Aller au contenu

[Accepté] Candidature Citoyenne de Rémich7308


remich7308
 Partager

Messages recommandés

 

Introduction :

En cette période de corona-vacances, l’instant se prête à déposer ma candidature et concrétiser mon engouement envers cette communauté.

Présentation

 

Ma candidature villageoise:

 

Présentation IRL :

Bonjour, je m’appelle Rémi. J’ai 18 ans, je suis actuellement étudiant en première année de BTS électrotonique à Lyon. Même si mes cours occupent une grande partie de mon temps, j’aime passer du temps avec des amis et regarder des séries Netflix. Néanmoins ce que j’aime par-dessus tout, c’est voyager à l’étranger : en colonie de vacance, en famille, et je l’espère, avoir un jour la chance de voyager seul.

 

 

Présentation IG :

Voilà maintenant 2 ans que je suis bûcheron. Étant un grand farmeur de ressources brutes, la hâche sertie de jades m’a bien aidé pour remplir les coffres de Crystalis. En effet, pour l’instant mon activité constructive se situe principalement à Crystalis et Dolgarund. De plus j’apprécie faire les quêtes journalières, même si j’avoue avoir eu peu de temps à y consacrer depuis la rentrée 2020.

 

 

Ce que j’ai fait sur le serveur :

Divulgacher

·         Ma maison

sdi0.png

·         L’amphithéâtre et la bibliothèque de Crystalis

aa27.png

·         Remplir les coffres de la ville de ressources

lebt.png

·         Les personnes avec qui je passe le plus de temps

ik7p.png

 

 

 

Mes motivations :

Les coffres de bois de Crystalis sont pleins et encore pour un bon moment, c’est ce qui me pousse à changer de spécialité. Ma ville de cœur possédant uniquement des toits en tuile et aillant récemment perdu notre fournisseur, j’ai décidé de prendre la relève en devenant à mon tour Maçon. Certes c’est un choix stratégique mais j’apprécie aussi le fait que certains crafts de cette spé nécessitent un contact avec un autre corp de métier. De plus, étant basé sur Nimps, une maison sur Stendel ne serai pas de refus pour avoir un pied-à-terre.

 

 

Mon Rp se rattache à la chronique de Crystalis, vous pouvez la retrouver ici :

 

Mon RP :

 

Les affaires tournaient à plein régime, autant pour mon père, qui était fermier, que pour mon patron et moi, bûcherons. Nous nous trouvions à fin d’une saison de Jeux minefidiens, voyageant de ville en ville, de marchés en marchés. N’ayant pas de licence commerçante, je m’assurais donc à la fois de l’acheminement en fourniture pour mon père et pour mon patron. La saison avait été très dense mais elle permettait de rapporter gros. À tel point que mes parents décidèrent de vendre la ferme pour prendre une retraite méritée à la capitale. Ils me laissaient donc voler de mes propres ailes, quelques sous en poche.

 

L’automne était là. Il fallait reremplir les stocks de bois pour le faire sécher pour la saison prochaine. Les sessions d’abattage se tenaient sur plusieurs jours d’affilé. Les bois sont apaisants, je m’y sens bien. Mais gare aux villageois qui s’y aventurent. Les rumeurs disent que les villages perdus dans les entrailles des forêts attraperaient des malédictions, transformant ses habitants en une créature répugnante. On dit même que des villages entiers auraient péris à la tombée de la nuit.

 

Sur le retour de notre expédition, aillant été coupés du monde pendant ces quelques jours, je lisais les panneaux d’information de Stendel. Je n’en croyais pas mes yeux : Crystalis attaqué par des barbares et tenant tous ses habitants en otage. Ils devaient vouloir les cristaux des grottes. Laissant mon patron derrière moi, je me rendis sur place aussi vite que possible pour apporter mon aide. Arrivé sur les lieux, toutes les murailles étaient prises par ces pirates. Personne n’était venu secourir Crystalis, livrée à son propre destin. Je voulais voir ce qu’il s’y passait de plus près, mais impossible d’en franchir les frontières. La ville ayant connu des mineurs dans son passé, son sous-sol était une vraie fourmilière. Un passage en particulier reliais la forge, côtoyant la place centrale, à l’extérieur des remparts. Je décidais donc de m’y engouffrer. Mais alors que je m’attendais à y trouver des armes, il n’y en avait plus une seule. Les habitants devaient préparer une mutinerie ! Cette ville me tient à cœur et sans arme, le combat sera de courte durée. Je devais donc ramener des armes sur place en vue d’une rébellion.

 

Avec mes économies et celle de mon père, je pu faire un contrat avec un armurier contre tous son stock d’équipement. Il fallut plusieurs allers-retours pour toutes les cacher dans un recoin de la grotte située sous la forge. Soudain, alors que je me déchargeais d’une cargaison d’armes, j’attendit du bruit dans les galeries. Beaucoup de bruit ! Je compris qu’il était l’heure. Je ne savais pas par quel moyen, mais les habitants menacés s’en étaient sortis. Une foule d’alliés rejoignait la grotte où je me trouvais par les tous-terrains pour récupérer des armes. Une voix venant de l’extérieur retentit : « Pour Crystalis ! ». C’était le signal. Tous les guerriers et moi-même sortirent en trombe de la forge en hurlants pour attaquer l’ennemi de son dos. Le combat était épique. J’aperçu un faisceau lumineux. Guillaume venait de vaincre l’homme à la cape verte. Il tira une deuxième fois sur les barbares, ils s'enfuirent. Le maire, bien amoché à la jambe, me fis signe d’approcher avec d’autres confrères. Il nous expliqua ce qu’il avait découvert et ce qu’il prévoyait de faire de l’homme qu’il venait de terrasser.

 

Quelques jours plus tard, Guillaume revint de la capitale. Je lui expliquai mon histoire et comment j’avais réussi à ramener autant d’armes. Dans son infinie bonté, je reçu une jolie récompense de mon dictateur mon ami, recouvrant tous les frais engendrés par la facture d’armes, ainsi qu’une inscription à l’école de maçonnerie de Crystalis. De plus, il me promit de me réserver un emplacement commerçant en attendant que j’obtienne ma licence.

 

À suivre...

3p0n.jpg 

 

Remerciement :

@loicch : Mon frère qui m’a corrigé mes fautes;

@Guillaume73 : Mon Maire qui est toujours dispo pour nous dire qu’on est des fainéants et qu’on doit plus travailler ! ;

@Hearl : L'artiste du village très présent et très aimable ;

@titi_montagnard : Car premièrement il est montagnard comme moi et qu’il est très sympathique

Ainsi qu'à toute la communauté Dolanti avec qui je passe de très bon moments.

Modifié par remich7308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui!

+1

voila =3

 

Allons, développons!

Je connais Rémi depuis bien longtemps (avant même Minefield) et c'est un plaisir de l'avoir sur Crystalis!

De très bonne compagnie, et toujours d'humeur à faire des bêtises rire, C'est en partie grâce à lui qu'on entretient la bonne ambiance!

Côté chantiers et farm, c'est aussi un monstre! Abattant sans relâches les chantiers et fournissant des montagnes de ressources! (y'a plus de carottes mdr)

Tout cela fait de lui un pilier de la ville !

Mais en dehors de notre petite communauté, Remi a également rejoins Dolgarund, et prend activement part au activités du serveur en ce moment. 

 

Ce grade permettra donc de mettre en valeur un joueur resté très longtemps discret, et tout à fait apte à aider la communauté !

J'encourage donc cette démarche!

 

(Je valide le RP, en adéquation avec le RP de Crystalis!)

 

Guillaume73,

Chevalier de l'Empire, 1er Dragonnier et Maire de Crystalis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je me présente ici pour soutenir Remich dans sa quête de la citoyenneté. Tout d'abord Remich est un joueur très sympathique avec qui il est toujours très agréable de discuter et de passer du temps sur le serveur. De plus c'est un joueur qui s'investit dans ce qu'il fait que ce soit à Crystalis ou bien à Dolgarund. Remich possède également des qualités de farming important tel qu'il est surnommé le Farmer fou. C'est un joueur impliqué sur le serveur et présent pour s'amuser. Il a pour moi toutes les qualités requises afin de devenir un bon citoyen.

C'est donc avec grand plaisir que je t'apporte tout mon soutien dans ta quête de la citoyenneté. Puisse le sort t'être favorable.

Amicalement Lugnasad,

Citoyen de l'Empire,

Citoyen du Royaume de Simurgh,

Chevalier Dolenti,

Commerçant Outilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faudrait que je pense à faire ma candid moi aussi, il est en train de me dépasser là... 

 

C'est pas que j'ai pas envie de faire l'éloge de mon petit frère, mais tout a déjà été dit à propos de lui, et tout est vrai. Il passe vraiment beaucoup de temps sur le serveur, et bosse de façon très efficace.

 

Le voilà ton +1.

