Jump to content
Pierrot

[Menuisier] Pigmouth | Pierrot (associé)

Recommended Posts

Pigmouth présente...

Candidature commerçante de Pierrot

jmBH5pn.png

Cette candidature est en accord et en partenariat direct avec Pigmouth fondé et géré par Poogly

Merci à ArthurBn pour l'image d'illustration.

Bonjour à tous !

Je viens en ce jour, vous présenter ma candidature afin d'obtenir à mon tour ma licence commerçante !

 

Spécialisation: Menuisier

Nom de l'échoppe: Pigmouth (fondé par Poogly)

Localisation: Fort Herobrine

 

Présentation IRL: 

 Je m'appelle Pierre, j'ai vingt ans j’habite en banlieue parisienne.

En dehors de Minefield, je joue toujours à pas mal de jeux, j'ai passé pas mal de temps sur Team Fortress 2 où j'ai pu faire de la compétition ainsi que des LANs. Je joue aussi à Animal Crossing, Verdun, GTA V où encore Global Offensive avec de nombreux minefieldiens. Je suis aussi passionné de musique.

 

Présentation IG:

 

Liens vers mes candidatures:

:book: Présentation

:book: Candidature villageoise

:book: Candidature citoyenne

 

 Cela fait déjà 8 ans que je joue sur Minefield, j'ai toujours été un joueur très indépendant mais j'avais décidé de rejoindre Nouvelle-Azur lorsque je suis arrivé sur le serveur. J'ai rejoins par la suite le Saint-Trident mais j'ai néanmoins décidé de continuer mon aventure sur le serveur de mon côté. C'est pour cela qu'en 2017 j'ai décider de me lancer dans un petit projet sur New-Stendel. Cependant j'ai repris le projet de Yorez avec rtdu24 qui est actuellement en pleine rénovation. J'ai aussi eu la chance d'intégrer l'équipe de scribe construction, de ce fait j'ai repris la motivation de construire, ainsi j'ai pu aidé notamment à la construction du nouveau spawn de Stendel, la complète reconstruction de Yasumi no Shima ou encore le spawn de Nimps.

 

Mes Motivations:

  La raison qui me motive à devenir commerçant est de pouvoir proposer aux autres joueurs ainsi qu'aux projet, n'importe quel item de ma spécialité ainsi que de racheter n'importe quoi à n'importe qui. C'est aussi l'occasion pour moi de découvrir le monde du commerce, de pouvoir gérer mes proposes stocks, les différents magasins sur les différentes cartes du serveurs ainsi que de pouvoir faire du profit. Le commerce pourra m'être aussi favorable afin de financer mes projets personnels, gagner de la visibilité au sein du serveur ainsi que d'exploité les ressources que j'ai durement farmé.

 

Prix et magasins:

 

Structures: 0.5 PA l'unité
Caisses: 0.5 PA l'unité
Vases: 0.25 Pa l'unité
Plateaux de tables: 0.15 PA l'unité
Table: 0.5 PA l'unité
Table basse: 0.5 PA l'unité
Étagères: 0.5 PA l'unité
Bancs avec pied: 0.5 PA l'unité
Bancs centraux: 0.5 PA l'unité
Tabourets: 0.5 PA l'unité
Chaises: 0.5 PA l'unité
Tonneaux: 1.3 PA l'unité
Support muraux: 0.15 PA l'unité
Bibliothèques: 0.5 PA l'unité
Lanternes: 0.5 PA l'unité
Vases bas: 0.25 PA l'unité
Grands vases: 0.25 PA l'unité
Herses: 0.25 PA l'unité
Tables basses: 0.5 PA l'unité
Bords de table basse: 0.5 PA l'unité

 

Mon futur magasin au Fort Herobrine:

 

NAPJKvN.png

BNXBQOy.png

EHryafP.png

Le magasin ci-dessus appartient à Poogly et sera récupéré par moi-même dans le cas ou la candidature sera accepté.

