Aller au contenu

[Suggestion remontée] Nouveau slot(s) accessoire: ceinture


xadrow
 Partager

Nouveau slot accessoire: la ceinture  

36 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous intéressés par un nouveau slot pour ranger vos différents accessoires de ceinture?

    • Oui - 2 slots
      31
    • Oui - 1 slot
      4
    • Neutre
      1
    • Non, je veux garder le système actuel
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir.

 

Cette suggestion m'est venue en réalisant que l'armure de Samouraï récemment mis à disposition des joueurs n'est pas compatible avec le katana: le plastron et le katana sont tous les deux dans le slot "torse".

 

Le concept est donc "simple". Nous avons de nombreux accessoire ce portant à la ceinture qui sont éparpillés entre différents slots (torse, jambes, dos). Je suggère de créer un (ou deux slots - gauche droite) pour ranger les différents accessoires de façon plus logique.

Dans cette nouvelle catégorie sont rangé la liste suivante (non-exostive, je ne connais pas tous les accessoires par cœur):

 

  • épée du set de Mithril
  • Katana
  • La Pioche en fer de coté
  • Les épées dans leurs fourreaux (toutes variantes)
  • Sabre
  • Rapière
  • Ceinturon
  • Dague
  • longue vue

 

Si vous avez d'autres accessoires que vous pensez iraient bien dans cette liste, n'hésitez pas à les mettre en commentaire.

Merci de votre lecture, bon jeu à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lugnasad a dit :

Hello je suis d'accord c'est une bonne idée o/

si j'ai bien compris en gros ce serait un slot ceinture gauche et un slot ceinture droite dans ll'idée ?

je verrais la longue-vue dans cette catégorie également non ?

 

Ouida, un slot gauche et un slot droite, ou alors un slot unique. Je laisse les deux options ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Suggestion remontée] Nouveau slot(s) accessoire: ceinture
 Partager

×
×
  • Créer...