Aller au contenu

[Acceptée] Candidature villageoise de TheThomas1805


TheThomas1805
 Partager

Messages recommandés

PRÉSENTATION IRL

 

Bonjour, je m’appelle Thomas et j’ai 19 ans. J'ai fais un bac ES ma passion dans la vie c’est l'économie, la politique, l’histoire, la musique classique et plus particulièrement la reconstitution napoléonienne. Je fais parti d'un régiment basé à Moulins qui reconstitue les carabiniers d'infanterie légère.

 

MINECRAFT JUSQU’À PRÉSENT

 

Cela fait depuis 2014 que je suis sur MineField mais faisant de longues pauses par moment sans jamais pour autant arrêter définitivement. Je joue à Minecraft depuis 2013 et j’ai commencé  sur des serveurs, avec des amis, qui n’existent plus aujourd'hui et dont je ne conserve de trace que dans mes souvenirs. J'ai fais quelques aventures avec des amis en local ou encore sur des serveurs mini jeux mais ça s'arrête là. La plupart des constructions potables (et souvent encore en construction) qui me restent sont sur MineField. Je m'étais installé en tout premier dans un village paysan au spawn de Nimps au tout début, mais après plusieurs longue absences, je me suis investit de nouveau, d'abord dans la construction puis j'ai rejoint le projet de la Garde Volontaire depuis maintenant 1 an et j'ai acheté une maison à Crystalis mais sans vraiment rejoindre le projet.

Lien de ma candidature paysan : ma candidature

Et voici quelques constructions de ma personne sur MineField :

 

Ma maison proche du spawn de nimps :

 

JglnFlPPzbhlaoyNT-DPiiKRWi6tynCcMbtrNvZlqkqM7MGOjobfr-N7vZurZhsm4RdOzLHPYwUaVIG73BW4dRMR-ClYFLys2y0C-leMZZvQdETdvULOSV4F8EjSOOQyBtQJ0VRq

sJfCN4S8sjiR8tmGzIR0N-osgJQZMgnlf7IQTEmc1TK70eiSFCSTQq-QMSBb4y4VpSQ32j4rBtxjrgqIddsSi2GZrMXZ7WNzLxDjhJkCR5YcX66mhv36Gn051j_3URoBaptbUhTF

 

Celle au sud :

 

SqMqPaLoJzs1dofFZ1qLjki7RPPs8M7d6PERuHGT2XiDl425nvsBHjO-mwA7Vhvk7uQ0sqNPSlDnJKaKZh0V53xpcC7thNuPqmY3OT5RxJHyydWBO-80ypWyJzMSxwd7j2gkfHIQ

 

L’intérieur de celle de Crystalis :

 

idra1LgRPKcLe0f5_YEQFTmFOXm6sJ05ZoEsmw1QO5uU2QJeAWywEim0CJCPo-jo19CvxpGXZUQhktZd41WzrVwKd_ptfhqwzFBc0auuMNAHIw5qTbDTncY36V1yYgGDx63nXGG0

 

MOTIVATION POUR DEVENIR VILLAGEOIS

 

Après 5 ans en étant paysan, à moins de faire mes voeux comme ArthurBn, je pense qu’il est temps de sauter le pas ! Je joue à d’autres jeux, je fais beaucoup de choses en dehors de MineField mais je suis toujours au rendez vous et j’aime passer du temps dessus. Cela me permettra de davantage m'investir dans le serveur comme dans les projets dont je fais parti, notamment la Garde Volontaire. Je souhaite grimper les échelons ensuite mais pas avant 5 ans on va dire :).

Je souhaite devenir mineur car me permettant d'évoluer sur des métier de construction et me laissant la possibilité d’évoluer plus tard dans d'autres métier facilement.

ROLEPLAY

 

C’était un jour comme tous les jours, puisque ma personne ne débarque pas de terres lointaines. Je suis de ces gens qui sont nés ici, et ont toujours vécus ici de mémoire d’homme. Ma famille est une famille de paysan et moi même j’en suis un. 

Je débarque sur nimps dans une maison de paysan dans un ancien village au centre de nimps aujourd’hui disparu. J’y fais mes premiers pas loin des maléfiques dessins qui se profil sur les autres mondes de MineField. J’hérite d’une maisonnée de paille que je décide de rénover pour en faire une plus humble demeure. 

C’est à ce moment que la Garde Volontaire débarque dans ma simple vie de paysan. La Garde Volontaire cherchaient de nouveaux officiers pour pacifier l’empire de Stendel et ma personne avait dû les impressionner ou alors c’était le fait qu’ils prenaient tout le monde … Cependant me voilà parti pour les glorieuses campagnes de la Garde Volontaire !

