Ankorkibil Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Tagazok ! Vous trouverez ici les commerces de Galianör et leurs propriétaires, tous situés dans le quartier commerçant vers le palais royal. Certaines parcelles sont déjà occupées ou réservées. Pour les parcelles libres, les commerçants désireux de venir s'installer dans le royaume des nains, il suffit de répondre à ce message. Si une parcelle est réclamée par plusieurs commerçants, nous vous départagerons. Dans le cas où vous êtes choisi, une liste d'objets à vendre vous sera transmise. Commerces de la ville : Armurier : *LIBRE* Marçon : *Khazadur* Mineur : *Squirkiz* Joaillier : *Hachdet* Enchanteur : *Ankorkibil* Bûcheron : *Chopine* Menuisier : *Viaduc* Forgeron : *Polichaud* Ingénieur : *Guillaume73* Souffleur de verre : *Shalaevar* Indigène : *Balmir* Aventurier : *Stalroc* Tisserand : *Lakorah* Outilleur : *Lugnasad* Tavernier : *Lyoriu* Herboriste : *LIBRE* Fermier : *LIBRE* Pêcheur : *Aranne* Cordialement, Ankorkibil Branazril, Roi sous la montagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 (edited) Aventurier o/ Histoire de récupérer mon ancien commerce ^^ Edited April 6, 2020 by Stalroc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lugnasad Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Yop je serais intéressé par le shop outilleur o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wariow Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Je prends Tavernier. Sauf si je ne peux cumuler/échanger avec la taverne du non retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted April 6, 2020 Author Share Posted April 6, 2020 Désolé Wariow, tu en as déjà une . De toute façon on ne compte pas s’arrête à 3 taverne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wariow Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Ouais, mais mes bénéfices sur cet établissement sont aussi élevés que ceux générés par un magasin Dior en Malawi. Donc je veux échanger ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shalaevar Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Je réponds à l'appel ! Souffleuse de verre ! /o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted April 11, 2020 Author Share Posted April 11, 2020 Petit up : Il nous manque encore un fermier et un indigène ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 Nous recherchons toujours un tisserand et un indigène ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted July 6, 2020 Author Share Posted July 6, 2020 Petit Up pour dire que nous sommes toujours à la recherche d'un tisserand et d'un indigène ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balmir Posted July 6, 2020 Share Posted July 6, 2020 Salut, Vous cherchez toujours un indigène ? Je pensais que vous aviez trouvé, mais étant de retour je suis disponible Je pourrai m'installer dans la semaine si besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted February 19, 2024 Author Share Posted February 19, 2024 Tagazok ! Nous sommes à la recherche d'un commerçant : Fermier Ingénieur Armurier Herboriste À plus tard, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume73 Posted February 29, 2024 Share Posted February 29, 2024 Hello Je peux me proposer en temps qu'Ingénieur Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts