Aller au contenu

[Présentation] TakaiKutsu


Takaikutsu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Jeremy et j'ai 19 ans, mon cas est peu spécial car je ne fais ma présentation qu'aujourd'hui, malgré mes 4 ans et quelques d'ancienneté. C'est une longue histoire, mais pour résumer j'ai joué à Minefield il y a 4 - 5 ans de cela puis je l'ai quitté après environ une année de jeu pour me recentrer sur mes études. Et me revoilà, puisque ce serveur m'avait laissé de très beaux souvenirs. C'est un nouveau départ,  aussi je compte bien faire les choses correctement, pas comme la dernière fois, c'est à dire comme un noob  :grin:  

 

Enfin bref ! Je suis content d'être de retour, j'aimerais rejoindre un projet ( j'ai d'ailleurs déjà commencé à en visiter quelques uns depuis mon retour il y a une bonne semaine ). C'est d'ailleurs génial de voir à quel point le serveur à évolué depuis ces années, tout en restant dans le même esprit convivial ! J'ai hâte de contribuer à cette évolution ! 

J'aime beaucoup Minecraft, j'y joue depuis maintenant 9 bonnes années ^^ J'aime beaucoup prendre des beaux clichés IG quand j'ai des shaders ! Ainsi que la construction (screen maison) !

(ci-joint des petits exemples !)

 

Spécial remerciements à ArthurBn pour toute son aide et à toute la communauté qui m'a bien aidé lors de ma réintégration ! :)

(J'espère que mon récit est pas trop long :?)

 

À bientôt InGame ! o/

 

2020-03-28_18.40.27.png

 

2020-03-26_20.42.58.png

 

2020-03-24_12.45.38.png

 

2020-03-27_20.44.18.png



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas bienvenue du coup, Bonjour !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que t'en prendras plein la vue ! S'investir, c'est réussir ! Je pense que dans ton cas rejoindre une communauté pourrait en effet donner un second souffle à ta vie sur le serveur donc n'hésite pas et fonce !

 

Valky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de faire ta connaissance l'ami !

 

J'ai vu que tu souhaitais rejoindre un projet ?! Ça tombe bien ! On manque de mains d’œuvre ! Donc si t'es intéressé par Nouvelle Azur, contacte moi !

 

Au plaisir de te voir in-game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...