Aller au contenu

[Suggestion remontée]Nouvelles potions


Sabowh
 Partager

Potions  

26 membres ont voté

  1. 1. Choix

    • Pour
      19
    • Contre
      1
    • Neutre
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme indiqué dans le titre voici quelques idées de nouvelles potions, je vous demanderais juste de bien vous baser sur l'idée, j'ai déjà pensé que certaine des potions pourrait être un problème à cause de certains joueurs qui en abuseraient pour embêter les autres (comme la potion de nausée ci -dessous) du coup, je laisse la modération gérer ce souci si jamais cette suggestion est remontée héhé :p  

 

Potion de gravité :

 

Cette potion nous permettrait de garder les pieds au sol , très utile dans l'end contre les shulker qui nous font nous envoler :3 

 

Craft :  l1Nv1is.png

            VwSyYdx.png

            6GZZE8L.png

 

Pour les herbo

 

Potion "bombe puante" :

 

Cette potion donne un effet de nausée au joueur et déstabilise les mobs (en gros il court partout comme quand on tape un mob) 

 

Craft

l1Nv1is.png

qApUm52.png

 

Pour les herbo

 

Potion fumigène / bombe fumigène

 

Alors pour celle-ci j'hésite entre en faire une potion pour les herbo ou une bombe pour les ingénieurs

Elle lâche un écran de fumée sur une zone de 7x7

 

Craft 1 :

l1Nv1is.png

UUW4EUh.png

 

Craft 2 : 

 

zdsPt9Z.png

 

 

Idée de la communauté 

 

il y a 37 minutes, Wariow a dit :

Hello.

 

Perso, j'aime bien l'idée de "bombes" craftables par les ingénieurs. La bombe fumigène devrait être opaque de façon à ne pas laisser passer les pseudo quand on est dedans. Et faire en sorte que les mobs perdent leur verrouillage de cible quand on passe dedans.

 

J'ajouterai une idée comme ça : La bombe incendiaire/molotov. Un bombe qui ne met pas le feu sur les blocs, mais enflammes toute les entités dans la zone d'impact, avec la même durée qu'un Aura de feu III. Pour le craft, partir sur l'idée d'une exclusivité ingénieur la faire avec sur le même craft que le fumigène, mais avec x4 firecharges et une étoile de feu d'artifice.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Perso, j'aime bien l'idée de "bombes" craftables par les ingénieurs. La bombe fumigène devrait être opaque de façon à ne pas laisser passer les pseudo quand on est dedans. Et faire en sorte que les mobs perdent leur verrouillage de cible quand on passe dedans.

 

J'ajouterai une idée comme ça : La bombe incendiaire/molotov. Un bombe qui ne met pas le feu sur les blocs, mais enflammes toute les entités dans la zone d'impact, avec la même durée qu'un Aura de feu III. Pour le craft, partir sur l'idée d'une exclusivité ingénieur la faire avec sur le même craft que le fumigène, mais avec x4 firecharges et une étoile de feu d'artifice.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Suggestion remontée]Nouvelles potions
 Partager

×
×
  • Créer...