 

VCivATE.png

 

Role-Play:

 

                 Ça y est, c'est l'heure. L'équipe est prête à partir de la capitale. Les sacs à dos remplis de fourniture d'exploration: des cordes, des torches, des pelles prêts à cette utilisés. C'est avec le moral bien remonté et une grande motivation que l'équipe entreprit sa route vers le sud de New-Stendel. En passant par des villes, villages, campagnes & forêts, trois jours sera le temps qu'ils mettront à rejoindre le point. Là où se trouve se qu'ils cherchent depuis plusieurs années. Une rumeur circule dans tout l'empire New-Stendelien, une rumeur lancée par un chasseur solitaire qui s'est propagée à toute vitesse dans toute la capitale ainsi que dans toutes les grandes villes du pays.

"Nous allons enfin découvrir le secret! Je n'en peux plus d'attendre, j'espère que ça ne sera pas décevant" exprime un des membres de l'équipe.

"Ne t’inquiète pas, je suis certain que notre découverte fera le tour du monde! Nous allons devenir riche!" réplique un autre. L'équipe se lance sur sa route...

 

                 Les jours passent et l'équipe redouble de confiance et est de plus en plus impatiente. Ils y sont enfin, la forêt sombre d'Aigen était la dernière étape. L'équipe se regroupe autour du point indiqué sur leur carte par le chasseur et commence à creuser sous leur pieds pour enfin découvrir la réalité. Après plusieurs heure à casser la pierre à coup de pioche, le secret se dévoile enfin, la légende était vraie! Un authentique pigmouth gigantesque pris dans la glace, un des derniers ancêtres du cochon de New-Stendel. Tous étaient fier de leur découverte qui obtiendra un franc succès dans la gazette de New-Stendel ainsi qu'une renommé dans tout le pays...

 

                 Cela fait désormais deux années maintenant que je vis en ville. En effet, j'ai eu l'honneur d'obtenir ma citoyenneté avec succès et j'ai pu ainsi investir dans une résidence dans la capitale. Grâce au temps passé, j'ai eu la chance de créer mon petit atelier de menuiserie personnel qui fonctionne très bien jusqu'à aujourd'hui. C'est ici où je stock tout le matériel nécessaire à la fabrication de meuble, c'est ici aussi que j'y fabrique tout ce dont j'ai besoin pour moi ou pour mes amis. Je viens justement de terminer de nouveaux meubles pour Poogly. C'est un collègue menuisier que je connais depuis un bout de temps. Il m'avait raconté qu'il était présent lors de la découverte du Pigmouth à Aigen et qu'il avait rendu hommage à cette découverte en nommant sa franchise du même nom: la menuiserie Pigmouth. Je me souviens du jour où ils ont découvert ce pigmouth géant, la nouvelle avait déjà circulé partout dans le pays, dans les journaux comme dans les discussions dans les tavernes du coin. Depuis qu'il a lancé son commerce de meubles en tout genre sur New-Stendel, il aurai besoin que l'enseigne Pigmouth gagne de la popularité sur Stendel mais il est déjà bien occupé avec ses magasins sur New-Stendel. Suite à cela, il m'a proposé de rejoindre son enseigne afin d'ouvrir plusieurs magasins dans le pays dont je pourrai m'occuper quotidiennement. Fou de joie, j'ai tout de suite accepté sa proposition. Je vais pouvoir ouvrir ma propre boutique, découvrir le monde du commerce, proposer ma propre gamme de meuble aux habitants de l'Empire et pourquoi pas ouvrir d'autres magasins dans le futur!

Poogly m'a, en réalité, fait fabriquer ces meubles pour moi. Ils serviront donc pour ma propre boutique.Il a récemment été contacté par mes collègues du Fort Herobrine pour un futur magasin qui se situerai à proximité de Sandstown, quelle coïncidence ! Mes amis de la Garde Volontaire ont pour projet d'inviter plusieurs commerçants à s'installer à proximité de Sandstown, je pourrai tout à fait y participer. Il est déjà propriétaire d'un magasin là-bas et m'a inviter à le remplacer. Poogly m'a même appris plein de petitse astuces pour garantir la satisfaction des clients. Je me prépare donc à apporter toute la marchandise demain matin ainsi que du matériel pour fabriquer des meubles sur place, à l'aube.