J’ai été nommé aspirant et affecté à l’école militaire du Fort Hérobrine pour y faire mes classes. Les entraînements furent rude mais formateurs, et je fus nommé Sous-Lieutenant dans l’infanterie légère à la fin. Après plusieurs semaines de casernement, je fus envoyé en renfort dans une patrouille en partance des écuries de Stendel vers le pénitencier de Terre-Morne. Notre peloton de 50 carabiniers se dirigea à marche forcée vers Glindehall pour aller à la rencontre de la patrouille et les épauler dans la tâche de pacification des provinces de l’empire. nous ne rencontrâmes aucune résistance et notre patrouille finit sa course paisiblement à Terre-Morne.

Nonobstant ce court répit, nous fûmes envoyés au bastion de Boudumonde. Nous ne savions pas que nous nous dirigions vers la bataille du lointain bastion ! Nous nous demandions ce qui nous attendait là bas durant le trajet, nous savions que l’armée impériale avait besoin d’aide, mais pour affronter quoi ! Sur place, c’était le calme plat, mes carabiniers prirent place avec moi dans le bastion,et juste après avoir fermé les portes, une horde d’ennemis chargea le fort. La bataille dura longtemps et pour un ennemi tombé en arrivait 2. Ils semblaient utiliser de la magie, quelque chose que je n’avais jamais vu, et je liais cette monstrueuse vague d’ennemis à une certaine forme de magie noire qu’il nous fallait éradiquer de ce monde. La bataille coûta la vie de 15 de mes soldats. Nous rentrâmes la boule au ventre, en pensant aux camarades mort. Je fus nommé Lieutenant après ces faits d’armes et eu une permission pour m’atteler aux travaux de ma maison ainsi qu'une paie honorable. Avec celle-ci j'entamai la reconstruction qui me permît de manier la pierre au lieu des standards du bois et de paille des paysans. Et me mis a tailler la pierre comme un objet d'art, la redécouper, l'extraire des carrières ... Et était-ce là peut être une future vocation.

Modifié par TheThomas1805
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Je soutiens Thomas dans sa candidature, c'est un joueur sérieux et impliqué, il a su nous aider quand nous en avions besoin sur Fort-Herobrine, et a participé à bon nombre de nos expéditions roleplay.
De plus, bien que relativement discret, il est un joueur ancien qui à tout compris aux mécanismes de Minefield, il est agréable de discuter avec lui quand il passe nous dire bonjour, il faut dire que ses centres d’intérêts concordent très bien avec ce que nous faisons in-game héhé. Enfin bref, pour ces différentes raisons, je pense qu'il ferait un très bon villageois ! 

+1 pour toi Thomas ! Bonne chance pour ta candidature, mais aussi pour la suite.  

Amicalement Jihair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je porte mon soutient à Thomas dans sa demande d’ascension sociale.

Il fait partie de ces joueurs discrets, qui ne sont jamais loin de Minefield, et qu'on à plaisir à croiser pour discuter.

Etant depuis longtemps sur le serveur il y est à son aise et participe à la plupart des events.

De plus, c'est un bon constructeur et décorateur comme en témoigne ses images.

 

Il mérite pour moi tout à fait le grade de villageois.

+1 à toi mon ami!

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Bonsoir !

Je viens soutenir Thomas dans sa requête pour devenir villageois. Comme l'a dit guillaume,

c'est un joueur discret avec qui j'ai peu joué mais qui est quelqu'un de sympathique et amical.

En plus, il a fait un bac ES alors je ne peux que le soutenir. ^^

Bonne chance pour ta candidature ! je t'apporte tout mon soutient.

 

Cordialement, Lugnasad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens apporter tout mon soutien à Thomas pour sa candidature au grade de villageois.

J'ai connu Thomas en apprenant qu'il était un de ces hommes de goût qui faisait de la reconstitution napoléonienne. Avec la proximité de la Garde sur cette thématique, il nous a rejoint en tant qu'officier. Il s'est avéré être un joueur des plus sympathiques. Amical et discret, il est toujours apprécié de le croiser et de discuter avec lui de tout et n'importe quoi (mais surtout de guerres et campagnes). 

 

Il est actif et intégré au serveur depuis bien longtemps, il mérite ce grade puis un long moment !

Un gros +1 pour ce compagnon d'arme !

 

Ghid'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thomas,

 

Votre missive m'est bien parvenue, j'en ai pris connaissance et ai étudié votre demande avec attention. Vous regroupez toutes les conditions que le statut de Villageois requiert, j'ai donc le plaisir de répondre par la positive à votre sollicitation !

Vos passions sont en adéquations avec vos choix, j’imagine que la Garde Volontaire vous permet de vous épanouir pleinement !

Je note aussi les soutiens dont vous avez bénéficié de la part de citoyens de l'Empire connus et reconnus, sans compter l'appui d'un peux chevalier Stendelien !

 

Je vous souhaite donc une bonne continuation parmi nous, en tant que mineur, et peut-être plus tard (dans 5 ans ?), en tant que citoyen !

 

Salutations,

 

Viaduc,

Gouverneur en charge des candidatures Villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Viaduc a changé le titre en [Acceptée] Candidature villageoise de TheThomas1805
  • Viaduc a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...