Jump to content

[Accepté][Herboriste] Les Remèdes de la Sorcière - Madgicarp


Recommended Posts

Spécialisation : Herboriste
Nom de l’échoppe : Aux Remèdes de la Sorcière
Localisation : Landes Sauvages (Citadelle du Néo-Dominion), Royaume de Myr

 

znBbHTa.png

 

Présentation Générale :
Bonjour à vous, lecteur de candidature, mon pseudo IG est Madgicarp, j’ai 19 ans. J’étudie actuellement à l’université au Royaume-Uni la politique ainsi que les statistiques appliquées au sciences sociales. Mes passions sont nombreuses et diverses : être en contact avec la nature, voyager, apprendre des choses et la langue de cultures différentes, et évidemment les jeux vidéo. 
Pour la plupart mes jeux favoris sont ceux ayant des environnements et des histoires intéressantes, créant une immersion réelle : The Witcher 3 et Pokémon me viennent à l’esprit. C’était donc tout naturel que Minefield avec ses nombreux projets, ses architectes aguerris et enfin ses milliers de lignes de RP ; soit le serveur de prédilection me concernant.

 

Histoire Minefield :

  • Présentation :

 

 

  • Candidature Villageoise :

 

 

  • Candidature Citoyenne :

 

 

  • Demande de Projet – Le Domaine Séléniaque :

 

Mon intégration à Minefield date de l’année 2015, (bien que mon inscription forum indique 2014, mon temps de jeu n’avait pas vraiment débuté une année plus tard suite à la réception d’un PC capable de supporter MF) et depuis ce temps j’ai essayé de laisser une marque positive sur tous les projets sur lesquels ma patte terraformatrice est passée :3. 
Initialement le premier projet que j’ai rejoint fut Illumia, travailler sur ce projet me laissa avec de très bons souvenirs de mon temps passé avec Tonacs. C’est ici que j’ai pu commencer à mettre les pieds dans le monde de la construction et de la terraformation.
Peu de temps après en aidant sur le chantier des grandes routes du Nord sur Stendel, Cauko, un des autres ouvriers m’a proposée de rejoindre Kutzenbach, un des projets dans lequel il était le plus investi. Mon temps à Kutzenbach m’a permis de trouver une passion dans la terraformation. Durant ce temps-là, j’ai pu faire la terraformation de la Porte des Rois (Angbach) et de l’extension de Flachland. Mon travail à Kutzenbach m’a permis d’obtenir la promotion au rang d’Omaire de ces deux régions de Kutzenbach, et plus tard la responsabilité de co-direction avec Cauko.
C’est après quelques mois à Kutzenbach que les intrigues naissantes du Néo-Dominion m’ont données envie de rejoindre l’Alliance. C’est ici que le projet le plus ambitieux dans lequel j’ai participé allait se dérouler. En effet, à l’époque beaucoup de délibérations prient place afin de décider l’avenir du territoire de l’Alliance, ma proposition était de construire une montagne à la main ainsi que de rendre de la verdure à ce désert désolé. Ce vaste projet est encore en cours, beaucoup de choses y ont été fait, des environnements variés, logiques, et détaillés ainsi que certains villages. Après tant d’années de travail et certaines périodes d’hibernations (parfois trop longues ^^’), WildFire approche sa fin. Mais l’expérience (en terraformation, architecture et consensus) ainsi que les connaissances faites sur ce projet n’ont pour moi pas de prix.
Pour finir, en 2017, j’ai voulu commencer mon propre projet sous le nom de Domaine Séléniaque.

