Aller au contenu

[Suggestion] Actualisation Blocs Magique


Mashiro_chan
 Partager

Vote  

18 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre cette ajout?

    • Super enfin, je n'aurais plus besoin de faire de plateforme en terre!
      14
    • Non, ça risque d’être le bordel
      2
    • Je m'en cogne, je passe mon temps dans les tréfonds!
      2


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Suite a mon précédent succès je reviens vers vous pour vous soumettre mon idée, l'actualisation des blocs magique quand on est présent dessus je m'explique; faire une plateforme qui du coup ne disparaît plus car on reste présent dessus et dès notre départ elle disparaît, ou bien tant qu'un joueur reste a proximité.

 

Merci de votre attention

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Perso, je trouve l'idée de pouvoir actualiser les blocs magiques super bonne ! 

Par contre y'a un petit souci dans ta suggestion : actuellement les blocs magiques disparaisse quand la zone est chargé donc quand un joueur est a proximité et la tu propose qu'il ne se décharge pus si on est à proximité donc dans ce cas la, plus aucun bloc ne déparasiterait x)

 

Il faut trouver une autre solution pour régénérer les blocs du coup x)

Idée 1 : potion d'eau jetable quand tu la jettes sur des blocs magique ça les régénères 
Idée 2 : bâton magique, quand on l'active ça fait un effet de zone qui régénère les blocs 

 

Enfin bref, l'idée me plaît malgré ce petit détail à changer :3

 

Pour ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas, effectivement c'est a voir, après juste le fait de marché sur le bloc est envisageable, et ça envoie une information a tout les blocs connecté.

 

Edit: Ou même crée des botes minefield spécial construction qui justement maintienne les blocs magique actif et réduise les dégât de chute

Modifié par Mashiro_chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mashiro_chan a dit :

Ah je ne savais pas, effectivement c'est a voir, après juste le fait de marché sur le bloc est envisageable, et ça envoie une information a tout les blocs connecté.

 

Ouep, après pourquoi pas, niveau faisabilité après c'est la modération qui juge ^^, autant proposer plusieurs idées ^^ 

(en tout cas super idée de suggestion) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...