Rangers_ Posted April 1, 2020 Report Share Posted April 1, 2020 Bonjour à tous, Quand j'essaye de me connecter sur le serveur (après une longue période...) j'ai ce message qui s'affiche : internal exception: io.netty.handler.codec.DecoderException:java.io.IOException: Packet 0/4 (fu) was larger than i expected, found 4 bytes extr whilst reading packet 4 Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Merci à vous! Link to post Share on other sites
kogapegaz Posted April 1, 2020 Report Share Posted April 1, 2020 alors je suis pas pro du tout ni programmeur ou je ne sais quoi mais essaye de faire une mise a jour forcé avec le launcher mf pour vérifier les fichier. On dirait qui manque le Il y a 8 heures, Rangers_ a dit : Packet 0/4 Link to post Share on other sites
Rangers_ Posted April 1, 2020 Author Report Share Posted April 1, 2020 Non j'ai déjà essayé mais sans succès.. Link to post Share on other sites
Lpu8er Posted May 7, 2020 Report Share Posted May 7, 2020 Bonsoir, Le problème (posté un premier avril, qui ressemble à un souci habituel quand on essaye de se connecter avec un launcher non-minefield, n'est-ce pas) est-il toujours d'actualité, malgré tout ce temps ? Link to post Share on other sites
Squirkiz Posted May 21, 2020 Report Share Posted May 21, 2020 Pas de réponse de l'auteur, j'archive Link to post Share on other sites
Recommended Posts