 

                 Au matin du Sizui 46 Agrevent de l'an 243, je suis fin prêt à partir pour Sandstown avec ce qu'il me faut pour monter mon premier commerce. La route ne sera pas longue, je devrai arriver en milieu de journée. Le temps passe, je viens de passer à côté du commandement. Pas de temps à perdre, je commence à déplacer les meubles dans le magasin, je saisi mon petit carnet de poche où mes prix et les quantités de meuble y sont inscrits. J'ai cependant une note de Poogly avec le prix de ses meubles pour que je puisse contrôler les miens ainsi qu'en cas de commande que l'on pourrait me passer. Ce petit quartier commerçant de Sandstown est connu dans la région, la plupart des habitants du sud de Stendel viennent faire leur emplette ici et suis persuadé que l'ouverture de mon échoppe aura du succès. Plus tard dans la journée, les résidents des villes alentours se baladaient dans les rues adjacentes. On pouvait entendre les divers commerçants jacasser pour appeler les clients. Pour ma part, j'ai eût l'occasion de vendre divers meubles tels que des étagères ainsi que des tables basses et des chaises à quelques personnes. La journée se fini bien, j'ai pu me faire un peu d'argent grâce aux meubles que j'ai vendu et on m'a passé commande de quelques dizaines de fournitures de bois. J'entrepris de rester une semaine ici afin de m'adapter au rythme du commerce ainsi que d'en apprendre d'avantage en étant sur place.

 

                 Quelques jours plus tard et de retour à Stendel, je reçois mes premières recettes avec une autre lettre. La quasi totalité de mes meubles ont été vendu en l'espace de quelques jours. Il semblerait que l'enseigne Pigmouth que j'ai installé au Fort Herobrine ai un franc succès. J'ouvre ensuite la lettre, une grille y est dessiné avec de grandes quantités de meuble notés dessus, c'était ma première commande. On dirait que les choses sérieuses commence! Avec les commerces de Poogly sur New-Stendel, je redouble de motivation afin de pouvoir fournir un maximum de services dans le pays ainsi que d'aider les communautés les plus démunies. C'est ainsi que j'entrepris ma carrière de commerçant à pleins temps. Passer mes journées à fabriquer, gérer mon commerce, faire des commandes est devenu une passion dont je ne peux plus me passer. J'espère un jour pouvoir être à la disposition de quiconque, qui sait, peut être posséder mon propre magasin dans la capitale.

 

Fin.

 

Merci d'avoir lu!

 

Je tiens à remercier toutes les personnes avec qui j'ai pu partager de bons moments, ils sauront se reconnaître.

En espérant se revoir in-game.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Rien à redire sur sa candidature. Présentation parfaite, joueur très investi au sein du serveur certes il sera le concurrent direct de mon poto titi mais ça reste une superbe personne avec qui on passe des bons moments. Je t'apporte tout mon soutiens dans ta quête d'obtention de la licence commerçante. Hâtes de te voir parmi les commerçants du serveur.

 

Amicalement, Lyo

Edited by lyoriu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salutations Bonsoir !

Je me présente ici pour soutenir Pierrot dans sa quête pour une licence commerçante. Je pense que Pierrot a actuellement la capacité pour être un bon commerçant. En effet, connu de tous Pierrot possède de nombreuses relations qui pourront lui permettre de faire éclore son commerce. Par ailleurs, le fait qu'il s'associe à ce cher Poogly pour commercer est très étonnant mais ainsi Pigmouth écrasera encore plus les prix ! D'autre part, Pierrot est un joueur qui réussit dans ce qu'il entreprend je suis donc sûr qu'il saura mener à bien son commerce.

En espérant te voir bientôt avec un [C] devant ton pseudo !!!

 

Amicalement,

Lugnasad,

Citoyen de l'Empire,

Commerçant Outilleur,

Chevalier Dolenti,

Ambassadeur de Simurgh.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin notre pierrot national fait sa candidature commerçante!

