Aller au contenu

[suggestion]BlueStone


Sabowh
 Partager

Bluestone  

31 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre ?

    • Pour
      13
    • contre
      6
    • neutre
      12

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Alors voici la bluestone ! 

 

En très bref ! c'est exactement la même chose que la redstone mais en bleu ... SAUF QUE elle ne peu pas se connecter avec la redstone donc on pourrait faire deux circuits différents alors vous allez me dire que sur Minefield on ne fait pas beaucoup de système redstone et c'est pas tout à fait faux, mais le peu qu'on en fait ça prend énormément de place dans nos constructions ! 

Alors pouvoir optimiser la taille de notre circuit redstone c'est aussi optimiser l'espace qu'il restera dans nos construction (de la même manière que les blocs de miel/blocs de slime en 1.15) 

 

nTt5qfx.png 3laF5lS.png

 

Alors j'ai aussi prévu le fait qu'il y ait les blocs de bluestone, les repeteur ect ... mais j'ai pas eu le temps de faire les autres textures :3 

 

Idées de la commu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, duboys a dit :

Comment faire un répéteur dans MINECRAFT - YouTube
ceci permet de coller les circuits, donc bof ton idée, a part surchargé encore le serveur pour pas grand chose je trouve.

désoler mais je le trouve pas utile

 

Ouaip, mais ça ralenti le système,  et on ne peu pas le faire monter comme l'on veut les répéteur ^^ 

Alors que la redstone si ^^ 

Rajouter un deuxième fil de bluestone est bien plus pratique et moins encombrant et justement ça éviterais de faire des circuits plus long ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

je trouve l'idée assez cool mais l'observeur bloc peut être utilisé dans le même principe.
Grâce à celui-ci on peut déjà faire des circuits super-compacts sans que cela soit galère.

 

Après je suis pour car ça peu toujours être utile dans certains gros circuits et aussi cela peut permettre de voir plus facilement les différents systèmes en utilisant les 2 couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! 

 

Je suis un peu de l'avis de Duboys sur la chose pour le moment. Il y a effectivement les répéteurs (qui effectivement rajoute du délai et ne pas pas monté, sauf si on orient le courant vers un bloc surmonté d'une torche), mais il y a aussi les observeurs, qui permettent de compacter assez efficacement les circuits. Et vus que la redstone est assez peu utilisé (voir même volontairement nerfé avec les hoppers) je vois pas trop l'utilité, et je suis d'avis que pour le peu de restone qu'on fait, on peut prendre un moment de plus pour se casser la tête à compacter notre système au max.
De pour l'instant je suis plutôt neutre, pas pour, mais je ne m'y oppose pas non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En l'état je suis pour, mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'identité à cette poudre bleue.

 

Quand on me dit poudre bleue sur le sol, ça me fait penser à la mana, à la magie.

 

Je verrais bien que les traits de bluestone s'activent à l'approche d'un joueur.

Ca permettrait de faire un tas de système de déclenchement pratique, et d'avoir un visuel roleplay.

Modifié par Elmyster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

 

En soit, si je comprend bien, ce que tu veux c'est :

 

Divulgacher

La 7eme Compagnie

 

en soit pourquoi pas, même si je suis de l'avis de mes compères au dessus, est-ce que ça ne surchargerai pas le serveur inutilement vu les moyens déjà accorder par la redstone de nos contrés pour parer au problème de taille comme le si bien cité observer ?

Après l'idée d'Elmyster je suis contre, sois on fait un deuxième jeux de fils électriques juste en changeant la colorie, soit on n'en fait pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...