Aller au contenu

[Réparation d'item] The XPBender


Nerofir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour voyageur !!
Vous voulez réparer des items ? Vous avez sonné à la bonne porte camarade, bienvenue chez 'The XPBender' !! 

Ici je répare vos items mending ou non en un temps record et pour une bouché de pain voyez plutôt les différentes offres possibles !

 

 

 

      I)  Prix 
  - Pioche/Pelle/Hache en diamant: 15PA

  - Hache sertie de jades: 15PA

  - Pioche sertie de saphir: 15PA

  - Faux sertie de citrines: 15PA

  - Épée Diamant : 15PA
  - Arc: 3PA
  - Élytre: 4PA
  - Casque Diamant: 3PA
  - Plastron Diamant: 5PA
  - Jambière Diamant: 4PA
  - Bottes Diamant: 4PA
  - Pioche/Pelle/Hache en fer: 2PA
  - Casque/Plastron/Jambière/Botte en fer: 2PA

 

(Pour les  items non listé ici le calcul du prix est simple il s'agit de la valeur des centaines de la durabilité de l'objet à réparer (Si la durabilité est inférieur à 200 alors le prix est de 2PA)

 

 

Calque_1.png?width=500&height=18

 

 

      II)  Les Formules 
(Les délais indiqués ci-dessous sont à titre d'indicateur et seront probablement très largement inférieur)

 

Formule_a_la_carte.png

 

(Pour les formules ci-dessous je me laisse 1 mois de test pour voir le quantité de travail que ça représente, si j'ai sur estimé ma capacité je me laisse le droit de réduire le nombre de slot arbitrairement et je rembourserais intégralement les personnes à qui je n'aurais pas pu fournir le service)

 

Formule_Speciales.png

 

* Cette formule se termine exactement 1 année à partir du paiement de la formule ou lors de l'atteinte du nombre de réparation maximum. 
** Cette formule se termine lors de l'atteinte du nombre maximum de réparation, une discussion est possible lors de l'atteinte de ce nombre maximum pour prolonger à prix très réduit les réparations.

 

Calque_1.png?width=500&height=18

 

      III)  Coffres des Formules Spéciales 

                1) Coffres Dragon: 

Divulgacher

2020-05-06_22.42.30.png2020-05-06_23.08.48.png

                2) Coffres Wither: 

Divulgacher

En cours de construction

                3) Fonctionnement des coffres: 

Divulgacher

Capture.PNG

                4) Coffres spéciaux (Bonus spécial de la Formule Dragon): 

Divulgacher

Capture3.PNG Capture2.PNG

 

Si vous avez pris la Formule Dragon vous avez donc accès au Bonus Spécial, il s'agit de deux coffres contenant les ressources affichées ci-dessus.

Dans le cas ou vous n'avez pas le temps d'attendre pour une réparation vous pouvez échanger votre item cassé contre l'item équivalent (même item et même enchantement)

 

Calque_1.png?width=500&height=18

 

      IV)  Informations importantes supplémentaires 
               1) Dans le cas ou je serais dans l'incapacité d'atteindre le nombre de réparation minimum des Formule Wither et Formule Dragon je rembourserais la différence entre le prix d'achat de la formule et le nombre d'items réparés sur base des prix indiqués par réparation (minimum) dans les dites formules. (Par exemple pour une Formule Wither: J'ai réparé 300 items et me vois dans l'obligation de stopper -> 300 * 4.7 = 1410 puis 1500 - 1410 = 90, je rembourserai donc 90PA)


               2) A partir du moment ou le nombre de réparation minimum est atteint je continuerais bien sur à assurer le service mais en cas de perte d'activité/manque de motivation de mon côté je n'aurais plus le devoir absolu de réparer vos items.

 

Calque_1.png?width=500&height=18

 

      V)  Règles spéciales  (s'appliquant tout le temps)  
              1) L'IRL avant tout ! Cela peut donc impliquer une arrêt (complet ou non) du service pour une durée indéterminé et indéterminable et sans raison valable (et remboursement le cas échéant si nombre minimum de réparation non atteint)


              2) En cas d'évent je me vois dans la possibilité de suspendre toutes réparations pour la durée de l'event (d'autant plus si il s'agit d'un event de farm)

 


 
 

 

FAQ:

 

Q: Pourquoi donner un minimum de réparation ?

A: Ce minimum est ce que vous achetez vraiment mais j'ai aussi envie de pouvoir vous offrir plus de réparation que la valeur minimum tout en évitant que certain abus donc je donne un maximum

 

Q: Une élytre a moins d'unité de durabilité qu'un pioche en diamant est ce qu'elle comptera comme une réparation ?

A: Non, le compte de réparation se base sur 750 réparation d'items à 1561 de durabilité (ex: pioche en diamant) une élytre est équivalent à 0.3 réparation (j'arrondis au supérieur)

 

Merci d'avoir lu et si vous avez une question n'hésitez pas !

 

 

Modifié par Nerofir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...