Aller au contenu

[Suggestion remontée] Marteau de guerre


Sabowh
 Partager

Marteau  

25 membres ont voté

  1. 1. Marteau

    • Pour
      20
    • Contre (pourquoi ?)
      3
    • Neutre
      2

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je vous propose l'ajout d'une nouvelle arme : le marteau 

 

Craftable par les armuriers, ce Marteau pourrait ajouter une expérience de jeu unique à Minefield, surtout depuis la sortie des tréfonds ou le PVE est de nouveau au goût du jour, et cela pourrait permettre de potentiellement redonner l'envie au joueur de revenir dans les arènes Bal'haiz (<=== j'espère que ça s'écrit comme ça).

Ce Marteau aurait un fonctionnement unique, en maintenant le clic droit de la souris enfoncé on aurait une "jauge" qui s'afficherait à l'écran, puis une fois celle-ci rempli en relâchent le clic ça ferait des dégâts aux mobs/joueurs 

 

(Le rendu est pas ouf, mais ça suffira pour la suggestion :') )

https://i.imgur.com/Mu11L8D.mp4

 

Je propose que le Marteau fasse plus de dégâts qu'une épée mais qu'il soit beaucoup plus lent.

Au niveau des avantages et des inconvénient je verrais ceci : 

 

Avantages :

 

- fais plus de dégâts qu'une épée

- fais plus de dégâts au bouclier

- Frapper au sol avec fais des dégâts de zone  (par contre le dégât de zone fais moins mal que de taper directement le mob vu que "la charge" est réparti sur une zone et non un point précis) 

 

Inconvénients  :

 

- Ce casse plus vite qu'une épée

- est plus long à charger (entre deux coup) qu'une épée  

 

Le craft : 

 

(Forcement on y ajoute la version bois/pierre/fer/obsi/or/diams) + items posable pour la déco 

 

wrgdYCU.png

 

Idée de la commu : 

 

Il y a 10 heures, titi_montagnard a dit :

Car si cela est une attaque secondaire donc clic droit, on ne pourra pas jouer avec le bouclier en armes secondaire car cette attaque sera inutilisable.
Le bouclier est assez utile en 1 vs1 ou en groupe car il permet de contrer à beaucoup de situations, en grande partie les flèches.
Donc je propose de rajouter un peu de knockback résistance et de l'armor en plus pour que l'arme soit jouée dans plus de cas et ne soit pas juste là pour faire beau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Citation

Ce Marteau aurait un fonctionnement unique, en maintenant le clic droit de la souris enfoncé on aurait une "jauge" qui s'afficherait à l'écran, puis une fois celle-ci rempli en relâchent le clic ça ferait des dégâts aux mobs/joueurs 

Cette fonctionnalité serait là en plus de l'attaque classique de minecraft ? ou l'attaque principal de l'arme ?

Car si cela est une attaque secondaire donc clic droit, on ne pourra pas jouer avec le bouclier en armes secondaire car cette attaque sera inutilisable.
Le bouclier est assez utile en 1 vs1 ou en groupe car il permet de contrer à beaucoup de situations, en grande partie les flèches.
Donc je propose de rajouter un peu de knockback résistance et de l'armor en plus pour que l'arme soit jouée dans plus de cas et ne soit pas juste là pour faire beau.

 

Mais sinon pour l'idée :p

 

Voilà mon avis sur ce bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, titi_montagnard a dit :

Salut !

 

Cette fonctionnalité serait là en plus de l'attaque classique de minecraft ? ou l'attaque principal de l'arme ?

Car si cela est une attaque secondaire donc clic droit, on ne pourra pas jouer avec le bouclier en armes secondaire car cette attaque sera inutilisable.
Le bouclier est assez utile en 1 vs1 ou en groupe car il permet de contrer à beaucoup de situations, en grande partie les flèches.
Donc je propose de rajouter un peu de knockback résistance et de l'armor en plus pour que l'arme soit jouée dans plus de cas et ne soit pas juste là pour faire beau.

 

Mais sinon pour l'idée :p

 

Voilà mon avis sur ce bon jeu !

 

Yop, alors perso je voyais ça comme une arme à deux mains,donc le bouclier inutilisable c'était volontaire, l'utilisation du bouclier en de la puissance d'attaque de cette arme serait peut être un peu pété, mais je vais ajouter ça quand même au topic, je laisserais la modération équilibrer ensuite correctement l'arme ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Lugnasad a dit :

Bonsoir !

Alors effectivement ce serait pas mal l'ajout d'une arme propre à MF. Cependant le craft serait plus aux armuriers vu que c'est une arme mais sinon l'idée me parait cool .

 

Je change ça ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wariow a dit :

Il y a déjà eu une sugestion du style.

 

Perso, je suis pour en l'état.

 

Yop, ouep mais à l'époque elle avait pas était remonté, la il y a eu divers chose faite sur Minefield qui pourrait justifier cette ajout ^^ 

Et la suggestion n'était pas la même, moi je propose une arme, l'ancienne suggestion proposée un marteau pour miner sur du 3x3, rien ne m'empêche de refaire la suggestion différemment (je l'avais déjà fais pour la suggestion blocs de cuire qui n'était pas passée à l'époque et qui est passée ensuite grâce à ma suggestion) ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Suggestion remontée] Marteau de guerre
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...