Aller au contenu

Un pingouin à Nouvelle-Azur !?


Messages recommandés

Candidature à la Citoyenneté Azuréen de lucletenet !

 

    :book::  Présentation IRL :

 

Bonjour chers lecteurs !

Je m’appelle Thomas et j’ai 18 ans, bientôt 19 ans !

Je suis officiellement inscrit sur Minefield depuis le 12 octobre 2013 ce qui me fait bientôt 7 ans d’ancienneté sur ce serveur !

Je suis actuellement en réorientation scolaire à la suite d’un mauvais choix d’orientation de ma part en licence de graphisme. Ayant en poche un Bac ciblé sur le développement durable et l’architecture, je souhaite m’orienter dans le Bâtiment à la rentrée de septembre.

Pour parler plus précisément de ce qui me passionne dans la vie, je suis un fan de voiture (plus précisément très intéressé par deux marques italiennes : Ferrari et Alfa Romeo) ! J’aime énormément la moto car j’ai pu grandir dans une famille motarde ce qui m’a donné l’envie dès mon plus jeune âge de posséder une 50cc que j’ai vendu l’été dernier pour investir dans une voiture. Je possède actuellement une Alfa Romeo Giulietta ! 

J’aime aussi forcément le graphisme, la modélisation 3D et le montage vidéo/photo.

Je pense avoir fait le tour de ma présentation IRL.

 

     :book::  Présentation In-Game :

 

Je me prénomme lucletenet et je suis sur Minefield depuis bientôt 7 ans.

Mon grade est villageois. 

 

Ma présentation de paysan : 

 

Ma candidature villageoise : 

 

J’ai tout d’abord rejoint lors de mes premiers mois sur le serveur, le projet d’Harmonia auquel je suis toujours très attaché aujourd’hui et que j’affectionne particulièrement vu que cette intégration m’a permis d’évoluer sur les terres Minefieldiennes.

J’ai aussi réalisé pas mal de petit projet pour Harmonia, dont la récolte de matériaux pour aider à l’avancement des constructions qui se faisaient à l’époque. J’ai aussi eux un projet de terraforming d’une montagne que je ne pourrais pas vous montrer en screen car ce terraforming a été détruit pour laisser place au château gigantesque d’Harmonia.

 

      Voici quelques photos de la maison que je possède sur Harmonia :

 

               Extérieur :

 

1588601353-2020-05-04-14-55-19.jpg

 

1588601366-2020-05-04-14-55-14.jpg 

 

 

               Intérieur : 

 

1588601341-2020-05-04-14-55-27.png

 

1588601295-2020-05-04-14-55-55.png

 

1588601283-2020-05-04-14-56-01.png

 

1588601287-2020-05-04-14-55-42.png

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J’ai aussi aidé à la construction du projet Dolgarund dirigé par Saboteur_Dragnir mais pour un choix de ma part je ne fais plus partie officiellement de ce projet car j’avais besoin d’un nouveau départ sur le serveur depuis que je suis de retour.

J’ai toujours été un peu solitaire sur le serveur et j’ai fais pas mal de projet aussi en solitaire dont la construction de ma maison à l’AVC et la rénovation et l’agrandissement de cette dernière.

 

Première version de ma maison à l’AVC : 

 

fdef7c91-eed6-4017-95af-d0d1db9630eb.jpg

 

Rénovation de la maison dans le style architecturale de l’AVC :  

 

1588601699-2020-04-16-21-30-02.png

 

Agrandissement de la maison à l’AVC (projet en cours) :

 

1588601348-2020-05-04-14-50-38.jpg 

 

1588601353-2020-05-04-14-50-29.jpg 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J’ai aussi comme projets futurs sur le serveur de renouveler ma candidature citoyenne qui a été refusée il y’a quelques années de ça.

J’envisage aussi d’obtenir une licence commerçante en maçonnerie pour ouvrir plusieurs commerces, dans différents projets, comme dans la capitale de Stendel.

Et j’ai aussi la motivation pour créer mon propre projet décoratif sur Minefield.

