Aller au contenu

Un retard inacceptable !


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

Avant tout :

 

5tn1.png

 

 

Et maintenant venons au sujet de ce post :

 

 

En quasiment 5 ans d'existences, j'ai pu voir de nombreuses candidatures de joueurs souhaitant rejoindre Simurgh et la plupart on eut des réponses favorables. Cependant, j'ai toujours eu durant toutes ses années un gros regret ...

 

C'était un 8 Juillet 2015, jour même de l'acceptation de Simurgh, un noble joueur est venu à ma rencontre pour soumettre sa candidature. Hélas jusqu'à aujourd'hui cette candidature est plus ou moins restée en attente ...

 

Je tiens donc à présenter mes excuses à @Thalkion qui malheureusement attend depuis de nombreuses années et je tiens donc à travers ses excuses faire un très beau geste symbolique ...

 

...

 

 

...

 

 

...

 

 

... en vous proposant de transformer ce topic en candidature pour Thalkion d'ailleurs voici sa candidature :

 

1aeg.png

 

Alors Lulu, je dirai même mon p'tit Lu : Voici le moment pour moi, Stalroc, Roi de Simurgh, de sortir ma plume et de t'adresser ce message :

 

Bonsoir Sky / Thal / Lulu / Le Chevalier Nivemi / ... ,

Ta période d'essai a été longue et tu as été confronté à de nombreux défis très compliqués. Aujourd'hui tu es devenu un joueur grand et fort et tu as su évolué en attendant toujours notre réponse. Ca t'as rongé pendant longtemps et nous n'avons jamais su gérer la situation pour te rassurer, mais tu n'as jamais baissé les bras ! Et nous sommes fier de voir que tu as réussi à t'en sortir de ton mieux sans notre aide / soutien.

 

Cette attente ne peut plus durer et je dois te donner une réponse ...

 

C'est pour cela qu'en reparcourant ta candidature, tu as eu l'occasion de dire j'espère intégrer cette communauté jeune mais prometteuse et bien saches que tes espérances sont désormais réalités. A partir de maintenant, tu deviens officiellement Citoyen de Simurgh.

 

 

Amicalement,

 

Stalroc,

Roi de Simurgh,

Chevalier de l'Empire.

 

 

PS : Un banquet d'accueil aura lieu au château pour fêter ta Citoyenneté ! Tu pourras porter ton plus beau Skin du Nivem car à Simurgh nous pensons comme une fameuse multinationale de la restauration rapide : Venez comme vous êtes !

 

PS 2 : Oui c'est un 1er Avril, mais l'acceptation est officielle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il mérite cette acceptation. Il aurait du rester en attente. Meh.... Bienvenue quand même parmi nous. /o/

 

Divulgacher

(Avant de prendre sérieusement cette réponse, regardez la date de publication :') )

 

Modifié par Shalaevar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...