Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Citoyenneté BiSplid


BiSplid
 Partager

Messages recommandés

IRL :

Étudiant en école d'ingé j'ai repris Minecraft il y a peu. En dehors de l'école et de Minecraft, je fais parti de quelques assos, je joue à Magic (Un avantage à Nouvelle-Azur) et je fais du trail.

 

RP :

Arrivé dans les contrées Minefildienne depuis peu, BiSplid souhaite rejoindre une ville établie afin de continuer son ascension dans les sphère Minefieldienne. Actuellement, il habite à l’hôtel des nouveaux arrivants mais souhaite déménager afin de voler de ses propres ailes. BiSplid souhaite se préparer pour un métier de mineur ou de bucheron, Nouvelle azur est donc une ville qui correspond parfaitement à ses objectifs.

Il as déjà pu apporté son aide pour la rénovation des troglodytes, un parfait aperçut du métier de Mineur. Aussi il as découvert les rudiments du métier de bucheron lors de la construction d'une passerelle pour la ville.

BiSplid à pu rencontré le maire, le président et certains conseillers. Grace à eux il as pu visiter et découvrir les différents quartier d'Azur.

A la sueur de sont front BiSplid pourra apporter son aide afin de continuer à faire briller Nouvelle Azur.

 

Lien :

 

Paysan :

 

Bien à vous !

 

BiSplid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon très cher BiSplid,

 

Nous sommes tous très heureux de voir ton intérêt pour Nouvelle Azur. Tu as déjà commencé à t'intégrer à notre communauté en venant avec nous sur discord et par message. Tu participe également à certains travaux et ce depuis déjà quelques jours. En somme je n'ai rien à t'expliquer, continue sur ta lancée et à nous montrer ta motivation et ton dévouement pour notre belle cité.

Bonne chance dans ta candidature l'ami !

 

Pour le Conseil, Valky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi BiSplid et bienvenue parmi nous.

Nous avons constater ton implication au seins du projet, en espérant que cet enthousiasme va se poursuivre, et hâte de te recroiser en ville !

Erox, Maire de Nouvelle Azur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Le Conseil de Nouvelle Azur et moi-même avons l'honneur d'accepter ta candidature ! Tu as su nous montrer ton dévouement et ta motivation à faire grandir notre beau projet !

Tu es donc formellement azuréen. Tu peux désormais avoir la fierté de porter le noble Phénix azuréen. Nous comptons sur toi pour continuer sur ta lancée et nous prouver que nous avons fait le bon choix. Signale à un membre du Conseil la maison que tu souhaite acquérir ou la parcelle sur laquelle tu comptes bâtir ta demeure.

Encore toutes nos félicitations, bienvenue à 100% parmi nous et Gloire à Nouvelle Azur !!!

 

Pour le Conseil, Valky, Vice Président de Nouvelle Azur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Valkyrie04 a changé le titre en [Acceptée] Candidature Citoyenneté BiSplid
  • Valkyrie04 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...