 

Je pense avoir fait le tour de mon passé sur Minefield et vous avoir présenté mes projets à l’avenir que je souhaite réaliser et atteindre ! 

 

:book::  Le RP : 

 

          Il y’a déjà quelques années de ça, lors de mes premiers pas sur la capitale Stendel, j’étais en train de découvrir la bonne humeur et la splendeur qui régnaient au sein de cette grande ville.

     En me promenant de quartiers en quartiers, je faisais de nombreuses découvertes à propos des métiers, des grades, des items vendus par les commerçants de la capitale et je prenais goût à cette vie et à l’envie de gravir les grades pour m’intégrer, évoluer, obtenir mon métier, ma maison, comme tous ces joueurs aux noms colorés.

Après une balade sur la place de la capitale, j’ai remarqué directement sur la droite un personnage qui m’était familier grâce à une série de vidéo remplie de succès à l’époque sur une certaine décoration d’une villa de Nouvelle-Azur. Le personnage nommé Boblennon indiquait de manière très ironique où se trouvait cette fameuse ville de Nouvelle-Azur. Mais comme j’étais motivé à visiter cette ville comme à m’intégrer sur le terres de Minefield, je pris mon courage à deux mains pour pénétrer dans un portail qui m'a transporté vers la seconde capitale Minefieldienne appelée New-Stendel. J’étais un peu effrayé à l’idée de plonger dans un portail sans savoir où ce dernier aller m’emmener. Mais je n’y regrette pas, car en visitant par mes propres moyens cette seconde capitale, je vis au loin une tour où niché des gigantesques piafs de couleurs différentes. Je me rendis au sommet de cette tour où se trouvait une personne qui me proposa de me rendre à différentes villes. Je tombe alors sur la ville de Nouvelle-Azur. Plutôt content d'avoir trouvé par moi-même le manière de se déplacer jusqu'à cette ville, j’ai tout de suite accepté de m'y rendre pour y découvrir l'architecture et la sympathie des azuréens ! 

 

Après un long voyage d’une nuit à dos d’un piaf de couleur bleu, j’arrives enfin à destination et je commence à visiter cette incroyable ville qui m’a provoqué une sensation de bien-être, comme si je me sentais à la maison. Et seulement quelques années plus tard après être retourné une fois de plus à Nouvelle-Azur que je souhaite rejoindre cette ville, car j’ai toujours cette sensation de bien-être. Rejoindre cette ville serait pour moi un moyen idéal d’apporter mon aide, et me redonner l’envie d’évoluer sur les terres Minefieldiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous recommande d'accepter Lucletenet en tant que Citoyen de Nouvelle Azur. C'est un joueur discret mais fidèle au serveur. Voila des années qu'il est présent sur minefield. C'est un joueur expérimenté et il mérite la citoyenneté Azurienne. Il a aidé de nombreux projets. Je le croise toujours dans les rues d'Harmonia et il propose toujours son aide. Bref c'est une valeur sûre !

Bonne chance pingouin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Ta candidature est plus que complète et par conséquent tout à fait valide ! A toi maintenant de nous montrer ta dévotion et ta motivation à faire avancer notre beau projet. Passe avec nous sur discord, intègre toi à la communauté et mets la main à la pâte dans nos travaux et normalement tu devrais sans soucis nous rejoindre.

Ravi de voir ton intérêt pour Nouvelle Azur et bonne chance dans ta candidature !

 

PS : ton plussoiement @ieyasu ne sera pas pris en compte car techniquement seuls les azuréens peuvent plussoyer. Néanmoins il est toujours rassurant de voir un prétendant soutenu par sa communauté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Ta candidature était très intéressante ! Style architecturale qui correspond bien à celui de Azur, néanmoins, je trouve le dallage de tes sols un peu particulier, à voir pour moderniser/modifier un peu ton style, qui pour moi fait un peu vieillots.

En tout cas, c'est un plaisir de te voir aussi engager à vouloir rejoindre notre communauté !

 

Le maire de Azur

Modifié par Erox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...