 

PS : merci Hearl pour cette magnifique signature <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu en retard,  mais bref. Je viens soutenir ce cher Remich pour sa candidature citoyen. Ces un joueur en or, quelqu'un de très sympathique à parler comme pour construire avec lui sur Dolgarund. Il mérite clairement sa citoyenneté.

 

Ah!J'ai presque oublié, +1.

Modifié par spat63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir mon esclave ami Remich ! 

Remich est un joueur qui est la depuis de nombreuses années mais qui est très discret, véritable pilier de Crystalis ou il a su montrer ses prouesses ainsi que ses talents de farmeur.

Membre de Dolgarund depuis quelques années également, il a su nous prouver au Dolentis ainsi qu'à moi même, son immense motivation et ses compétences architecturales lors de la construction (et rénovation) de l'amphi.

Toujours et encore histoire de rajouter une ligne à son CV, il nous a aidé à raser le Caislean ainsi qu'à monter la nouvelle muraille dans un temps records avec une technique de construction dont-il à eu l'idée et qui à fonctionné monstrueusement bien ! 

 

En bref c'est un joueur simple, qui vient sur MF uniquement pour passer de bon moment, qui ne se prend pas la tête et qui est toujours présent quand on a besoin d'aide !

 

Pour toutes ces raisons, tu as mon soutien !    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir Remich, joueur que je connais depuis plusieurs années et avec qui j'ai eu l'occasion de discuter plusieurs fois avec lui et notamment ses derniers jours et surtout apprendre à mieux le connaître ^^.
Il est sans aucun doute un de ses irréductibles joueurs de Crystalis qui font la fierté et l'honneur de ce projet depuis des années. Ses années d'activités sur le serveur prouvent totalement son attachement envers le serveur et sa communauté.
C'est un joueur plein de motivation et qui se décide aujourd'hui à franchir le cap de la citoyenneté et je n'ai aucun doute qu'il sera un très bon citoyen sur ce serveur d'ailleurs les nombreux soutiens déjà présents confirment mes propos sur les qualités de ce joueur.

 

 

Bref voici mon +1 pour Remich.

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Roi de Simurgh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila enfin cette candidature et mon soutient aussi x)

 

Bien Rémi où le farmeur de crystalis, j'ai bien beau essayé de me rappeler le nombre de coffre sans fond farmés, de toute sortes marchandises pour crystalis mais le nombre doit être trop grand pour m'en souvenir. Ce qui montre que Rémi est un joueur investi et toujours pret à aider pour la réussite de projets !

C'est bien pour cette raison qu'il est un joueur clé de Crystalis.

 

De plus, il est et aussi actif et bien sympathique, j'ai eu l'occasion de jouer de nombreuses heures avec lui sur le serveur et même sur d'autres jeux, et ce fut toujours des moments très drôle et mémorable.

Nous pouvons aussi le voir à son niveau maximal dans les évents des tréfonds !

 

C'est pour toutes ces raisons que Rémi mérite amplement son grade citoyen !

 

Donc voila mon +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 Fifrelune de l'an de grâce 246,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

À l'attention de monsieur Remich,

à Crystalis, Nimps.

 

Cher monsieur,

 

Tout d'abord je vous prie de pardonner le léger retard qu'aura pris ma réponse, votre missive a bien été reçue et traitée, rassurez-vous.

Depuis l'annonce de votre candidature, nous avons également reçu plusieurs lettres de soutien de la part de vos camarades qui n'ont pas manqué d'accréditer votre cas, soutiens parmi lesquels on dénombre pas moins de deux chevaliers et un noble; gage prestigieux s'il en est d'une certaine renommée.

Nous avons également eu vent de vos actions émérites pour la défense de la ville de Crystalis, injustement attaquée par d'infâmes pirates barbares, et abandonnée à son sort. La bravoure et l'abnégation dont vous avez fait preuve à l'occasion de la libération de la ville vous honorent, et dressent le portrait idéal du candidat à la citoyenneté.

Outre l'approbation de vos pairs et vos faits d'armes, votre demande elle-même semble remplir les quelques conditions requises pour prétendre à ce rang, et il apparait évident que, villageois depuis bien des années à présent, vous êtes d'ores et déjà bien intégré au sein de notre chère population.

 

Enfin cher monsieur je ne vous fait pas languir plus longtemps, et c'est avec plaisir que je vous accorde par la présente lettre le grade de Citoyen.

En vous souhaitant une longue et heureuse aventure sur nos terres, et un commerce prospère,

Je vous prie d'accepter, cher monsieur, mes salutations respectueuses.

 

Gouverneur Bonaventure Pencroff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Accepté] Candidature Citoyenne de Rémich7308
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...