 

Captures d’Ecran :

  • Kutzenbach :
 

 


B0bdrLk.png

Village de Angbach (premier terraforming- falaise only)

gXul1lb.png

Forêt d'Angbach

KG8IXeq.png

Cascade et forêt d'Angbach

O4pRhhg.png

Crevasse d'Angbach

Ax5Dpu0.png

(Arbres faits pre-sceptre de vie :3) Angbach

98HiJkt.png

Village Peaux Vertes d'Angbach

CkrNTxv.png

Falaise frontière Lyndaë/Flachland

viSXEt0.png

Plaines de Flachland

XJRbXZp.png

Pub de Flachland

Fy7HQKS.png

Maisons du village de Flachland

hk8CTGA.png

Flachland en général
 

 

  • Landes Sauvages :
 

 


uMX2cAV.png

Terraforming du ND

O8ges9D.png

Cratère du Ragnaros

o7WDVmG.png

Montagne et forêt des Landes Sauvages

EE4a2ce.png

Dominion Plage

fTJLF8f.png

Lac

YLZ4zNU.png

The one true balançoire

ivk35GY.png

Chaussée des Géants 

 

Vg10IEA.png

 

Chemin, forêt et le chalet fait en collaboration avec ArthurBn

 

wFZQ3p8.png

 

Chemin et bébé sapin (c)

 

  • Domaine Séléniaque :
 

 


brG7Ldm.png

Manoir

aRtggbk.png

Autre vue

ZGCP1Mc.png

Jardins

PMh4AS0.png

Ponton et terraformation

DLEwHiv.png

Portail vers ???

 
 

 

 

Motivation pour Obtenir le Rang Commerçant :
Ce rang ouvre de grands nombres de possibilités de rencontre et de liaisons avec les diverses communautés de Minefield. Bien que cette candidature ne présente l’ouverture que de deux échoppes au sein du Néo-Dominion, des extensions dans d’autres communautés et projets viendront avec le temps.
De plus, travaillant sur des projets assez grands et coûteux, obtenir le rang de commerçant permettra de financer en partie certains chantiers. De plus le rang de commerçant permettant d’acheter des ressources aux joueurs non-commerçant rendra le déroulement de certains travaux beaucoup plus efficaces. 
 

RolePlay :
C’était une douce après-midi de printemps, la Sorcière, toujours possédant le corps draconnique de Madgicarp était dehors à la recherche de plantes dans la forêt du Domaine Séléniaque. Cela, afin de concocter certaines potions étranges. Ça faisait quelques années qu’elle avait pris possession de ce nouveau corps, et les alentours du Domaine étaient bien calme – mis à part l’occasionnel voyageur malheureux et les rustres des délégations de l’Empire qu’elle se faisait toujours un plaisir d’effrayer. 
Son nouveau corps, contrairement aux anciens individus qu’elle avait pris sous son contrôle, lui avait permis d’accéder aux hautes politiques de l’alliance du Néo-Dominion. Les débats enflammés de la chambre du conseil dont Madgicarp avait accès en tant que personne représentant la citée fermière de Kutzenbach n’avaient rien à voir avec la solitude du Domaine Séléniaque. C’était en se rendant dans la forêt qu’elle se remémorait tous ses souvenirs à la citadelle.
Cueillant ses fleurs, herbes et champignons ; elle se demandait sérieusement si elle ne se réjouissait pas plus des intrigues des terres étrangères qu’à la monotonie Domaine Séléniaque – ce petit havre naturel qu’elle avait connu depuis tant d’années. La Sorcière se demandait donc s’il était possible de quitter plus fréquemment sa demeure pour s’aventurer plus loin  « Mais comment faire ? », se questionnait-elle. 

Une heure plus tard, lorsqu'elle rentrait vers le manoir, ayant remarqué que son panier à ingrédients était bien plein, même pour ses nombreuses expériences alchimiques, une épiphanie lui vint ! Pourquoi ne pas vendre son surplus de plantes rares sur le marché de l’Empire ? En effet, les grimoires, recueils et parchemins présents au sein de la bibliothèque dans les sous-terrain du manoir possédaient un grand nombre de recettes, remèdes, et potions méconnues de l’Empire.
Cela lui permettrait enfin de quitter les terres de l’Alliance pour observer et participer aux intrigues des contrés de l’Empire. Usant de manière ingénieuse Madgicarp en présentant l’idée d’un apport monétaire grâce à l’opportunité pour les peuples de l’Empire d’être fourni en herbes rares de l’Ouest sans que personne ne vienne fouler ses précieuses terres.