J'en suis presque à me demander pourquoi tu ne l'étais pas déjà depuis longtemps.

 

Enfin, toujours-est-il que ce bon Pierrot est indéniablement un joueur actif et investi, dans la communauté, auprès des scribes, pour boire des coups.

C'est un joueur bourré de talents (allez voir ses builds aussi), qu'il fait profiter à de nombreux projets, partout sur le serveur.

Je pense, et a raison, qu'il est tout à fait apte à gérer un commerce, même des commerces qui seront fort bien décorés, a travers tout l'Empire.

Sans compter qu'un nouveau menuisier ne ferais pas de mal, pour pouvoir avoir des échoppes dans plus de projets, au plus près de la demande. (viva la flemma)

 

Voici donc mon soutient pour équiper notre meilleur lapin du bon vieux [C] 

Bien à vous,

Guillaume73, Chevalier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello !

 

Je soutiens Pierrot dans sa candidature, qui est un joueur assez actif et très symphatique.

Il va s'en dire qu'il a beaucoup donné pour MF et je suis d'ailleurs étonné qu'il ne soit toujours pas commerçant !

 

Il mérite amplement ce statut. Il ne peut faire qu'un bon commerçant :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que cela ne sert à rien de faire un paragraphe sans fin pour prouver que Pierrot est un joueur investi et actif. Son investissement sur le serveur, sa place dans la communauté jour après jour et son aide apportée lors des events témoignent bien mieux que moi de cela. Un commerçant actif, c'est tout le serveur qui en profite (son banquier y comprit) et je n'ai aucun doute sur le fait que Pierrot est fait de l'étoffe des meilleurs marchandeurs. Je soutiens donc cette candidature fermement.

 

(de plus, son statut  d'edge lord et son expertise en dank meme me sont fort agréables)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je plussois.

 

Pierrot est un joueur actif et investi, il mérite sa licence de commerçant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Son implications pour l'empire Stendelien n'étant plus à prouver, c'est avec joie que je plussois la demande de licence de commerce de mon concitoyen Pierrot.

 

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas tout les jours que j'ai l'occasion de pouvoir soutenir le "Frère de BobLennon" ! :p

 

Plus sérieusement, Pierrot est un joueur que j'apprécie énormément et je suis content de voir aujourd'hui Pierrot se lancer sur la voie du Commerçant.

 

Je le connais depuis de nombreuses années pour dire à l'époque j'étais encore Villageois ou bien Destitué quand je l'ai vu faire ses premiers pas sur Nouvelle Azur. Aujourd'hui, il a bien évolué et il fait parti des joueurs incontournables de ce serveur.

 

C'est un excellent architecte qui réalise de nombreuses constructions pour le serveur et sur le serveur. Rien que Yasumi no Shima est à couper le souffle rien qu'en voyant le travail de malade mental qu'il a fourni derrière tout ça. Il a également réalisé par le passé de très beaux comme projet tel que la Chapelle qui malheureusement n'est plus là aujourd'hui. A côté, c'est un joueur qui aime rendre service à son prochain et il n'hésite pas à apporter son soutien dans les événements organisés par la guilde des explorateurs. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

 

Pour revenir sur la candidature, je ne m'attendais vraiment pas à une association entre Poogly et Pierrot mais c'est une belle surprise et j'ai hâte de voir le résultat de cette association en jeu.

Ca fait également plaisir de voir que d'autres commerçants s'unissent sous le même nom. Pour vivre ce genre de fonctionnement avec Kolwako et Jihair, c'est toujours cool de travailler et de discuter de l'évolution de son commerce avec ses associés. J'espère que vous vivrez ce même plaisir à bosser en équipe :)

 

Enfin bref Pierrot mérite amplement le grand C vert devant son pseudo. Un bel avenir commerçant s'annonce pour lui. o/

 

Voici mon +1 pour Pierrot.

 

 

Bonne soirée o/

 

 

Cordialement,


Stalroc,

Roi de Simurgh

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir !

J'accorde mon plein soutien à Pierrot pour l'obtention du droit de commerce.
Toujours accueillant et de bonnes discutions, il est évident qu'il sauras marchandé tel nul autre ! 
(Puis bon, esclavager ce pauvre menuisier quand Tolistar à besoin... Maintenant on peu le payer au moins héhé!)

Yanicklol,
Conseiller d'Al-Maagik
&
Conseiller de Tolistar

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salutations !

 

Contrairement à mon habitude, je ne vais pas rédiger un énorme texte afin d'énumérer chacune des qualités qui, à mon avis, ferait de M'sieur Nesquik un bon commerçant. Deux raisons me poussent à briser cette habitude: 


1- La liste serait trop courte longue;

2- Sa réputation ainsi que les nombreux plussoiement parle d'eux-mêmes;

 

Docn, je me vais me contenter d'apporter mon total soutien à cette candidature et à ce joueur ! Au plaisir de voir un petit C devant ton nom, copain !

 

Amicalement,

 

Shalaevar,

Conseillère de Simugh;

Sous-Lieutenante de la Garde Volontaire;

Gardienne de l'Ordre du Lys d'Argent;

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Je viens ici pour soutenir le délicieux Pierrot dans sa demande pour obtenir la licence de commerçant.

 

Pierrot est un très très vieux joueur, mais toujours actif, qui a su évolué depuis son arrivé sur le serveur si bien qu'aujourd'hui rare sont les joueurs qui n'ont pas un jour croisé sa route.

Pierrot est également une personne agréable, drôle, toujours disposé à aider son prochain et qui dispose d'un talent en build que je n'aurai sûrement jamais (c'est d'ailleurs lui qui a designé mon nouveau shop en capital). 

En tant que gérant d'un projet, je pense qu'il n'aura aucun mal à gérer son commerce d'une pâte de maître, cela ne fait aucun doute !

 

Bref tu as tout mon plussain ! 

 

Cordialement, 

 

Darkalne

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y'a encore besoin de prouver que cet hurluberlu mérite son grade de commerçant?

Au vu de son implication dans le serveur de façon générale, je ne me fait aucun soucis pour la suite. 

 

Plussain également ! 

 

ps: il a fait une superbe renovation du bureau de l'expertise du bois aussi, cool pour un menuisier! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Groar,

 

Je soutiens très fortement la candidature de Pierrot, un super joueur et un architecte de haut calibre.
Vu son implication sur le serveur il me semble plus qu'évident qu'il fera un bon commerçant.
 

J'ai hâte de découvrir ses magasins Pigmouth !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yoho o/

+1 Pour Pierrot. Son investissement sur le serveur ne peut pas être remis en question, et je suis sûr qu'il tiendra ses échoppes plaines :D

Bonne chance!

 

Xadrow

Share this post


Link to post
Share on other sites

Onsoir,

 

Vous imaginez bien vu la candidature que Pierrot à mon soutient, et j'ai hâte de pouvoir collaborer sur Pigmouth avec lui!

 

Ce lapin est plein de surprises, très impliqué et sérieux, tout ce qu'on attends d'un commerçant!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, 

 

Je viens apporter mon soutien à la candidature de Pierrot dans sa demande de licence commerçante!

Amis de longue date, rencontré au saint trident, nos chemin se sont recroisé il n'y pas si longtemps et nous avons recréer de fort liens depuis.

Pierrot est un joueur qui c'est beaucoup impliqué dans le serveur, à la fois en tant que joueur mais aussi que scribe sur Nimps.

Son expérience sur MF et son implication font de lui un joueur qui mérite de devenir commerçant et qui sera capable de gérer son commerce avec sérieux et efficacité !

Gogo Pierrot commerçant !!

 

Nero

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, se serai pour voir PIERROT.  

Ah, il n'est pas là ... Sapristi ...
Bon bah, vous ferez le porte-parole hein, car bon, VU QUE MONSIEUR EST OCCUPE A MANGER DES CAROTTES. 

