Aller au contenu

[Suggestion remontée] Modifications zones d'ambiance


Shalaevar
 Partager

Ajout zones d'ambiances   

20 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous qu'il soit une bonne idée d'ajouter une option afin de permuter les priorités visuelles des zones ?

    • Oui
      20
    • Non
      0
    • Neutre
      0
  2. 2. Pensez-vous qu'il soit une bonne idée d'ajouter une option afin de modifier le nom des zones d'ambiance existantes ?

    • Oui
      19
    • Non
      1
    • Neutre
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Salutations !

 

Suite à une petite problématique avec mes zones d'ambiance, je viens proposer deux idées d'amélioration pour ces dernières!

 

La première idée consiste à ajouter une option, lorsque plusieurs zones d'ambiances se chevauchent, afin de permuter la "priorité" des propriétés visuels des zones d'ambiances.

 

PVcBFzL.png

 

En ce moment, les zones d'ambiances ont déjà une ordre de priorité, mais il n'est pas possible de la modifier. (En soit sur mon screen précédent, ''lys_fondation_cour_1" a priorité sur "ordre_lys_argent" qui a lui même priorité sur "monastere_valensburgh".) Cette priorité est en ce moment déterminé selon l'ordre de création des zones. Ainsi, "monastere_valensburgh" a été créé en premier, "oredre_lys_argent" en deuxième et "lys_fondation_cour_1" en troisième. Advenant le cas où "Lys_fondation_cour_1" aurait été créé en deuxième et "ordre_lys_argent" en troisième, il n'aurait pas été possible de modifier les paramètres visuelles pour la zone "lys_fondation_cour_1".

 

Jr30Qog.png

Il serait ainsi possible de créer plusieurs zones sans se soucier de l'ordre de création !

 

La deuxième proposition consiste à ajouter un bouton, permettant la modification des noms des zones (pour corriger une faute de frappe, uniformiser plusieurs zones dans un secteur, etc).

 

 

mmrLLI7.png

 

Merci d'avoir prit un peu de temps pour lire ces suggestions !

 

Amicalement,

 

Shalaevar.

Modifié par Shalaevar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, 

 

Perso, je trouve que c'est une bonne idée, je vote pour ! =)

 

Par contre fait juste attention pour tes prochaines suggestions, quand tu crées ton sondage, tu dois en créer qu'un seul et mettre trois option "pour", "contre" et "neutre" ^^ 

N'hésite pas même au besoin à faire deux suggestions différentes au besoin ^^ 

 

Sinon très bonne suggestion ! =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Sabo !

 

Merci de ton commentaire. J'ai effectivement lu dans les règlements de publication concernant le "une suggestion par topic", j'ai cependant jugé qu'étant le même plugin et une modification relativement similaire en terme d'objectif qu'il était préférable de faire une seule et même proposition ! 

Je vais ajouter l'option "neutre" aux sondages ^^

 

Amicalement,

 

Shalaevar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Suggestion remontée] Modifications zones d'ambiance
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...