Aller au contenu

[Accepté][Menuisier] Pigmouth | Pierrot (associé)


Pierrot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comment ne pas soutenir ce vieux Pierrot, connu aussi sous le nom de "LPword". Malheureusement, je n'aurai pas le temps de réfléchir à un plussoiement aussi grandiose que celui de Valky mais le cœur y est malgré tout.

Très actif, sympathique, Memes Master, cet homme a tout pour lui, si ce n'est une licence commerçante.... sacrilège.

 

-salut mon pote

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ta candidature est complète et (très) soutenue, cependant ton RP présente trop de fautes pour que je puisse accepter ta candidature en l'état.

 

Je t'invite à corriger ce point puis à me contacter par MP forum. Tu peux tout à fait te faire aider d'autres joueurs, avec une relecture par exemple.

 

Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Yann291 a changé le titre en [En attente][Menuisier] Pigmouth | Pierrot (associé)

Vite ! Vite ! Viiiiiiiiiiiiiiite ! J'suis presque pas à la bourre ! (Merci pour les fautes et le temps en rab' du coup o/)

 

B'soir o/

 

Je, soussigné Sir Rocky, par cette missive, annonce publiquement mon soutiens à Pierrot aka "Le lapin Nesquik" pour sa candidature commerçante !

 

En effet, Pierrot fait parti du noyau dur de cette communauté, notamment par son investissement dans de nombreuses communauté ou grâce ses différents fait d'armes au sein de la brigade des scribes construction. Pierrot est également un joueur d'une grande sympathie et avec qui il fait bon passer du temps sur discord. Il est un joueur qui sait faire preuve de sérieux quand c'est nécessaire. Sa présence régulière est aussi pour moi un atout qui lui permettra de gérer son fond de commerce plus de convenablement !

 

C'est donc un grand OUI !

 

Au plaisir o/

 

Divulgacher

<|°_°|>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Yann291 a changé le titre en [Accepté][Menuisier] Pigmouth | Pierrot (associé)
  • Yann291 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...