lou007 Posted April 3, 2020 Report Share Posted April 3, 2020 bonjour, je voulais savoir qui était encore actif sur le projet et qui le dirige actuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
polichaud Posted April 4, 2020 Report Share Posted April 4, 2020 Personne, le dirigeant étant bygdaddy, mais pareil il c'est pas co depuis des siécles pourquoi tu veut quelque choses ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou007 Posted April 4, 2020 Author Report Share Posted April 4, 2020 Je voulais m'y remettre et comme j'ai vu que cela avait bougé, je me demandais qui c'était Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexas Posted April 4, 2020 Report Share Posted April 4, 2020 C'est effectivement @bygdaddy21 (Hjalmaar en jeu) (je le tag pour qu'il ait une notif), tu peux peut-être essayer de le contacter si tu veux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bygdaddy21 Posted April 9, 2020 Report Share Posted April 9, 2020 (edited) Salut, @lou007 vu que depuis pas mal de temps je suis assez occupé par mes études, j'ai tres peu de temps pour jouer, cela dit si tu souhaites avancer sur le projet pas de problèmes, tu est déjà dans quasiment tout les cubos je crois bien, Sypik s'occupant habituellement de tout ce qui est des plans je te laisse prendre contact avec lui pour ce qui est de la suite des choses, cad la muraille. voila bonne continuation , si il y a un quelconque problème n'hésite pas a revenir me contacter Edited April 9, 2020 by bygdaddy21 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts