Aller au contenu

[Présentation] Clementrse


Clementrse
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

C'est parti pour une rapide présentation de moi-même : IRL je suis Clément, 23 ans. Je suis actuellement en master en école de commerce, et je vis en région parisienne ;)

Voilà pour la partie IRL.

 

Coté IG, j'ai commencé minecraft pendant la version alpha, juste avant le passage en beta (ça devait être en 2010 si ma mémoire est bonne). J'ai joué pendant environ 3 ans, principalement sur un serveur que je gérais, mais également en passant de temps en temps sur d'autres serveur. C'est ainsi que j'ai foulé pour la première fois les terres minefieldiennes, serveur que j'avais connu, comme beaucoup d'autre à cette époque, au moyen des épopées de TheFantasio974. J'ai ensuite arrêté mon serveur, par manque de temps et aie par conséquent sensiblement réduit mon temps de jeu sur minecraft, ne passant que de temps en temps sur des serveurs ou des maps solo pour constater l'évolution du jeu. J'ai longtemps souhaité revenir sur Minefield, mais une peine de prison de 10800 blocs (pour minage sur Stendel) m'a dissuadé de le faire, jusqu'à cette semaine :D

 

Après quelques heures de minage, j'ai enfin pu rejoindre la terre promise. J'ai bénéficié d'un accueil à mes débuts par de nombreux membres, notamment par ArthurBn (qui m'a parlé pendant ma peine de prison, merci pour le soutien psychologique) et Lyoriu qui m'a guidé et aidé dans mon installation sur le serveur. J'ai pu poser mes bagages dans un appartement de l'auberge du Royaume de Simurgh pour démarrer sereinement mon aventure grâce à l'aide de la communauté.

 

Au plaisir de vous rencontre IG et sur le Discord,

 

Clément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plaisir de te voir parmi nous !

 

Si tu cherche un endroit où t'épanouir, rejoins Nouvelle Azur! Je ne crois pas avoir besoin de la présenter si tu as suivi les aventure de Fanta. En tout cas contacte moi si tu es intéressé !

 

Au plaisir de te voir in-game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...