Divulgacher

giphy.gif

 

Ouais, bah je veux plus le voir, je ne veux plus entendre parler de lui. Non mais en vrai, méiléfou. Bon OK, je vais tout vous dire vu que vous me posez des questions. 

Pierrot et moi c'est une longue histoire, depuis qu'il m'a appris à nager dans les années 30, on ne c'est plus quitté. Alors ça, c'est une drôle d'histoire pas piqué des vers, mais ce sera pour le prochain épisode. Bon après tout ... qu'on se le dise, Pierrot est un générateur de bon souvenir. Non mais en réalité, quand on croise l'ami Pierrot, on ne s'attend pas aux proportions que prend le p'tit bonhomme, car il suffit de l'avoir vu une fois, pour s'en souvenir à vie. Toujours la joie et la bonne humeur, toujours là pour festoyer ... Non mais c'est un bon gars le garçon.

 Et en plus d'être un gentil petit garçon, c'est un globe-trotteur !  Non mais, il participe à tout un tas de projets sur toutes les maps ! C'est choquant non ? Non mais c'est vrai ! Et comme si c'était pas suffisant il aide la modération dans tout un tas de constructions. Mais arrêtez le ! Comment ça il n'a pas de frein ? Ah. Donc il n'y a que l'accélérateur aux manettes ... Mmmh... ça expliques certaines choses alors.

Divulgacher

DHdiI8N.png

Bon passons, attendez, attendez, attendez. Pierrot ? Il veut devenir commerçant ? Sérieusement ? Ah bah ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! Avec lui, les magasins sont sûrs d'être rempli vu qu'il est toujours partout et toujours chaud bouillant, ça risque de faire des étincelles ! 

 

Bon je vous laisse... bah du coup j'ai oublié ce que je voulais lui dire ... c'est malin ça, vous m'avez déconcentré avec vos questions. Ah oui, vous lui dirait que les carottes sont cuites ! :D 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir ! 
Je viens ici pour soutenir Pierrot dans sa candidature.
Pierrot est un joueur connu et reconnu par la plupart, que ce soit en tant que mascotte, architecte, ou encore animateur de discussions plus hasardeuses les unes que les autres, nul de ceux qui le côtoient ne peuvent douter de son sérieux, il est très investi dans ses différents projets, mais également pour beaucoup d'autres choses concernant le serveur.

Il ne fait aucun doute que Pierrot saura être un commerçant sérieux et actif ! 
Tu as tout mon soutien dans ta candidature, mais aussi pour la suite ! 


Amicalement, Jihair

 

Boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui apporter tout mon soutien à Pierrot dans sa démarche pour devenir commerçant. Pierrot est un joueur que je connaissais de loin jusqu'à automne 2019. C'est lors de son passage en tant que scribe construction et de sa participation aux premiers événements de la guilde des explorateurs que j'ai pu faire plus ample connaissance avec lui. Il est un joueur avec qui on ne peut que passer un bon moment : de constante bonne humeur, toujours prêt à rigoler. 

Pour revenir sur son aptitude à devenir commerçant, Pierrot est quelqu'un qui s'investit dans ce qu'il fait. Et il fait beaucoup de choses. Il suffit de regarder les projets qu'il aide : Yorez, Rousset, Saint-Trident, Fort Herobrine. S'ajoutent à cela les différents chantiers (qui sont loin d'être petits) auxquels il a participé en tant que scribe construction (je citerai comme exemples Yasumi no Shima, le spawn de Stendel, la rénovation de nimps). Travailleur acharné et déterminé, il allie quantité et qualité. Gérer un commerce sera donc un défi de bien petite taille pour quelqu'un comme lui.

 

A vrai dire, écrire plus pour une candidature commerçante serait inutile. Pierrot est actif et investi sur le serveur depuis des années (sur lequel il est maintenant un pilier), il a clairement tous les acquis pour ce grade, qu'il aurait du demander bien plus tôt.

 

J'espère que ça ne sera pas ta dernière candidature, tu mérites plus qu'un simple [C] à gauche de ton pseudo.

