BiSplid Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Hello, Actuellement en école d'ingé, j'ai repris Minecraft après quasiment 2 ans d'absence. Je suis quelqu'un qui aime s'invertir dans des projets. Quand j'ai vu la diversité des projets sur Minefield je me suis dit que c’étais le meilleur serveur pour reprendre le jeu. Je suis donc disponible pour aider sur des projets de grande ou petite envergure, au pire je ferais plein de quêtes. Sinon en dehors de Minecraft je fais du trail et je joue a MAGIC. Au plaisir de vous croiser, BiSplid Citation Mange on sait pas qui te mangera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okuubokuu Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Ah yes, MtG ! BIenvenue sur le serveur camarade planeswalker ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shalaevar Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Bienvenue sur Minefield ! N'hésite pas si tu as des questions, je vais me faire un plaisir d'y répondre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squirkiz Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mashiro_chan Posted April 7, 2020 Share Posted April 7, 2020 Bienvenue partie nous! J’espère que tu aura une bonne pioche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyoriu Posted April 7, 2020 Share Posted April 7, 2020 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts