Aller au contenu

[Suggestion]Effacé les quêtes


Mashiro_chan
 Partager

Vote  

21 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre un journal vierge?

    • Oui!! Je vais pouvoir recommencé de zéro!
      8
    • Non, t'avais qu'à t'en occupé depuis le début!
      1
    • C'est pas mon problème je fais que construire des totem en pierre!
      12

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je n'ai vu nul part cette suggestion, si c'est le cas je m'excuse mais il serrai intéressant de pouvoir supprimé des quêtes du journal, en suspend depuis des années ou qui ne sont plus possible.

Personnellement après des années d'accumulation c'est un bazar et je ne peut rien y faire, il est dure de s'y retrouvé dans les quête encore disponible.

 

Merci encore de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a déjà été proposé par le passé, mais au vue des contraintes la suggestion n'a pas été retenue.

 

 

Personnellement je suis neutre, au pire si une quête te gène vraiment, tu peux toujours demander à un modo de te l'enlever ^^

Modifié par The-Darkalne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Perso, j'y vois un pour et un contre :s 

 

Alors pour par ce que les quêtes dans l'inventaire reste parfois indéfiniment et par ce qu'au bout de quelques années de jeu, ton livre de quête est submergé

 

Et contre par ce que le fait du supprimer une quête avant la fin peut permettre une boucle je m'explique

 

Une quête peu être composé comme ceci : Prise de quête ==> items ===> Minetoys ===> accessoire ===> fin de quête 

 

Maintenant imagine cette boucle : : Prise de quête ==> items ===> Minetoys ===>Suppression de quête==>Prise de quête ==> items ===> Minetoys===>Suppression de quête ===>Prise de quête ==> items ===> Minetoys===>Suppression de quête ===>Prise de quête ==> items ===> Minetoys ===>Suppression de quête ===>Prise de quête ==> items ===> Minetoys ===>accessoire ===>fin de quête 

 

5 Minetoys au lieu de 1 seul ni vu, ni connu ! 

 

L'idée est bonne, mais elle pose un énorme problème :s 

Perso, je préfère ne pas me prononcer pour le moment ^^" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mashiro_chan a dit :

Ah effectivement vu sous cette angle, et je suppose que faire une items avec un tag spécifique qui ce supprimerai est impossible?

 

Toutefois, Ne peut on pas effectuer par exemple une remise à zéro des quêtes une fois par ans?

 

 

 

Le soucis c'est que si tu galère sur une quête et que tu es le 31 décembre et que ta quête se supprime le premier janvier c'est la galère, surtout si tu as déjà fournies des items ect pour la faire x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au-delà de la suggestion en elle-même, ce genre de quête "qui ne sont plus possibles" pour le moment (parce qu'évènementielles, temporaires, ...), sont en principe "cachées" dans le journal de quêtes et n’apparaissent plus. Si ce n'est pas le cas, c'est sûrement un oubli que vous pouvez nous remonter.

 

Ça règle déjà le premier problème qui est de voir s'accumuler des quêtes dans votre journal, qui ne sont plus disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La suggestion ne remplissant pas les conditions nécéssaires pour être remontée, je suis au regret de la lock.

 

Pour faire effacer des quêtes inutiles du journal de quête, il est possible de contacter un modo en jeu cela dit !

On peut le faire manuellement.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...