Cependant, les implémentations de commerces sur les cités impériales n’était pas si simple. C’était une procédure demandant beaucoup d’attention et de temps. De plus c’était un processus à étapes, on ne pouvait pas s’installer dans les quartiers lucratifs de la capitale quelques jours après l’ouverture de sa première échoppe locale. Il lui fallait un plan stratégique. La Sorcière allait donc y penser dans sa tour.

Après de nombreuses journées de médiation, un plan se révéla à la Sorcière. En premier établir une présence commerciale au sein de terres qu’elle connaissait bien : l’Alliance du Néo-Dominion. Deux zones importantes des territoires se proposaient : le village de Calixe à l’intérieur du Royaume de Myr, un village peu fréquenté, mais placé de manière stratégique face à la mer de Nixe ; et la gare centrale de la Citadelle du Néo-Dominion, un lieu liant les plus grandes villes de New Stendel. Plan se révélant prophétiquement en sa faveur lorsqu’elle apprit à sa surprise que des parcelles herboristes étaient encore vacantes pour ces lieux..
Une chose restait à clarifier, en effet même avec un plan d’action et les documents administratifs prêts, il fallait en savoir plus sur les journées ordinaires des commerçants des terres. Cela n’était pas si simple, étant hors de l’Empire l’Alliance du Néo-Dominion ne possédait que peu de commerçants accrédités par l’Empire. La grande majorité évoluant hors de son cadre et privilégiant le commerce en interne, et donc les observer ne donnerait que des informations limitées. Pour y remédier, la Sorcière pensa qu’il serait plus judicieux de se rendre à l’épicentre du commerce de l’Empire ; La Capitale de Stendel !


Néanmoins, se rendre en métropole n’était pas aussi simple que d’emprunter un Piaf pour la Sorcière. Le haut conseil du Néo-Dominion avait ordonné lors de l’accord qui donna assurance de protection au Domaine Séléniaque au sein de l’Alliance stipulait que l’enchanteresse du Manoir ne pouvait quitter ses terres. Cette clause était bien contrariante… Après une analyse plus complète du traité, il s’avérait que l’interdit ne mentionnait pas les possessions de personnes tierces. C’était la solution pour elle.

C’était ainsi, suivant sa stratégie en place que la Sorcière se metta à guetter dans l’attente d’un passant sur le sentier isolé de l’île Sélène. Malgré les indications et avertissements informant les voyageurs de faire un détour, de nombreuses personnes ignoraient ces informations, au grand déplaisir de la Sorcière…
Deux jours plus tard, un Sans-Nation humain emprunta le pont reliant l’île à Thermitia, la cible parfaite : Humain pour ne pas éveiller les soupçons auprès des gardes de Stendel et seul. La Sorcière ne se sentait pas mal de s’emparer temporairement de cet individu, après tout, il n’avait pas lu les indications à l’entrée du Domaine !

Quelques heures après, elle était sur Stendel, cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas foulé les pavés de cette cité agitée. Autrefois, Madgicarp passait souvent par-là, la sorcière le voyait dans ses souvenirs. Néanmoins, depuis sa possession avec l’esprit de la Sorcière, ce n’était plus vraiment le cas ; le Néo-Dominion était sa prison.
Le quartier herboriste était tout de même proche, il était rempli de commerçants et de potentiels clients. Ce qui avait surpris la Sorcière était la compétition, il y avait des échoppes de plusieurs cités différentes, de Nevah jusqu’à Al’Maagik. Malgré ça les prix étaient tout de même élevés, surtout pour des herbes que l'enchanteresse trouvait facilement au Domaine. A présent, la Sorcière avait une idée claire du fonctionnement mercantile de l’Empire voyant ce qu’elle devait fixer et qu’il faudrait prendre en compte une compétition intense si elle venait à s’installer dans la capitale, ainsi qu’une manière plus permanente de s’y rendre.