Bon courage pour la suite o/

 

Ghid'

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je viens apporter mon soutien à Pierrot, camarade depuis longtemps, soldat de toutes les guerres, joueur de tous les jeux, homme de toutes les IRL. Il serait presque inutile d'avoir à justifier l'activité d'un joueur vieux de 7 ans, scribe qui plus est, je reviendrais donc sur le caractère de Pierrot, toujours le premier pour aider. 

C'est toujours avec plaisir que l'on voit ses vieux amis candidater à d'autres fonctions et pour une fois que j'en vois une passer, c'est encore avec plaisir que je la plussoie !

 

xoxo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens apporter mon soutien à la candidature de Pierrot dans sa quête pour devenir commerçant.

Son ancienneté et son implication dans le serveur, lui serviront pour cette nouvelle aventure.

 

Je plussoie donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Messieurs, dames, bonsoir,

 

Dois-je vraiment prendre la peine de plussoyer Pierrot ? Il n'en a pas vraiment besoin qu'on se le dise ..  Mais comment pourrais-je ne pas amener mon soutien à mon "partner in crime", véritable memelord de son état, CEO de Nimps, délivreur de PL-wordpass et sosie officiel de Seb la frite ? Je vais donc rallonger votre lecture, chers modérateurs, de quelques lignes mûrement réfléchies, de toute façon, c'est pas toi qui décide. Haut les coeurs, retenez votre souffle (pas trop longtemps) et zéparti.

 

Dois-je sortir la liste interminable des projets par lesquels Pierrot est passé ? Pas la peine je pense. Il aura à chaque fois su démontrer ce qu'il valait. Architecte bourré de talent n'ayant pas peur de se lancer dans des travaux colossaux, il aura marqué tous ces projets de son empreinte. Je me rappelle il y a 7 ans, à Nouvelle Azur, il avait déjà cette ferveur à la construction et aux idées florissantes. Il aime construire ce garçon et ça se voit. Je pense à la tant regrettée Chapelle, projet plein d'ambitions mais pas assez visiblement pour notre pier national. Plus récemment avec l'île aux déchets (qui n'a de déchet que le nom), le renouveau du spawn de Nimps et maintenant Rousset. Notre Super Scribe ne recule devant rien.

 

Dois-je sortir l'autre liste interminable des joueurs que Pierrot aura aidé tout au long de ces années sur Minefield ? Flemme. Mais je vais vous résumer ça simplement : besoin d'idées pour un futur shop ? Pierrot. Votre maison en capitale ? Pierrot. Votre manoir personnel sur Nimps ? Pierrot. Un Hotel ? Trivago (faut pas abuser non plus). Il ne refusera jamais de donner un coup de main. Sa parcelle FF est le brouillon de bon nombre de shops/maisons de plusieurs joueurs. Toujours de bon conseil, il va vraiment essayer de chercher des solutions et ne vous laissera certainement pas tomber. C'est rare de voir ce genre de dévouement de nos jours. C'est même remarquable.

 

Octroyer la licence commerçante à Pierrot c'est lui donner encore un domaine où il va pouvoir exceller et montrer son implication et son dévouement au serveur. En gros, nous rappeler que face à lui nous ne sommes que des péquenots. Donc à vous de voir, si vous pensez que c'est une bonne idée de rajouter un commerçant hyperactif qui répandra ses ravissantes échoppes aux 4 coins de l'Empire pour fournir des meubles de qualité, je ne vais pas vous en empêcher.

 

Mon cher Pierrot, PL, PierreLuigi, pier, au nom de toutes ces soirées avec la troupe, de tes talents d'artiste sur skribbl, de tes dernières places au petit bac, de ton ventilateur de plafond, de tes skins terrifiants, de la Chapelle, de l'Aube Mythique, du Glorypoly, des mises au point, de tes memes douteux, de tes remix controversés (cc GloryFlix), de l'école vétérinaire de Maison-Alfort, de la froggy chair et de tout ce qu'on va encore trouver pour choper des fous-rire à 4h du mat' :

+1

 

 

 

-salut mon pote

Edited by Valkyrie04

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...