Aller au contenu

[Suggestion remontée] Blocs ingénieur/Donjon


Sabowh
 Partager

Un titre  

28 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre

    • Oui
      27
    • non
      0
    • neutre
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bonjoir ! 

 

Alors cette suggestion est destinée à ajouter du contenu au ingénieur qui sont clairement en manque de craft ainsi que d'ajouter un contenu intéressent pour les donjons 

Alors je vous demanderais comme d'habitude de vous baser vraiment sur l'idée et non sur la qualité des screen/texture, les textures actuelles sont juste une ébauche fait à la va-vite et si la suggestion est remontée elles seront revu par le triple A  :3 

 

Alors dans un premier temps je vous présente le ventilateur 

 

fHUODrr.png

 

Parfais pour vous rafraîchir cet été, mais à surtout pour but de pousser le joueur, peu se placer de la même manière qu'une bûche afin que l'on puisse l'orienter !

Parfais pour piéger vos donjons et pousser les joueurs dans le vide ! 

S'active grâce à la redstone !  

Distance sur laquelle il peu pousser un joueur : 6 blocs 

 

Craft : 

 

VcFT9qh.png

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Piège numéro deux, parfait pour embrocher les vagabonds !

Le bloc de piques :

 

v9z3f5j.png

 

Deux positions : ON et OFF

Sur OFF, il ressemble à première vue a une plaque d'acier d'une taille de 16*3*16 pixels

Sur ON, ça t'embroche et te retire de la vie (je laisse la modération juger combien de points de vie, il faut retirer pour pas que ça soit trop pété) 

S'active grâce à la redstone et peu être orientée comme on le souhaite de la même manière qu'une bûche

 

Craft : 

 

Erou0A1.png

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

La plaque chauffante ! 

Ne sert pas à faire un repas à votre belle-famille mais à la faire brûler ! 

 

5p8UW5m.png

 

De la même manière que les pique à première vue ça ressemblera à une plaque de 16*3*16 (pourra être confondu avec le piège "pique") 

Et une fois activer par de la redstone elle brûlera le joueur qui passera dessus ! 

 

vycHg19.png

 

 

 

C'est la fin pour moi de cette présentation, si vous avez d'autres idées en rapport avec la suggestion n'hésiter surtout pas à m'en faire part ! 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Idées de la communauté :

 

 

il y a 27 minutes, duboys a dit :

la 2ème, idées des piques oui, mais pas sur une dalle, le mieux sa serrais au sol et les piques sort du sol

 

le 3ème, même chose ou un bloc plein comme de la stonebrick serais je trouve plus sympas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, j'aime bien ta première idée, je l'adore même :D

 

la 2ème, idées des piques oui, mais pas sur une dalle, le mieux sa serrais au sol et les piques sort du sol

 

le 3ème, même chose ou un bloc plein comme de la stonebrick serais je trouve plus sympas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, duboys a dit :

la 2ème, idées des piques oui, mais pas sur une dalle, le mieux sa serrais au sol et les piques sort du sol

 

le 3ème, même chose ou un bloc plein comme de la stonebrick serais je trouve plus sympas :D

 

Je suis assez d'accord, ça serait trop visible en donjon des sortes de demi-dalles comme ceci, why not le faire en bloc plein pour les sols et les murs et une déclinaison en dalle au besoin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jihair a dit :

Je suis assez d'accord, ça serait trop visible en donjon des sortes de demi-dalles comme ceci, why not le faire en bloc plein pour les sols et les murs et une déclinaison en dalle au besoin ! 

 

il y a 29 minutes, duboys a dit :

la 2ème, idées des piques oui, mais pas sur une dalle, le mieux sa serrais au sol et les piques sort du sol

 

le 3ème, même chose ou un bloc plein comme de la stonebrick serais je trouve plus sympas :D

 

Perso, c'était le but pour moi de faire ça un minimum visible ou qu'il y ait une différence de blocs, j'avais peur que de la même manière qu'un bloc ça fasse trop pété, après j'ai ajouter l'idée dans le topic principal =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche bien sur l'idée du ventilateur, pour ce qui est des deux autres, j'ai peur que l'utilisation soit assez limitée (que dans les donjons) puisqu'il est interdit de faire des pièges pour les joueurs en dehors du Nether :/

Mais plutôt pour quand même =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa comme idée le ventilateur!

ça pourrais aussi servir pour des parcours d’élytres non? où des Jumps (Devoir sauter à un certain moment où le ventilateur est allumé où éteint par ex) 

 

La seconde plaque c'est quoi la différence avec un bloc de magma au final? Avec des pistons c'est possible d'avoir peu ou prou la même chose

 

Sinon ça aurait peut être été mieux de séparer les suggestion, car absolument Pour le ventilateur, mais neutre sur les deux autres 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Suggestion remontée] Blocs ingénieur/Donjon
  • Pencroff locked et unlocked this sujet
 Partager

×
×
  • Créer...