Guillaume73 Posted April 4, 2020 Report Share Posted April 4, 2020 L'inscription à la loterie du mois d'Avril est ouverte. Peuvent participer : Les joueurs ayant moins de 3 mois d'ancienneté sur le serveur. (soit moins de 3 mois après avoir posté votre présentation sur le forum) Pour participer: Il faut juste poster à la suite de ce topic Trois joueurs seront tirés au sort parmi les inscrits, gagnant chacun un lot !Les inscriptions se terminent le Jeudi 30 Avril au soir. Les résultats sont annoncés par la suite. Bonne chance à tous et bienvenue sur Minefield ! Les ambassadeurs de l'ANA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makiange Posted April 4, 2020 Report Share Posted April 4, 2020 je m'inscris =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malkarias Posted April 5, 2020 Report Share Posted April 5, 2020 J'en profite pour m'inscrire aussi ^^ Encore merci à l'investissement des joueurs de l'ANA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clementrse Posted April 16, 2020 Report Share Posted April 16, 2020 Je souhaite participer également Merci pour l'accueil Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takaikutsu Posted April 18, 2020 Report Share Posted April 18, 2020 Je participe bien sûr, je vous paye tous un poulet rôti si je gagne :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume73 Posted May 2, 2020 Author Report Share Posted May 2, 2020 Bonsoir à tous, Le tirage au sort à été effectué désignant 3 gagnants : @Clementrse , @Malkarias et @Takaikutsu Vous serez contacté sous peu pour choisir et récupérer vos lots. Merci à tout les participants, ne manquez pas les prochaines loteries ! Les Ambassadeurs de l'ANA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts