien longtemps.

Passant les barreaux les uns après les autres, Tonacs parvint à atteindre le sommet de l’échelle. La vue était superbe, Tonacs repensa à ce qu’il était il y a quelques années. Il admira ce qu’il était maintenant.

Quelques instants plus tard, le nouvel empereur débarqua au château de Stendel, les mains remplis de meubles, les yeux débordant d’étoiles et les lèvres illuminées par un large sourire !

 

Voilà tout pour cette candidature pour devenir empereur. Je remercie par avance les très nombreux minefieldiens qui auront l’extrême gentillesse de plussoyer cette action.

 

Et sur ce, je vous souhaite à tous une excellente soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après une courte mais intense réunion avec la modération, nous avons décidé de t'accorder ce titre. Il est temps d'apporter un vent nouveau au serveur. Merci d'être là.

 

Tu pourras enfin utiliser ton fly sans que ce ne soit considéré comme de l'abus. (même si tu n'as pas attendu d'être bombardé empereur pour l'utiliser h24) 

Bonne journée,

Oumar 

 

ps: je lock ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...