Aller au contenu

[Refusé]Generateur de Cobbel


Verdey
 Partager

Messages recommandés

On sait presque tous créer un generateur de Cobbel : Un flux d'eau contre un flux de lave, pouf, cobbel.

Il est facile de créer de cette façon un Générateur de Cobbel esthétique.

 

Je me suis dit qu'il serait intéressant d'en mettre dans la banlieue de NS, pour aider les nouveaux et leur fournir du matériel a moindre cout. On pourrait même étayer le tout de quelques coffres pour stocker l'excédent.

 

Le seul problème est que cela nécessite des personnes pouvant manipuler les seaux.

Il serait intéressant d'en mettre une a l'Ambassade des Nouveaux Joueurs, notamment.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh eau + lave ça fait bien de l'obsidienne Oo ? non parce que l'obsidienne ça ne se mine qu'avec du diamant ^^ donc la tu va avoir des trous partout autour de New-stendel de gens qui vont aller chercher du diamant.

 

C'est pas que je suis egoiste mais le diamant c'est rare et en casser pour permettre à un nouveau joueur de construire ça maison en obsidienne (c'est pas super rp déjà) que tu ne sais mm pas s'il va rester plus d'une semaine sur le serveur, enfin voilà... c'était juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment veux tu faire des nom RP si tout les joueurs ont des noms pas rp du tout? les noms ne change rien au fait que les batiments ect du serveur sont un minimum rp...mais pourquoi tu t'énerves Oo la cobble il y en a partout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que c'était autorisé dans les caves pourtant.

 

M'enfin c'est plus facile d'avoir du cobble en creusant que grâce à la machine.

Et une demande sur le chat et de nombreuses personnes seraient prêts à donner leur surplus gigaaaantesque de cobble. Donc projet inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment veux tu faire des nom RP si tout les joueurs ont des noms pas rp du tout? les noms ne change rien au fait que les batiments ect du serveur sont un minimum rp...mais pourquoi tu t'énerves Oo la cobble il y en a partout..

 

Je suis pas enervé ^^.

Je dis juste qu'une grande partie de Minecraft/field ne respecte pas le RP, donc je ne pense pas que le RP soit la raison principale de l’interdiction des Générateurs de Cobbel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimes bien trouver des solutions aux problèmes.

 

Je dis qu'il serait possible de faire une place avec des arbres (et des promontoires pour monter sur les arbres les plus hauts) et on placerait la machine au milieu!

 

Comme ça, non seulement ça fourni du coble, mais aussi du bois! Et de temps en temps une bonne âme, ou un habitant de ST désirant du bois a domicile aurait l'idée de replanter des arbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais au bout d'un moment, y'en a plus. Tfacon ca va finir inévitablement par ca, Minefield. Y'aura plus de minerais, y'aura plus de cobbel, plus de terre, juste des maisons partout. Comme IRL. :D

Mais bon, je pense qu'on va clore le topic, vu que c'est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...