Aller au contenu

[Présentation] MajestyMel


Melys_
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Mon nom in game est MajestyMel, je suis arrivée sur le serveur aujourd'hui, il y a quelques heures.

Je l'ai découvert via un site de référencement (serveur-minecraft.eu), que je trouve d'ailleurs assez fiable. Cela faisait longtemps que je cherchais un serveur adapté à mes attentes et après quelques visites je suis vraiment sous le charme!!! J'espère découvrir encore plein de projets, le serveur a vraiment l'air vaste et de présenter beaucoup de choix. De plus j'ai été très agréablement surprise par la sympathie de la communauté, par la créativité des joueurs et par la présence de pandas roux, il faut l'avouer :wub:.

 

  • Avant d'arriver sur Minefield j'ai joué sur plusieurs serveurs, dont un serveur semi-rp où j'ai pu intégrer la modération pendant un petit temps il y a 3 ans.

Niveau technique, pour l'instant je ne sais pas faire grand chose à part de la décoration et de l'aménagement d'espaces (une jolie grotte que j'ai aménagée sur un autre serveur devrait arriver en pièce jointe d'ici peu). Mais je suis très très motivée et ouverte à apprendre plein de nouvelles choses que ce soit des techniques de build ou du Java :cart: pour aider vos développeurs dans un lointain avenir. :D 

 

  • IRL, je m'appelle Mélissa j'ai 17 ans, je suis en terminale scientifique et  je viens du sud! *à prononcer avec l'accent s'il vous plait!* :water:

J'ai fais du Taekwondo en compétition pendant plusieurs années, puis j'ai intégré un lycée militaire pendant mon année de seconde. J'ai aussi joué à un jeu de combat en semi-professionnel pendant 1 an (StreetFighter) et j'ai gagné quelques tournois notamment à la Paris Games Week pour les connaisseurs. ;)

 Pour ce qui est de mes horaires je suis très présente vu les conditions de confinement, et je le serai surement toujours autant jusqu'en septembre.

Voilà c'est tout pour ma petite présentation et c'est ainsi que l'aventure commence pour moi!  

 

J'espère vous croiser vite, à plus in game  :grasside:

 

~  merci de votre lecture :*  ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pandas roux sont LA VIE ! Je te comprends totalement ! Je suis tombée sous le charme de ces petites créatures immédiatement lorsque je les ai vu la première fois ! hahaha (preuve étant qu'une de ces petites bêtes se trouve dans mon bureau RP sur MF xDDD)

 

Dans tout les cas, bienvenue sur le serveur ! N'hésite pas à me demander si tu as des questions ! :)

 

Amicalement,

 

Shalaevar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...