 

De retour sur les terres de l’Alliance, usant de Madgicarp la Sorcière du Domaine Séléniaque était prête à envoyer les formulaires nécessaires pour obtenir sa licence commerçante. Le nom de son échoppe : « Les Remèdes de la Sorcière », était accueillant et compréhensible. 


Maintenant la Sorcière attend, elle prépare ses stocks pour l’ouverture de ses premières échoppes sur les territoires de l’Alliance mimant à Madgicarp un intérêt découvert pour cette art, un premier pas avant de s’étendre à travers l’Empire et en apprendre plus sur les terres qu’elle n’a pas foulé depuis de nombreuses décennies.

 

Échoppes :
Royaume de Myr - Calixe:

 

 


lQzEtQH.png

23tLSKd.png

INtQ0Rs.png

SB4Pyft.png

sXc16f4.png

4O4gHA1.png

Gj8AYLb.png

qwewWSz.png

 
 

 


Citadelle du Néo-Dominion :

 

 


t9R9Zey.png

fx73H9h.png

sMl5inE.png

hqogVjH.png
 

 

 

Prix :

 

 

 


Sac de Trèfles: 0.75 PAs

Sac de Cailloux: 0.75 PAs

Sac de Feuilles: 1.00 PAs

Sac de Pommes de Pin: 0.85 PAs

Sac de Feuilles Vertes: 0.75 PAs

Sac de Feuilles Mortes: 0.75 PAs

Sac d'Epines: 0.75 PAs

Sac de Grandes Feuilles: 0.75 PAs

Sac de Mousses: 0.85 PAs

 

Sable Couvert d'Algues: 4 PAs/stack

Neige Couverte d'Algues: 6 PAs/stack

Argile Couverte d'Algues: 6 PAs/stack

Gravier Couvert d'Algues: 5 PAs/stack

Bûche Couverte d'Algues: 15 PAs/stack

Planche Couverte d'Algues: 9 PAs/stack

Pierre Taillée Couverte d'Algues: 5 PAs/stack

Pierre Couverte d'Algues: 5 PAs/stack

 

Potion d'Aggrandisement Légère: 1.50 PAs

Potion d'Aggrandisement Forte: 2.25 PAs

Potion de Rétrécissement Légère: 1.50 PAs

Potion de Rétrécissement Forte: 2.25 PAs

 

Sac de Feuilles de Couleurs: 0.75 PAs

 

Podzol: 5 PAs/stack

Pousse de Chêne: 1.00 PAs/dix

Pousse de Bouleau: 1.00 PAs/dix

Pousse de Sapin: 1.00 PAs/dix

Pousse d'Acajou: 1.25 PAs/dix

Pousse d'Acacia: 1.10 PAs/dix

Pousse de Chêne Noir: 1.50/dix

Sable Rouge: 5 PAs/stack

Hautes Herbes: 4 PAs/stack

Fougères: 5 PAs/stack

Arbuste Mort: 0.99 PAs

 

Fleurs Minecraft: 2 PAs/dix

Fleurs Minefield: 2 PAs/dix

Roses: 10 PAs

Champignons: 2.5 PAs/dix

Blocs de Champignons: 2.5 PAs/stack

Cactus: 0.10 PAs

Lianes: 0.10 PAs

Mycélium: 6 PAs/stack 

Nénuphars: 0.50 PAs

Fleurs Hautes: 1.50 PAs/dix

Plante Aquatique Lumineuse: 3 PAs/seize

Algue: 1.50 PAs/stack

Graines de Blé: 3 PAs/stack

 

