Aller au contenu

Déterrage de l'archiviste


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

*Souffle sur la presse d'imprimerie*

 

"Ah! Elle marche encore! Bon bah me reste plus qu'à imprimer quelques affiches et accrocher ça en ville en espérant que quelqu'un les voit et transmette le message."

 

Bonjour à tous, je déterre un peu la section administration de Namnis (voir un peu tout le forum de Namnis). Cela fait quelques jours que j'arpente la ville avec la musique ULTRA déprimante de Minecraft. Du coup en cette période de confinement (et parce que je devrais certainement faire mon court métrage plutôt que d'écrire cela) je me suis dis qu'il y aurait peut être des anciens namnètes qui serait partant pour venir passer quelques soirées comme au bon vieux temps.

 

J'ai fait un petit listing de ce qu'il reste comme ressource en ville et ce n’est pas fameux. Surtout si je veux finir le fort (je devrais certainement plutôt faire mon court métrage avant) du coup je compte aller explorer Novum pour chercher du fer, du charbon et du gravier histoire de me faire des vis et de l'ardoise. (c'est ce qui est le plus important) normalement, on a plus besoin de marbre, mais on sait jamais.

 

Je suis passé par Nimps, bon nos coffres sont toujours "vides" dans le sens ou y a pas grand-chose de bien intéressant, mais toute la ferme est toujours fonctionnel, donc je pense préparer une expédition histoire de remplir un inventaire avec ahah.

 

Du coup si ça intéresse des vieux gens de la vieille de venir miner un petit peu et qu'on parle du bon vieux temps (et en même temps qu'on raconte notre confinement) je serais là le soir à partir de 20h-21h sur le serveur (comme ça je bosserai le jour sur ce foutu court métrage). N'hésitez pas à m'alpaguer sur Discord!

 

Sur ceux en espérant tous vous croiser!

Bon courage à tous!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...