Colorant Rouge: 4 PAs/seize

Colorant Jaune: 4 PAs/seize

Colorant Vert: 4 PAs/seize

Colorant Gris Clair: 4 PAs/seize

Fèves de Cacao: 4 PAs/seize

Colorant Bleu Clair: 4 PAs/seize

Colorant Vert: 4 PAs/seize

Lapis-Lazuli: 6 PAs/seize

Autres Colorants: 5 PAs/seize

Poudre d'Os: 6 PAs/stack

 

Œil d'Araignée Fermenté: 1 PAs/trois

Alambique: 3 PAs  

Massettes: 5 PAs/stack

 
 

 


Remerciements :


ArthurBn – Pour me tenir compagnie dans les chans du Dominion et pour toutes les fois où il demandait pour faire la montagne é-è. Ses retours ont toujours été utiles et ont permis beaucoup d’améliorations sur les projets du Néo-Dominion. Aussi pour la magnifique bannière faite au dessus!
Cauko – Un ami de longue date sur Minefield, ayant fournit beaucoup d’opportunité, de rires, et aussi quelques ressources. Cauko fut aussi celui qui m’introduit à Kutzenbach en 2015, ce qui m’amena au Néo-Dominion peu après.
Pimoussy – Toujours là pour aider et parler, Pimou m’a donné de très bons moments sur Minefield et ailleurs, elle fut d’un soutien incroyable lors d’évènements compliqués.
Saguya – Au départ de mon séjour sur Minefield, Zerephu me montra énormément de projets et de communautés. Je dois encore venir travailler sur Al’Maagik ^^’
Tonacs – Mon premier mentor, Illumia fut le premier projet où j’ai pu m’investir plus en détails, grâce à Tonacs, les règles informelles du serveur m’ont pu être communiquées, et avec son aide mes capacités en constructions se sont améliorées.
TheGaudis – Grand ami et Alsacien favori, que dire, j’ai passé beaucoup d’heures avec lui sur Kutzenbach, à débattre, construire, parler, rire et rependre notre sel. Un jour on finira le projet.
Xadrow – Enfin, le Crimson Slime, architecte en chef du Néo-Dominion, et ami depuis longtemps. Nos visions étaient parfois contradictoires, mais au final, avec Arthur, nous pouvons avancer avec une vision complète des terres sur lesquelles nous passons tant de temps.
 

Edited by Madgicarp
Ajout de Captures d'Ecran
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Voilà maintenant plusieurs années que l'on peut observer la belle évolution de Madgicarp en Levia... Bon Ok, on l'a trop entendu ... Rah ...

Alors, Madgicarp est un joueur investi sur le serveur depuis maintenant plusieurs années. Ses travaux et ses constructions sur le Néo-Dominion et notamment sur le Domaine Séléniaque sont vraiment super beaux et ça vaut le coup d'oeil o/

 

La candidature est bien rédigée et bien illustrée montrant encore une fois le gros travail fourni par Madgi'

Pour revenir sur Madgi', il a clairement toutes les qualités pour devenir un très bon commerçant. D'ailleurs je n'ai aucun doute sur la future réussite de son commerce. Son RP et les screens présentés sur la candidature me donnent énormément envie de refaire un tour du côté du Néo Dominion d'ailleurs ! (Va vraiment falloir que je retourne y faire un tour ça a super bien changé d'ailleurs)

 

Bref voici mon +1 pour Madgicarp !

Cordialement,

 

Stalroc,

Roi de Simurgh
 

PS : Ne tombes pas dans le chaudron de sorcellerie petit poisson :p

Link to post
Share on other sites

Salut,

Madgi est comme l'est Xadrow ou Okuu, une personne dont j'apprécie pleinement le temps que je peux passer avec elle, et par dessus tout avec qui j'aime travailler sur des chantiers. Ayant une vision de chaque endroits avec qui il est intellectuellement intéressant de confronter sa propre vision afin d'en arriver à des consensus ou révélations, permettant d’élever chaque détails et d'embellir chaque espaces.
Après je vais pas m'étaler sur ses talents de builds et de terraforming dans chaque cas et domaines, puisqu'ils sont pleinement visibles dans les screens et que de tenter de renchérir par dessus serait les insulter en les croyant incapable de retranscrire par eux même leur qualité.

Je ne peux donc que soutenir Madgicarp dans sa demande d'obtenir une licence commerçante. Après, je pense que je ne peux pleinement faire part de mon soutient uniquement avec des mots.

Voici donc mon vrai post de soutient avec notre hymne de build de la chaîne de montagne du Ragnarock:


The_mountain.png

Edited by ArthurB
Link to post
Share on other sites

Je viens également soutenir Madgi , c'est pas souvent que je fais ça mais pour avoir passé un peu de temps avec lui et connaissant son implication dans ses projets je pense que ce serait mérité, et puis j'avais besoin d'un shop herboriste sur le Bund. Parler de ses compétences pour la construction et la terraformation serait de la redondance inutile à ce stade là donc je me contenterai d'un simple +1 pour conclure mon message de soutien.

Bonne chance !

Link to post
Share on other sites

RP:

 

Le coursier dévalait les escaliers d'un pas dépêché, évitant de peu un fracas violent de son visage sur les dalles de marbres du couloir menant vers la salle du Conseil. Il surgit dans la salle, essoufflé, réalisant avec honte que la personne qu'il cherchait n'était pas seule dans la salle.

" Sieur Akuma, je suis déso...

- Inutile brave homme, il n'y a pas de soucis," souris le slime. " Que puis-je pour vous?

- J'amène une missive du poste de garde du Col Sud. Un homme y est passé il y a pas moins d'une demi heure, demandant laisser passer vers les terres Impériales. D'après le rapport il émanait une fumée âcre  dans sous souffle. La même que celle du Dragon d'Azure.

La figure assise devant le slime, les serres de ses mains croisées les unes dans les autres, leva un sourcil, intrigué. Il grommela d'une voie grave et rauque.

"- La 5ème Exogile peut être déployer sur le champs et nous pouvons la rattraper avant le coucher du soleil Akuma-Sama.

- Inutile, laissez la passer et faire son chemin," répondit le slime, un léger sourire au lèvres. " Ça lui fera un peu de bien de voir le monde au delà des frontières. Toute chenille devient un papillon., mais faut qu'elle sorte de sa chrysalide avant de pouvoir étendre ses ailes..."

 

HRP: 

 

Salutations \o/

J'ai vu l'évolution de Madgicarp depuis presque ses début, et je suis heureux de voir cette candidature enfin sortir.
Son implication sur Kutzenbach et sur le Néo-Dominion au sens large, ses travaux en terraformation, sa vision sur la direction du projet, et sa maîtrise du détail, font de Madgi un atout essentiel et primordial à nos projets, et j'ai pu former une nouvelle amitié que je tiens à cœur.

 

Je ne peux que plussoyer Madgi dans sa démarche: son implication sur Minefield est à mon avis assez pour montrer que lui octroyer une licence de commerce ne peut qu'être bénéfique à toute la communauté de Minefield, et je lui souhaite bonne chance dans l'obtention de cette dernière.

 

 +1

 

Amicalement,

 

Xadrow

Link to post
Share on other sites

Bonjour, bonsoir ! Comme dit par Stalroc, le domaine séléniaque vaut assurément une petite visite ! pour avoir également vu de près son implication dans la terraformation des landes sauvages, la aussi il est clair que Madgicarp est bien impliqué dans le serveur ! 

 

Je trouve sa candidature jolie (avec un bannière et tout, classe!) en tout cas au vu du sérieux de ce joueur, on ne peux que penser que ce seras un bon commerçant! 

 

Tout mon soutien pour que les Remèdes de sorcières voit le jour du coup

Link to post
Share on other sites

Bonsoir messieurs, dames,

 

Par la présente, je tiens à venir apporter tout mon soutien à Madgicarp dans ses projets d'accéder à la tant désirée licence commerçante !

Vous pouvez peut être voir cela comme un retour d'ascenseur mais sachez que ce n'est pas le cas. Les herboristes viennent à manquer cruellement sur nos belles contrées et l'ouverture des "Remèdes de la Sorcière" serait une excellente nouvelle. De plus il est important de noter que Madgi, outre ce pseudonyme et ses intérêts plus que parfaits, est un joueur très impliqué vis à vis de la communauté et de son projet. Un travail conséquent que je vous invite à aller zyeuter histoire d'en prendre plein les mirettes.

Une personne aussi investie sur Minefield et sur sa communauté ne peut être que de confiance pour gérer correctement un commerce.

Hate de voir les "Remèdes de la sorcière" ouvrir ses portes pour colorer nos projets de petites fleurs ! C'est avec plaisir que Nouvelle Azur accueillera cette boutique !

 

Pluzain !

Edited by Valkyrie04
Link to post
Share on other sites

Rp: 

Gaudis était assis au bord de son lit, les premières lueur du soleil se faisait voir à l'horizon. Il contemplait avec nostalgie la bannière de son ancien commerce le Pfüscher Kschaft. 

"Kumm Alter sac ! Mach dich è mol russ vum Bett! Half'm doch, sich è guter junger"

Sa conscience lui disais d'aider le vaillant Madgicarp, malgré son emprise démoniaque peut être q'un jours il redeviendra lui même.

Son käsebrott à peine mangé, il prenait son cheval et s'en allait prêter mains forte à Madgic pour la costruction de ses échoppes. 

 

 

Hrp

 

Wesh je ne pensais pas que tu allais un jour faire ceci, depuis le temps que tu en parles !

 

Parfait ! Tu mérites tellement ce grade de commerçant ! Rien que pour le développement sociaux culturel de ton projet ( qui est juste magnifique ) 

 

Nous pouvons enfin lancer la phase 3 de notre projet !

 

+1 l'Amis, au plaisir de te voir IRL autour d'une belle blonde 

Link to post
Share on other sites

Salutations Bonsoir !

 

Je me présente ici pour soutenir Madgicarp dans sa quête à la licence commerçante. Pour l'avoir côtoyer plusieurs fois lors de la reprise du Néo-Dominion, je peux dire que Madgicarp est un joueur qui est très sympathique et avec qui nous pouvons discuter de tout et de rien. D'autre part, c'est un joueur investi dans ses projets et je suis sûr qu'il saura s'ivestir tout autant pour entretenir ses échoppes.

Je t'apporte donc tout mon soutien Madgi'.

 

Amicalement,

Lugnasad

Link to post
Share on other sites

Bonjour !

 

Je viens soutenir Madgicarp pour sa candidature commerçante. Il a selon moi toutes les compétences pour demander ce grade. Il est un joueur actif ayant montré son investissement sur le serveur à travers ses réalisations. Comme dit plus haut, il suffit pour ça d'aller voir son projet le domaine Séléniaque, ou sa grande aide sur le Néo-Dominion. Ses builds et terraformings sont les témoins parfaits de son implication et de sa détermination.

 

En bref, sa candidature est propre et bien présentée, son Rp est sympas, il est actif et investi. Toutes les cases sont cochées. De plus, un herboriste en plus d'actif fera le plus grand bien à Minefield et ses commerces.

Bonne chance pour la suite, en espérant te voir vite avec un [C] o/

 

Ghid'

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Ta candidature est complète et soutenue, j'ai donc le plaisir de l'accepter, félicitations !
 

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 300 pa au serveur puis de m'envoyer un mp une fois que cela sera fait afin que je t'ajoute ta licence. Tu peux également utiliser ton crédit cubo pour payer ta licence si tu le souhaites.

 

À bientôt,

 

Yann.

Link to post
Share on other sites
  • Yann291 changed the title to [Accepté][Herboriste] Les Remèdes de la Sorcière - Madgicarp
  • Yann291 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...